| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:56 | |
| Je plaisantais les filles Les premières parties permettent d'apprécier encore plus le concert, parce qu'on stresse plus longtemps lol | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 21:54 | |
| je vais passer pour un ronchon encore une fois mais faut arreter de se rejouir toutes les 5 minutes parcequ'ils reviennent, en tant que "fan" on à le droit d'avoir nois attentes.. et pas dire amen à tout... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 21:59 | |
| ah t'es degueu MDR , mais le pire c'est que t'as raison, y'a pleins de gens qui puent des bras lol DO U KNOW DEODORANT?? :) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:01 | |
| - Citation :
- xthisisglamourx :
je vais passer pour un ronchon encore une fois mais faut arreter de se rejouir toutes les 5 minutes parcequ'ils reviennent, en tant que "fan" on à le droit d'avoir nois attentes.. et pas dire amen à tout... pour moi j'aurais dit quand même echelon, même si je débute. et après avoir attendu assez longtemps, qu'ils viennent plusieurs fois dans l'année c'est presque inespérer alors oui amen et merci beaucoup !!!!! :oui: (et puis si on a des avis différents et bien pff tant mieux ...)mais bon HS ??!! non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:05 | |
| oui et fan echelon mars army perso c'est la même chose :), ce groupe represente bcp plus que tous ça encore pour moi. mais obn je serait a vos cotés le 31 mai pour passer un putain de concert. | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:07 | |
| bin heureusement que tu seras là, sino on ferait quoi sans toi?? loool et puis vas te coucher bon sang | |
|
| |
| |
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:10 | |
| mdr heu jai pas bien capté le rapport hihi | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:12 | |
| Question (peut-être déjà posée, désolée) : code couleur ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:13 | |
| - xthisisglamourx a écrit:
- je vais passer pour un ronchon encore une fois mais faut arreter de se rejouir toutes les 5 minutes parcequ'ils reviennent, en tant que "fan" on à le droit d'avoir nois attentes.. et pas dire amen à tout...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: perso, j'attends ça depuis... pfiou!.... une eternité. je suis allée les voir à Londres, au bataclan, je retourne les voir à londres, Bercy pour finir en apothéose le 31 mai. Et je me rejouis de les revoir, parceque j'adore leur musique, parcequ'ils assurent sur scene, et parceque je veux en profiter à fond, parceque je ne sais pas de quoi demain sera fait... alors, je parait peut etre deraisonnable, mais je suis comme ça!! la vie est assez triste comme ça, pour ne pas se rejouir de passer un super bon moment! par contre, je suis d'accord avec toi pour avoir des attentes, mais ne pas les imposer. | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 22:13 | |
| vert fluo:) ça te va?? mdr | |
|
| |
Goont Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 0:25 | |
| wahhhh mais dites moi... ca s'emballerait pas un peu? les premieres parties, c'est bien car ca te fait decouvrir de nouveau groupe avec des gouts et des influences musicales diverses... maintenant c'est sur, il ne faut pas que ca dure 3 plombes sinon tu te fais chier. :jeu2main: 30 seconds n'a de toute facon pas moyen de nous offrir un live de 1h45-2h, alors de quoi nous plaignons nous? On va les voir, on va kiffer... et puis.... adivenne que pourra. MAIS JE VEUX CAPRICORN ET EOTH!!!!!!!!!! | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 0:27 | |
| la voix de la raison vient de s'exprimer loooool | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 0:37 | |
| - Goont a écrit:
MAIS JE VEUX CAPRICORN ET EOTH!!!!!!!!!! et faut pas oublier welcome to the universe et end of the beginning! et tout ca pas en acoustique!! :fan: | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 6:36 | |
| - Goont a écrit:
- wahhhh mais dites moi... ca s'emballerait pas un peu?
les premieres parties, c'est bien car ca te fait decouvrir de nouveau groupe avec des gouts et des influences musicales diverses... maintenant c'est sur, il ne faut pas que ca dure 3 plombes sinon tu te fais chier. :jeu2main:
30 seconds n'a de toute facon pas moyen de nous offrir un live de 1h45-2h, alors de quoi nous plaignons nous? On va les voir, on va kiffer... et puis.... adivenne que pourra.
MAIS JE VEUX CAPRICORN ET EOTH!!!!!!!!!! pareil capricorn et EOTH je les veux absoluement... | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 8:07 | |
| bon, je n'entrerais pas dans le débat parce que je ne suis pas levée depuis assez longtemps , je voulais juste dire que... ça y est j'ai reçu ma place!!!!!! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 9:10 | |
| - manon a écrit:
-
- Citation :
- xthisisglamourx :
je vais passer pour un ronchon encore une fois mais faut arreter de se rejouir toutes les 5 minutes parcequ'ils reviennent, en tant que "fan" on à le droit d'avoir nois attentes.. et pas dire amen à tout... pour moi j'aurais dit quand même echelon, même si je débute. et après avoir attendu assez longtemps, qu'ils viennent plusieurs fois dans l'année c'est presque inespérer alors oui amen et merci beaucoup !!!!! :oui:
(et puis si on a des avis différents et bien pff tant mieux ...) mais bon HS ??!! non ?? peut etre qu'elle est que fan FIN DU HS pour revenir au sujet on a déjà tergiverser 10000 fois dessus oui tt le monde veut du s/t et veut un concert plus long et puis ceux qui ralent ont le droit , es autres aussi on va pas y passer 3 plombes..faut se réjouir car comm dit dark on sait pas de quoi l'avenir sera fait.. | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 9:57 | |
| Carpe Diem, il faut prendre le plaisir quand il vient.
Par contre, lorsqu'il nous demandera de choisir une chanson, par pitié ne scandons pas "Alouette", on n'aurait pas l'air fin s'il la chantait :affraid: | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 10:51 | |
| - pazzalea a écrit:
- la voix de la raison vient de s'exprimer loooool
Paye ta voix de la raison a 2h..du mat' :lol!: | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 11:15 | |
| Vous m'agasser avec ce mot "groupie", lisez la définition du dictionnaire vous verrez que c'est tout à fait honorable et que vous l'êtes toutes! |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |