| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 12:49 | |
| on s'estpas vus au concert de deftones??? j'ai un doute lààààà | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 15:45 | |
| - alexa a écrit:
-
Si ça intéresse quelqu'un je crois que ma place est au balcon(pour ceux qui connaisent ma situation). moi ça m'intéresses alexa!!! donc c'est vraiment cool pour toi, tu vas pouvoir bien profiter et voir la scène de face cette fois-ci?? Edit : yes!! sylmo aussi tu seras de la partie!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 31 Mar 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Dim 1 Avr 2007 - 19:20 | |
| Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Goont Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 7:42 | |
| - pazzalea a écrit:
- on s'estpas vus au concert de deftones??? j'ai un doute lààààà
A qui tu parles? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 8:45 | |
| | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 8:59 | |
| - Goont a écrit:
- pazzalea a écrit:
A qui tu parles? à toi mdr:) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 14:46 | |
| - alexa a écrit:
- Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse
et moi je peux m'occuper de chachou!! à moins qu'il y ait déjà raya sur le coup, mais on peut être plusieurs pour la protéger la ptite!! (elle est plus grande que moi mais bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 17:36 | |
| omg , les places sont indisponibles depuis aujourd'hui ...les gens de carrefour n'en savent pas plus , ils m'ont dit que fallais que j'appelle tous les jours pour savoir si ils en ont ... vous en penser quoi quand ça met "temporairement indisponible "?? |
|
| |
charette officielle
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 18:17 | |
| - emilie a écrit:
- alexa a écrit:
- Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse
et moi je peux m'occuper de chachou!! à moins qu'il y ait déjà raya sur le coup, mais on peut être plusieurs pour la protéger la ptite!! (elle est plus grande que moi mais bon...) Tu peux venir avec nous au balcon Emilie! Chachou, c'est le garde du corps de Raya ouais :lol!: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 19:30 | |
| je sais pas, j'aimerais vraiment mieux être dans la foule, comme d'hab quoi!!! je pense que j'arriverais à survivre, je suis une warrior!!! dis donc c'est les rôles inversées, c'est chachou qui protège raya alors??!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 20:24 | |
| tu peux encore les prnedre a la fnac ou sur ticketnet. mais bon il doit plus en rester beaucoup. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 20:27 | |
| - xela a écrit:
- tu peux encore les prnedre a la fnac ou sur ticketnet. mais bon il doit plus en rester beaucoup.
si c'était pour moi xela, c'est bon j'ai déjà ma place. c'était juste pour rassurer alexa que si chachou était seule dans la fosse, mais apparemment chachou n'a pas besoin de gardes du corps Merci | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 20:34 | |
| non non en fait quand j'ai répondu j'avais pas vu qu'il avait encore une page pres (oui, jsuis legerement a la masse ce soir!), donc du coup ce message etait adressé a la personne qui disait que les places etaient temporairement indisponibles. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 23:45 | |
| Sur le site de la fnac aussi, c'est "temporairement indisponible" (ça apparait quand tu cliques sur reserver les billets)... Je sais pas trop ce que ça veut dire... Car si il y en a plus, pourquoi "temporairement" ?! j'espere que ça ne presage pas d'un changement de salle... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 2 Avr 2007 - 23:55 | |
| non mais c'est débile leur truc... c'est comme quand ils te mettent plus réservable. ca veut dire quoi? qu'il y a encore de la place mais qu'ils attendent 1 mois avant d'écrire que c'est complet?? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 3 Avr 2007 - 12:00 | |
| - xela a écrit:
- non mais c'est débile leur truc... c'est comme quand ils te mettent plus réservable. ca veut dire quoi? qu'il y a encore de la place mais qu'ils attendent 1 mois avant d'écrire que c'est complet??
Non c'est que des places sont encore disponnibles mais pas dans le réseau Fnac, donc tu peux regarder sut ticket.net qui est le même réseau que virgin ou bien sur le site l'EM directement. Si elles ne sont dispo nul part c'est qu'ils vont en remettre en vente un jour peu être tout d'un coup peu être par petit lot, mais pas moyen de savoir.... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 3 Avr 2007 - 12:06 | |
| ouai c'est ce que j'avais fais pour le concert du bataclan, ils en avaient plus à la fnac mais y'en avait encore sur ticketnet (ou l'inverse). de toute facon ils ont un nombre de places données pour chaque réseaux de distribution je suppose. mais c'est quand bizar qu'ils mettent "temporairement indispoible". ca me parait pas logique, ils vont pas rajouter des places si c'est complet... c'est comme les vendre par "lots", c'est débile! bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 3 Avr 2007 - 15:22 | |
| - pazzalea a écrit:
- Goont a écrit:
- pazzalea a écrit:
A qui tu parles? à toi mdr:) J'en doute pourquoi? on aurait du se croiser? j'etais avec des potes et certaines personnes de digitalbath... | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 3 Avr 2007 - 16:21 | |
| ah bin nan c'était pas toi alors sorry :) | |
|
| |
charette officielle
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 3 Avr 2007 - 18:23 | |
| - emilie a écrit:
- je sais pas, j'aimerais vraiment mieux être dans la foule, comme d'hab quoi!!!
je pense que j'arriverais à survivre, je suis une warrior!!!
dis donc c'est les rôles inversées, c'est chachou qui protège raya alors??!!! Non Emilie je compte quand même sur toi pour jeter un oeil sur Chachou Pour le balcon je vais tester demain pour MCR,je vous dirais si on voit bien.En tout cas dans la salle c'est nickel | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 3 Avr 2007 - 21:48 | |
| bon, j'ai bataillé avec une amie qui avait ete voir fallout boy à l'EM.... et qui me dit qu'il est impossible de mettre plus de 600 personnes dans cette salle, bien qu'elle soit modulable... - Citation :
- Pour le balcon je vais tester demain pour MCR,je vous dirais si on voit bien.
bon concert!! | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 3 Avr 2007 - 21:55 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- bon, j'ai bataillé avec une amie qui avait ete voir fallout boy à l'EM.... et qui me dit qu'il est impossible de mettre plus de 600 personnes dans cette salle, bien qu'elle soit modulable...
euh c'est bizarre ce que dit ton amie :shock: parce que à l'EM les deux configurations existent toujours et sont toujours utilisés !!! Pour AMon Amarth le 20/11 dernier c'était en petite configuration car un rideau coupait la salle en deux (donc pour 600 place !!) alors que pour Fall out boy c'était une grande configuration et il y a vait bien 1200 places possibles !!! donc euh, je crois que ton amie se trompe!!! A l'EM on peut mettre 600 ou 1200 personnes ; je l'ai vu de mes yeux vus !!! PS: j'espère que j'ai éta claire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 4 Avr 2007 - 8:56 | |
| - 30madgirl a écrit:
euh c'est bizarre ce que dit ton amie :shock: parce que à l'EM les deux configurations existent toujours et sont toujours utilisés !!! Pour AMon Amarth le 20/11 dernier c'était en petite configuration car un rideau coupait la salle en deux (donc pour 600 place !!) alors que pour Fall out boy c'était une grande configuration et il y a vait bien 1200 places possibles !!! donc euh, je crois que ton amie se trompe!!! A l'EM on peut mettre 600 ou 1200 personnes ; je l'ai vu de mes yeux vus !!! PS: j'espère que j'ai éta claire !!! Pas mieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |
| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|