| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:15 | |
| - anahee a écrit:
- marion77 a écrit:
- On peut réserver par tel??
Tu peux essayer, mais a mon avis ils prendront pas ta reserv'... Ok bon ben tanpis pour moi, je les verrais encore pas... |
|
| |
Vastt Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:15 | |
| J'ai appellé tout à l'heure, et le vendeur m'a bien dit demain 10 heures... Mais attendez vous à patienter un peu, comme je le disais tout à l'heure, les places pour les Rolling Stone sont en vente demain aussi, et il m'a précisé qu'il y allait avoir foule à la centrale de reservation. | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:16 | |
| J'ai la haine qu'ils en vendent plus avant demain matin, mais j'ai une amie qui habite pres de la fnac donc demain je la reveille a 5h du mat pour qu'elle soit prete a nous acheter nos places !!! | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:17 | |
| si quelqu'un pouvait prendre ma place, il pourrait me contacter par mp ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:24 | |
| Il n'y a pas quelqu'un qui à un contact avec le managment du groupe histoire de faire une seconde date *en mode rêve*. Bon je suis un peu rassurée en regardant vos messages... on verra demain *crossed fingers*
Sinon au cas où je pourrais m'y rendre, la salle ne comporte pas de balcon?? |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:31 | |
| - Caro2412 a écrit:
- J'ai la haine qu'ils en vendent plus avant demain matin,
mais j'ai une amie qui habite pres de la fnac donc demain je la reveille a 5h du mat pour qu'elle soit prete a nous acheter nos places !!! elle peut aussi commander par internet ca évite le deplacement !!! *mode grosse flemarde* lol moi je vais pas en cours demain matin je me lève et je me plante devant l'ordi rassurez moi elles serons en vente sur internet aussi? | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:34 | |
| bon, un grand merci à life30onmars qui va m'héberger le 31/05!!! c vrai que lorsqu'on vient de province c pas la place qui coute le plus cher mais tout le reste (transport, hébergement...) voilà je suis super contente, la semaine a vraiment bien commencé...je suis pas prête de redescendre de mon p'tit nuage! edit pour orllane: j'ai commandé ma place ce midi via internet vu qu'il n'y a pas de fnac chez moi et que je bosse toute la journée!!! | |
|
| |
Valhalla Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:48 | |
| - anahee a écrit:
- Valhalla a écrit:
- anahee a écrit:
- Valhalla a écrit:
- Bah j'espère bien parce que ça gonfle que tout le monde pique tout le premier jour. C'est déloyal.
Pourquoi deloyal, si c'est en vente, c'est en vente pour tt le monde?? Mais l'info n'est pas pour tout le monde! Et pas en même tps! euh, là pour le coup l'info a ete relayé tres tot, et nous a meme surpris alors c'est pour ça qu'on etait tous sur le pied de guerre!!! :lol!: Faut sortir un peu de sa bulle... La connexion Internet par le cervelet, c'est pas encore pour aujourd'hui. Si tu te connectes pas de la journée, tu ne peux pas le savoir. Si t'es pas inscrit à une newsletter sur le groupe, tu le sais encore moins. Pour être sur "le pieds de guerre", faut pas avoir eu grand chose d'autre à faire que se connecter à l'Internet c matin, ou bien avoir une connexion au boulot. C'est comme pour les gros concerts donc les places partent en quelques heures par Internet et que les gens qui viennent les prendre sur place ne peuvent plus avoir. Bon, j'ai mon info que je cherchais, alors jme casse. Bon concert. | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:57 | |
| - sylmo a écrit:
- edit pour orllane: j'ai commandé ma place ce midi via internet vu qu'il n'y a pas de fnac chez moi et que je bosse toute la journée!!!
oui ok mais comme ca ne reprends que demain à 10h peut etre que ca ne reprends qu'au guichet et pas qur internet | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 17:57 | |
| Valhalla --> T'aurais peut etre prefere que le groupe t'envoi un texto pour t'annoncer la nouvelle personnellement...bah non dsl ça marche pas encore comme ça!! Et juste pour info...j'ai fait ça a l'ancienne, j'ai pris mes petites papattes et je me suis deplacee a ma fnac pour aller chercher ma place... {fin du HS} | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:03 | |
| - anahee a écrit:
- Valhalla --> T'aurais peut etre prefere que le groupe t'envoi un texto pour t'annoncer la nouvelle personnellement...bah non dsl ça marche pas encore comme ça!!
Bah c'est quasi ça pour moi, sauf qu'à la place du groupe y'avait 30madgirl qui fesait le guet, qui m'a prévenue par texto et j'ai relayé l'info, malheureusement la chaine n'a pas continué.... | |
|
| |
Aya Petit nouveau
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:06 | |
| Dites moi que c'est pas que la Fnac à côté de St Lazare qui dit que les billets sont remis à la vent demain à 10h -___- Bouh j'ai vraiment la poisse... Heeeelp! Demain il y en aura plus >< | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:12 | |
| franchement valhalla, je vois pas ce qu'on peut faire de plus...
j'ai envoyé la newsletter à tout le monde ce matin, des que j'ai eu l'info.
Et pourquoi tu rales? tu as été prevenu, la preuve tu est là!
edit: tu viendrais plus souvent sur le forum, tu l'aurais su! alors ne t'en prend pas aux autres!
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:13 | |
| tant qu'on ne vous dit pas : stop tout est vendu ! y'a de l'espoir ! | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:20 | |
| comme on dit l'espoir fait vivre mais là je suis prête à mourrir... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:42 | |
| Bon apparemment ils arrêté les ventes vers 17h, 1h30 avant il en restait 620, donc maintenant il doit en rester au aentour de 500.... Mais va falloir faire vite, elles vont partir comme des petits pains....:shock: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:46 | |
| 17h?! J'y suis arrivée à 17h -___- Génial, j'ai vraiment pas de chance... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:50 | |
| - Spongie a écrit:
- 17h?! J'y suis arrivée à 17h -___- Génial, j'ai vraiment pas de chance...
euh c'est une estimation, mais vu que le premier poste qui parle du blocage de la vente est de 17h30, c'est ce que j'en est dédui, donc c'est entre 17h et 17h30.... la je m'amuse à faire des déduction bidon alors que je devrait réviser pour mon exam de demain matin...... | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| |
| |
Nodo_Neko Timide, mais je me soigne...
Mode carotte, parce que ça rend aimable
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:53 | |
| J'ai acheté les miennes ce matin vers 7h à la fnac. Si elles partent aussi vite demain c'est fini y'en a plus t_t ... Enfin sa reste a voir. M'enfin après faut espérer que ce ne soit pas des groupies qui il aille ¬.¬ | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:54 | |
| moi aussi je suis arrivée trop tard sirkisgirl : demain 10 h je prends une pause et je me colle à mon portable je peux te prendre une place mais je te garanti pas d'y arriver envoi moi par mp ton telephone comme ça je te téléphone demain pour te dire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |
| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|