| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 18:29 | |
| - xthisisglamourx a écrit:
- cest une attitude de groupie de pas ovuloir de première partie..quand taime la musique en general tes content quand un groupe emmène un groupe avec lui, peut etre pr le decouvrir ou parceque sans ce groupe la ils nauraient jamais pu venir.. enfin bon...
je suis pas une groupie moi !!! Je veux juste avoir un concert d'1h40 de 30 STM pas avoir un ptit concert d'1h10 ^ù le groupe aprt comme un voleur sans rappel ni rien !!! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 18:31 | |
| Ouhlala je sent que ça va encore suscité un débat ça qui va partir en flood et en coup de gueule. | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 18:35 | |
| Euh moi perso je ne pense pas que ce soit une attitude de groupie... En même temps, t'es venue au concert pour voir ton groupe, et pas un autre (en plus je suis rarement tombée sur des bonnes premières parties...). Bon, il est vrai que ça peut permettre de connaître d'autres groupes mais bon... T'as pas payé pour voir un groupe dont tu te fiches ! lol
Pour ce qui est de(s) partie(s), je suis allée trois fois à l'EM, et je n'ai eu qu'une seule fois deux premières parties, et c'était pour un mini festival donc... Peut-être qu'on en saurait plus en envoyant un mail à la salle. En même temps je pense qu'il est un peu tôt, les premières parties de petits concerts ne sont pas tout le temps prévues autant à l'avance.
Et je suis sortie bien plus tard de l'EM que 22h30^^ Quelques fois ils poussent un peu d'une heure^^ | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 18:43 | |
| Merci Daiya au moin tu nous rassure! | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 18:56 | |
| ce qu'il ne faut pas lire ici putain... | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:00 | |
| t'arretes dme suivre xthisisglamourx :) jdéconne hahahhahhahhahahahahah on s'en fout qu'il y ait une première partie, on va attendre toute la journée alours une heure de plus hein, puis ça se trouve se sera un put* de groupe qui déchire que aprés on va acheter ses cd héhé | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:14 | |
- ce qu'il ne faut pas lire ici putain...
Euh... Tu as un problème ?? Ecoute, chacun son point de vue^^ Tu débarques ici, et il faut savoir une chose : on respecte l'avis des autres, c'est tout^^ Moi perso je suis habituée à aller à des concerts, et donc j'ai l'habitude des premières parties. J'ai d'ailleurs découvert des groupes supers comme ça. Mais en même temps, j'ai payé pour voir 30', donc une première partie ok, une deuxième ça devient un peu plus ch***. Bref, fin HS, si tu veux en discuter, envoie moi un MP | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:18 | |
- cest une attitude de groupie de pas ovuloir de première partie..quand taime la musique en general tes content quand un groupe emmène un groupe avec lui, peut etre pr le decouvrir ou parceque sans ce groupe la ils nauraient jamais pu venir.. enfin bon...
quand le groupe de premiere partie fait toute la tournée avec le groupe de tete d'affiche et qu'il a été choisit par le groupe lui meme ou le maison de prod, en général, ca reste dans le meme genre... mais le probleme c'est que la on va se retrouver avec jacky, marcel et gérard qui nous font le bal musette. bon c'est pas exactement ca mais je pense que tu comprends. genre une fois, bah a l'élysée justement, je me suis retrouvé avec une premiere premiere partie vraiment à chier qui n'avait vraiment aucun points communs musicaux avec le groupe tete d'affiche, et toute la salle s'est faite chié ou était au bar... | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:19 | |
| Totalement d'accord avec Daiya, d'habitude je supporte les 1eres parties, mais la plupart ne sont pas vraiment "exceptionnelles"... Rien qu'à voir celle du 2 février, ça ressemblait à n'importe quelle autre groupe français (au début on a même cru que c'était Luke :pale:), c'était bof... Et pis on était tous tellement excités que forcément xD
Question: Est-ce que c'est le groupe qui choisit ses premieres parties, ou alors c'est la salle qui leur les colle? x3 | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:21 | |
| bin le 2 février à mon avis c'est pas 30stm qui avait choisi hihihi :chepa: | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:24 | |
| si c'est thirty qui choisit le groupe, le groupe sera avec eux sur toute leur mini tournée. si on peut appeler ca une tournée. mais comme la il ne font qu'une date, on aura donc jacky gerard et marcel... j'espere juste que ca ne sera pas inaudible, voir meme pas mal. heureusement ca m'est déjà arrivé de tomber sur des pures premieres parties! | |
|
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:25 | |
| jpeu en rajouté une couche juste pr dire que oui c'est clair des fois les premières parties déchirent grave, c'est pas les gens qui vont au concert de linkin park qui diron le contraire ... mais c'est sur des fois les premières partie c'est pas toujours bien, tfaçon c'est comme tout , des fois c bien , des fois c pas bien ( wahou the conclusion quoi ) | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:26 | |
| C'est rarement le groupe qui choisit, et je ne pense pas que ce soit la salle non plus lol. C'est la maison de disque, en général | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:37 | |
| - xela a écrit:
- xthisisglamourx a écrit:
quand le groupe de premiere partie fait toute la tournée avec le groupe de tete d'affiche et qu'il a été choisit par le groupe lui meme ou le maison de prod, en général, ca reste dans le meme genre... mais le probleme c'est que la on va se retrouver avec jacky, marcel et gérard qui nous font le bal musette. bon c'est pas exactement ca mais je pense que tu comprends. genre une fois, bah a l'élysée justement, je me suis retrouvé avec une premiere premiere partie vraiment à chier qui n'avait vraiment aucun points communs musicaux avec le groupe tete d'affiche, et toute la salle s'est faite chié ou était au bar... cest en general la prod qui choisit enfin en france... mais moi aussi je paie 30 euros pr voir un de mes groupe préféré mais cest tjrs un plus de voir un autre gorupe qui peut etre bien en première partie.. ça me rappelle la tournée deftones, linkin park, taprtoo quand linkin etaient peux connu chezn ous... ya tjrs moyen... après cest pas parcqu'il ya pas de groupe de prmeière parite que thirty jouerons plus longtemps crois moi... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:39 | |
| vous ne mangez donc plus de Kinder Surprise avec un cadeau dedans ?
La première partie, à mon humble avis, ça sera comme ça : SURPRISE !
Et puis je pense à notre cher et adulé groupe 30STM qui a AUSSI commencé comme ça, en 1ère partie (d'ailleurs ils continuent avec Linking Park), à se faire huer ou devant 2 tondus et 3 pelés !
Allez, un peu d'optimisme et de compréhension. Qui sait, QUIDAM ressortira un jour avec un tube et nous pourrons nous souvenir la larme à l'oeil "tu te souviens quand on les a vu sur scène nous assèner des chansons débiles !" :mdr2: | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 19:40 | |
| oui ca c'est sur qu'ils joueront pas plus longtemps pour auant, mais s'ils pouvaient faire un peu mieux qu'au bataclan, ca serait pas mal... parce que c'etait un peu short... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:07 | |
| - xela a écrit:
- oui ca c'est sur qu'ils joueront pas plus longtemps pour auant, mais s'ils pouvaient faire un peu mieux qu'au bataclan, ca serait pas mal... parce que c'etait un peu short...
cetait short et surtout trop peu de titres du premier album.. la cest qun avis personnel mais je trouve le premier mieux donc voial :) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:11 | |
| c'est sur que à peine 1H de 30 stm c'est abusé ralala | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:11 | |
| je suis tout à fait d'accord, j'etais un peu décue qu'il n'y ait pas eu au moins capricorn... enfin on en a déjà parlé dans le topic des "anciens". | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:14 | |
| mais arrêtez de vous pleindre !! c'est déjà super bien qu'ils reviennent et en plus deux dates, dont une, où c'est leur concert alors voilà quoi, relativisez. ok, il y aura certainement une première partie mais voilà c'est logique, vous qui je pense aviez été dans beaucoup plus de concert que moi, vous devriez être vacciner contre ça !! :lol!: donc fêtons tous leur retour | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:16 | |
| mais on a le droit de ronchonner!! non mais je reve! 1- on veut une bonne premiere partie, et pas deux premiere partie 2- plus de chansons du s/t (et pas seulement en acoustique). | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:21 | |
| ok, ok, j'ai rien dit !!! mais je voulais préciser quand même que c'est super génial qu'ils reviennent en France et en plus ils font une autre date alors voilà mais c'est vrai qu'on peut toujours espérer une bonne première partie | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:43 | |
| Ou pas de première partie et un concert de 2h ? Ok, je me tais.... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:45 | |
| roooh mais c'est pas bientot fini de se plaindre ! :lol!: :lol!:
De toute façon, meme si y'a pas de premiere partie, c'est pas pour ça qu'ils chanteront plus... Aucun rapport ! Puis c'est clair que cette premiere partie sera peut-etre geniale !! Qui sait ?! :oui: En plus, comme dit Léa, de toute façon, on va poirauter toute la journée donc une heure de plus ou de moins ne changera pas grand chose ! Et en plus, comme dit Dark, ça permet de faire les reglages de son appareil photo ! :lol!: | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:48 | |
| 2H ça fait longtemps, je sais pas si le groupe va être performant looool à la fin jared n'aura plus de voiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxx ahhahahhaahahaahhahah vous imaginez c'est tokio hotel en première partie?? NON JE DECONNE c'est bonnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |
| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|