|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAlouette gentille... - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alouette gentille...

Aller en bas 
+72
angélique
Mythydra
chihiro-sun
kath
Patricia
LexyKun
Mars'Junkie
Avril
Tim
WasItADream
Caro2412
xthisisglamourx
xOxAliCexOx
Diantha
Kÿr
fucking-lau
30madgirl
Na-Mouh
Miss Eden
doush.k
jenydol
Maheu
flo_lou
maryarmy
P145
Nath
Miss Murder
Kyo78[Echelon]
neothomus
Audrey
Nodo_Neko
Virginie
life30onmars
Moonest
Dark Avenger
Louise McNasty
Helo
Emilouille
PRISS
French Trifecta
MaryAlwaysLikesToPlayALot
slut.pipettes
hyakurin
raven
Flea
Lor
Emmgie
staf-30stm
katemoss
manon
Alice
jelly timberkson
bleached
adema75
Océane
EB51
was_it_a_dream
Marge
Bidz
Revolution-30STM
Aya
xela
pazzalea
PinkEgoBox
emilie
Blandine
luci0le
orlane
anahee
Faithgc
Elfie
bloodybloom
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:29

Mary... Laughing

tu es mon idole à force... happy
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:40

Alouette gentille... - Page 9 Haha4 Alouette gentille... - Page 9 Haha4 Alouette gentille... - Page 9 Haha4 Alouette gentille... - Page 9 Ipb7 Alouette gentille... - Page 9 Ipb7 !!!

Merci mary et surtout Hoan Alouette gentille... - Page 9 Inclassa Alouette gentille... - Page 9 Inclassa Alouette gentille... - Page 9 Inclassa !!!

Excellente idée ; c'est sûr là on passera vraiment pour des cinglés Alouette gentille... - Page 9 Haha4 Alouette gentille... - Page 9 Haha4 !!!

je sais je Alouette gentille... - Page 9 C026
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:33

En fait au début l'idée me plaisait ...


-Soit il se dit " Cool les français aiment bien faire des surprises aux concerts. Ils sont surprenants " Alouette gentille... - Page 9 Smile Laughing

- Ou il se dit " putain pourquoi fallait que je sorte ça , maintenant à chaque fois que je vais venir en France j'y échaperais pas... ça fini par être lourd " Alouette gentille... - Page 9 Ipb14 Alouette gentille... - Page 9 Im_13674

- XD -

vous en pensez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:34

Bah je reste sur mon idée: la prochaine fois ok mais pas a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:40

il y a des rabats joie quand meme.. sur d'autre forums j'ai vu des gens qui ralaient pour le theme du blanc et là c'est pour alouette

je suis d'accord avec doush k mon idole soit on chante soit on chante pas
soit on se met en blanc soit on se met pas en blanc

sur mars c'est pas la dictature c'est la démocratie =)
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:50

jenydol a écrit:
En fait, si vous écoutez bien la vidéo, on l'entend bien dire qu'il va falloir lui passer les paroles de la chanson pour les prochains concerts... Ce n'est pas une invention, il le dit lui même... Après je ne sais pas ce qu'il voulait faire avec, c'est bien pour qu'il l'apprenne et nous la chante, non? Nous en tout cas, on l'a vécu en live, et c'est ce que nous avons compris...

pff oui c'est ce qu'il a dit et c'est vrai qu'il faut prendre les gens au mot et vénérer ce qu'ils disent! lol c'est bon je pense et ca n'engage que moi qu'une fois c'était sympa mais trop de fois c'est lourd. après si vous voulez le faire allez y mais si vous voulez le faire en live :
1/faut que vs soyez bcp et que vous osiez
2/faut qu'il reconnaisse
parce que désolé mais s'il dit "faudra me passer les paroles" c'est qu'il a peut etre pas reconnu votre chanson il a un regard ébahi j'suis sure il a pas compris et il s'en souvient bien qu'on lui a déjà donné les paroles! désolé mais à 5 il a pas reconnu alouette alors à 30/40 à un concert... en plus c'est que pour lui!

mais comme tu dis DEMOCRATIE OBLIGE , faites le comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:57

Miss Murder a écrit:
il y a des rabats joie quand meme.. sur d'autre forums j'ai vu des gens qui ralaient pour le theme du blanc et là c'est pour alouette

je suis d'accord avec doush k mon idole soit on chante soit on chante pas
soit on se met en blanc soit on se met pas en blanc

sur mars c'est pas la dictature c'est la démocratie =)

Euh je m'estime pas rabat joie même si je rentre pas dans votre délire, chacun fais ce qu'il lui plait! Certaines personnes vous ont seulement informé que le truc risquait d'être lourd pour les marsmen si on leur faisait à chaque fois c'est tout!

Et puis c'est comme pour la tenue blanche on ne force personne,chacun fais ce qui lui plait! Certains ont décidé d'avoir une unité dans les rangs ECHELON mais après ça appartient à chacun!

Et puis apres sifflote :lala:m***!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:13

On vous aura prévenu si vous passez pour de gros lourdeaux ! Laughing
C'était en février, on est en mai... Il faut oublier maintenant !
Et puis comme ça a été dit des dizaines de fois auparavant : ça ne concerne que Jared et là on va à un concert de 30 SECONDS TO MARS. Je sais pas si ça a de l'importance ou même une signification pour vous, mais pour certains d'entre nous ça en a.

Et ne me répondez pas en disant que ce que je viens de dire c'était pas sympa, ce n'est pas fait pour l'être. happy


Mais bon VOUS ETES LIBRES ! Alors continuez dans votre trip, mais je pense que c'était important que vous preniez du recul.
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:07

Oulalala je sais pas quoi faire alors. :lol!:
Je pense que si on le fait je suivrais le pas mais bon Louise à raison en même temps. happy
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:50

moi je valide pas l'alouette parce que c'est validé ailleurs, c'est ça aussi se démarquer...... en même temps, vous avez raison chacun fait ce qui lui plait!!

par contre pour le blanc, je valide puisqu'ailleurs c'est pas validé!!!! :lol!:

*j'ai juste un peu l'esprit de contradiction...*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:31

bon ben on verra sur place ^^
personnellement je suis pas contre pas pour non plus...

maintenant que vous le dites c'est vrai que ça concerne que jared et pas tout le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:39

ohh moi qui me faisais une joie yeah de la chanter à plusieur je vais me retrouver seule Razz , bahh tant pis pas grave !! :fan:
en tout cas si alouette parait relou enfin bon d'un côté je crois que c'est leur premier concert où jared va la chanter en france ? nan ? sifflote
enfin bon je disais si ça parait relou j'en ai d'autres Laughing donc pour ça je pense que y a no soucis ange
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:59

Non mais vous etes peut-etre pas obligés de poster chacun 3 messages pour dire que l'idée vous plait pas, je crois qu'on a compris là !!! Razz
Et là, c'est vous qui devenez lourds !!
J'ai une idée !! si ça vous plait pas, cliquez meme pas sur le topic, ce sera encore le plus simple !! :oui:
Non mais c'est vrai quoi, m****, au bout d'un moment !! On a compris, on n'est pas aveugle, et on a pris notre decision en connaissance de cause !! En tout cas, moi, j'ai pris la mienne !
ça me fait tripper donc je suis mon trip, c'est tout ! Et meme si je suis alone, c'est pas grave, le ridicule ne tue pas, ça sera pas la 1ere fois pour moi !

Enfin voilà, désolée de m'enerver mais dans le genre casseur de bonne humeur, vous faites fort et puis vous insistez bien en plus...
Je propose que si vous avez rien de neuf a dire, vous passiez au topic suivant : merci !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:31

ahhh merci blandine au moins je ne serais pas seule !! happy
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:33

et ben voilà, vous avez gagné, vous avez enervé blandine!!!!


Je ne pensais pas qu'en postant la vidéo d'alouette les réactions seraient aussi....enfin, ca rime vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:57

BLANDINE déchire tout;)

moi je m'en fous, lol j'ai ma vidéo d'alouete lol hahaahahaahha Alouette gentille... - Page 9 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:45

Blandine a écrit:
Non mais vous etes peut-etre pas obligés de poster chacun 3 messages pour dire que l'idée vous plait pas, je crois qu'on a compris là !!! Razz
Et là, c'est vous qui devenez lourds !!

blandine, je ne crois pas que tous les membres se concertent pour approuver et faire une reponse unique! Ce topic etant ouvert à tous, il est donc certains que les personnes qui ne sont pas d'accord viennent poster ici leur avis...

Vous avez pris votre decision, vous chanterez.....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:43

Oui, oui, je suis d'accord que tout le monde puisse venir donner son avis mais certains ont posté plusieurs fois pour dire la meme chose et ça m'a enervé...
Mais bon, voilà, c'est loin d'etre grave...
Donc passons...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:37

Blandine a écrit:
Oui, oui, je suis d'accord que tout le monde puisse venir donner son avis mais certains ont posté plusieurs fois pour dire la meme chose et ça m'a enervé...
Mais bon, voilà, c'est loin d'etre grave...
Donc passons...

allez, avec un avatar comme ça.... tu va pas faire la tete!! Alouette gentille... - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:29

Non, non, vais pas faire la tête ! :lol!:
Déjà parce qu'il m'en faut plus et puis oui, suffit que je matte mon avatar et j'eclate de rire donc ce soir, suis plutot de bonne humeur !! :oui: :oui: :lol!: :lol!:

Edit : Je suis en train de me rendre compte qu'avec mon nouvel avatar, je pourrai jamais paraitre credible en m'enervant ! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:35

Blandine a écrit:

Edit : Je suis en train de me rendre compte qu'avec mon nouvel avatar, je pourrai jamais paraitre credible en m'enervant ! :lol!: :lol!:

Alouette gentille... - Page 9 Ipb7 Alouette gentille... - Page 9 Ipb7 tout à fait!!! tu as mis le doigt dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:56

Je ne voulais pas relancer ce topic car il est sujet à un débat houleux, mais je me suis dit: si on a une chanson à leur chanter à leur entrée et leur faire le meilleur accueil possible, j'ai pensé que leur chanter tous "O Fortuna" de Carmina Burana va les mettre tout de suite dans le bain! Ils verront de suite de quoi on est capable! Laughing Vous imaginez la foule en délire leur chanter en choeur à leur entrée sur scène?

Bon, les paroles sont pas faciles à retenir je vous l'accorde et j'ai essayé de la chanter tout à l'heure, je rigolai toute seule, mais que pensez vous de l'idée?

Voilà les paroles : http://en.wikisource.org/wiki/Carmina_Burana_lyrics

semper crescis
aut decrescis;
vita detestabilis
nunc obdurat
et tunc curat
ludo mentis aciem,
egestatem,
potestatem
dissolvit ut glaciem.

Sors immanis
et inanis,
rota tu volubilis,
status malus,
vana salus
semper dissolubilis,
obumbrata
et velata
michi quoque niteris;
nunc per ludum
dorsum nudum
fero tui sceleris.

Sors salutis
et virtutis
michi nunc contraria,
est affectus
et defectus
semper in angaria.
Hac in hora
sine mora
corde pulsum tangite;
quod per sortem
sternit fortem,
mecum omnes plangite!

Bonne idée ou pas bonne idée? J'attends vos avis!!! Alouette gentille... - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:01

idée géniale , moi je suis partante ^^ tant que je suis pas seule à chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:04

ça peut etre pas mal, mais les aproles sont difficles a retenir, quoi que personne n'interdit les anti seches Laughing

mais ouais faut etre beaucoup parce que sinon ça peut vite devenir affreux :lol!:

moi je trouve que c'est une bonne idee

edit: peut etre creer un autre topic pour que tout le monde le voit, parce que ceux qui sont contre alouette, vont pas forcement venir sur ce topic??
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:11

Comme ça, ça fait marcher notre mémoire, on n'a pas encore 70 ans Laughing Pour le nouveau topic, j'ai pas osé en créer un exprès au cas où l'idée ne passe pas, tu le mettrais à quel endroit toi? Dans projets échelons ou le concert du 31 à l'EM?


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette gentille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette gentille...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française