| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 18:58 | |
| Personne peut me prendre une place aussi? Je vous aimerais pour le reste de ma vie xD | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:02 | |
| - manon a écrit:
pareil.......... gros dilemne : aller à 10h à la fnac de toulouse et ne pas louper le cour de 8 à 9h30 mais risque qu'ils ne vendent pas à toulouse.... ou rester à la maison devant l'ordi attendre 10h ne pas aller en cour mais risque qu'ils ne vendent pas sur internet... lol la fille qui se prends trop la tete | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:08 | |
| bien d'accord avec toi Tag!!! on peut pas dire qu'on se soit gardé la nouvelle sous le coude ou que se la soit joué perso...non mais!!! | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:10 | |
| Moi personnellement, j'me plains pas car j'ai reçue l'info ce midi mais que je ne pouvais pas aller avant à la Fnac, ni commandé... | |
|
| |
morgane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:13 | |
| Vous ne vous êtes pas gardé la nouvelle et je vous le confirme !! A 9h38 j'ai reçu mon mail comme quoi les places étaient en vente ! Comme je finissais les cours à 11h, je suis allée direct au Carefour à côté de chez moi pour acheter ma place !! Du coup, je vous dis un GRAND MERCI parce que même si je surveillais les sites, c'est bien grâce à vous que j'ai vu que les billets étaient disponibles ! Encore MERCI !!! | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:16 | |
| pta*** j'ai cru que j'alais faire une syncope kan j'ai vu ca, demain je fonce comment une tarée a la fnac j'espere kil y aura encore des places sinon je tue la vendeuse qui me di "c'est complet" elle a intéret a fer gaffe si elle ve garder ses dents ... non je déconne... piitié faites kil reste des places... bon je sors sinon .... ps : mercii pour l'info
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:17 | |
| moi aussi c'est grâce à vous que j'ai eu mes billets. Déjà hier, l'info sur la date et le lieu circulait, dont il n'y avait plus qu'à guetter l'annonce de la mise en vente. Je ne vois pas comment vous auriez pu faire plus vite, mais je manque peut être d'imagination | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:27 | |
| Franchement moi je dis merci au fof !! Parce que c'est grâce à vous que j'ai su pour le concert hier, et même si je le savais avant le mail a été envoyé tôt !! Alors je ne comprends pas pourquoi certain(s) se plaignent !! En tous cas, merci à 30madgirl pour son texto cette nuit, c'est grâce à elle que je l'ai su ce matin !! Merci !! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:28 | |
| Moi je l'ai commandé sur internet ce midi dès que j'ai vu le mail. D'ailleurs, merci de avoir prévenus aussi vite! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:33 | |
| Franchement je dis merci d'avoir relayé l'info! Hier on etait sûr de rien et cette nuit on a su alors arreter de gueuler! Estimez vous heureux qu'il existe ce forum sinon on aurait tous et toutes été dans la merde pour les places. Alors oui certains ont pu amenager leur emploi du temps pour les avoir (dont moi, 8h30 à Chatelet devant la Fnac avec Daiya en train de greloter et de squeer!! Même qu'on etait les premieres de la matinée à les prendre sur place à Chatelet^^ lol) Et je trouve ça vraiment abusé de dire que c'est "deloyal". Chacun fait avec ce qu'il a et si on a la chance de pouvoir se deplacer, on en profite, ne faites pas retomber votre mauvaise humeur sur les autres.
Encore merci au forum! | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:40 | |
| ohhhh mais c'est clair, je dis un grand merci au forum !! mais un FU*K à ma poisse !!!!! | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:44 | |
| Désolée Manon, j'ai fait ce que j'ai pu... Je ne pourrais pas te prendre tes places, mais je peux te prévenir quand ça repart si tu veux !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:56 | |
| exact tag...... pour les places, je pense que le bug ne sera que de courte durée! forcément toute la france se connecte en meme temps pour avoir des places pour 30! vous avez fait peter les serveurs!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:57 | |
| On devrais donner la priorité au Echelon (sauf que ça serait pas très démocratique...)!
C'est clair que ça serait cool que tout le monde soit là! J'ai hate de vous rencontrer! | |
|
| |
Mâgenta Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:58 | |
| Hello! Jme demandais, est ce qu'il y a plusieurs catégories pour les places genre fosse/balcon ?? J'espere vraiment qu'il restera des places demain après-midi sinn ca fait 3fois que je loupe et je vais pas men remettre | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| J'ai juste dit ve que je pensais, Tag^^ C'est vrai que vous avez été top sur ce point, et il faut le reconnaître !! On doit pas laisser les autres dire des bêtises pareilles, c'est pas normal ! (oui, j'espère que tout le monde va pouvoir venir... mais qu'ils ne changeront pas de salle lool parce que moi l'Elysée Montmartre = ) | |
|
| |
elphyre Timide, mais je me soigne...
| Quand j'ai vu tôt ce matin à quel point les places sont parties cette nuit ( finalement les insomnies ça sert ), je me suis vite dépêché d'en dégoter deux ( une pour moi et une pour arioch ) ce matin à l'ouverture de la fnac musique bastille . Ca tombe bien ce concert ! j'aime bien l'Elysée-Montmartre ! J'espère que certains arriveront à prendre leurs places ! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:00 | |
| - Mâgenta a écrit:
- Hello! Jme demandais, est ce qu'il y a plusieurs catégories pour les places genre fosse/balcon ?? J'espere vraiment qu'il restera des places demain après-midi sinn ca fait 3fois que je loupe et je vais pas men remettre
Non, y'a pas plusieurs catégories. | |
|
| |
Mâgenta Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:01 | |
| Ok! merci davoir répondu si vite | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:03 | |
| Ah non pas de changements de salle ne potez pas la poisse lol, L'Elysée Montmartre c'est top :oui: | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| |
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:06 | |
| - Citation :
- Daiya :
Désolée Manon, j'ai fait ce que j'ai pu... Je ne pourrais pas te prendre tes places, mais je peux te prévenir quand ça repart si tu veux !! ohhh mais tu n'as pas à t'excusez !!! c'est mon portable qui me soule!!! il faut toujours qu'il n'ai + de batterie au bon moment mais merci pour te reproposer pour me reprévenir (je ne suis pas sur de ma grammaire, là )bref merci à tous !! (s'il y aurait d'autres personnes qui pourraient me prendre 3 places !! je suis tjrs OK ) | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 20:08 | |
| Si vous réservez demain, évitez de les réserver par téléphone car il y a la mise en vente des billets pour les Rolling Stones, donc surement du monde qui va appeler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |
| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|