| Alouette gentille... | |
|
+72angélique Mythydra chihiro-sun kath Patricia LexyKun Mars'Junkie Avril Tim WasItADream Caro2412 xthisisglamourx xOxAliCexOx Diantha Kÿr fucking-lau 30madgirl Na-Mouh Miss Eden doush.k jenydol Maheu flo_lou maryarmy P145 Nath Miss Murder Kyo78[Echelon] neothomus Audrey Nodo_Neko Virginie life30onmars Moonest Dark Avenger Louise McNasty Helo Emilouille PRISS French Trifecta MaryAlwaysLikesToPlayALot slut.pipettes hyakurin raven Flea Lor Emmgie staf-30stm katemoss manon Alice jelly timberkson bleached adema75 Océane EB51 was_it_a_dream Marge Bidz Revolution-30STM Aya xela pazzalea PinkEgoBox emilie Blandine luci0le orlane anahee Faithgc Elfie bloodybloom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 20 Mai 2007 - 14:13 | |
| Je l'ai appris a l'ecole, alors sa va je me souvien encore du premier couplet mais c'est vrai que c'est pas une chanson a chanté seul il faut etre pas mal. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 20 Mai 2007 - 14:14 | |
| - jenydol a écrit:
- Pour le nouveau topic, j'ai pas osé en créer un exprès au cas où l'idée ne passe pas, tu le mettrais à quel endroit toi? Dans projets échelons ou le concert du 31 à l'EM?
dans le concert du 31 à l'EM, ça me parait pas mal | |
|
| |
jenydol Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 20 Mai 2007 - 14:22 | |
| C'est fait! Le sujet a été transféré dans la section Le Concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 20 Mai 2007 - 14:36 | |
| ohh c'est cool !!! si on est plusieur à apprendre et à la chanter à l'EM ça va commencer fort pour cette soirée !!!!! moi j'avais déjà cette idée et avec vanderbrock on commencé à l'apprendre !! c'es claire que de la chanté on s'est tapé des bons trips!!!! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 20 Mai 2007 - 17:15 | |
| oui mais on la chante quand??? parce que ca va etre ca le plus dur de la chanter en meme temps lol :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 20 Mai 2007 - 22:14 | |
| Nathalie_77 tu parles de laquelle là !! parce que O fortuna c'est juste avant que les marsmen arrivent sur scène!! et sinon alouette ça sera dehors quand on choperas Jared !! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 20 Mai 2007 - 23:27 | |
| Euh....Alouette, on la chantera dehors maintenant???
:recherche: J'ai pas tout suivi et j'ai pas très envie de me taper les pages de retard | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Lun 21 Mai 2007 - 14:17 | |
| bientot on va chanter plus qu'eu!! :lol
bon perso pour O Fortuna ... c'est pas que je veux pas mais elle est un peu dur quand meme! | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Alouette gentille... Lun 21 Mai 2007 - 18:14 | |
| Moi je veux bien mais il va falloir qu'on soit tous synchro sinon ça va donner un truc incompréhensible lol et quelqu'un devrait donner le top départ!!! ou prendre des pancartes avec les paroles genre karaoké géant :lol!: | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Alouette gentille... Lun 21 Mai 2007 - 21:52 | |
| Ahahahahaaa ! Le coup des pancartes j'adore vive la karaoké !... D'accord je glisse... xD | |
|
| |
xOxAliCexOx Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 7:50 | |
| Alors! est-ce que tout le monde à bien chanter la ptite chanson ? | |
|
| |
Lor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 7:53 | |
| Oui trop C'était vraiment génial, je pensais pas qu'il allait forcément s'en souvenir ou reconnaître, et bah il a chanté! Vraiment trop énorme | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 9:03 | |
| ah ah ça ma fait rire je dois dire et puis le "paris je t'aime, je t'aime paris, j'aime paris, paris j'aime..." | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 12:45 | |
| RAAA c'est clair c'était énorme ! Il était beau avec son string sur la tete en plus le Jared xD | |
|
| |
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 13:02 | |
| - orlane a écrit:
- jenydol a écrit:
- En fait, si vous écoutez bien la vidéo, on l'entend bien dire qu'il va falloir lui passer les paroles de la chanson pour les prochains concerts... Ce n'est pas une invention, il le dit lui même... Après je ne sais pas ce qu'il voulait faire avec, c'est bien pour qu'il l'apprenne et nous la chante, non? Nous en tout cas, on l'a vécu en live, et c'est ce que nous avons compris...
pff oui c'est ce qu'il a dit et c'est vrai qu'il faut prendre les gens au mot et vénérer ce qu'ils disent! lol c'est bon je pense et ca n'engage que moi qu'une fois c'était sympa mais trop de fois c'est lourd. après si vous voulez le faire allez y mais si vous voulez le faire en live : 1/faut que vs soyez bcp et que vous osiez 2/faut qu'il reconnaisse parce que désolé mais s'il dit "faudra me passer les paroles" c'est qu'il a peut etre pas reconnu votre chanson il a un regard ébahi j'suis sure il a pas compris et il s'en souvient bien qu'on lui a déjà donné les paroles! désolé mais à 5 il a pas reconnu alouette alors à 30/40 à un concert... en plus c'est que pour lui! mais comme tu dis DEMOCRATIE OBLIGE , faites le comme vous le sentez. Bon ben voilà, on l'a fait !!!!!! Et comme tu le soulignais Orlane: 1/On était beaucoup et on a osé 2/Ils ont reconnus et ils ont chantés Bien joué les gens, quelqu'un a filmé!!!!??????? | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 13:34 | |
| C'etait trop bien tout le monde a chanter alouette !! Et en plus c'est Jared qui a dit de chanter ! | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 14:16 | |
| Ba moi j'ai filmé mais j'ai pas l'adsl si jme lance dans un téléchargement j'en ai pour environ 2 jours...
Mais on voit bien Jared explosé sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 14:57 | |
| - life30onmars a écrit:
- orlane a écrit:
- jenydol a écrit:
- En fait, si vous écoutez bien la vidéo, on l'entend bien dire qu'il va falloir lui passer les paroles de la chanson pour les prochains concerts... Ce n'est pas une invention, il le dit lui même... Après je ne sais pas ce qu'il voulait faire avec, c'est bien pour qu'il l'apprenne et nous la chante, non? Nous en tout cas, on l'a vécu en live, et c'est ce que nous avons compris...
pff oui c'est ce qu'il a dit et c'est vrai qu'il faut prendre les gens au mot et vénérer ce qu'ils disent! lol c'est bon je pense et ca n'engage que moi qu'une fois c'était sympa mais trop de fois c'est lourd. après si vous voulez le faire allez y mais si vous voulez le faire en live : 1/faut que vs soyez bcp et que vous osiez 2/faut qu'il reconnaisse parce que désolé mais s'il dit "faudra me passer les paroles" c'est qu'il a peut etre pas reconnu votre chanson il a un regard ébahi j'suis sure il a pas compris et il s'en souvient bien qu'on lui a déjà donné les paroles! désolé mais à 5 il a pas reconnu alouette alors à 30/40 à un concert... en plus c'est que pour lui! mais comme tu dis DEMOCRATIE OBLIGE , faites le comme vous le sentez. Bon ben voilà, on l'a fait !!!!!!
Et comme tu le soulignais Orlane: 1/On était beaucoup et on a osé 2/Ils ont reconnus et ils ont chantés
Bien joué les gens, quelqu'un a filmé!!!!??????? EXACT!!! Moi j'ai filmé mais je sais pas si je pourrai la mettre en ligne car mon pc est .. un peu lent -__- je tien au courant ;) | |
|
| |
WasItADream Timide, mais je me soigne...
HAPPY!!!
Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : devant mØn Pc, guitare à la main =)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 18:02 | |
| c'était bien sympas on entends alouette donc ma pote et moi on commence chanter et Jared se met a chanter... c'était vraiment cool =D | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 19:45 | |
| Ouè il a pas chanté longtemps mais il a chanté ! | |
|
| |
Tim Timide, mais je me soigne...
gentil mais con
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 19:47 | |
| jared a chante trop cool pas longtemps mais il la fait tomo était j'était trop content :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 19:50 | |
| - Tim a écrit:
- jared a chante trop cool pas longtemps mais il la fait tomo était j'était trop content :lol!:
a les boule!!! je le voyait pas tomo! (et encore moin tim heuresement qu'il bougeait pas mal ...) | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 1 Juin 2007 - 20:01 | |
| Ce passage me fait rire quand je le vois sur les vidéos!! Surtout la ptite danse de Jared après avoir chanté | |
|
| |
Nath Petit nouveau
Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Laneffe (province de Namur) - Belgique
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 2 Juin 2007 - 12:41 | |
| Ah oui, ça l'a fait grave! Malheureusement, j'ai pas vu les réactions des autres à part Jared... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 2 Juin 2007 - 13:28 | |
| Y a des vidéos ou tu vois très bien les réactions des guys... (ils sont pétés de rire...en même temps y a de quoi! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouette gentille... | |
| |
|
| |
| Alouette gentille... | |
|