| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 7 Jan 2008 - 18:17 | |
| - celinoijed a écrit:
- la photo de Tomo mais par contre on dirait qu'il lui manque des dents
Normal, il les a de travers... Un rescapé de l'appareil dentaire comme moi! Et Lilas, je divague ou bien tu m'as appelée "ma déesse"? Moi, c'est Deeper_Blue, pas Faithgc! | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 7 Jan 2008 - 18:57 | |
| Je viens de finir de looker toutes les pages de vos magnifiques photos j'ai quelques commentaires a faire : Le tattoo dans le dos de Matt :J'aime pas du tout...ça fais trop zarb et puis berk La maman de Shannon et Jared : Elle fais super jeune !Elle est mimi p14 : Trop fortes les shoes de Shannon elle sont stylés ! p17 : J'aime bien le jean dechiré de Jared et enfin p 18 : le marcel de jared bof, ok c'est bleu un peu assortis a ses yeux mais bon...c'est zarb Allé kissous et merci pour vos photos
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 8 Jan 2008 - 11:39 | |
| OK désolé je donnais juste mon avis ^^'' | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 8 Jan 2008 - 17:43 | |
| - tag a écrit:
- mais c'était pas pour toi là
Mais pour tous les posts d'avant AAh OK rolaaa la pomé bon redésolé alors ^^'''' | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 13 Jan 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 13 Jan 2008 - 19:37 | |
| La Charette: le seul mec capable de draguer un appareil photo! J'aime bien la façon dont il est habillé, puis les shoes brévo ça s'améliore!Fiou mais ce regard de charmeur le filou! Bon j'arrête de les regarder paske sinon je vais finir comme un biscuit ahem... Bon allez avant que quelqu'un ne le fasse :antibiscuit: | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| |
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 13 Jan 2008 - 20:07 | |
| trop fort!! il a des dravens au pieds! hahahahaha j'ai les même shoes que lui bon sinon gomina power, aucune news avec ces photos, et il me donne envie de lui foutre des claques (non non je ne suis pas énervée ce soir!!) par contre - MissEchelon a écrit:
- La Charette: le seul mec capable de draguer un appareil photo!
| |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 13 Jan 2008 - 20:11 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- bon sinon gomina power
J'espère que tu as raison! A moins que ce soit des vieux restes du monoï du Brésil... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 13 Jan 2008 - 21:35 | |
| Tain il a vraiment une sale tête. Il a pris un sacré coup de vieux. | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 13 Jan 2008 - 23:29 | |
| moi c'est la barbe qui me plait pas. peut largement mieux faire | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 13 Jan 2008 - 23:55 | |
| + 1 pour la barbiche, je lui trouve un air bien fatigué en fait en y regardant de plus prés. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 14 Jan 2008 - 16:10 | |
| Bon bah c'est Jared quoi! Son regard charmeur et tout ce qu'il va avec! Sauf que pour une fois il a la classe! C'est vrai qu'il a l'air fatigué! En même temps, s'il dormait un peu le coco...ça ne pourrait que lui faire du bien! Enfin! Il aura l'occasion de se reposer après la tournée en Europe! Espérons malgré tout qu'il ai retrouvé la forme pour les concerts! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 14 Jan 2008 - 21:07 | |
| J'aime bcp ces photos, disons qu'après tout il y a trés peu de photos ou je ne l'apprécie pas. Petit bémol pour la barbe soit disant. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 14 Jan 2008 - 21:17 | |
| Je le trouve vieuuuuuuuuuuuuuuuuux, le déambulateur soon moi jdis Bon la barbe, je veux qu'il l'a garde jusqu'au Zénith, qu'elle soit énorme, genre vieux bucheron qui sort de sa piole tout les 10 ans et que connait pas la glace, les biscuits vont mourir sur place *ça vous économisera le boulot* ..
[ et puis juste pour faire chier Thaly ]La classe | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 14 Jan 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 14 Jan 2008 - 21:45 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Sauf que pour une fois il a la classe!
ah bon ? j'avais pas remarqué ! la gomina ou l'abscence de shampoo *beurk* + les baskets avec cette tenue ça fait pas très classe à mon gout ! faut vraiment lui expliquer que quand il fait un effort vestimentaire il doit laisser ses baskets, et peu importe lesquelles, dans son placard parce ce que c'est clairement moche | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 14 Jan 2008 - 21:54 | |
| Voici mon état devant ces photos (et on rit pas hein ...hum ) 1 2 :antibiscuit: Je le trouve craquant voilà cc'est tout , il faut que j'arrête de venir regarder ces photos mwoa c'est pas possible une vraie cata, ce regard omg *bon je m'en vaiiiiiiiiiiiiiis très loin * | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 14 Jan 2008 - 22:12 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Lilas Heiress a écrit:
- Sauf que pour une fois il a la classe!
ah bon ? j'avais pas remarqué ! *cherche* la gomina ou l'abscence de shampoo *beurk* + les baskets avec cette tenue ça fait pas très classe à mon gout ! faut vraiment lui expliquer que quand il fait un effort vestimentaire il doit laisser ses baskets, et peu importe lesquelles, dans son placard parce ce que c'est clairement moche *lol* pitch t'es trop méchante avec la charette là !!! il a fait un effort : mettre des chaussures de la couleur de sa tenue !!! bon j'avoue c'est pas la classe !!! mais ça sent l'effort après les photos je les trouves belle ! jared est pas mal dessus !! mais trop de gomina tue la gomina (et les neurones aussi ça les empeche de respirer...) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Jan 2008 - 10:30 | |
| lol encore bravo à notre déesse! que voulez-vous, la charrette apprécie le confort de ses baskets... ça n'est pas moi qui lui jetterai la 1e pierre... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Jan 2008 - 13:33 | |
| Pour les baskets je dis rien je suis la première a flinguer mes tenues classe par une paire de converse et j'aime çaPar contre les cheveux haaan c'est juste moche ! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Jan 2008 - 19:34 | |
| Purée ! le regard..... la barbe j'aime bien, les chaussures j'aime bien. J'suis peut-être pas très objective, moi un regard pareil ça me trouble !! | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Jan 2008 - 19:40 | |
| les cheveux sa fait bizard
mais il ya toujours quelque adire il ne s'habille jamais bien (en ce moment) ou c'est moi? | |
|
| |
bastar Petit nouveau
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 17 Jan 2008 - 19:32 | |
| Voilà un lien avec des photos de très bonnes qualités !! ya seulement quelques photos de 30stm en ce moment je sais pas si elles vont rester longtemps... Bon visionnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit pb, si on peut appeller ça un pb, les photos ont déjà étés postés plus tôt au moins maintenant vous savez d'où sa vient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|