| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 30 Nov 2007 - 16:04 | |
| - Virginie a écrit:
- si je ne me trompe pas y'a buck....burk....roadies.. Emma assistante de mosieur. et bah tim!!!
Merki Vivi! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 30 Nov 2007 - 16:10 | |
| J'avais mis les noms, en plus. Et celui qui est à gauche, il s'occupe de la Leto. Il était derrière Shannon à Bercy et Élysée. Mais je connais pas son nom. J'adore Emma sur cette photo et je voudrais bien être à sa place. | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 30 Nov 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 30 Nov 2007 - 22:25 | |
| Bah oui mais tout le monde doit dire : "Il s'appelle Burk elles" | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 30 Nov 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 30 Nov 2007 - 22:59 | |
| Pourquoi pas Buck, junior??? | |
|
| |
Old School...
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 1 Déc 2007 - 23:18 | |
| Trouvage de deux photos de Shannon du 15 novembre 2007, donc, Victoria's Secret Fashion Show. Et il est très fashion avec ses chaussures tricolores et il a remis sa boucle d'oreille. Pourquoi il a été là-bas?? Il faut qu'on m'explique là. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 1 Déc 2007 - 23:30 | |
| non, je pense que j'ai deviné toute seule mais je le voyais pas du tout dans ce genre de truc, c'est tout. ça aurait Jared, là, je comprends mais lui... | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 1 Déc 2007 - 23:37 | |
| va savoir charette pouvait pas y aller donc shannon y est allé a se place pour prendre des photos...... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 2 Déc 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 2 Déc 2007 - 15:30 | |
| - tag a écrit:
- et moi qui avait l'espoir que ce genre de chaussures avaient cessé d'être fabriquées (et portées!!!!!) au début des années 90... douce illusion
c'est surtout avec le tapis rose bonvon que ça jure :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 2 Déc 2007 - 15:33 | |
| Meme toutes seules, ces chaussures jurent... c'est un attentat visuel |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 2 Déc 2007 - 15:40 | |
| - Faith a écrit:
- Pourquoi il a été là-bas??
pour avoir les cadeaux pardis !!!!! | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 2 Déc 2007 - 15:47 | |
| En fait, Jared était là... d'une certaine manière... car je soupçonne Shannon de lui avoir volé une paire de chaussures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 2 Déc 2007 - 16:35 | |
| L'âme de Jared est contenue dans ces atrocités ! Dieu nous vienne en aide !!
Sinon la boucle d'oreille c'est d'un goût aussi. Très bling bling. | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 3 Déc 2007 - 17:32 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Sinon la boucle d'oreille c'est d'un goût aussi. Très bling bling.
C'est pour être en accord avec l'esprit de la marque! Mais aussi, vu que le défilé Victoria's Secret, c'est le BIG événement de fin d'année avec des bombes atomiques qui défilent sur un podium en plumes de cygne avec un soutien-gorge en strass, il est peut-être venu là-bas pour se mettre aux photos de... mode? (enfin, il y a une frontière difficile à définir, entre les photos de mode chez Victoria's Secret ou FHM... ) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 5 Déc 2007 - 14:56 | |
| Une photo qui sort du calendrier Kerrang! C'est de saison, en ce moment. J'aime pas trop trop. ça fait pas naturel, surtout Shannon. Enfin, c'est mon avis, perso, après....... | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 5 Déc 2007 - 15:23 | |
| C'est clair que Shannon fait pas des masses naturel Mais je sais pas trop pourquoi jl'aime bien cette photo, surtout au niveau des yeux (me demandez pas, j'suis incapable d'expliquer )... merci Faithgc !! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 5 Déc 2007 - 15:24 | |
| j'aime bien les couleurs de cette photo, tout ce blanc... par contre leurs tetes... | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 5 Déc 2007 - 15:57 | |
| Je crois que le photographe s'est un peu trop amusé à tripoter les contrastes noir/blanc... Mais à part ça, elle est assez réussie!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 5 Déc 2007 - 17:39 | |
| ouais moi j'aime pas trop c'est trop "blanc" au niveau du contraste ce qui fait que ça accentue leur air fatigué | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 5 Déc 2007 - 17:46 | |
| - camille a écrit:
- ouais moi j'aime pas trop c'est trop "blanc" au niveau du contraste ce qui fait que ça accentue leur air fatigué
Je me suis dit la même chose. Je la trouve vraiment bizarre la photo. C'est limite horrible. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 5 Déc 2007 - 17:55 | |
| Entre les chaussures et le photographe qui fait mumuse, sympas ls photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|