| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:22 | |
| - xthisisglamourx a écrit:
- Je suis juste aigri je suis désolé :)
C'est plus aigri que tu es c'est insupportable | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:25 | |
| moi, je vais les voir 2 fois : une fois avec linkin park que j'aime beaucoup (j'assume complètement!!) et bien sûr à l'élysée montmartre!!! :winner: pour ce qui est du son ça dépnd de pleins de choses : par exemple si le groupe tête d'affiche a un chanteur mégalo qui veut un son parfait, dans ce cas le son de la première partie sera pourri ( ça c'est pour Axl Rose des GNR qui a fait bouzillé le son de bullet for my valentine et avenged sevenfold!!), mais sinon tu as le groupe tête d'affiche qui adore sa première partie et qui lui donne un son d'enfer (Iron Maiden pour Trivium!!) ça dépend aussi du régisseur, bref de pleins de choses !!! En tout cas, j'ai ma place, c'est la fête je suis trop contente, ils nous l'avait promis, je crois qu'ils sont "amoureux" de Paris et du public, on a vraiment de la chance !!! je suis d'accord c'est pas juste pour ceux qui habitent en province mais comme disait chais pu qui il y a les interviews et puis ils sont fatigués ces pépères donc il faut qu'ils se ménagent !!! alors ils restent à Paris : non seulement ils reviennent mais "on" les verra 2 fois et ça c'est pas tous les groupes qui le font !!!TOTAL RESPECT et des gros à mes marsmen !!! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:33 | |
| C'est clair! Quand ils font une promesse, il l'a tiennent et ils dépassent nos espérances! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:40 | |
| ah mais vive eux!!! je les aime!!
bon sinon jai pris ma place tout a lheure, je l'ai pas encore entre les mains, mais j'irai la chercher dans la semaine a la fnac! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:40 | |
| et dire que je vais les voir 3 fois dans l'annnée c'est énorme !!!! . moi, j'ai la chance de vivre tout près de PAris dans une ville qui a le métro (Maisons-Alfort dans le 94), donc dès qu'il y a un concert il faut juste que je sois libre: en vérité je suis toujours libre pour un concert !!! mais pour toi et tant d'autres sur ce forum il y a les frais de train ou de voiture, de car, de logement, en plus de la place : c'est vrai que c'est chaud !!! mais comme dit le dicton "quand on aime on ne compte pas " si j'habitais en province je déplacerais des montagnes pour venir à Paris les voir : car on ne sait pas quand ils reviendront !!! Donc, il faut en profiter !!! ils vont être à nous pour 2 soirs c'est GENIAL !!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:48 | |
| c'est vrai que quand on aime on ne compte pas! et oui, y'en a pas mal qui vont a londres! ralala, j'avais encore jamais fait ca de ma vie lol.
bref pour moi ca sera quatre fois dans l'année. mais c'est pour rattraper le tmeps perdu! | |
|
| |
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:48 | |
| si il y'en qui on besoin de se faire heberger, je vous accueille avec plaisir chers échelons!!!!!
voilà!!
P.S: je suis dans le 94 mais j'ai la voiture!!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:53 | |
| Je reviens de la FNAC et ya 15min il restait 620 places, bref dépéchez vous de prendre les votre ça risque d'être complet demain.... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 13:58 | |
| rhoo putain! ca part encore plus vite que je ne l'imaginais! bon jvais prevenir une autre amie avant qu'il ne reste plus rien. | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:03 | |
| Désolée si vous l'avez dit des les posts précédents mais y'a combien de places dans la salle? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:04 | |
| - Elfie a écrit:
- Je reviens de la FNAC et ya 15min il restait 620 places, bref dépéchez vous de prendre les votre ça risque d'être complet demain....
J'en étais sûre !!! la couverture médiatique très importante porte ses fruits : le concert va être très vite complet car c'est un phénomène musical que toutes les radios s'arrachent, les mags etc !!!! En un sens je suis ravie en un autre j'ai un peu peur : 1 à cause des biscuits et 2 je ne voudrais pas que le groupe perde ce contact si particulier qu'il a avec son public nous les échelons car sinon j'aurais un peu les nerfs !!! A mon avis, demain soir ce sera complet !! Et c'est tant mieux !!! | |
|
| |
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:05 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Désolée si vous l'avez dit des les posts précédents mais y'a combien de places dans la salle?
1200 places | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:11 | |
| Whaaaa! Déjà la moitié de partie! Et bien j'ai bien fait de les réserver vite. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:12 | |
| ça y'est j'ai ma petite place cherie entre les mains ...Qu'elle est belle (est ce que je peux biscuiter sur ma place sans qu'on me flagelle??) Je suis trop contente, merci Daiya de m'avoir prevenue... Vive les ECHELONS, 30STM, la FNAC, l'EM... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:30 | |
| oulalala!! j'espere qu'il en restera demain !! je peux pas y allé avant !!! dites moi qu'il y en aura !! | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:35 | |
| j'espère pour toi :) mais oui allez! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| |
| |
Delfy Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:40 | |
| - xela a écrit:
- c'est vrai que quand on aime on ne compte pas! et oui, y'en a pas mal qui vont a londres! ralala, j'avais encore jamais fait ca de ma vie lol.
bref pour moi ca sera quatre fois dans l'année. mais c'est pour rattraper le tmeps perdu! Bah moi je suis désolée, j'aime mais je compte. Je suis de province, on est deux donc forcément beaucoup de frais. Je vais pas me mettre dans le rouge, j'ai un foyer à gérer ! Pour ceux qui peuvent, sincèrement profitez en bien. Moi j'espère juste qu'ils reviendront et qu'ils descendront en Province. | |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:49 | |
| j'ai réservé ma place tout à l'heure et je vais la chercher demain !!! j'crois que j'ai bien fait de réserver parce que vu la vitesse où ça part ! | |
|
| |
hyakurin Timide, mais je me soigne...
| |
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:58 | |
| Vous croyez que demain aprem il y aura encore des places?ou il faut mieux que je reserve maintenant sans attendre? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 14:59 | |
| J'dirais le mieux si tu peux, c'est de reserver ta place des maintenant...puis aller la chercher demain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |
| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|