| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Lun 21 Mai 2007 - 19:04 | |
| Bah en fait, je pense que ca dépend des concerts ! Oui, il y'à des concerts ou il y'en a pas mais c'est rare ! Peut être la surprise mais moi je préfèrerais qu'il y'en ai pas car je serais trop préssée et je rentre en voiture la nuit même donc | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 22 Mai 2007 - 13:29 | |
| hello world (as trouvé de topic presentation dsl) Je vais me faire mon premier concert de 30 STM, c'est pas par manque de volonté , c'est tout simplement que les precedents, je ne pouvais pas... Et dans la continuité du bapteme, je vais egalement faire l'Elysée pour la 1ere fois, si c'est pas beau ca :) Accessoirement j'ai peut-etre une place en rabe, un pote doit me donner une reponse incessamment sous peu, donc je me remanifesterais dans le cas echean. J'aurais juste une requete si je peux me permettre, svp les filles ne criaient pas trop fort | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 22 Mai 2007 - 14:16 | |
| - Ecclipse a écrit:
- hello world (pas trouvé de topic presentation dsl)
J'aurais juste une requete si je peux me permettre, svp les filles ne criaient pas trop fort hello you Pareil, même requette... | |
|
| |
Krikri Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 24 Mai 2007 - 23:04 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'une place pour le 31. Seulement, je ne suis pas sûre de venir, tout dépend des trains, je n'ai pas envie de rester coincée sur Paris toute la nuit, ni de partir avant la fin du concert (je l'ai déjà fait, c'est rageant! ) Je voulais juste vous demander, pour ceux qui ont fait le Bataclan, combien de temps a duré le concert à peu près? Vers quelle heure vous étiez sortis de la salle? Histoire que je me fasse une petite idée, si ça vaut le coup que je prenne une place ou pas (sachant que je déteste l'Elysée Montmartre et son organisation de m*rde, avec ses nombreux retards... ) Bref. Merci d'avance! Kristel | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 24 Mai 2007 - 23:21 | |
| pour les horaires je sais pas mais pour les places, y en a en vente ICI et au pire, pour t'éviter de partir avant la fin d'un concert, tu peux prendre le 1er train du 01er au matin et squater la gare, ça t'évite l'hotel et de squater dehors! Je te souhaite de pouvoir venir et n'hésite pas à poster, on ne mord pas ... enfin, normalement! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 25 Mai 2007 - 0:00 | |
| Au Batalan, je dirais qu'on est sorti entre 23h15 et 23h30, et on a eu le temps de passer a la seance de dedicaces avant de sortir ! Donc bah j'espere que ça t'aide... Mais c'est clair que personne ne peut dire avec assurance si ça sera pareil a l'EM !! Je sais que la plupart des salles s'arrangent pour que les concerts finissent avant le dernier metro ! Mais c'est pas toujours le cas... | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 29 Mai 2007 - 11:17 | |
| pour info, et pour eviter accessoirement les mp par millier, la place que j'avais en trop à trouver preneur, désolé pour ceux ou celles qui ont encore les mains vides | |
|
| |
Chapelierfou Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 29 Mai 2007 - 16:16 | |
| j'ai mis un post pour vendre ma place ce matin et personne ne m'a ecrit...sachant que je suis la seule a la revendre prix guichet... J'ai pas compris!!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 29 Mai 2007 - 18:51 | |
| bin, peut-être qu'il y a des gens qui bossent et que ceux connectés aujourd'hui ne sont pas intéressés (soit ne viennent pas, soit ont déjà leur place), patience... c'est le fin mot de l'echelon! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 29 Mai 2007 - 19:45 | |
| Tu ne la mise en vente que sur le forum??? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 29 Mai 2007 - 19:49 | |
| Cacaouete lui a envoyé un message | |
|
| |
Krikri Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 1 Juin 2007 - 23:20 | |
| Bonsoir tout le monde! Finalement, j'ai renoncé à venir, ça aurait été trop galère pour repartir après le concert et je n'avais personne pour m'accompagner En plus comme je vous l'ai dit, l'Elysée Montmartre, c'est pas ma tasse de thé... Et finalement je ne regrette pas, quand je vois le bordel qu'il y a eu avec cette invasion de groupies, je sens que je me serais bien énervée, je n'aime pas du tout ce genre d'ambiance qui parasite les concerts En dehors de ça, le concert a l'air d'avoir été pas mal du tout (malgré les pb de son familliers à l'EM ), ça me donne quand même bien envie de les voir en live un jour. Mais ça sera pour une autre fois, dans une autre salle!! :oui: | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Sam 2 Juin 2007 - 11:17 | |
| *** Le sujet continue ICI avec vos reviews*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|