| Alouette gentille... | |
|
+72angélique Mythydra chihiro-sun kath Patricia LexyKun Mars'Junkie Avril Tim WasItADream Caro2412 xthisisglamourx xOxAliCexOx Diantha Kÿr fucking-lau 30madgirl Na-Mouh Miss Eden doush.k jenydol Maheu flo_lou maryarmy P145 Nath Miss Murder Kyo78[Echelon] neothomus Audrey Nodo_Neko Virginie life30onmars Moonest Dark Avenger Louise McNasty Helo Emilouille PRISS French Trifecta MaryAlwaysLikesToPlayALot slut.pipettes hyakurin raven Flea Lor Emmgie staf-30stm katemoss manon Alice jelly timberkson bleached adema75 Océane EB51 was_it_a_dream Marge Bidz Revolution-30STM Aya xela pazzalea PinkEgoBox emilie Blandine luci0le orlane anahee Faithgc Elfie bloodybloom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 15:55 | |
| ouais voilà, faudrait trouver LE bon moment pour chanter alouette.... | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 16:45 | |
| moi c'est clair je suis partante, c'est une bonne idée et ya moyen de délirer! en éspérant que Jared se rapélera du grand journal!! après c'est sur reste à trouver le bon moment pour chanter, le rappel ca peut le faire un grand moment à filmer en tous les cas! :lol!: | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 17:24 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
Oh oui j'imagine déja ce serait trop bien une pancarte comme ça!on écrit ça des deux coté comme ça tout le monde peut lire ce qu'il y a écrit dessus! J'allais le dire, dis donc!!! | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 19:11 | |
| Bah Moi je suis partante aussi ! le truc c'est que comme sa a été dit avant il faudra qu'une personne ose commencé ... sinon les personne du forum pourait en parler dans la fille d'attente...ses bruit la sa se repen tres vite! et puis faire circuler des papiuer avec les parole et ecpliké quand chanter sur la pancarte vous pouvez rajouter canal+ ou le grand journal un truc qui lui rapellera ... moi je trouve que c'est un super idée en tout cas ... quelqu'un peu mettre la sonnerie alouette en ligne ? sinon les paroles c'est {Refrain:} Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai la tête {x2} Et la tête {x2} Alouette {x2} Ah ! Je te plumerai le bec {x2} Et le bec {x2} Et la tête {x2} Alouette {x2} Ah ! Je te plumerai les yeux Je te plumerai le cou Je te plumerai les ailes Je te plumerai les pattes Je te plumerai la queue Je te plumerai le dos voili voilou!! vous pouvez deja vous entrainer sous la douche :lol!: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 19:16 | |
| - Citation :
- Je te plumerai les yeux
Je te plumerai le cou
Je te plumerai les ailes
Je te plumerai les pattes
Je te plumerai la queue
Je te plumerai le dos En fait, je suis pas sur qu'en etant vegetarien, il apprecierais la chanson...s'il la comprenais!! :lol!:
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 19:19 | |
| ahhhhhhhh mdr t'es trop forte anahee | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 19:39 | |
| - anahee a écrit:
-
- Citation :
- Je te plumerai les yeux
Je te plumerai le cou
Je te plumerai les ailes
Je te plumerai les pattes
Je te plumerai la queue
Je te plumerai le dos En fait, je suis pas sur qu'en etant vegetarien, il apprecierais la chanson...s'il la comprenais!! :lol!: mdrrr tkt il saura pas! deja il savais pas la suite alors ... | |
|
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 19:45 | |
| ya des idées marrantes dis donc par ici lool
moi je suis partante pour chanter , au pire comme jai fait la sonnerie de portable avec jared chantant alouette (que jai posté dans le topic sur leur passage au canal plus) je pourrai la passer pr bluetouth a qui le voudra le jour du concert puis si personn veu se lancer, genre on met tous ce son a fond jared "alouette, gentille alouette" et puis aprè nous la foule en délire on continue "Je te plumerai la tête ... je te plumerai les yeux, je te plumerai .. etc "
en fin c plus simple de tous chanter c'est clair mais qui va donner le coup d'envoi ? car oui personne va oser commencer, si? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 19:49 | |
| certaines personnes n'ont pas peur du ridicule (je parle de moi la!)donc s'il faut quelqu'un, je suis la! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| |
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 20:14 | |
| - xela a écrit:
- certaines personnes n'ont pas peur du ridicule (je parle de moi la!)donc s'il faut quelqu'un, je suis la!
tu ouvre le bal des festivités de alouette alors ahahah et on te suit | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 20:29 | |
| C'est sur que entre 2 chansons, ça va pas etre evident... Puis pris dans le truc, on va pas forcement y penser... Donc ouais, peut-etre au rappel... Mais faut qu'on se mettre d'accord pour un moment en tout cas, ça c'est sur !! :oui: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Alouette gentille... Ven 30 Mar 2007 - 20:39 | |
| il faut trop que Jared y passe !!! ça serait un truc exclusif !! pour la France et ses echelons (comme une reconnaissance) et je pense que tout le monde se marrerait bien (super ambiance ) ça serait "un partage de culture enfantine" | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 8:28 | |
| Je me joins a vous ce serai genial. Genre a un moment quand il demandera quelle chanson on veut, on criera tous "Alouette" et la on entame la chanson!! Il suovra peut etrre... Au pire il nous feliciteras... | |
|
| |
staf-30stm Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 9:20 | |
| Super idée je suis partant a 100 % ..... Pour le moment ou la chanter sa serait bien pour le rappel nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 16:02 | |
| Moi j'aime bien l'idée de katemoss ! :oui: Au moment ou Jared nous demande ce qu'on veut qu'il chante, on sort nos petites pancartes "Alouette" et on se met a chanter ! :oui: Je pense que c'est le bon moment !! | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 16:04 | |
| et s'il nous demande pas ce qu'on veut qu'il chante?? :chepa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 16:06 | |
| Bah faut trouver un plan B au cas ou ! :lol!: | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 17:42 | |
| J'ai une idée. Sisi. On pourrait essayer de les chouper le 30 avec les paroles avec une OBLIGATION de la faire le 31??? | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 17:43 | |
| ah t'es pas bête toi looooool good idea | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 18:38 | |
| :lol!: oui bonne idée pour le 30 mais c'est pas drole si c'est EUX qui la chante! nan moi je suis pour l'idée de katemoss en plus de passer les tract , des sonneries (je sais pas si on les entendra tellemen ...! ) et tout ce qui a été dit avant :oui: | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 21:06 | |
| Je débarque!!! et oui la plupart de vous savent pourquoi bref! C'est que j suis partante pour les mettre en condition le 30 on peut lui fredonner histoire qu'il s'en rapelle et hop le 31 tous ensembleeeeeee | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Sam 31 Mar 2007 - 21:12 | |
| WOW :shock: !! Je pensais pas que tant de personne réponderai à mon idée folle! Oui faut pas qu'ils le sache faut que cela soit une surprise! J'avais déjà pensé le faire au moment ou il nous demande quelle chanson ils veulent qu'on chante mais si il demande pas c'est chaud. Pour le rappel ce serai bien mais faudra continuer à chanter jusqu'a ce qu'ils reviennent sur scène, ca peut etre un bon plan ca laissera le temps aux personnes autres que nous de piger ce qui se passe et de suivre!
j'avais aussi penser que quelq'un qui soit sur d'être sur le devant lève à un moment une pancarte ou une lumière (quelque chose de visible) pour donner le top départ et qu'on se mette tous à chanter (gueler) en même temps!
Oui inverser les rôles de qui chante et de qui écoute ne serais ce que pour quelques instants, voir leur réaction en live ce serai chouette (il vont nous prendre pour des gros tarrés lol mais ca aussi c'est cool)
bref si ca se fait ce sera terrible, inoubliable et pour nous et pour eux! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 1 Avr 2007 - 10:44 | |
| au pire la pancarte on la fait circuler jusqu'a la personne qui est devant de tte façon! Et j'aime bien l'idée du brief la veille comme ça on a moins de chance que ça tombe a l'eau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Dim 1 Avr 2007 - 14:04 | |
| sa va peut etre etre chaud de la faire circuler jusqu'a devant :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouette gentille... | |
| |
|
| |