|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars | |
|
+16Asvin Missmuse desil Diantha p'tit bout Camille6277 EchelonJB KickisanEchelon Disenchanted Flamby calilacaille Miss-Leto SophieHurricane Gana'ko WhiteWolf Aethae 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| | | | Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mer 3 Avr 2013 - 19:57 | |
| ha bon? Doit y avoir une taupe chez eux c'est pas encore possible.... | |
| | | Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Jeu 4 Avr 2013 - 0:01 | |
| mouais... Possible ou pas je crois que j'attendrais la sortie officielle ( je serais patiente pour une fois!!! ) | |
| | | KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Jeu 4 Avr 2013 - 6:19 | |
| les liens ont déjàà été suprimé de toute facon .... et je pense que 99.9% des lien c'est des fake et des virus | |
| | | Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Dim 12 Mai 2013 - 9:21 | |
| Surement une question débile et HS mais vous pensez que les albums seront shippés avant la date pour qu'au moins on les ais avant la sortie officielle? Je dis ça parce que pour Muse je l'avais reçu 4-5 jours avant. Je trouve que ça serait un geste plutôt cool quand même, m'enfin dans tous les cas on l'aura .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars | |
| |
| | | | LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars | |
|