| Alouette gentille... | |
|
+72angélique Mythydra chihiro-sun kath Patricia LexyKun Mars'Junkie Avril Tim WasItADream Caro2412 xthisisglamourx xOxAliCexOx Diantha Kÿr fucking-lau 30madgirl Na-Mouh Miss Eden doush.k jenydol Maheu flo_lou maryarmy P145 Nath Miss Murder Kyo78[Echelon] neothomus Audrey Nodo_Neko Virginie life30onmars Moonest Dark Avenger Louise McNasty Helo Emilouille PRISS French Trifecta MaryAlwaysLikesToPlayALot slut.pipettes hyakurin raven Flea Lor Emmgie staf-30stm katemoss manon Alice jelly timberkson bleached adema75 Océane EB51 was_it_a_dream Marge Bidz Revolution-30STM Aya xela pazzalea PinkEgoBox emilie Blandine luci0le orlane anahee Faithgc Elfie bloodybloom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P145 Habitué(e)
| Sujet: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 12:38 | |
| moi aussi j'ai hâte d'y être! J'ai surtout hâte de voir la tête qu'ils vont faire :lol!: | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 12:56 | |
| okay si je viens au concert je filme =)=) si je viens pas je fais le mur et je viens quand meme | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 15:15 | |
| Ouais j'essairai d'y penser. De toute façon on dit que tout le monde film comme ça on est sûr qu'il ai au moins 1 video de ce moment | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 15:42 | |
| bah apres, la faire en entier ou pas ça dependra des marsmen! peut etre qu'il seron hypnotisés par nos magnifiques voix ... | |
|
| |
gentil
| Sujet: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 15:55 | |
| Et surtout charmé par notre belle langue qu'est le français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 15:57 | |
| mdrr oui enfin sa depens qui parle ... bon en tout cas on appren en entier... on sais jamais | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 22:49 | |
| Ouais enfin, on dit n'importe quelle partie du corps, ça ira très bien ! :oui: :lol!: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 2 Mai 2007 - 23:07 | |
| - Blandine a écrit:
- Ouais enfin, on dit n'importe quelle partie du corps, ça ira très bien ! :oui: :lol!:
ouai mais si on dit pas la même en même temps ça va faire une joyeux bordel!!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 12:52 | |
| Je filmerai et j'imprimerai les paroles pour les donner à Jared s'il veut chanter avec nous. Ca serait trop fort si Tomo, Shannon et Tim (parce qu'il faut pas l'oublier) le chanter aussi avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 15:14 | |
| en parlant d'imprimer les paroles ... on en fait circuler dans la fille d'attente? | |
|
| |
gentil
| Sujet: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 17:29 | |
| Ca serait une bonne idée de faire passer les paroles dans la file d'atente car ceux qui ne sont pas au courant le seront. Comme ça vraiment toute la fosse poura chanter alouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 17:38 | |
| sans parler de ceux qui connaitron pas les paroles | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 17:56 | |
| - Citation :
- slut.pipettes :
Ca serait une bonne idée de faire passer les paroles dans la file d'atente car ceux qui ne sont pas au courant le seront. Comme ça vraiment toute la fosse poura chanter alouette la fosse ?! :scratch: c'était pas dehors qu'on devait pousser la chansonettte ?? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
jenydol Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 19:09 | |
| C'est plutôt marrant je trouve, ça montre que l'on ne se prend pas au sérieux non plus, c'est plutôt bon esprit.... | |
|
| |
gentil
| Sujet: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 19:13 | |
| Je suis perdu. OU CHANTERA-T-ON ALOUETTE ET QUAND ? :lol!: | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 21:37 | |
| ahh désolée !! si je t'embrouille, mais je sais pas, moi je pensais que c'était dehors quand on les verra, mai après c'est la majorité qui vote et qui voit :chepa: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 22:40 | |
| Question: si vous le faites la prochaine fois à Paris, ca sera la dernière fois? ou vous avez l'intention de lui refaire à chaque fois que vous le verrez? Non mais pke, apparemment, ca a été fait à Londres d'après ce que j'ai vu (ou alors Liverpool, enfin bref...), je sais que sur un autre forum elles vont lui filer les paroles au festival de Pinkpop, genre "pour kil les apprenne pour le 31", alors que je le rappelle, les paroles lui ont déjà été données à Oui FM...
Enfin bref, on, enfin VOUS, pardon, n'allez pas lui resservir à toutes les sauces, si? Non mais pke, comme qui dirait, les blagues les meilleures sont toujours les plus courtes...
Enfin, encore une fois, moi j'dis ca j'dis rien... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 22:59 | |
| ouai, mais si tu veux, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les revoir après le bataclan bahh c'est finté ! et puis moi aussi c'est ce que je disais au début je me disais que ça allait leur taper (enfin lui surtout) sur le système mais apparement jared en redemande le 31 donc on va pas lui gacher son plaisir ni ne notre d'ailleur | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 23:03 | |
| Tu parles, ca va juste servir à le convaincre que nous sommes des attardés profonds qui restent bloqués sur une pauv' vanne pkon a vu qu'elle avait marché une fois... La feinte marche pas dans ce cas là, pke, lui, c'est une seule personne qui va se taper 150 fois des personnes différentes (mais toutes réunies pour lui en un seul mot: Français) qui vont lui faire la même chanson... super constructif donc... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 3 Mai 2007 - 23:14 | |
| ouaii mais bon, autant essayer après voilà quoi si tu voit qu'il est pas chaud t'arrête et tu fais autre chose, enfin t'essaie de te ratrapper (enfin si t'as le temps :) ) mais au pire des cas je lui refile toutes mes affaires à dédicasser !! et y en a pour un sacré bout de temps !! :lol!: nan mais on espère tous pouvoir le faire, mais si ça ne se fait pas pour de multiples raisons et bahh on va pas en mourir !! et si on le fait cool, et s'il est content tant mieux, mais s'il sourit pour pas nous vexer je pense qu'on le verra et on n'arrêtera notre massacre mais voilà c'est sûr qu'au bout de la 10eme fois c'est relou !! et il ne va même pas faire attention et ignorer mais là on est pas à la 10 fois, donc on a encore de l'espérance :oui: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 4 Mai 2007 - 13:40 | |
| Flea - Citation :
- Ben, soit t'as du mal regarder la video qui a été faite à Londres, soit on l'interprète pas du tout de la même façon...
+1 Merci Flea j'avais l'impression d'être toute seule sur ce coup là ! (mais bon vu que j'ai aussi tendance à tout interprêter de travers en temps normal, ça ne m'inquiètais pas plus que ça :lol!: )
Pour le reste, chacun son truc | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 4 Mai 2007 - 13:53 | |
| pour changer on pourrait leur apprendre une bonne chanson francaise, du genre la grosse bite a dudule ou une connerie du genre, ca serait plus marrant. comme ca on passera pour des cons et ils auront appris quelque chose en plus de notre belle culture francaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouette gentille... | |
| |
|
| |
| Alouette gentille... | |
|