| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goont Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:22 | |
| salut tout le monde!!! La bonne news du matin, quelle est bien! par contre je pense que vous vous enflammez un peu pour les places... il en restera pendant un moment!!! :lol!: Allez!! On se tape tous 30stm 2 soirs de suite!!! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:23 | |
| j'ai mes places aussi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:36 | |
| | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:42 | |
| MOUARF | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:56 | |
| nan mais je crois que goont a raison on s'est enflammée et tout et tout, parceque en enlevant les gens qui ne peuvent pas monter sur paris.. ceux qui ne peuvent pas se payer la place car pas d'argent de poche... ceux qui ne savent pas ou dormir.. d'un coup ça restreint grave... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 8:59 | |
| Une nouvelle comme ça au réveil c'est dangereux !! Mais je vais faire ma chiante : et ils passent quand en province ? hein ? Parce que Paris c'est bien beau mais bon, et en plus en pleine semaine Tout ça pour dire que... j'ai ma place !!! Même si je n'ai aucune idée de si je pourrais y aller ou pas :chepa: Pray with me [edit] Aprés renseignement sur la sncf, je peux avoir un aller-retour Toulouse/Paris pour 45 € !!! | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 9:40 | |
| perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 9:47 | |
| - xthisisglamourx a écrit:
- perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...
un buisness? je ne le voit pas comme ça.... deja ils etaient programmés pour faire la première partie de LP. Ensuite, ils nous avaient promis de revenir, et ils l'ont fait! ils font tout dans la mesure de leur disponibilité. Perso, je suis bien contente qu'ils fassent 2 dates coup sur coup à paris. Ca m'aurait vraiment ennuyée de devoir faire paris, et le lendemain une autre ville.
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 9:47 | |
- perso jy serais.. par contre abusé qu'ils jouent 2 soirs de suite sur paris.. ça devient un tel business ça me fou la gerbe...
Faut pas exagérer non plus, on peut pas comparer une première partie à un veritable concert. Et est-ce que quelqu'un c'est bougé le postérieur pour les faire connaître dans les salles de concert proche de chez vous pour voir si ça les intéressent?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 9:51 | |
| - Elfie a écrit:
- xthisisglamourx a écrit:
Faut pas exagérer non plus, on peut pas comparer une première partie à un veritable concert. Et est-ce que quelqu'un c'est bougé le postérieur pour les faire connaître dans les salles de concert proche de chez vous pour voir si ça les intéressent?!! tu sais j'ai decouvert le groupe à l'epoque de napster donc vers 99/2000, des emails j'en ai envoyé, des messages au maisons de disques aussi et rien ny faisait.. pourtant un poe bossais chez virgin, leur maison de disque... le mieux que j'ai eu c'est un pack ttee shirts + bracelets + posters + stickers... ok c'etait deja bien mais voila.. et la otut d'un coup en france on se reveille, oh c'est le groupe de jared leto, au faut qu'on en parle partut... pshh | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 9:58 | |
- Elfie a écrit:
Faut pas exagérer non plus, on peut pas comparer une première partie à un veritable concert. Et est-ce que quelqu'un c'est bougé le postérieur pour les faire connaître dans les salles de concert proche de chez vous pour voir si ça les intéressent?!! tu sais j'ai decouvert le groupe à l'epoque de napster donc vers 99/2000, des emails j'en ai envoyé, des messages au maisons de disques aussi et rien ny faisait.. pourtant un poe bossais chez virgin, leur maison de disque... le mieux que j'ai eu c'est un pack ttee shirts + bracelets + posters + stickers... ok c'etait deja bien mais voila.. et la otut d'un coup en france on se reveille, oh c'est le groupe de jared leto, au faut qu'on en parle partut... pshh Je te parle de Virgin mais des salles de provinces qui connaissent pas forcément le groupe... si les prog de ses salles connaissent le groupe et veulent les faire jouer, ça créer une demande qui n'est pas frcément négligable... Si aucune salle de province ne s'intéresse au groupe, c'est sur y'aura rien! Et désolé si je m'énerve, mais je comprend pas pourquoi tu sautes pas au plafond en apprennant leur retour et que tu préfères être pousser un coup de gueule comme ça aujourd'hui..... C'est la faite pourtant!!! | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:03 | |
| En tout cas j'suis bien content après le bataclan et londres je me refais encore leurs concerts du 31 mai.Trop content | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:05 | |
j'pense pas que ça soit niveau buisness mais plutôt commodité... ils sont à Paris la veille pour une première partie, c'est plus simple de rester à Paris pour un autre show.... en plus, si ça se trouve ils ont des interviews l'après-midi qui sépare les deux concerts donc c'est plus simple (sachant que les trucs comme ça sont majoritairement à Paris... studio télé, radio ou journaux)...... j'vois pas en quoi c'est gerbant, on va pas commencer à se plaindre dès le premier jour des ventes de places (si même on pouvait ne pas se plaindre après ça serait cool mais là je rêve ). Paris c'est une jolie ville (enfin presque) et ça regroupe un max de personnes et d'arriver de trains et d'avion. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:12 | |
| je suis très content pour le concert du 31 d'ailleurs j'ai déjà mes places... mais je sait que c'est peut etre plus simple pr eux.. mais la première partie de linkin etait pas obligatoire... de toute façon le son à bercy c'est une horreur :) donc je raterais rien.. Je suis juste aigri je suis désolé :) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:17 | |
- je suis très content pour le concert du 31 d'ailleurs j'ai déjà mes places... mais je sait que c'est peut etre plus simple pr eux.. mais la première partie de linkin etait pas obligatoire... de toute façon le son à bercy c'est une horreur :) donc je raterais rien.. Je suis juste aigri je suis désolé :)
Bon allez on fait la paix! Et le son de Bercy pourri, tout dépend du régisseur | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:18 | |
| la première partie de LP ils ont peut-être juste pas eu le choix. c'était une condition de leur maison de prod et ça va faire un mega coup de pub parce que les fans de LP sont supers nombreux en France le son est rarement horrible pour 30.... enfin de ce que j'ai entendu au bataclan et des écos des US.... mais on verra bien à Bercy bon si c'est juste parce que tu es aigri ça passe mais la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:21 | |
| - Elfie a écrit:
- je suis très content pour le concert du 31 d'ailleurs j'ai déjà mes places... mais je sait que c'est peut etre plus simple pr eux.. mais la première partie de linkin etait pas obligatoire... de toute façon le son à bercy c'est une horreur :) donc je raterais rien.. Je suis juste aigri je suis désolé :)
Bon allez on fait la paix! Et le son de Bercy pourri, tout dépend du régisseur ah ça.. ba perso je ny vais plus.. blink ce fut un massacre, slayer pas mieux... bref moi j'aime pas cette salle :d contrairement au bataclan que j'adore concernant le son des 30 seconds ça depend aussi de la salle hein et du regisseur c'est vrai, mais c'est grand donc le son en est evidemment moins bon.. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:23 | |
| youpi j'ai ma place!!! (faut que je puisse venir maintenant | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:24 | |
| ça c'est vrai.... plus la salle est grande moins au fond tu entends, donc ceux qui seront devant auront les oreilles explosées pour que derrière ils puissent entendre mais Jared est un perfectionniste de la mort, il râle vachement quand le son (ou les lumières) sont mauvaise ... d'ailleurs pourquoi je dis Jared, ils le sont tous plus ou moins dans ce groupe. Si le son est pourrave à Bercy il va gueuler mais bon on verra bien. De toute façon une première partie c'est pas bien long. aller ici c'est pour le concert ce l'élysée !!! où malheureusement il n'y a pas de balcon accessible au public - virginie a écrit:
- youpi j'ai ma place!!!
(faut que je puisse venir maintenant ouiiiiiiii !!!! vivi tu peux venir et t'es reviendu !!!!!!! tu viendras ! au pire j'envoi quelqu'un à tours te chercher ! je ne me fais pas un concert de 30 sans toi alors hein !
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 10:33 | |
| la premiere chose que j'ai fais en allumant le PC, c'est d'aller sur le site de la fnac et la, grande joie!!!!
bon il me reste plus qu'à prendre ma place! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 11:06 | |
| bon après plus de 30 min pour ouvrir le pc de mon père et accéder à internet j'ai pu venir ici et voir que les places étaient en vente (fin du racontage de ma life!) donc ça y est j'ai ma place!!! | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 12:47 | |
| Nous aussi on a nos place on vien en convoi.... C une super nouvelle pas obligé de se taper LP!!!! de toute façon j'avais pas l'intention de payer 40€ tout ça pour une première partie dans une salle anti convivial sous prétexte qu'il y avit les LP...donc ravie!!! En plus, toute les groupies qui avaient déjà acheté leur place pour la veille auront surement pas l'autorisation parentale d'aller au 2 concert surtout si elles viennent de province....ça réduit l'effectif groupie on va pouvoir en profiter pleinement.... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mar 27 Mar 2007 - 12:49 | |
| C'est une super nouvelle!!! J'y vais aussi (en grande partie grâce à Océane qui m'héberge! ) 30STM, 2 soirs de suite, c'est que du bonheur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |
| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|