|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!

Aller en bas 
+100
Thiiilde
Moonest
Sinadael
Brockoly
Chapelierfou
alcea
Emilouille
sarah_02_06
Jared¤Addict
Sibylline
Zac
chaotik&maniak
Nag'
Alae-sky
jelly timberkson
JUJU
o2
bridgesixx
Maheu
Good Charlene
julie
Arnotho
vanderbrock
Blandine
elphyre
Mâgenta
Ephyse
milla
Nodo_Neko
Spongie
EB51
Caro2412
Valhalla
oceansoul
katemoss
Blue
Flea
Sam
Vastt
was_it_a_dream
krevette
Melissa
calou
Virginie
xthisisglamourx
doush.k
kauraly
Audrey
Goont
Chtine
infrebel
Crapy
Emmgie
Aya
life30onmars
orlane
maryarmy
Sylfaëry
manon
Leptirica
floflodu01
Alice
sirkisgirl
bloodybloom
camou
30madgirl
adema75
Horoke
marion13
luci0le
Louise McNasty
Rose
Delfy
Melooo
Faithgc
Sigma
raven
bleached
Sallyne
emilie
hyakurin
pazzalea
Hoan
morgane
gazobu
Datura
alexa
Dancetaria
Bidz
Chino
xela
Elfie
Daiya
Zys
Marge
Céline
anahee
Dark Avenger
h0peLy
sylmo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:29

xthisisglamourx a écrit:
cest une attitude de groupie de pas ovuloir de première partie..quand taime la musique en general tes content quand un groupe emmène un groupe avec lui, peut etre pr le decouvrir ou parceque sans ce groupe la ils nauraient jamais pu venir.. enfin bon...

je suis pas une groupie moi !!! Je veux juste avoir un concert d'1h40 de 30 STM pas avoir un ptit concert d'1h10 ^ù le groupe aprt comme un voleur sans rappel ni rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:31

Ouhlala je sent que ça va encore suscité un débat ça qui va partir en flood et en coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:35

Euh moi perso je ne pense pas que ce soit une attitude de groupie... En même temps, t'es venue au concert pour voir ton groupe, et pas un autre (en plus je suis rarement tombée sur des bonnes premières parties...). Bon, il est vrai que ça peut permettre de connaître d'autres groupes mais bon... T'as pas payé pour voir un groupe dont tu te fiches ! lol

Pour ce qui est de(s) partie(s), je suis allée trois fois à l'EM, et je n'ai eu qu'une seule fois deux premières parties, et c'était pour un mini festival donc... Peut-être qu'on en saurait plus en envoyant un mail à la salle. En même temps je pense qu'il est un peu tôt, les premières parties de petits concerts ne sont pas tout le temps prévues autant à l'avance.

Et je suis sortie bien plus tard de l'EM que 22h30^^ Quelques fois ils poussent un peu d'une heure^^
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:43

Merci Daiya au moin tu nous rassure!
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:56

ce qu'il ne faut pas lire ici putain...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:00

t'arretes dme suivre xthisisglamourx :) mdr jdéconne hahahhahhahhahahahahah

on s'en fout qu'il y ait une première partie, on va attendre toute la journée alours une heure de plus hein, puis ça se trouve se sera un put* de groupe qui déchire que aprés on va acheter ses cd héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:14

xthisisglamourx a écrit:
ce qu'il ne faut pas lire ici putain...

Euh... Tu as un problème ??
Ecoute, chacun son point de vue^^ Tu débarques ici, et il faut savoir une chose : on respecte l'avis des autres, c'est tout^^
Moi perso je suis habituée à aller à des concerts, et donc j'ai l'habitude des premières parties. J'ai d'ailleurs découvert des groupes supers comme ça. Mais en même temps, j'ai payé pour voir 30', donc une première partie ok, une deuxième ça devient un peu plus ch***.

Bref, fin HS, si tu veux en discuter, envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:18

xthisisglamourx a écrit:
cest une attitude de groupie de pas ovuloir de première partie..quand taime la musique en general tes content quand un groupe emmène un groupe avec lui, peut etre pr le decouvrir ou parceque sans ce groupe la ils nauraient jamais pu venir.. enfin bon...
quand le groupe de premiere partie fait toute la tournée avec le groupe de tete d'affiche et qu'il a été choisit par le groupe lui meme ou le maison de prod, en général, ca reste dans le meme genre... mais le probleme c'est que la on va se retrouver avec jacky, marcel et gérard qui nous font le bal musette. bon c'est pas exactement ca mais je pense que tu comprends.
genre une fois, bah a l'élysée justement, je me suis retrouvé avec une premiere premiere partie vraiment à chier qui n'avait vraiment aucun points communs musicaux avec le groupe tete d'affiche, et toute la salle s'est faite chié ou était au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:19

Totalement d'accord avec Daiya, d'habitude je supporte les 1eres parties, mais la plupart ne sont pas vraiment "exceptionnelles"... Rien qu'à voir celle du 2 février, ça ressemblait à n'importe quelle autre groupe français (au début on a même cru que c'était Luke :pale:), c'était bof... Et pis on était tous tellement excités que forcément xD

Question: Est-ce que c'est le groupe qui choisit ses premieres parties, ou alors c'est la salle qui leur les colle? x3
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:21

bin le 2 février à mon avis c'est pas 30stm qui avait choisi hihihi :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:24

si c'est thirty qui choisit le groupe, le groupe sera avec eux sur toute leur mini tournée. si on peut appeler ca une tournée.
mais comme la il ne font qu'une date, on aura donc jacky gerard et marcel...
j'espere juste que ca ne sera pas inaudible, voir meme pas mal.
heureusement ca m'est déjà arrivé de tomber sur des pures premieres parties!
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Timide, mais je me soigne...
jelly timberkson


Date d'inscription : 26/03/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:25

jpeu en rajouté une couche Laughing

juste pr dire que oui c'est clair des fois les premières parties déchirent grave,

c'est pas les gens qui vont au concert de linkin park qui diron le contraire ... happy

mais c'est sur des fois les premières partie c'est pas toujours bien,

tfaçon c'est comme tout ,

des fois c bien , des fois c pas bien
( wahou the conclusion quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:26

C'est rarement le groupe qui choisit, et je ne pense pas que ce soit la salle non plus lol. C'est la maison de disque, en général
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:37

xela a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
cest une attitude de groupie de pas ovuloir de première partie..quand taime la musique en general tes content quand un groupe emmène un groupe avec lui, peut etre pr le decouvrir ou parceque sans ce groupe la ils nauraient jamais pu venir.. enfin bon...
quand le groupe de premiere partie fait toute la tournée avec le groupe de tete d'affiche et qu'il a été choisit par le groupe lui meme ou le maison de prod, en général, ca reste dans le meme genre... mais le probleme c'est que la on va se retrouver avec jacky, marcel et gérard qui nous font le bal musette. bon c'est pas exactement ca mais je pense que tu comprends.
genre une fois, bah a l'élysée justement, je me suis retrouvé avec une premiere premiere partie vraiment à chier qui n'avait vraiment aucun points communs musicaux avec le groupe tete d'affiche, et toute la salle s'est faite chié ou était au bar...

cest en general la prod qui choisit enfin en france... mais moi aussi je paie 30 euros pr voir un de mes groupe préféré mais cest tjrs un plus de voir un autre gorupe qui peut etre bien en première partie.. ça me rappelle la tournée deftones, linkin park, taprtoo quand linkin etaient peux connu chezn ous... ya tjrs moyen... après cest pas parcqu'il ya pas de groupe de prmeière parite que thirty jouerons plus longtemps crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:39

vous ne mangez donc plus de Kinder Surprise avec un cadeau dedans ?

La première partie, à mon humble avis, ça sera comme ça : SURPRISE !

Et puis je pense à notre cher et adulé groupe 30STM qui a AUSSI commencé comme ça, en 1ère partie (d'ailleurs ils continuent avec Linking Park), à se faire huer ou devant 2 tondus et 3 pelés !

Allez, un peu d'optimisme et de compréhension. Qui sait, QUIDAM ressortira un jour avec un tube et nous pourrons nous souvenir la larme à l'oeil "tu te souviens quand on les a vu sur scène nous assèner des chansons débiles !" :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:40

oui ca c'est sur qu'ils joueront pas plus longtemps pour auant, mais s'ils pouvaient faire un peu mieux qu'au bataclan, ca serait pas mal... parce que c'etait un peu short...
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:07

xela a écrit:
oui ca c'est sur qu'ils joueront pas plus longtemps pour auant, mais s'ils pouvaient faire un peu mieux qu'au bataclan, ca serait pas mal... parce que c'etait un peu short...

cetait short et surtout trop peu de titres du premier album.. la cest qun avis personnel mais je trouve le premier mieux donc voial :)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:11

c'est sur que à peine 1H de 30 stm c'est abusé ralala happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:11

je suis tout à fait d'accord, j'etais un peu décue qu'il n'y ait pas eu au moins capricorn... enfin on en a déjà parlé dans le topic des "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:14

mais arrêtez de vous pleindre !! c'est déjà super bien qu'ils reviennent et en plus deux dates, dont une, où c'est leur concert alors voilà quoi, relativisez. pom-pom pom-pom pom-pom
ok, il y aura certainement une première partie mais voilà c'est logique, vous qui je pense aviez été dans beaucoup plus de concert que moi, vous devriez être vacciner contre ça !! :lol!:

donc fêtons tous leur retour EAPA
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:16

mais on a le droit de ronchonner!! non mais je reve!
1- on veut une bonne premiere partie, et pas deux premiere partie
2- plus de chansons du s/t (et pas seulement en acoustique).
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:21

ok, ok, j'ai rien dit !!! sifflote

mais je voulais préciser quand même que c'est super génial qu'ils reviennent en France et en plus ils font une autre date alors voilà pom-pom

mais c'est vrai qu'on peut toujours espérer une bonne première partie happy
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:43

Ou pas de première partie et un concert de 2h ? sifflote

Ok, je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:45

roooh mais c'est pas bientot fini de se plaindre ! :lol!: :lol!:

De toute façon, meme si y'a pas de premiere partie, c'est pas pour ça qu'ils chanteront plus... Aucun rapport !
Puis c'est clair que cette premiere partie sera peut-etre geniale !! Qui sait ?! :oui:
En plus, comme dit Léa, de toute façon, on va poirauter toute la journée donc une heure de plus ou de moins ne changera pas grand chose !
Et en plus, comme dit Dark, ça permet de faire les reglages de son appareil photo ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:48

2H ça fait longtemps, je sais pas si le groupe va être performant looool à la fin jared n'aura plus de voiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxx ahhahahhaahahaahhahah
vous imaginez c'est tokio hotel en première partie?? NON JE DECONNE c'est bonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Review du concert de l'Elysee Montmartre
» Photos concert du 18.11.09 à l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française