|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAlouette gentille... - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alouette gentille...

Aller en bas 
+72
angélique
Mythydra
chihiro-sun
kath
Patricia
LexyKun
Mars'Junkie
Avril
Tim
WasItADream
Caro2412
xthisisglamourx
xOxAliCexOx
Diantha
Kÿr
fucking-lau
30madgirl
Na-Mouh
Miss Eden
doush.k
jenydol
Maheu
flo_lou
maryarmy
P145
Nath
Miss Murder
Kyo78[Echelon]
neothomus
Audrey
Nodo_Neko
Virginie
life30onmars
Moonest
Dark Avenger
Louise McNasty
Helo
Emilouille
PRISS
French Trifecta
MaryAlwaysLikesToPlayALot
slut.pipettes
hyakurin
raven
Flea
Lor
Emmgie
staf-30stm
katemoss
manon
Alice
jelly timberkson
bleached
adema75
Océane
EB51
was_it_a_dream
Marge
Bidz
Revolution-30STM
Aya
xela
pazzalea
PinkEgoBox
emilie
Blandine
luci0le
orlane
anahee
Faithgc
Elfie
bloodybloom
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lor
Timide, mais je me soigne...
Lor


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : 95


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:58

Mdr, si ça marche au moins ça les marquera et ça fait de bons souvenirs.
A la limite pour faire passer le message, le bouche à oreilles peut suffire je pense, dans la file d'attente avant le concert Alouette gentille... - Page 3 Ipb16
Pis le moment...à la fin d'une chanson ça pourrait être pas mal.
En tout cas sympa l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:56

oui mais a la fin d'une chanson sa risque d'etre compliqué parce qu'il vont enchainer ...
Revenir en haut Aller en bas
staf-30stm
Timide, mais je me soigne...
staf-30stm


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Lagny sur marne


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:27

Je l'ai deja dit mais personne n'a donner son avis Sad alors je le redis on pourrai la chanter au moment du rappel au lieu de crier et de taper des pieds.. Mais bon si il ne percute pas sur la chanson le rappel risque de tomer a l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:22

staf-30stm a écrit:
Je l'ai deja dit mais personne n'a donner son avis Sad alors je le redis on pourrai la chanter au moment du rappel au lieu de crier et de taper des pieds.. Mais bon si il ne percute pas sur la chanson le rappel risque de tomer a l'eau ...

Il me semble qu'on en a parlé...
Personnellement, je pense qu'ils ne font pas trop gaffe a ce qu'on crie ou chante pendant le rappel... Et vu qu'ils ne sont pas sur scène, on ne verra meme pas leur reaction... Et on va pas chanter pendant 10mn jusqu'a ce qu'ils reviennent...

Moi je continue de penser que le meilleur moment est quand Jared demande ce qu'on veut qu'ils chantent... Mais, oui, je sais, et s'il demande pas ?! alors, dans ces cas là, on se rabat sur le rappel...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:12

bon alors :
1- soit J. nous demande ce que l'on veut et la on gueule alouette.
2- si il demande pas, dans un concert il y a toujours un "blanc" entre deux chansons, et la, je me ropose pour trouver le blanc et lancer la chanson.
3- si les deux points précédents ne sont pas fait, au rappel, mais comme l'a dit blandine, on ne verra pas leur réaction, ce qui est un peu le but quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:51

Sinon le 30, on leur dit qu'on a une surprise pour eux pendant le show du 31???
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 2:07

Vous êtes conscients que vous parlez d'une chanson qu'il a chanté en itw y'a 2 mois? vous pensez vraiment kil va percuter pkoi on chante ca? non mais c'est du délire!

La blague était drole à faire 3 jours après à Oui FM quand certaines lui ont écrit les paroles sur un papier pke c'était encore récent mais là, plusieurs mois après j'trouve ca tout simplement stupide, désolée...

En plus, je vous signale qu'encore une fois tout ne tourne qu'autour de Jared car, pour les 3 autres qui n'étaient pas à l'enregistrement de Canal+, ils vont pas capter le pkoi de ce chant...

Enfin bon, encore une fois, moi j'dis ca j'dis rien, je sais kil y en aura toujours pour persister de se convaincre que ce n'est pas une idée à la con...
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:48

désolé de casser votre trip mais vous préféreriez pas gueuler "SELF TITLED" au rappel? :parpaing: pi Flea a raison :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:49

Vous poussez le bouchon un peu trop loin non ? C'est vrai qu'elle date cette émission donc il y a de très forte chance pour que Jared ne s'en rappel pas. Mais si ça vous tente vraiment faites le, et on verra bien.
...Enfin, ça reste un délire comme un autre. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:02

bah moi je dis : qui ne tente à rien n'a rien ... :chepa:

si jared ne s'en souvient pas, tant pis .
et s'il s'en souvient, tant mieux, ça serait délire pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:56

Moi je suis d'accord avec l'idée. Je l'a trouve bien.
Et je suis d'accord avec Manon.
Si jared ne s'en souvient pas s'pas grave ça fait toujours un effet de suprise quand une fosse chante tous en coeur 'ALOUETTE GENTILLE ALOUETTE !!'
Et comme ça, ça marquera peut être le groupe. Ils se diront que les français n'ont vraiment peur de rien :D même pas de chanter 'ALOUETTE GENTILLE ALOUETTE !!' lol

voilà après c'est mon idée hein irf Alouette gentille... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:33

bah toute fason meme si les autres comprenne pas et que jared s'en souvient il expliquera au autre...
moi je suis toujours partante ...
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:31

MDRRR c'est pas con comme idée ça !!
Certe,ça date un peu mais il a pas une mémoire de poisson rouge nan plus !! même s'il s'en souvient pas spontanément, s'il a chanté ça c'est que ça doit etre + ou - la seule qu'il connaisse donc déjà quand il va entendre, ça va percuter...et avec un peu de chance ça va re-percuter sur la boite à question !! et si c pas le cas...ben on se sera bien marer.
Pour le coté technique, leur glisser un mot la veille prk pas s'il vont jusqu'à la jouer le lendemain, et y'a rien de moins sur. Personnellement, je penche pour sortir les panneaux alouette qd il demande ce k'on veut lol et si ça fonctionne pas se rabattre sur le rappel. dans tous les K, on va peut etre pas chanter la song entière nan plus faut pas pousser, just le début parce que de tte façon connaissait pas la suite ^^
et puis pr l'orga c plus complex, on c mm pas qui sera qui lol, car ça serait plus mieux bien d'être un peu groupés, parsk si ya 2 pélos par ci par là ki chantent ça va pa etre bien efficace !!
bon ben j'aurais du écrire un post encore plus long tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:37

le sms !!!! Alouette gentille... - Page 3 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:46

Moi je trouve que c'est un delire sympa !!
Meme si ça rappelle rien au groupe, tant pis... Nous, on se sera bien marré ! :lol!:
Puis Jared n'a en effet pas forcement une memoire de poisson rouge (oui, bon, il fait des interviews tous les jours, il a du en faire une centaine depuis...) mais surtout, il sait que c'est une chanson française ! On lui demande pas forcement de se souvenir qu'il l'a chanté dans une emission française !

Et oui, c'est hors de question qu'on la chante en entier, de toute façon, moi je connais que le debut ! :lol!:

C'est juste un clin d'oeil, comme ça pour delirer ! :oui:
Et si ça leur dit rien, ils croiront juste qu'on est taré ! :lol!: Ce qui est un peu le cas ! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
French Trifecta
Petit nouveau
French Trifecta


Date d'inscription : 09/04/2007

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:19

Taré? mouais... moi j'aurai plutot dit débile (pas du tout dans le bon sens du terme), stupide, avec une pointe de puérile...

Après, je pense que tout le monde s'en fout parce que, vous etes combien à avoir dit que c'était une bonne idée? 10? 15? 20 grand max... comparé à une foule de 1500 personnes, croyez moi que personne ne vous entendra, d'autant plus que je pense qu'on sera bien plus nombreux à gueuler ou chanter d'autres trucs par dessus vos voix pour éviter qu'une nouvelle fois l'image de la France se trouve ternie par des gamineries qui volent au raz-des-paquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:50

French Trifecta a écrit:
Taré? mouais... moi j'aurai plutot dit débile (pas du tout dans le bon sens du terme), stupide, avec une pointe de puérile...

Après, je pense que tout le monde s'en fout parce que, vous etes combien à avoir dit que c'était une bonne idée? 10? 15? 20 grand max... comparé à une foule de 1500 personnes, croyez moi que personne ne vous entendra, d'autant plus que je pense qu'on sera bien plus nombreux à gueuler ou chanter d'autres trucs par dessus vos voix pour éviter qu'une nouvelle fois l'image de la France se trouve ternie par des gamineries qui volent au raz-des-paquerettes...

C'est pas non plus obligé d'etre desagreable... Razz

On ne fait de mal a personne... C'est juste un delire !! Rolling Eyes
Après, je comprends qu'on puisse ne pas trouver ça drole mais bon... De là à dire qu'on va ternir l'image de la France, il faut peut-etre pas exagerer non plus...

De toute façon, je pense que nos MarsMen ont assez d'humour pour comprendre qu'il s'agit d'un delire...Eux delirent bien en se deguisant en trucs debiles sur scène, pour moi, c'est du meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:39

Ahahah touché Trifecta! Laughing

C vrai que le délire du "j'me déguise pour faire passer le temps" est pas mieu mé je reste contre l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:47

dis donc flea le sms!!! Alouette gentille... - Page 3 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:56

:shock:
Citation :
French Trifecta:
Taré? mouais... moi j'aurai plutot dit débile (pas du tout dans le bon sens du terme), stupide, avec une pointe de puérile...

Après, je pense que tout le monde s'en fout parce que, vous etes combien à avoir dit que c'était une bonne idée? 10? 15? 20 grand max... comparé à une foule de 1500 personnes, croyez moi que personne ne vous entendra, d'autant plus que je pense qu'on sera bien plus nombreux à gueuler ou chanter d'autres trucs par dessus vos voix pour éviter qu'une nouvelle fois l'image de la France se trouve ternie par des gamineries qui volent au raz-des-paquerettes...


ohhh profitons de la vie les gens !!!! pom-pom

je suis surprise que tu puisses dire ça enfin voilà quoi c'est un délire, et puis même si jared ne nous entend pas, et bah tant pis mais au moins on aura essayé.
et puis si jared s'en rapelle encore aujourd'hui alors qu'il a plus de la trentenne, je pense que c'est pas en quelques mois qu'il aura oublié !! :fan:
alors moi je pense qu'il faut être positive (mais je respecte le fait que vous soyez contre) et que c'est pas en chantant ou en sifflotant alouette que l'on va ternir l'image de la france !!
mais plutôt je pense qu'on va donner l'image d'être cool et délirant Alouette gentille... - Page 3 Ipb4 . (puisque c'est quand même jared qu'il l'a chanté au départ :oui: :oui: :oui: !!)

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Emilouille
Timide, mais je me soigne...
Emilouille


enjoy

Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : 33


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:02

c'est pas forcement une très bonne idée parce que ça concerne uniquement jared et pas les autres membres du groupe dans ce cas on devrait chanter une chanson pour chacun enfin ce que j'en dis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:04

Moi je suis pas contre ( même si je serais pas là) , et bah si on en chante une pour chacun...pour Shannon les muppet shows xD pis pour Tomo et Tim alors là je sais pas du tout V_V
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:20

Sauf que pour Shannon, y'a pas besoin de lui demander vu qu'il le fait à chaque show... :)
En plus j'ai un peu de mal à savoir de quelle facon on pourrait lui réclamer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:46

rooooooo pas drôle j'avais trouvé un truc :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:00

C'est un truc qui concerne Jared et pas les autres. En plus je parie qu'il a déjà oublié donc je ne vois pas l'intérêt de lui demander ça.

Sur ce point je suis d'accord avec French Trifecta. Je sais qu'elle va dire qu'elle n'a pas besoin que je sois d'accord avec elle mais je m'en fous en fait Laughing

C'est pas un concert de Jared mais de 30 SECONDS TO MARS donc tout ce qui ne concerne pas le groupe n'a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette gentille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette gentille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française