|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!

Aller en bas 
+100
Thiiilde
Moonest
Sinadael
Brockoly
Chapelierfou
alcea
Emilouille
sarah_02_06
Jared¤Addict
Sibylline
Zac
chaotik&maniak
Nag'
Alae-sky
jelly timberkson
JUJU
o2
bridgesixx
Maheu
Good Charlene
julie
Arnotho
vanderbrock
Blandine
elphyre
Mâgenta
Ephyse
milla
Nodo_Neko
Spongie
EB51
Caro2412
Valhalla
oceansoul
katemoss
Blue
Flea
Sam
Vastt
was_it_a_dream
krevette
Melissa
calou
Virginie
xthisisglamourx
doush.k
kauraly
Audrey
Goont
Chtine
infrebel
Crapy
Emmgie
Aya
life30onmars
orlane
maryarmy
Sylfaëry
manon
Leptirica
floflodu01
Alice
sirkisgirl
bloodybloom
camou
30madgirl
adema75
Horoke
marion13
luci0le
Louise McNasty
Rose
Delfy
Melooo
Faithgc
Sigma
raven
bleached
Sallyne
emilie
hyakurin
pazzalea
Hoan
morgane
gazobu
Datura
alexa
Dancetaria
Bidz
Chino
xela
Elfie
Daiya
Zys
Marge
Céline
anahee
Dark Avenger
h0peLy
sylmo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:22

salut tout le monde!!!
La bonne news du matin, quelle est bien!

par contre je pense que vous vous enflammez un peu pour les places... il en restera pendant un moment!!! :lol!:

Allez!! On se tape tous 30stm 2 soirs de suite!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:23

j'ai mes places aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:36

Merci Elfie yeah yeah yeah
pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:42

MOUARF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:44

bitchface a écrit:
Merci Elfie yeah yeah yeah
pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom

De rien ma fille adoptive adorée!!!!!!!! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:53

Goont a écrit:
salut tout le monde!!!
La bonne news du matin, quelle est bien!

par contre je pense que vous vous enflammez un peu pour les places... il en restera pendant un moment!!! :lol!:

Allez!! On se tape tous 30stm 2 soirs de suite!!! Evil or Very Mad

Laughing tu as de l'espoir, et j'aime ça!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:56

nan mais je crois que goont a raison on s'est enflammée et tout et tout, parceque en enlevant les gens qui ne peuvent pas monter sur paris.. ceux qui ne peuvent pas se payer la place car pas d'argent de poche... ceux qui ne savent pas ou dormir.. d'un coup ça restreint grave...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:59

Une nouvelle comme ça au réveil c'est dangereux !!Laughing

Mais je vais faire ma chiante : et ils passent quand en province ? hein ?

Parce que Paris c'est bien beau mais bon, et en plus en pleine semaine 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 674404

Tout ça pour dire que... j'ai ma place !!!bounce

Même si je n'ai aucune idée de si je pourrais y aller ou pas :chepa:

Pray with me 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Ipb17



[edit] Aprés renseignement sur la sncf, je peux avoir un aller-retour Toulouse/Paris pour 45 € !!!yeah
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:40

perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:47

xthisisglamourx a écrit:
perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...

un buisness? je ne le voit pas comme ça....
deja ils etaient programmés pour faire la première partie de LP.
Ensuite, ils nous avaient promis de revenir, et ils l'ont fait! ils font tout dans la mesure de leur disponibilité.

Perso, je suis bien contente qu'ils fassent 2 dates coup sur coup à paris. Ca m'aurait vraiment ennuyée de devoir faire paris, et le lendemain une autre ville.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:47

xthisisglamourx a écrit:
perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...

Faut pas exagérer non plus, on peut pas comparer une première partie à un veritable concert.
Et est-ce que quelqu'un c'est bougé le postérieur pour les faire connaître dans les salles de concert proche de chez vous pour voir si ça les intéressent?!!30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 674404
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:51

Elfie a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...

Faut pas exagérer non plus, on peut pas comparer une première partie à un veritable concert.
Et est-ce que quelqu'un c'est bougé le postérieur pour les faire connaître dans les salles de concert proche de chez vous pour voir si ça les intéressent?!!30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 674404

tu sais j'ai decouvert le groupe à l'epoque de napster donc vers 99/2000, des emails j'en ai envoyé, des messages au maisons de disques aussi et rien ny faisait.. pourtant un poe bossais chez virgin, leur maison de disque... le mieux que j'ai eu c'est un pack ttee shirts + bracelets + posters + stickers... ok c'etait deja bien mais voila.. et la otut d'un coup en france on se reveille, oh c'est le groupe de jared leto, au faut qu'on en parle partut... pshh
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:58

xthisisglamourx a écrit:
Elfie a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...

Faut pas exagérer non plus, on peut pas comparer une première partie à un veritable concert.
Et est-ce que quelqu'un c'est bougé le postérieur pour les faire connaître dans les salles de concert proche de chez vous pour voir si ça les intéressent?!!30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 674404

tu sais j'ai decouvert le groupe à l'epoque de napster donc vers 99/2000, des emails j'en ai envoyé, des messages au maisons de disques aussi et rien ny faisait.. pourtant un poe bossais chez virgin, leur maison de disque... le mieux que j'ai eu c'est un pack ttee shirts + bracelets + posters + stickers... ok c'etait deja bien mais voila.. et la otut d'un coup en france on se reveille, oh c'est le groupe de jared leto, au faut qu'on en parle partut... pshh

Je te parle de Virgin mais des salles de provinces qui connaissent pas forcément le groupe... si les prog de ses salles connaissent le groupe et veulent les faire jouer, ça créer une demande qui n'est pas frcément négligable... Si aucune salle de province ne s'intéresse au groupe, c'est sur y'aura rien!

Et désolé si je m'énerve, mais je comprend pas pourquoi tu sautes pas au plafond en apprennant leur retour et que tu préfères être pousser un coup de gueule comme ça aujourd'hui.....30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Smile
C'est la faite pourtant!!!pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:03

En tout cas j'suis bien content après le bataclan et londres je me refais encore leurs concerts du 31 mai.Trop content
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:05

xthisisglamourx a écrit:
perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...

j'pense pas que ça soit niveau buisness mais plutôt commodité... ils sont à Paris la veille pour une première partie, c'est plus simple de rester à Paris pour un autre show.... en plus, si ça se trouve ils ont des interviews l'après-midi qui sépare les deux concerts donc c'est plus simple (sachant que les trucs comme ça sont majoritairement à Paris... studio télé, radio ou journaux)......

j'vois pas en quoi c'est gerbant, on va pas commencer à se plaindre dès le premier jour des ventes de places (si même on pouvait ne pas se plaindre après ça serait cool mais là je rêve Laughing ). Paris c'est une jolie ville (enfin presque) et ça regroupe un max de personnes et d'arriver de trains et d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:12

je suis très content pour le concert du 31 d'ailleurs j'ai déjà mes places... mais je sait que c'est peut etre plus simple pr eux.. mais la première partie de linkin etait pas obligatoire... de toute façon le son à bercy c'est une horreur :) donc je raterais rien.. Je suis juste aigri je suis désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:17

xthisisglamourx a écrit:
je suis très content pour le concert du 31 d'ailleurs j'ai déjà mes places... mais je sait que c'est peut etre plus simple pr eux.. mais la première partie de linkin etait pas obligatoire... de toute façon le son à bercy c'est une horreur :) donc je raterais rien.. Je suis juste aigri je suis désolé :)

Bon allez on fait la paix! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empoigna

Et le son de Bercy pourri, tout dépend du régisseur
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:18

la première partie de LP ils ont peut-être juste pas eu le choix. c'était une condition de leur maison de prod et ça va faire un mega coup de pub parce que les fans de LP sont supers nombreux en France

le son est rarement horrible pour 30.... enfin de ce que j'ai entendu au bataclan et des écos des US.... mais on verra bien à Bercy

bon si c'est juste parce que tu es aigri ça passe mais la prochaine fois 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Fessee 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Fessee 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Ipb7 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:21

Elfie a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
je suis très content pour le concert du 31 d'ailleurs j'ai déjà mes places... mais je sait que c'est peut etre plus simple pr eux.. mais la première partie de linkin etait pas obligatoire... de toute façon le son à bercy c'est une horreur :) donc je raterais rien.. Je suis juste aigri je suis désolé :)

Bon allez on fait la paix! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empoigna

Et le son de Bercy pourri, tout dépend du régisseur

ah ça.. ba perso je ny vais plus.. blink ce fut un massacre, slayer pas mieux... bref moi j'aime pas cette salle :d contrairement au bataclan que j'adore

concernant le son des 30 seconds ça depend aussi de la salle hein et du regisseur c'est vrai, mais c'est grand donc le son en est evidemment moins bon..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:23

youpi j'ai ma place!!!
yeah (faut que je puisse venir maintenant 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:24

ça c'est vrai.... plus la salle est grande moins au fond tu entends, donc ceux qui seront devant auront les oreilles explosées pour que derrière ils puissent entendre

mais Jared est un perfectionniste de la mort, il râle vachement quand le son (ou les lumières) sont mauvaise ... d'ailleurs pourquoi je dis Jared, ils le sont tous plus ou moins dans ce groupe. Si le son est pourrave à Bercy il va gueuler

mais bon on verra bien. De toute façon une première partie c'est pas bien long.

aller ici c'est pour le concert ce l'élysée !!! où malheureusement il n'y a pas de balcon accessible au public

virginie a écrit:
youpi j'ai ma place!!!
yeah (faut que je puisse venir maintenant 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Triste6

ouiiiiiiii !!!! vivi tu peux venir et t'es reviendu !!!!!!! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Blush13 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Blush13 yeah yeah yeah

tu viendras ! au pire j'envoi quelqu'un à tours te chercher ! je ne me fais pas un concert de 30 sans toi alors hein !


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:33

la premiere chose que j'ai fais en allumant le PC, c'est d'aller sur le site de la fnac et la, grande joie!!!!

bon il me reste plus qu'à prendre ma place!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:06

bon après plus de 30 min pour ouvrir le pc de mon père et accéder à internet 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 674404 j'ai pu venir ici et voir que les places étaient en vente (fin du racontage de ma life!) donc ça y est j'ai ma place!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:47

Nous aussi on a nos place on vien en convoi....

C une super nouvelle pas obligé de se taper LP!!!! de toute façon j'avais pas l'intention de payer 40€ tout ça pour une première partie dans une salle anti convivial sous prétexte qu'il y avit les LP...donc ravie!!!

En plus, toute les groupies qui avaient déjà acheté leur place pour la veille auront surement pas l'autorisation parentale d'aller au 2 concert surtout si elles viennent de province....ça réduit l'effectif groupie on va pouvoir en profiter pleinement.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:49

C'est une super nouvelle!!!
J'y vais aussi (en grande partie grâce à Océane qui m'héberge! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Smile )
30STM, 2 soirs de suite, c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Review du concert de l'Elysee Montmartre
» Photos concert du 18.11.09 à l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française