| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
aluqua666 Posteur Fou
c'est pas faux
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 11:50 | |
| mdrrrr trop bonne la pose de notre petit jared !! j'adore son expression | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 12:01 | |
| hop là,elle va trés bien en fond d'ecran | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 12:15 | |
| Exellente photo, je suis fan Cte tête de vainceur! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 17:02 | |
| "Alors va t'acheter une vie T'es pas dans ma liste d'amis! [...] Moi-moi-moi et mes pines-co, pas un seul kilo en trop" C'est ce qu'il m'inspire, mais peut-être que j'aurais dû garder ça pour moi... | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 17:03 | |
| - Deeper_Blue a écrit:
- "Alors va t'acheter une vie
T'es pas dans ma liste d'amis! [...] Moi-moi-moi et mes pines-co, pas un seul kilo en trop"
C'est ce qu'il m'inspire, mais peut-être que j'aurais dû garder ça pour moi... :) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 17:14 | |
| - blak a écrit:
- Deeper_Blue a écrit:
- "Alors va t'acheter une vie
T'es pas dans ma liste d'amis! [...] Moi-moi-moi et mes pines-co, pas un seul kilo en trop"
C'est ce qu'il m'inspire, mais peut-être que j'aurais dû garder ça pour moi... :) +1 mais la photo est pas mal n'empêche ... Un jour on somprendra la signification du maquillage fort spécial de cet homme... Un jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 17:18 | |
| ah le maquillage des marsmen tout un mystère | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 17:22 | |
| a mon avis c'est du grand n'importe quoi oui | |
|
| |
aluqua666 Posteur Fou
c'est pas faux
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 17:24 | |
| niveau maquillage c'est clair que je cherche plus à comprendre, au début je disais "oh mon dieu mais il a pas honte" mais finalement je me rends compte que nos marsmen n'ont honte de rien alors c'est pas un peu de maquillage qui vont les empecher de faire le show bien au contraire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 17:27 | |
| en parlant maquillage | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 18:36 | |
| - blak a écrit:
- en parlant maquillage
Han ces muscles ... oui , pardon , le maquillage on disait ... j'imagine tout à fait Shannon passer ensuite une plombe et demie à enlever tout le noir et pester le lendemain parce qu'il a quand même dégueulassé son oreiller | |
|
| |
| |
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 16 Avr 2008 - 18:45 | |
| - blak a écrit:
- ou alors on peu se l'imaginer sous la douche pour enlever le maquillage plus facilement
* HS* Y a quoi ... huit minutes et 25 secondes dans ma journée où j'ai pas une pensée de ce genre ... c'était là maintenant tout de suite et tu viens de tout me ... mettre en l'air ... pfffff vilaine Blak ! Mais c'est beaucoup plus drôle d'imaginer Shannon Leto avec du démaquillant plein la figure et les disques de coton dans la main ne sachant trop qu'en faire , se demandant comment font les filles pour se démaquiller les yeux parce que bon sang quand tu ouvres les yeux , le démaquillant coule edans et après tu vois tout flou !* fin du HS* je pars promis ^^ ou pas | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 18 Avr 2008 - 9:30 | |
| - Faithgc a écrit:
on se calme, là!!! Ou sinon je le dis à Jared et il va donnait un coup de micro...
- Spoiler:
ou pas
- Spoiler:
Je plussois tes spoilers! *certains comprendont...d'autres pas* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Avr 2008 - 12:56 | |
| Le FOF m'en veut mais j'ai pas dit mon dernier mot... Lol. Je disais donc...Photoshoot dont je n'avais jamais vu toutes les photos et en couleur. Désolée pour les tags... Encore que question pourrissage de photos on a déjà vu pire ! La suite !! Le groupe- Spoiler:
Jared- Spoiler:
Shannon- Spoiler:
Tomo- Spoiler:
Matt- Spoiler:
Ben non !!
Voilà !! Je les ai aussi en N&B mais c'est exactement les même que celle ci. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Avr 2008 - 13:10 | |
| Shannon est un homme obéissant ! on lui dit " Tu poses" et il pose ... comment il bouge pas du touuuuut !!! à Contrario , Tomo est un metteur de pagaillle ... On lui dit :" Tu poses" et il pose ... deux minutes après il s'ennuie ^^ | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Avr 2008 - 14:41 | |
| - skad a écrit:
- Shannon est un homme obéissant ! on lui dit " Tu poses" et il pose ... comment il bouge pas du touuuuut !!!
à Contrario , Tomo est un metteur de pagaillle ... On lui dit :" Tu poses" et il pose ... deux minutes après il s'ennuie ^^ +1 :) J'adore Tomo sur ces photos! il est vraiment au taquet, limite indiscipliné! et Matt... *Merci pour ces photos elles sont trop bien!!! (histoire de changer!lol)* | |
|
| |
peeping_laura Mars Army New Soldier
Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....
Date d'inscription : 11/01/2008 Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Avr 2008 - 16:16 | |
| - skad a écrit:
- Shannon est un homme obéissant ! on lui dit " Tu poses" et il pose ... comment il bouge pas du touuuuut !!!
On dirait qu'il s'est mis en mode pause Il a déconnecté son cerveau ou quoi ???? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Avr 2008 - 16:21 | |
| Merci pitchoune!! elles sont trop belles ces tofs . j'adore le bonnet de Tomo!!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Avr 2008 - 10:44 | |
| Je la cherchais depuis un moment celle-là en grand. J'ai trouvé!!! Gloire à mon nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|