|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAlouette gentille... - Page 8 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alouette gentille...

Aller en bas 
+72
angélique
Mythydra
chihiro-sun
kath
Patricia
LexyKun
Mars'Junkie
Avril
Tim
WasItADream
Caro2412
xthisisglamourx
xOxAliCexOx
Diantha
Kÿr
fucking-lau
30madgirl
Na-Mouh
Miss Eden
doush.k
jenydol
Maheu
flo_lou
maryarmy
P145
Nath
Miss Murder
Kyo78[Echelon]
neothomus
Audrey
Nodo_Neko
Virginie
life30onmars
Moonest
Dark Avenger
Louise McNasty
Helo
Emilouille
PRISS
French Trifecta
MaryAlwaysLikesToPlayALot
slut.pipettes
hyakurin
raven
Flea
Lor
Emmgie
staf-30stm
katemoss
manon
Alice
jelly timberkson
bleached
adema75
Océane
EB51
was_it_a_dream
Marge
Bidz
Revolution-30STM
Aya
xela
pazzalea
PinkEgoBox
emilie
Blandine
luci0le
orlane
anahee
Faithgc
Elfie
bloodybloom
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:57

ouai m pokora pourquoi pas... (d'ailleurs faudrait peut etre que j'ecoute un jour!), mais je suis plus partante pour du loraie, au moins je connais les paroles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:35

Flea a écrit:
Question: si vous le faites la prochaine fois à Paris, ca sera la dernière fois? ou vous avez l'intention de lui refaire à chaque fois que vous le verrez?
Non mais pke, apparemment, ca a été fait à Londres d'après ce que j'ai vu (ou alors Liverpool, enfin bref...), je sais que sur un autre forum elles vont lui filer les paroles au festival de Pinkpop, genre "pour kil les apprenne pour le 31", alors que je le rappelle, les paroles lui ont déjà été données à Oui FM...

Enfin bref, on, enfin VOUS, pardon, n'allez pas lui resservir à toutes les sauces, si? Non mais pke, comme qui dirait, les blagues les meilleures sont toujours les plus courtes...

Enfin, encore une fois, moi j'dis ca j'dis rien...


moi je trouvais que c'était une bonne idée, amusante... apres ça peut continuer à tous les concerts en france et devenir une sorte de "tradition" des échelons français...


(matt pokora c'est pas mal non plus ^^ [y'a un type trop beau dans mon lycée que je surnomme comme ça a cause de son piercing])
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:48

Miss Murder a écrit:
apres ça peut continuer à tous les concerts en france et devenir une sorte de "tradition" des échelons français...

dans ce cas, faisons en sorte de faire quelquechose d'original et qui sorte des sentiers battus, quitte à lui apprendre une chanson française, autant lui apprendre la marseillaise, chant de liberté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:12

Miss Murder a écrit:

moi je trouvais que c'était une bonne idée, amusante... apres ça peut continuer à tous les concerts en france et devenir une sorte de "tradition" des échelons français...


(matt pokora c'est pas mal non plus ^^ [y'a un type trop beau dans mon lycée que je surnomme comme ça a cause de son piercing])

Mouais, une tradition, c'est ca... Genre les français se pètent pas déjà assez la honte en temps normal....

Pour M.Pokora... Tag, t'es au courant qu'à ce rythme, un jour j'vais vraiment t'emmener à un de ses concerts? (enfin, quand je dis emmener, je parle bien sur de t'amener jusque devant la porte et ne te récupérer qu'à la fin...) Alouette gentille... - Page 8 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:00

C'est vrai que si le groupe enttend ALOUETTE à chaque fois que des echelons français trainent dans les parages, ça peut vite devenir énervant.

Mais en même temps c'est sur que si on lui a déjà fait plusieurs fois, ça risque de l'enerver si on le refait une fois de plus. Alouette gentille... - Page 8 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:34

mais je pense pas que d'en l'histoire il y est question de honte ou pas, juste du relouisme Laughing (quel vocabulaire manon, je m'épaterais toujours, enfin bon Caché ) ou soit on se marre (enfin tout dépend de l'humour de chacun :chepa:)

nan c'est juste que voilà alouette, il a dit que le 31 ça ne le déranger pas, donc on suppose que c'est encore bon

mais sinon une autre bonne vieille chanson pourquoi pas, mais d'un côté il va pas du tout comprendre ce qu'il se passe ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:04

ouais bin en tout cas jared s'est bien marré quand on a commencé à la lui chanter... je pense pas que ça le fasse chier vu les sourires qu'il fait....et je trouve ma vidéo superbe LOL tongue haha Laughing
et c'était à london.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 7:31

je sens qu'on va s'eclater au concert de l'EM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:24

oui à mon avis on va bien s'eclater :lol!:
mais s'il est d'accord pour qu'on la chante bah chantons la !
(genre il faut son accord pour chanter happy )
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:07

On peut très bien chanter alouette (moi, je tiens à la chanter) et leur faire un CD des plus belles chansons françaises. Peut être que quelqu'un l'a déjà fait le 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:07

je vais peut être vous paraitre méchante mais au rythme où ça va je vais peut être essayer de tout faire pour avoir une double nationalité franco-canadienne, car les trucs vraiment lourds je commence à en avoir ras la casquette, ça vous suffit pas de devoir vous taper "le papa pingouin" ou le je sais pas trop quoi qui fait la poule en tête des hit machine (ça veut dire que les gens écoutent et achètent!! Alouette gentille... - Page 8 920740 ), et je parle pas de naast ou de M Pokora ou encore de Lorie, il faut bien que les gamins aient leur musique aussi, mais vous voulez nous enfoncez encore plus? comme l'a dit Fléa jared (encore une fois que lui en plus!!) a eu les paroles à oui fm puis il y a eu droit en live à londrs, je pense que ça suffit, non??
ça reste mon avis mais bon... Alouette gentille... - Page 8 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:21

bahh ouai mais à ce moment là c'est peut-être à lui de décider, et en plus c'est lui qui veut qu'on le fasse le 31 mai, alors voilà tongue

et puis si vous avez honte des personnes ou de la réputation que va avoir la France, bahh vous vous éloignerez et puis comme ça vous n'entendrez pas nos voix :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:57

manon a écrit:
bahh ouai mais à ce moment là c'est peut-être à lui de décider, et en plus c'est lui qui veut qu'on le fasse le 31 mai, alors voilà tongue

et puis si vous avez honte des personnes ou de la réputation que va avoir la France, bahh vous vous éloignerez et puis comme ça vous n'entendrez pas nos voix :lol!: :lol!:


Ah bon? il a dit ça? quand?
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:15

En fait, si vous écoutez bien la vidéo, on l'entend bien dire qu'il va falloir lui passer les paroles de la chanson pour les prochains concerts... Ce n'est pas une invention, il le dit lui même... Après je ne sais pas ce qu'il voulait faire avec, c'est bien pour qu'il l'apprenne et nous la chante, non? Nous en tout cas, on l'a vécu en live, et c'est ce que nous avons compris...
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:32

jenydol a écrit:
En fait, si vous écoutez bien la vidéo, on l'entend bien dire qu'il va falloir lui passer les paroles de la chanson pour les prochains concerts... Ce n'est pas une invention, il le dit lui même... Après je ne sais pas ce qu'il voulait faire avec, c'est bien pour qu'il l'apprenne et nous la chante, non? Nous en tout cas, on l'a vécu en live, et c'est ce que nous avons compris...


Merci jenny on passerait presque pour des mythos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:53

j'ai pas regardé la vidéo,je me demandais simplement ou cela avait été dit,c'était pas du tout ironique je voulais savoir maintenant c'est fait! et je ne prends personne pour des mythos donc pas la peine de s'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:10

Des fois je comprend pas les gens...

Personne n'a obligé personne à chanter.
Ce qui ne veulent pas le faire ne le feront pas, c'est tout.
Je ne crois pas que je le ferais, parce que c'est pas mon genre (mais on ne sait jamais si j'ai envie peut être) mais je n'ai rien contre ce qui vont le faire, si ça les amuse et fait des souvenirs...
Et puis ce débat à déjà eu lui dans le sujet

Ensuite, je crois que Jared, et le reste du groupe d'ailleurs, est assez intelligent pour ne pas regrouper tous les français dans le même panier et si ça le saoule et bien il se dira surement que certains français ont de drôles d'idées.
On a pas écrit sur le front qu'on est tous sur le même forum et que l'idée vient d'ici. Je vois pas en quoi ça pourrais faire honte à ce qui ne le font pas.

Et pour finir, pour le moment il n'est pas question de le faire chaques fois qu'ils viendront (j'ai l'espoir qu'elles soient nombreuses) mais pour leur 1ier concert en France aprés l'émission. Le petit groupe de Londres ne sera pas comparable avec ceux qui chanteront à l'EM.
Et puis, on a déjà du leur faire bien pire aux USA surement...

Enfin bref, il fallait que je le dise, aprés je m'énerve toute seule sinon.
Et je ne pense pas que ce soit la peine de s'énerver pour une histoire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:44

Tout à fait daccord avec toi doush !!!
Moi je ne sais pas si je vais faire ce projet mais je sais que ca ne me dérange pas qu'il est lieu ! Et si Jred met tous les echelons dans le même panier, ce serait vraiment trop con de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:47

PRISS a écrit:
j'ai pas regardé la vidéo,je me demandais simplement ou cela avait été dit,c'était pas du tout ironique je voulais savoir maintenant c'est fait! et je ne prends personne pour des mythos donc pas la peine de s'emporter!

je ne m'emporte pas Priss, ce n'est pas mon genre, mais je trouve cela dommage que notre petit délire (on ne lui a pas chanter en entier, juste un clin d'oeil!!) fasse place à un débat qui ne rime à rien!!

Voilà, chacun fait ce qu'il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:56

ouais jenydol on a bien entendu la même chose... puis jared de toute façon il s'en fout, il lui en faut peu pour se marrer et il aime trop la france donc voilà..
puis si ça le saoule je pense qu'il ne se gênera pas pour nous le faire savoir ce ptit con haha!!! ou alours la prochaine fois , chantez la à tomo MDR, vu qu'il aura encore un ptit coup dans le nez ça le fera marrer aussi MDR Laughing EAPA ++
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:57

bon bah voilà on a repondu a ma place happy , donc je pense que maintenant tout le monde a le droit d'avoir des avis partagés. Alouette gentille... - Page 8 Ipb12

et puis ce qui veulent le faire le feront et les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:25

Merci doush.k d'avoir si bien exprimé mon opinion !! :oui: :oui:

L'idée vous plait : vous chantez !
L'idée vous plait pas : vous chantez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:41

moi je trouve l'idée marrante lol, donc je pense que je serai avec vous pour chanter bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Na-Mouh
Timide, mais je me soigne...
Na-Mouh


Date d'inscription : 29/04/2007
Localisation : Ile de France


Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:55

Moi j'serais plutot partante happy ce srait marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:38

Petit HS mais c'est pas grave!
Vous voulez du lourd à apprendre à nos marsmen pour le 31 sifflote
Hoan a trouvé!Alouette gentille... - Page 8 Ipb4 :fan:

ICI


LA LA LA LA HI HOU HI HOU !
Cultissime!
Je suis sure qu'un truc pareil Shann serait foutu de nous le chanter Alouette gentille... - Page 8 Haha4

Bon vous inquiètez pas je sais Alouette gentille... - Page 8 Pancarte et Alouette gentille... - Page 8 C026
Mais que voulez vous je ne me referais jamais Alouette gentille... - Page 8 Ipb19 tongue Alouette gentille... - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette gentille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette gentille...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française