| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:08 | |
| c'etait hier au guitar center drum off...y'avait seance de dedicaces!! noooooooooooooooon pas la moustache euuuuuuuuuh!!!!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:09 | |
| ah oui donc il est bien nostalgique...il etait habillé comme ça le 2 fevrier 2007 si je ne me trompe pas!!!
Merci en tout cas! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:10 | |
| Je suis juste fan! Comme d'habitude ma Déesse! Sinon, jle trouve très Papy Mougot Shan avec sa moustache! Faut qu'il la rase avant Février!!! EDIT: J'avais pas vu les photos de Charette! Moi jle trouve chouette son nouveau tatoo! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:22 | |
| - Virginie a écrit:
- ah oui donc il est bien nostalgique...il etait habillé comme ça le 2 fevrier 2007 si je ne me trompe pas!!!
le seul truc en commun, c'est le chapeau. sinon non. il a encore écrit sur la table. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:43 | |
| après les cheuveux blonds la moustache bah on est pas rendu sinon j'adore le nouveau tatouage de la charette | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:45 | |
| Pareil pour le tatouage J'aime trop la photo avec la mamie c'est trooop! Mais j'aurais préféré que Shannon reste blond plus longtemps | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:47 | |
| - Faithgc a écrit:
il a encore écrit sur la table. NOMDEDIOUS!!! Quel vilain garçon! Sinon on se côtise pour lui offrir un rasoir en février? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:56 | |
| c'est pour pas oublié le nom du groupe qu'il écrit sur la table. il se fait vieux, le pépère. je veux pas qu'il se rase, moi | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 18:01 | |
| Tu es sur de ne pas vouloir qu'il se rase? Car il fera encore plus pépère! | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 18:10 | |
| Je suis moins fan des moustaches de Shannon !!! Le guitar center drum off a l'air trés sympa ... Quand au nouveau tatoo de la Charette il est pas mal mais peut etre pas terminé !!! à avoir le 8 février !!! | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 18:26 | |
| Shan... ou le fashion mauvais goût. Faut qu'il arrête les paris, visiblement, il perd souvent ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 20:04 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Tu es sur de ne pas vouloir qu'il se rase? Car il fera encore plus pépère!
j'aime la moustache. au moins avec la moustache, il sourit et c'est assez rare. même lui, ça le fait marré de se voir avec. | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 6 Jan 2008 - 19:07 | |
| Une photo de Tomo que j'adore... Et qui n'a rien à envier aux clichés d'acteur de Jared! [Juste pour dire, à l'endroit ou je l'ai trouvée, elle portait le titre "Tomo kissed?", c'est sympathique.] | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 6 Jan 2008 - 20:16 | |
| c'est très personnel mais je suis limite Biscuit quand Shannon à la moustache (rien qu'à voir mon avatar !!!), en tout cas je le préfère comme cela que blond Et Tomo en mannequin qui fait un peu comme Jared c'est surprenant ... | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 6 Jan 2008 - 20:47 | |
| J'adore cette photo...entre ça et le topic "qu'est-ce qu'il dit le monsieur"... Et hum...Shannon et sa moustache...C'est spécial, disons >__> | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 6 Jan 2008 - 22:07 | |
| Pareil en ce moment Tomo est magnétique (comprendra qui pourra!)J'aime bien la photo. | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 7 Jan 2008 - 9:44 | |
| Mamamia... Là...là...c'est un appèle au biscuit ça ma Déesse! J'aime cette photo! Je dirais même plus, j'aime! | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: ahaha !! Lun 7 Jan 2008 - 9:50 | |
| Valoche en fait Shannon avec la moustache c'est toi xD En fait tu es fan de toi hihi !! Narcissisme powa | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 7 Jan 2008 - 9:55 | |
| *passe en courant* C'est pas bien de biscuiter que ce soit sur tomo, shann, matt, tim, jared ou qui que ce soit... *repars en courant* | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 7 Jan 2008 - 16:25 | |
| - maryarmy a écrit:
*passe en courant* C'est pas bien de biscuiter que ce soit sur tomo, shann, matt, tim, jared ou qui que ce soit... *repars en courant* je plussoie | |
|
| |
égale
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 7 Jan 2008 - 16:39 | |
| Bon je m'autopunie et | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: hihi !! Lun 7 Jan 2008 - 17:03 | |
| lol je croyais que ton avatar c'était toi !! Je me disais aussi... | |
|
| |
égale
| |
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: Héhé ^^ Lun 7 Jan 2008 - 17:09 | |
| oui j'me disais qu'une fille a moustache c'était bizarre (ce n'est qu'après que j'ai vu le petit signe tout rooose).
Oui je suis un boulet aujourd'hui =D Mais vraiment, Shannon est méconnaissable, quelle photo extraordinaire ! Bravo ! lol
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 7 Jan 2008 - 17:25 | |
| la photo de Tomo mais par contre on dirait qu'il lui manque des dents mais sinon j'adore on dirait un chien enragé (et à quand des photos de Tim ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|