|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAlouette gentille... Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alouette gentille...

Aller en bas 
+72
angélique
Mythydra
chihiro-sun
kath
Patricia
LexyKun
Mars'Junkie
Avril
Tim
WasItADream
Caro2412
xthisisglamourx
xOxAliCexOx
Diantha
Kÿr
fucking-lau
30madgirl
Na-Mouh
Miss Eden
doush.k
jenydol
Maheu
flo_lou
maryarmy
P145
Nath
Miss Murder
Kyo78[Echelon]
neothomus
Audrey
Nodo_Neko
Virginie
life30onmars
Moonest
Dark Avenger
Louise McNasty
Helo
Emilouille
PRISS
French Trifecta
MaryAlwaysLikesToPlayALot
slut.pipettes
hyakurin
raven
Flea
Lor
Emmgie
staf-30stm
katemoss
manon
Alice
jelly timberkson
bleached
adema75
Océane
EB51
was_it_a_dream
Marge
Bidz
Revolution-30STM
Aya
xela
pazzalea
PinkEgoBox
emilie
Blandine
luci0le
orlane
anahee
Faithgc
Elfie
bloodybloom
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:11

Voila j'ai hésité et j'hésite encore mais je poste mon idée... on sait jamais je sais pas si c'est réalisable ni rien mais c'est juste un très gros délire de ma part:

Après avoir entendu Jared chanter 'alouette' dans le grand journal je me suis dit et si au prochain concert on se mettait d'accord (et vu que ya beaucoup de gens du forum qui y vont :oui: ) pour que par exemple apres une chanson (on aura choisi laquelle ensemble avant) au lieu d'applaudir on se mette a chanter 'alouette gentille alouette' et voila histoire de leur faire ecouter la belle chanson française....

Alors je sais pas, vous allez me prendre pour un folle (je le suis à moitié) mais j'assume (à moitié aussi) bref c'est juste un délire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:15

je trouve excellent comme idée, mais le truc c'est que sur 1200 personnes on va pas être autant que ça à la chanter, mais on peut toujours éssayer, ce serrait trop drol!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:18

oui mais je me disais deja sur le forum avec les amis des gens du forum doit y avoir près de 150 personnes plus 1/10! apres faut gueuler! Alouette gentille... Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:20

bloodybloom a écrit:
oui mais je me disais deja sur le forum avec les amis des gens du forum doit y avoir près de 150 personnes plus 1/10! apres faut gueuler! Alouette gentille... Ipb7

bah si on est groupé ça devrai le faire..... y vont nous prendre pour des tarrer (de toute façon c'est qu'on est)....Alouette gentille... Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:43

Bonne idée mais quelqu'un peut posté les paroles parce que là, moi je sais pas!!! Je suis un peu comme Jared si ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:53

Franchement, ça peut être un bon délire...mais au moins est ce qu'il saura de quoi on parle...il a dormi depuis et il a peut etre carrément oublié le truc!! Laughing

Mais, ça peut etre trop drole si on gueule le refrain tous en choeur... :)

par contre si ça foire...j'dirais que j'ai pas participé!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:57

oui c'est simpa masi on sait qu'on le fera pas... les trucs comme ca ca se fait jamais personne va oser commencer à chanter........après si vous le faites je suit mais bon on va se retrouver à 120 sur 1200 à chanter.........dsl d'etre pessimiste mais pourtant l idée est très bien
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:38

Même pas peur Orlane Twisted Evil c'est pas le genre de défis qu'il faut me lancer surtout à un concert qui plus est celui des Thirty bounce En gros apprenez tous bien votre texte pour le 31 Mai parce que j'ai pas envie de chanter toute seule on m'entendra pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:48

Idée marrante ! :lol!:
Mais est-ce realisable ? ça, je sais pas... :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:54

je pense comme anahee, de l'eau a coulé sous les ponts depusi que jared a fait l'émission, ça m'étonnerais même pas qu'il ait oublié le soir même!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PinkEgoBox
Petit nouveau
PinkEgoBox


Date d'inscription : 29/03/2007

Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:56

j'avou que ce serait bien fun! on aurait l'air de gros acharné, mais on a deja essayé de prendre ce genre d'initiative à un concert (pas de thirty hein!) et c'est bien tombé à l'eau. Mais qui ne tente rien n'a rien! When there is a will, there is a way.... si javais su jaurais pas jeté ma cassette de contine pr enfants ya 10ans , ça m'aurait aidé a connaitre les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:58

Ah mais ça oui c'est plus que probable mais pour nous ça veut dire quelque chose donc bon! Et puis il reconnaîtra forcémment la seule chanson qu'il connait en Français Alouette gentille... Smile


Et même si ça foire on se sera bien marré non? happy
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:04

lol ah ouais trop marrante l'idée mdr bin déjà 150 dans une salle à chanter alouette, surtout à l'élysée montmartre c'est déjà beaucoup hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:17

yeah!!! l'alouette division se met à l'action!!
excellent comme idée!
je sens que ca pourrait marcher surtout si on est bien devant et qu'on gueule tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:18

Moi, avoir fait recherche. J'ai trouvé un truc assez sympa avec les paroles et la musique.

Tout le monde y chante avec moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Petit nouveau
Aya


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : Another place...


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:03

Faithgc a écrit:
Moi, avoir fait recherche. J'ai trouvé un truc assez sympa avec les paroles et la musique.

Tout le monde y chante avec moi!!!!

On peut se contenter des deux premier couplet parce que ça risque d'être un peu long nan? Alouette gentille... Smile

Sinan je trouve l'idée marrante et si vous commencez je suivrai mais j'suis pas sur qu'il percute en fait Alouette gentille... Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-30STM
Habitué(e)
Revolution-30STM


Marcienne (:p)

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:27

Si je viens, sachez que je participerai avec GRAND plaisir !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidz
Timide, mais je me soigne...
Bidz


Date d'inscription : 07/02/2007

Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:47

en tout cas on risque de bien rigoler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:02

Pourquoi vous ne tentez pas de faire une sorte de tract avec l'explication du pourquoi et les paroles de la chanson ?

Ca vous permettrais de toucher les gens qui ne sont pas sur le forum Alouette gentille... Ipb12

Sinon un peu hs pour Calo une fois des sales fans avaient distribués des ballons aux gens et quand les 1eres notes de musiques ont commencé les ballons ont été envoyé sur la scene (imaginez une salle avec un max de ballons qui volent :) Ca rendaient bien...)
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:08

Moi je suis trop partante!J'avais déja proposé une pancarte avec écrit alouette dessus et puis déja dans la file d'attente avant si nos portable de l'alouette division se mettent a sonné on se reconnaitra! :lol!:
On pourrait meme chanté alouette juste avant qu'ils rentrent sur scène!Ce serait trop drole au lieu de gueulé "Thirty thirty thirty!" on entendrais "alouette gentille alouette, alouette gentille alouette "! :mdr2:

Si tout le monde y met du sien ça peut marché! Je veux croire au pouvoir de l'alouette! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:30

Moi je suis partante :lol!: et mes 4 accompagnants je vais les brieffer avant Alouette gentille... Ipb7 Alouette gentille... Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:53

L'idée est bonne et ça peut marché si:
- C'est bien organisé
- ils comprennent ce qu'on leur veut :lol!:
- Si quelqu'un commence à chanter ...

Par contre personellement je ne suis pas sure qu'à la fin d'une chanson ça marche même si c'est le moment idéal pour voir la tête qu'ils feront. Le truc c'est que prit dans l'ambiance on risque de zapper ... Avant leur entrée en scéne c'est une bonne idée mais bon dommage on saura jamais si ils ont capté ...

En tous cas je suis partante Alouette gentille... Mdr93

EDIT: Oui il faut faire passer un message pour les gens qui ne font pas partit du forum
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:28

L'idée des tracts est super bien mais je pense que les gens vont foutre les papiers par terre et marchaient dessus. Enfin, c'est mon avis. Mais je pense quand même, que l'idée est super.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:56

une pancarte aussi ca peut etre pas mal. on fait en sorte qu'elle soit vu par le public et par le groupe. dessus on pourrait écrire "everybody sing ALOUETTE" et en meme temps nous on se met a chanter (ou plutot hurler).
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:52

xela a écrit:
une pancarte aussi ca peut etre pas mal. on fait en sorte qu'elle soit vu par le public et par le groupe. dessus on pourrait écrire "everybody sing ALOUETTE" et en meme temps nous on se met a chanter (ou plutot hurler).

Oh oui j'imagine déja ce serait trop bien une pancarte comme ça!on écrit ça des deux coté comme ça tout le monde peut lire ce qu'il y a écrit dessus!

On peut chanter alouette pour le rappel aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette gentille... Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette gentille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française