| Alouette gentille... | |
|
+72angélique Mythydra chihiro-sun kath Patricia LexyKun Mars'Junkie Avril Tim WasItADream Caro2412 xthisisglamourx xOxAliCexOx Diantha Kÿr fucking-lau 30madgirl Na-Mouh Miss Eden doush.k jenydol Maheu flo_lou maryarmy P145 Nath Miss Murder Kyo78[Echelon] neothomus Audrey Nodo_Neko Virginie life30onmars Moonest Dark Avenger Louise McNasty Helo Emilouille PRISS French Trifecta MaryAlwaysLikesToPlayALot slut.pipettes hyakurin raven Flea Lor Emmgie staf-30stm katemoss manon Alice jelly timberkson bleached adema75 Océane EB51 was_it_a_dream Marge Bidz Revolution-30STM Aya xela pazzalea PinkEgoBox emilie Blandine luci0le orlane anahee Faithgc Elfie bloodybloom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 18:11 | |
| Voila j'ai hésité et j'hésite encore mais je poste mon idée... on sait jamais je sais pas si c'est réalisable ni rien mais c'est juste un très gros délire de ma part:
Après avoir entendu Jared chanter 'alouette' dans le grand journal je me suis dit et si au prochain concert on se mettait d'accord (et vu que ya beaucoup de gens du forum qui y vont :oui: ) pour que par exemple apres une chanson (on aura choisi laquelle ensemble avant) au lieu d'applaudir on se mette a chanter 'alouette gentille alouette' et voila histoire de leur faire ecouter la belle chanson française....
Alors je sais pas, vous allez me prendre pour un folle (je le suis à moitié) mais j'assume (à moitié aussi) bref c'est juste un délire... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 18:15 | |
| je trouve excellent comme idée, mais le truc c'est que sur 1200 personnes on va pas être autant que ça à la chanter, mais on peut toujours éssayer, ce serrait trop drol!!!! | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 18:18 | |
| oui mais je me disais deja sur le forum avec les amis des gens du forum doit y avoir près de 150 personnes plus 1/10! apres faut gueuler! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 18:43 | |
| Bonne idée mais quelqu'un peut posté les paroles parce que là, moi je sais pas!!! Je suis un peu comme Jared si ce coup-là | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 18:53 | |
| Franchement, ça peut être un bon délire...mais au moins est ce qu'il saura de quoi on parle...il a dormi depuis et il a peut etre carrément oublié le truc!! Mais, ça peut etre trop drole si on gueule le refrain tous en choeur... :) par contre si ça foire...j'dirais que j'ai pas participé!! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 18:57 | |
| oui c'est simpa masi on sait qu'on le fera pas... les trucs comme ca ca se fait jamais personne va oser commencer à chanter........après si vous le faites je suit mais bon on va se retrouver à 120 sur 1200 à chanter.........dsl d'etre pessimiste mais pourtant l idée est très bien | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 20:38 | |
| Même pas peur Orlane c'est pas le genre de défis qu'il faut me lancer surtout à un concert qui plus est celui des Thirty En gros apprenez tous bien votre texte pour le 31 Mai parce que j'ai pas envie de chanter toute seule on m'entendra pas | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 20:48 | |
| Idée marrante ! :lol!: Mais est-ce realisable ? ça, je sais pas... :chepa: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
PinkEgoBox Petit nouveau
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 20:56 | |
| j'avou que ce serait bien fun! on aurait l'air de gros acharné, mais on a deja essayé de prendre ce genre d'initiative à un concert (pas de thirty hein!) et c'est bien tombé à l'eau. Mais qui ne tente rien n'a rien! When there is a will, there is a way.... si javais su jaurais pas jeté ma cassette de contine pr enfants ya 10ans , ça m'aurait aidé a connaitre les paroles! | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 20:58 | |
| Ah mais ça oui c'est plus que probable mais pour nous ça veut dire quelque chose donc bon! Et puis il reconnaîtra forcémment la seule chanson qu'il connait en Français Et même si ça foire on se sera bien marré non? | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 21:04 | |
| lol ah ouais trop marrante l'idée mdr bin déjà 150 dans une salle à chanter alouette, surtout à l'élysée montmartre c'est déjà beaucoup hihihihi | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 22:17 | |
| yeah!!! l'alouette division se met à l'action!! excellent comme idée! je sens que ca pourrait marcher surtout si on est bien devant et qu'on gueule tres fort. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 29 Mar 2007 - 22:18 | |
| Moi, avoir fait recherche. J'ai trouvé un truc assez sympa avec les paroles et la musique. Tout le monde y chante avec moi!!!! | |
|
| |
Aya Petit nouveau
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 9:03 | |
| - Faithgc a écrit:
- Moi, avoir fait recherche. J'ai trouvé un truc assez sympa avec les paroles et la musique.
Tout le monde y chante avec moi!!!! On peut se contenter des deux premier couplet parce que ça risque d'être un peu long nan? Sinan je trouve l'idée marrante et si vous commencez je suivrai mais j'suis pas sur qu'il percute en fait | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 10:27 | |
| Si je viens, sachez que je participerai avec GRAND plaisir !! | |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 11:47 | |
| en tout cas on risque de bien rigoler ! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 12:02 | |
| Pourquoi vous ne tentez pas de faire une sorte de tract avec l'explication du pourquoi et les paroles de la chanson ? Ca vous permettrais de toucher les gens qui ne sont pas sur le forum Sinon un peu hs pour Calo une fois des sales fans avaient distribués des ballons aux gens et quand les 1eres notes de musiques ont commencé les ballons ont été envoyé sur la scene (imaginez une salle avec un max de ballons qui volent :) Ca rendaient bien...) | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 12:08 | |
| Moi je suis trop partante!J'avais déja proposé une pancarte avec écrit alouette dessus et puis déja dans la file d'attente avant si nos portable de l'alouette division se mettent a sonné on se reconnaitra! :lol!: On pourrait meme chanté alouette juste avant qu'ils rentrent sur scène!Ce serait trop drole au lieu de gueulé "Thirty thirty thirty!" on entendrais "alouette gentille alouette, alouette gentille alouette "! :mdr2:
Si tout le monde y met du sien ça peut marché! Je veux croire au pouvoir de l'alouette! :lol!: | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| |
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 13:53 | |
| L'idée est bonne et ça peut marché si: - C'est bien organisé - ils comprennent ce qu'on leur veut :lol!: - Si quelqu'un commence à chanter ... Par contre personellement je ne suis pas sure qu'à la fin d'une chanson ça marche même si c'est le moment idéal pour voir la tête qu'ils feront. Le truc c'est que prit dans l'ambiance on risque de zapper ... Avant leur entrée en scéne c'est une bonne idée mais bon dommage on saura jamais si ils ont capté ... En tous cas je suis partante EDIT: Oui il faut faire passer un message pour les gens qui ne font pas partit du forum | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 14:28 | |
| L'idée des tracts est super bien mais je pense que les gens vont foutre les papiers par terre et marchaient dessus. Enfin, c'est mon avis. Mais je pense quand même, que l'idée est super. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 14:56 | |
| une pancarte aussi ca peut etre pas mal. on fait en sorte qu'elle soit vu par le public et par le groupe. dessus on pourrait écrire "everybody sing ALOUETTE" et en meme temps nous on se met a chanter (ou plutot hurler). | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 15:52 | |
| - xela a écrit:
- une pancarte aussi ca peut etre pas mal. on fait en sorte qu'elle soit vu par le public et par le groupe. dessus on pourrait écrire "everybody sing ALOUETTE" et en meme temps nous on se met a chanter (ou plutot hurler).
Oh oui j'imagine déja ce serait trop bien une pancarte comme ça!on écrit ça des deux coté comme ça tout le monde peut lire ce qu'il y a écrit dessus! On peut chanter alouette pour le rappel aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouette gentille... | |
| |
|
| |
| Alouette gentille... | |
|