| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:11 | |
| je viens d'y aller et c'est toujours pareil !!! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:13 | |
| Pour celles et ceux qui comptent réserver sur le site de la FNAC, demain à 10H, je vous avise de faire preuve de beaucoup de patience.
Le site va être pris d'assaut par les fans des Stones (dont moi) et ça va être très dur.
le 21 mars, pour réserver pour The Police, j'ai dû batailler pendant 1h45, en me faisant shooter régulièrement du site.
Demain, ce sera pareil. entre 10h et 12h, cela va être infernal.
Soit vous vous armez de patience, soit vous attendez quelques heures avant d'essayer de réserver. | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:18 | |
| bon bahhhh OK moi qui comptais aller au CDI pendant une pause de 5 min. je crois que c'est raté !! | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:46 | |
| Te decourage pas Manon, tente ta chance quand même sinon tu vas le regretter. | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:06 | |
| Mais sur le site de la Fnac pour réserver il faut bien le numero de carte bancaire et tout...? Comment tu fais pour réserver sans? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:08 | |
| pour réserver sur le site de la fnac il faut numéro de carte bancaire, date d'expiration et numéro de contrôle si tu as pas tu peux payer par chèques | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:09 | |
| Moi je voudrais remercier très fort 30madgirl pour son sms cette nuit !! Bon, au depart, j'ai maudit la personne qui m'envoie un texto a 3h30 du matin (j'ai meme cru que c'etait le reveil au depart :lol!: ) mais quand j'ai lu, j'etais toute contente !! Au depart, je me suis dit "oh on verra ça demain, je me recouche" puis finlament je me suis dit que ça aurait été trop bete si y'en avait plus eu au matin donc j'ai reservé (en mode zombie mais reservé quand meme). Reste plus qu'a aller chercher ma place en magasin ! mais je pense que je vais pas trop trainer car je serai + rassurée une fois ma place vraiment en main ! :oui:
J'espere que vous pourrez tous en avoir ! Malheureusement, je peux pas trop vous aider, je taf demain matin et s'il faut galerer pendant 1h sur le site pour vous prendre vos places, j'aurai pas le temps... Puis je vais me faire choper par mon chef... Mais je croise les doigts pour tous les echelons !! C'est dingue la vitesse a laquelle c'est parti ! :shock: | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:12 | |
| - Spongie a écrit:
- Mais sur le site de la Fnac pour réserver il faut bien le numero de carte bancaire et tout...? Comment tu fais pour réserver sans?
Tu peux pas sans, je crois Non mais le mieux pour ceux qui n'ont pas leur place, c'est d'aller directement l'acheter sur place, au moment de creux. Si vous pouvez, bien sûr^^ | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:17 | |
| - Citation :
- Mais sur le site de la Fnac pour réserver il faut bien le numero de carte bancaire et tout...? Comment tu fais pour réserver sans?
mais je vais reserver avec !! merci à mon papa pour sa carte bancaire !! enfin si fnac va prendre ma réserve :chepa: | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:18 | |
| Tu as raison Blandine30madgirl (qui m'a passé un texto à 2h59) et Elfie (à 3h04) ont été superbes; je les remercie encore. Si j'arrive à avoir une place pour les Stones, j'essaierai ensuite de réserver une place ou deux pour le concert de Thirty, si ça peut dépanner quelqu'un. | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:25 | |
| question débile : on peut reserver dans toutes les fnacs de france? pas besoin d'etre sur paris? ok ok c'est peut etre bete mais pour les enfoirés c'est comme ca.. bref et sinon si j'y suis a 8h pour une ouverture a 10h y aura déjà du monde pour les stones? j'ai aucune notion de ce genre de trucs | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:28 | |
| Un conseil pour ceux qui achète par le site de la fnac, créez votre compte ce soir si cous n'avez jamais rien acheté par cet intermédiaire avant, vous perdrez moins de temps demain matin. Ce matin j'ai failli péter un cable en remplissant tout ces trucs.... (alors que les places étaient en vente depuis même pas une heure, mais j'étais un vrai zombie et ct trop stressant) Gazobu | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:31 | |
| Tu as raison Elfie
Avec l'affluence, les connexions sont plus longues et si on perd du temps à s'enregistrer, on peut se faire shooter.
il vaut donc mieux déjà avoir un compte sur le site de la FNAC. | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:41 | |
| - orlane a écrit:
- question débile : on peut reserver dans toutes les fnacs de france? pas besoin d'etre sur paris? ok ok c'est peut etre bete mais pour les enfoirés c'est comme ca..
bref et sinon si j'y suis a 8h pour une ouverture a 10h y aura déjà du monde pour les stones? j'ai aucune notion de ce genre de trucs Ecoute ce matin j'étais à 8h20 devant la fnac de Chatelais (super visitée), et honnêtement on était les seules, Ephyse et moi, à aller à la billeterie à l'ouverture donc... Après pour ta ville je ne sais pas du tout... | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:43 | |
| - gazobu a écrit:
- Si j'arrive à avoir une place pour les Stones, j'essaierai ensuite de réserver une place ou deux pour le concert de Thirty, si ça peut dépanner quelqu'un.
Oh my god J'ai peuuur pour demain =S J'essaye de convaincre quelqu'un de me prendre une place demain xD mais le site de la Fnac marche pour ce genre de truc à 100%? Un jour j'avais voulue aller à un concert et je voulais réserver par internet et ça marchait pas =( | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:44 | |
| ok merci je pense que ca ira 8h30 alors! putain il fait trop froid en ce moment! qu'est ce qu'on fait pas! et c'est dans ttes les fnacs? | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:56 | |
| Le matin y a plus de chances de tomber sur moins de monde car j'ai reservé ma place sur le site de la fnac ce matin et suis parti la récupérer à la fnac de chatêlet cet après midi et nada pas 1 seule personne au rayon spectacles donc récuperer ma place assez facilement.Au moins suis rassurer de l'avoir | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 21:59 | |
| salut, quelqu'un aurait des places en trop?? hoho
merci
lea | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 22:02 | |
| gazobu, Elfie, blandine, daiya !!! effectivement ça sert les insomnies !!! Dès que j'ai vu l'info je l'ai posté sur le site, j'ai envoyé un mp à Dark pour qu'elle crée un topic sur la page du forum. J'ai réveillé Blandine, gazobu, innermis, daiya et Elfie pour les places mais je n'avais pas les num' de tout le monde (ni d'ailleurs le forfait suffisant:lol: !!). Bref, l'info pouvait pas être plus frèche alors pour celles ou ceux qui ralent de pas avoir été prévenus !!! Fallait visiter le forum !!! Pour fnac.com, effectivement il faut créer son compte ce soir car ce sera plus facile pour demain !! C'est super facile, faut suivre les indications !!! Je ne peux pas prendre de places car j'ai plus d'argent sur le compte d'ailleurs ma place n'a toujours pas été débitée :pale: et je crains le pire !! | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| |
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 22:06 | |
| t'inquiète pas 30madgirl, ya toujours 1 ou 2 jours de décalage entre le moment où tu fais l'achat et le moment où il est débité sur ton compte (dixit la fille d'un ex-employé de banque!!!) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 22:11 | |
| mais il en reste des places ou pas??? parceque ma copine galère trop sur le site de la fnac... elle panique looool | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 22:11 | |
| - sylmo a écrit:
- t'inquiète pas 30madgirl, ya toujours 1 ou 2 jours de décalage entre le moment où tu fais l'achat et le moment où il est débité sur ton compte (dixit la fille d'un ex-employé de banque!!!)
Sauf que la dernière fois quand j'ai payé ma place par internet c'était pour Aerosmith ils m'ont débité tout de suite car c'est instantané comme système dès que tu valides ta commande t'es débité et pas là alors pourvu que ça marche car sinon je ma banque et la fnac !!! et ensuite ça donnera !!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |