|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAlouette gentille... - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alouette gentille...

Aller en bas 
+72
angélique
Mythydra
chihiro-sun
kath
Patricia
LexyKun
Mars'Junkie
Avril
Tim
WasItADream
Caro2412
xthisisglamourx
xOxAliCexOx
Diantha
Kÿr
fucking-lau
30madgirl
Na-Mouh
Miss Eden
doush.k
jenydol
Maheu
flo_lou
maryarmy
P145
Nath
Miss Murder
Kyo78[Echelon]
neothomus
Audrey
Nodo_Neko
Virginie
life30onmars
Moonest
Dark Avenger
Louise McNasty
Helo
Emilouille
PRISS
French Trifecta
MaryAlwaysLikesToPlayALot
slut.pipettes
hyakurin
raven
Flea
Lor
Emmgie
staf-30stm
katemoss
manon
Alice
jelly timberkson
bleached
adema75
Océane
EB51
was_it_a_dream
Marge
Bidz
Revolution-30STM
Aya
xela
pazzalea
PinkEgoBox
emilie
Blandine
luci0le
orlane
anahee
Faithgc
Elfie
bloodybloom
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:13

Je l'ai appris a l'ecole, alors sa va je me souvien encore du premier couplet mais c'est vrai que c'est pas une chanson a chanté seul il faut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:14

jenydol a écrit:
Pour le nouveau topic, j'ai pas osé en créer un exprès au cas où l'idée ne passe pas, tu le mettrais à quel endroit toi? Dans projets échelons ou le concert du 31 à l'EM?

dans le concert du 31 à l'EM, ça me parait pas mal happy
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:22

C'est fait! Le sujet a été transféré dans la section Le Concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:36

ohh c'est cool yeah !!! si on est plusieur à apprendre et à la chanter à l'EM ça va commencer fort pour cette soirée !!!!! happy
moi j'avais déjà cette idée et avec vanderbrock on commencé à l'apprendre !! c'es claire que de la chanté on s'est tapé des bons trips!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:15

oui mais on la chante quand??? parce que ca va etre ca le plus dur de la chanter en meme temps lol :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:14

Nathalie_77 tu parles de laquelle là !! Laughing parce que O fortuna c'est juste avant que les marsmen arrivent sur scène!! et sinon alouette ça sera dehors quand on choperas Jared !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:27

Euh....Alouette, on la chantera dehors maintenant???

:recherche: J'ai pas tout suivi et j'ai pas très envie de me taper les pages de retard
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:17

bientot on va chanter plus qu'eu!! :lol

bon perso pour O Fortuna ... c'est pas que je veux pas mais elle est un peu dur quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:14

Moi je veux bien mais il va falloir qu'on soit tous synchro sinon ça va donner un truc incompréhensible lol et quelqu'un devrait donner le top départ!!! ou prendre des pancartes avec les paroles genre karaoké géant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:52

Ahahahahaaa ! Le coup des pancartes j'adore vive la karaoké !...
D'accord je glisse... xD
Revenir en haut Aller en bas
xOxAliCexOx
Timide, mais je me soigne...
xOxAliCexOx


Date d'inscription : 31/03/2007

Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:50

Alors! est-ce que tout le monde à bien chanter la ptite chanson ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Timide, mais je me soigne...
Lor


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : 95


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:53

Oui trop tongue

C'était vraiment génial, je pensais pas qu'il allait forcément s'en souvenir ou reconnaître, et bah il a chanté! Vraiment trop énorme pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:03

ah ah ça ma fait rire je dois dire et puis le "paris je t'aime, je t'aime paris, j'aime paris, paris j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:45

RAAA c'est clair c'était énorme ! Il était beau avec son string sur la tete en plus le Jared xD
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:02

orlane a écrit:
jenydol a écrit:
En fait, si vous écoutez bien la vidéo, on l'entend bien dire qu'il va falloir lui passer les paroles de la chanson pour les prochains concerts... Ce n'est pas une invention, il le dit lui même... Après je ne sais pas ce qu'il voulait faire avec, c'est bien pour qu'il l'apprenne et nous la chante, non? Nous en tout cas, on l'a vécu en live, et c'est ce que nous avons compris...

pff oui c'est ce qu'il a dit et c'est vrai qu'il faut prendre les gens au mot et vénérer ce qu'ils disent! lol c'est bon je pense et ca n'engage que moi qu'une fois c'était sympa mais trop de fois c'est lourd. après si vous voulez le faire allez y mais si vous voulez le faire en live :
1/faut que vs soyez bcp et que vous osiez
2/faut qu'il reconnaisse
parce que désolé mais s'il dit "faudra me passer les paroles" c'est qu'il a peut etre pas reconnu votre chanson il a un regard ébahi j'suis sure il a pas compris et il s'en souvient bien qu'on lui a déjà donné les paroles! désolé mais à 5 il a pas reconnu alouette alors à 30/40 à un concert... en plus c'est que pour lui!

mais comme tu dis DEMOCRATIE OBLIGE , faites le comme vous le sentez.

Bon ben voilà, on l'a fait !!!!!!

Et comme tu le soulignais Orlane:
1/On était beaucoup et on a osé
2/Ils ont reconnus et ils ont chantés


Bien joué les gens, quelqu'un a filmé!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:34

C'etait trop bien tout le monde a chanter alouette !! Et en plus c'est Jared qui a dit de chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:16

Ba moi j'ai filmé mais j'ai pas l'adsl si jme lance dans un téléchargement j'en ai pour environ 2 jours...

Mais on voit bien Jared explosé sinon !
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:57

life30onmars a écrit:
orlane a écrit:
jenydol a écrit:
En fait, si vous écoutez bien la vidéo, on l'entend bien dire qu'il va falloir lui passer les paroles de la chanson pour les prochains concerts... Ce n'est pas une invention, il le dit lui même... Après je ne sais pas ce qu'il voulait faire avec, c'est bien pour qu'il l'apprenne et nous la chante, non? Nous en tout cas, on l'a vécu en live, et c'est ce que nous avons compris...

pff oui c'est ce qu'il a dit et c'est vrai qu'il faut prendre les gens au mot et vénérer ce qu'ils disent! lol c'est bon je pense et ca n'engage que moi qu'une fois c'était sympa mais trop de fois c'est lourd. après si vous voulez le faire allez y mais si vous voulez le faire en live :
1/faut que vs soyez bcp et que vous osiez
2/faut qu'il reconnaisse
parce que désolé mais s'il dit "faudra me passer les paroles" c'est qu'il a peut etre pas reconnu votre chanson il a un regard ébahi j'suis sure il a pas compris et il s'en souvient bien qu'on lui a déjà donné les paroles! désolé mais à 5 il a pas reconnu alouette alors à 30/40 à un concert... en plus c'est que pour lui!

mais comme tu dis DEMOCRATIE OBLIGE , faites le comme vous le sentez.

Bon ben voilà, on l'a fait !!!!!!

Et comme tu le soulignais Orlane:
1/On était beaucoup et on a osé
2/Ils ont reconnus et ils ont chantés


Bien joué les gens, quelqu'un a filmé!!!!???????

EXACT!!!

Moi j'ai filmé mais je sais pas si je pourrai la mettre en ligne car mon pc est .. un peu lent -__-
je tien au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
WasItADream
Timide, mais je me soigne...
WasItADream


HAPPY!!!

Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : devant mØn Pc, guitare à la main =)


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:02

c'était bien sympas on entends alouette donc ma pote et moi on commence chanter et Jared se met a chanter... c'était vraiment cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:45

Ouè il a pas chanté longtemps mais il a chanté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Timide, mais je me soigne...
Tim


gentil mais con

Date d'inscription : 20/05/2007
Localisation : dans l'yonne


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:47

jared a chante trop cool pas longtemps mais il la fait tomo était mdr j'était trop content :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:50

Tim a écrit:
jared a chante trop cool pas longtemps mais il la fait tomo était mdr j'était trop content :lol!:

a les boule!!! je le voyait pas tomo! (et encore moin tim Razz heuresement qu'il bougeait pas mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:01

Ce passage me fait rire quand je le vois sur les vidéos!! Surtout la ptite danse de Jared après avoir chanté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Petit nouveau
Nath


Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Laneffe (province de Namur) - Belgique


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:41

Ah oui, ça l'a fait grave! yeah

Malheureusement, j'ai pas vu les réactions des autres à part Jared... Alouette gentille... - Page 10 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:28

Y a des vidéos ou tu vois très bien les réactions des guys...
(ils sont pétés de rire...en même temps y a de quoi! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette gentille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette gentille...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française