|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!

Aller en bas 
+100
Thiiilde
Moonest
Sinadael
Brockoly
Chapelierfou
alcea
Emilouille
sarah_02_06
Jared¤Addict
Sibylline
Zac
chaotik&maniak
Nag'
Alae-sky
jelly timberkson
JUJU
o2
bridgesixx
Maheu
Good Charlene
julie
Arnotho
vanderbrock
Blandine
elphyre
Mâgenta
Ephyse
milla
Nodo_Neko
Spongie
EB51
Caro2412
Valhalla
oceansoul
katemoss
Blue
Flea
Sam
Vastt
was_it_a_dream
krevette
Melissa
calou
Virginie
xthisisglamourx
doush.k
kauraly
Audrey
Goont
Chtine
infrebel
Crapy
Emmgie
Aya
life30onmars
orlane
maryarmy
Sylfaëry
manon
Leptirica
floflodu01
Alice
sirkisgirl
bloodybloom
camou
30madgirl
adema75
Horoke
marion13
luci0le
Louise McNasty
Rose
Delfy
Melooo
Faithgc
Sigma
raven
bleached
Sallyne
emilie
hyakurin
pazzalea
Hoan
morgane
gazobu
Datura
alexa
Dancetaria
Bidz
Chino
xela
Elfie
Daiya
Zys
Marge
Céline
anahee
Dark Avenger
h0peLy
sylmo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:49

on s'estpas vus au concert de deftones??? j'ai un doute lààààà
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:45

alexa a écrit:

Si ça intéresse quelqu'un je crois que ma place est au balcon(pour ceux qui connaisent ma situation).

moi ça m'intéresses alexa!!! donc c'est vraiment cool pour toi, tu vas pouvoir bien profiter et voir la scène de face cette fois-ci??

Edit : yes!! sylmo aussi tu seras de la partie!!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:26

alexa a écrit:

Si ça intéresse quelqu'un je crois que ma place est au balcon(pour ceux qui connaisent ma situation).

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Applaudi tu va etre super bien placée!! tu veux quelqu'un pour t'accompagner? sifflote happy
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:20

Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:34

alexa a écrit:
Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse happy

VENDU!! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empoigna je t'accompagnerais donc!! ça va etre du feu de Dieu!! je te previens, j'ai un cri percant 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:42

pazzalea a écrit:
on s'estpas vus au concert de deftones??? j'ai un doute lààààà

A qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:45

Dark Avenger a écrit:
alexa a écrit:
Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse happy

VENDU!! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empoigna je t'accompagnerais donc!! ça va etre du feu de Dieu!! je te previens, j'ai un cri percant 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Ipb7


Oh miiince (chipper sort de mon corps !) j'allais te le proposer aussi 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Triste6

Tant pis, on se verra surement quand même ! Laughing EAPA
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:59

Goont a écrit:
pazzalea a écrit:
on s'estpas vus au concert de deftones??? j'ai un doute lààààà

A qui tu parles?

à toi mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:46

alexa a écrit:
Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse happy

et moi je peux m'occuper de chachou!! à moins qu'il y ait déjà raya sur le coup, mais on peut être plusieurs pour la protéger la ptite!! (elle est plus grande que moi mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:36

omg , les places sont indisponibles depuis aujourd'hui ...les gens de carrefour n'en savent pas plus , ils m'ont dit que fallais que j'appelle tous les jours pour savoir si ils en ont ...
vous en penser quoi quand ça met "temporairement indisponible "??
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:17

emilie a écrit:
alexa a écrit:
Dark tu es là bienvenue car Chachou m'abandonne lachement pour aller dans la fosse happy

et moi je peux m'occuper de chachou!! à moins qu'il y ait déjà raya sur le coup, mais on peut être plusieurs pour la protéger la ptite!! (elle est plus grande que moi mais bon...)

Tu peux venir avec nous au balcon Emilie! Chachou, c'est le garde du corps de Raya ouais tongue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:30

je sais pas, j'aimerais vraiment mieux être dans la foule, comme d'hab quoi!!!
je pense que j'arriverais à survivre, je suis une warrior!!!

dis donc c'est les rôles inversées, c'est chachou qui protège raya alors??!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:24

tu peux encore les prnedre a la fnac ou sur ticketnet. mais bon il doit plus en rester beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:27

xela a écrit:
tu peux encore les prnedre a la fnac ou sur ticketnet. mais bon il doit plus en rester beaucoup.

si c'était pour moi xela, c'est bon j'ai déjà ma place. c'était juste pour rassurer alexa que si chachou était seule dans la fosse, mais apparemment chachou n'a pas besoin de gardes du corps Laughing
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:34

non non en fait quand j'ai répondu j'avais pas vu qu'il avait encore une page pres (oui, jsuis legerement a la masse ce soir!), donc du coup ce message etait adressé a la personne qui disait que les places etaient temporairement indisponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:45

Sur le site de la fnac aussi, c'est "temporairement indisponible" (ça apparait quand tu cliques sur reserver les billets)...
Je sais pas trop ce que ça veut dire... Car si il y en a plus, pourquoi "temporairement" ?!
j'espere que ça ne presage pas d'un changement de salle...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:55

non mais c'est débile leur truc... c'est comme quand ils te mettent plus réservable. ca veut dire quoi? qu'il y a encore de la place mais qu'ils attendent 1 mois avant d'écrire que c'est complet??
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:00

xela a écrit:
non mais c'est débile leur truc... c'est comme quand ils te mettent plus réservable. ca veut dire quoi? qu'il y a encore de la place mais qu'ils attendent 1 mois avant d'écrire que c'est complet??

Non c'est que des places sont encore disponnibles mais pas dans le réseau Fnac, donc tu peux regarder sut ticket.net qui est le même réseau que virgin ou bien sur le site l'EM directement. Si elles ne sont dispo nul part c'est qu'ils vont en remettre en vente un jour peu être tout d'un coup peu être par petit lot, mais pas moyen de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:06

ouai c'est ce que j'avais fais pour le concert du bataclan, ils en avaient plus à la fnac mais y'en avait encore sur ticketnet (ou l'inverse). de toute facon ils ont un nombre de places données pour chaque réseaux de distribution je suppose.
mais c'est quand bizar qu'ils mettent "temporairement indispoible". ca me parait pas logique, ils vont pas rajouter des places si c'est complet... c'est comme les vendre par "lots", c'est débile! bref...
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:22

pazzalea a écrit:
Goont a écrit:
pazzalea a écrit:
on s'estpas vus au concert de deftones??? j'ai un doute lààààà

A qui tu parles?

à toi mdr:)

J'en doute pourquoi? on aurait du se croiser? j'etais avec des potes et certaines personnes de digitalbath...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:21

ah bin nan c'était pas toi alors mdr sorry :)
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:23

emilie a écrit:
je sais pas, j'aimerais vraiment mieux être dans la foule, comme d'hab quoi!!!
je pense que j'arriverais à survivre, je suis une warrior!!!

dis donc c'est les rôles inversées, c'est chachou qui protège raya alors??!!! happy

Non Emilie je compte quand même sur toi pour jeter un oeil sur Chachou 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Ipb12
Pour le balcon je vais tester demain pour MCR,je vous dirais si on voit bien.En tout cas dans la salle c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:48

bon, j'ai bataillé avec une amie qui avait ete voir fallout boy à l'EM.... et qui me dit qu'il est impossible de mettre plus de 600 personnes dans cette salle, bien qu'elle soit modulable...

Citation :
Pour le balcon je vais tester demain pour MCR,je vous dirais si on voit bien.

bon concert!!
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:55

Dark Avenger a écrit:
bon, j'ai bataillé avec une amie qui avait ete voir fallout boy à l'EM.... et qui me dit qu'il est impossible de mettre plus de 600 personnes dans cette salle, bien qu'elle soit modulable...

euh c'est bizarre ce que dit ton amie :shock: parce que à l'EM les deux configurations existent toujours et sont toujours utilisés !!!
Pour AMon Amarth le 20/11 dernier c'était en petite configuration car un rideau coupait la salle en deux (donc pour 600 place !!) alors que pour Fall out boy c'était une grande configuration et il y a vait bien 1200 places possibles !!!

donc euh, je crois que ton amie se trompe!!!

A l'EM on peut mettre 600 ou 1200 personnes ; je l'ai vu de mes yeux vus !!!

PS: j'espère que j'ai éta claire 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Mdr93 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:56

30madgirl a écrit:


euh c'est bizarre ce que dit ton amie :shock: parce que à l'EM les deux configurations existent toujours et sont toujours utilisés !!!
Pour AMon Amarth le 20/11 dernier c'était en petite configuration car un rideau coupait la salle en deux (donc pour 600 place !!) alors que pour Fall out boy c'était une grande configuration et il y a vait bien 1200 places possibles !!!

donc euh, je crois que ton amie se trompe!!!

A l'EM on peut mettre 600 ou 1200 personnes ; je l'ai vu de mes yeux vus !!!

PS: j'espère que j'ai éta claire 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Mdr93 !!!

Pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Review du concert de l'Elysee Montmartre
» Photos concert du 18.11.09 à l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française