| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 18 Jan 2008 - 23:40 | |
| - chrys a écrit:
- Purée ! le regard.....
la barbe j'aime bien J'suis peut-être pas très objective, moi un regard pareil ça me trouble !! Totalement d'accord avec toi!!! Mais par contre la barbe c'est juste ce qu'il faut après ça fait un peu comment dire bucheron! lol Et ses yeux qu'on l'aime ou pas y a pas à dire his eyes killing me! *Je sais :antibiscuit:, je m'en vais...lol* | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 16:34 | |
| ça suffit le biscuitage... on commence à en voir de plus en plus et je rappelle qu'on est pas chez mémé... (vous seriez très déçus d'ailleurs! ) Merci à chacune de reprendre ses esprits | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| |
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| |
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 19:05 | |
| j'aime ses mitaines! (tellement assorties)
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 19:18 | |
| ce mec va arrêter de s'habiller dans les surplus militaires???? (euh je parles pas pour les mitaines laaaaaaa ) (trop fan de ces p***tains de vestes et autres.. .car les notres en france elles sont moches!!) | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 19:28 | |
| Elles sont trop bien les mitaines!! Quand t'as trop froid elles se transforme en moufles, je voulais les memes Mais c'est moi ou sur chaque photo de Jared, il fait son mode "yeux doux" au photographe |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 19:42 | |
| Ces photos auraient plus leur place dans le topic MDR vu la dégaine de Jared mais bon... Son look ne s'arrange pas! Faudra vraiment lui faire comprendre le message durant la tournée! | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 20:52 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
Son look ne s'arrange pas! Faudra vraiment lui faire comprendre le message durant la tournée! a sa c'est sur lol, il s'était un peu arrangé mais la, c'est redevenue atroce | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 21:05 | |
| - Akilene a écrit:
- Mais c'est moi ou sur chaque photo de Jared, il fait son mode "yeux doux" au photographe
T'es sûre que c'est au photographe? Nan mais, faut dire que la fille tout à droite sur la 2ème photo est plutôt mimi... | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 21:17 | |
| Je suis d'accord avec toi Deeper_Blue...à mon avis c'est plus à la jolie nana qu'il faisait son regard de "tueur"... A moins que le photographe soit une belle blonde... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 23:33 | |
| Franchement, je sais pas si c'est moi qui ai un problème ou quoi mais dernièrement chaque fois que je vois sa tête, il me donne envie de lui foutre des calottes !! je sais pas ce que c'est mais il a choper un air qui me revient pas !!!!!!!!!!!!!!!!! bref,je me calme......... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 23:40 | |
| c'est la pourdre blanche, au bout d'un moment ca commence a se voir... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 23:41 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Son look ne s'arrange pas! Faudra vraiment lui faire comprendre le message durant la tournée!
Pourquoi?? On pourra plus se moquer après Il y a Fisher | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 19 Jan 2008 - 23:50 | |
| - xela a écrit:
- c'est la pourdre blanche, au bout d'un moment ca commence a se voir...
hum bah il fait ce qu'il veut mais qu'il enlève cet air de petit con de son visage !! lol | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 20 Jan 2008 - 0:06 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- xela a écrit:
- c'est la pourdre blanche, au bout d'un moment ca commence a se voir...
hum bah il fait ce qu'il veut mais qu'il enlève cet air de petit con de son visage !! lol indisociable de ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 20 Jan 2008 - 0:31 | |
| Bah on va le sevrait à grd coup de mandales dans le nez !!!!! bon allez, revenons au sujet initial ... je viens de voir le nom de la soirée "the horrors" ...je comprends mieux le look !! :) | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| |
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 20 Jan 2008 - 21:52 | |
| Je vois que tout le monde a envie de lui en mettre une petite dans le nez... ARF! Ca lui apprendra à jouer les "têtes à claques" devant les photographes! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 20:07 | |
| je ne pense pas que ces photos aient leur place ici... mais bon. | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 20:10 | |
| Sur la 1ére photo, lorsqu'on la met en grande, la charette a une énorme plaque de gel aglutinée sur ses cheveux !!! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 20:11 | |
| - tag a écrit:
- Il a aucun style mais par contre chaque fois je kiffe ses manteaux!
je surplussoie (wai ça existe pas mais jm'en fiche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|