|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAlouette gentille... - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alouette gentille...

Aller en bas 
+72
angélique
Mythydra
chihiro-sun
kath
Patricia
LexyKun
Mars'Junkie
Avril
Tim
WasItADream
Caro2412
xthisisglamourx
xOxAliCexOx
Diantha
Kÿr
fucking-lau
30madgirl
Na-Mouh
Miss Eden
doush.k
jenydol
Maheu
flo_lou
maryarmy
P145
Nath
Miss Murder
Kyo78[Echelon]
neothomus
Audrey
Nodo_Neko
Virginie
life30onmars
Moonest
Dark Avenger
Louise McNasty
Helo
Emilouille
PRISS
French Trifecta
MaryAlwaysLikesToPlayALot
slut.pipettes
hyakurin
raven
Flea
Lor
Emmgie
staf-30stm
katemoss
manon
Alice
jelly timberkson
bleached
adema75
Océane
EB51
was_it_a_dream
Marge
Bidz
Revolution-30STM
Aya
xela
pazzalea
PinkEgoBox
emilie
Blandine
luci0le
orlane
anahee
Faithgc
Elfie
bloodybloom
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:38

moi aussi j'ai hâte d'y être! J'ai surtout hâte de voir la tête qu'ils vont faire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:49

Il faudrait que quelqu'un filme [ si vous le faites ] pour ceux qui sont pas là, pour voir ce que ca a donné happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:56

okay si je viens au concert je filme =)=) si je viens pas je fais le mur et je viens quand meme

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:15

Ouais j'essairai d'y penser.
De toute façon on dit que tout le monde film comme ça on est sûr qu'il ai au moins 1 video de ce moment happy
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:42

bah apres, la faire en entier ou pas ça dependra des marsmen! peut etre qu'il seron hypnotisés par nos magnifiques voix ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:55

Et surtout charmé par notre belle langue qu'est le français. happy
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:57

mdrr oui enfin sa depens qui parle ...

bon en tout cas on appren en entier... on sais jamais happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:49

Ouais enfin, on dit n'importe quelle partie du corps, ça ira très bien ! :oui: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:07

Blandine a écrit:
Ouais enfin, on dit n'importe quelle partie du corps, ça ira très bien ! :oui: :lol!:

ouai mais si on dit pas la même en même temps ça va faire une joyeux bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:52

Je filmerai et j'imprimerai les paroles pour les donner à Jared s'il veut chanter avec nous. Ca serait trop fort si Tomo, Shannon et Tim (parce qu'il faut pas l'oublier) le chanter aussi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:14

en parlant d'imprimer les paroles ... on en fait circuler dans la fille d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:29

Ca serait une bonne idée de faire passer les paroles dans la file d'atente car ceux qui ne sont pas au courant le seront. Comme ça vraiment toute la fosse poura chanter alouette happy
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:38

sans parler de ceux qui connaitron pas les paroles sifflote
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:56

Citation :
slut.pipettes :
Ca serait une bonne idée de faire passer les paroles dans la file d'atente car ceux qui ne sont pas au courant le seront. Comme ça vraiment toute la fosse poura chanter alouette

la fosse ?! :scratch: c'était pas dehors qu'on devait pousser la chansonettte ?? Alouette gentille... - Page 7 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:15

life30onmars a écrit:
voilà la vidéo que Pazzalea à fait de notre performance vocale :lol!: , la vidéo est sombre mais quelques flash vous permetrons de voir comme jared a apprécié nos voix mélodieuses!!!!!!! Alouette gentille... - Page 7 Haha4

https://www.youtube.com/watch?v=mFDy1S1XusE

Pkoi suis-je francaise? Alouette gentille... - Page 7 646733
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:09

C'est plutôt marrant je trouve, ça montre que l'on ne se prend pas au sérieux non plus, c'est plutôt bon esprit.... happy
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:13

Je suis perdu.

OU CHANTERA-T-ON ALOUETTE ET QUAND ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:37

Embarassed ahh désolée !! si je t'embrouille, mais je sais pas, moi je pensais que c'était dehors quand on les verra, mai après c'est la majorité qui vote et qui voit :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:40

Question: si vous le faites la prochaine fois à Paris, ca sera la dernière fois? ou vous avez l'intention de lui refaire à chaque fois que vous le verrez?
Non mais pke, apparemment, ca a été fait à Londres d'après ce que j'ai vu (ou alors Liverpool, enfin bref...), je sais que sur un autre forum elles vont lui filer les paroles au festival de Pinkpop, genre "pour kil les apprenne pour le 31", alors que je le rappelle, les paroles lui ont déjà été données à Oui FM...

Enfin bref, on, enfin VOUS, pardon, n'allez pas lui resservir à toutes les sauces, si? Non mais pke, comme qui dirait, les blagues les meilleures sont toujours les plus courtes...

Enfin, encore une fois, moi j'dis ca j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:59

Laughing ouai, mais si tu veux, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les revoir après le bataclan bahh c'est finté !
et puis moi aussi c'est ce que je disais au début je me disais que ça allait leur taper (enfin lui surtout) sur le système mais apparement jared en redemande le 31 donc on va pas lui gacher son plaisir ni ne notre d'ailleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:03

Tu parles, ca va juste servir à le convaincre que nous sommes des attardés profonds qui restent bloqués sur une pauv' vanne pkon a vu qu'elle avait marché une fois...
La feinte marche pas dans ce cas là, pke, lui, c'est une seule personne qui va se taper 150 fois des personnes différentes (mais toutes réunies pour lui en un seul mot: Français) qui vont lui faire la même chanson... super constructif donc...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:14

ouaii mais bon, autant essayer après voilà quoi si tu voit qu'il est pas chaud t'arrête et tu fais autre chose, enfin t'essaie de te ratrapper (enfin si t'as le temps :) ) mais au pire des cas je lui refile toutes mes affaires à dédicasser !! et y en a pour un sacré bout de temps !! :lol!:

nan mais on espère tous pouvoir le faire, mais si ça ne se fait pas pour de multiples raisons et bahh on va pas en mourir !!
et si on le fait cool, et s'il est content tant mieux, mais s'il sourit pour pas nous vexer je pense qu'on le verra et on n'arrêtera notre massacre Alouette gentille... - Page 7 Haha4

mais voilà c'est sûr qu'au bout de la 10eme fois c'est relou !! et il ne va même pas faire attention et ignorer mais là on est pas à la 10 fois, donc on a encore de l'espérance :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:17

manon a écrit:
mais s'il sourit pour pas nous vexer je pense qu'on le verra et on n'arrêtera notre massacre Alouette gentille... - Page 7 Haha4

Ben, soit t'as du mal regarder la video qui a été faite à Londres, soit on l'interprète pas du tout de la même façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:40

Flea
Citation :
Ben, soit t'as du mal regarder la video qui a été faite à Londres, soit on l'interprète pas du tout de la même façon... Rolling Eyes
+1
Merci Flea j'avais l'impression d'être toute seule sur ce coup là !
(mais bon vu que j'ai aussi tendance à tout interprêter de travers en temps normal, ça ne m'inquiètais pas plus que ça :lol!: )
Pour le reste, chacun son truc Alouette gentille... - Page 7 SmileAlouette gentille... - Page 7 C026
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:53

pour changer on pourrait leur apprendre une bonne chanson francaise, du genre la grosse bite a dudule ou une connerie du genre, ca serait plus marrant. comme ca on passera pour des cons et ils auront appris quelque chose en plus de notre belle culture francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette gentille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette gentille...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française