|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars

+16
Asvin
Missmuse
desil
Diantha
p'tit bout
Camille6277
EchelonJB
KickisanEchelon
Disenchanted
Flamby
calilacaille
Miss-Leto
SophieHurricane
Gana'ko
WhiteWolf
Aethae
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:19

Je veux bien être echelon mais il y a des limites ..

Depuis This is war et la fameuse dette envers EMI, le merch' est devenu hors de prix (en comptant évidemment les frais de port, qui eux aussi, ont augmenté ..) et question diversité, quel est l'intêret de vendre un t -shirt avec juste la tronche de Jared ?

Maintenant, ils nous vendent une box à $295 et une autre à $999.99 (pour éviter de dire $1000, ça fait moins mal aux yeux!)
En regardant ce qu'il y a dedans, en calculant le prix article par article, allez, ça vaut $300 à 400$ mais ce prix sorti de je ne sais quelle planète..

Je veux bien suivre le groupe, collectionner des objets rares,des vynils mais je ne suis pas une machine à fric .. Hors de question pour moi de payer ce genre de box, le prix n'est pas justifié pour ce qu'il y a dedans..(à part les vynils dont le prix semblerait justifié..)

Moi qui suis depuis plus de 10 ans Indochine qui revendique des places (fosse et gradins) à 40€ et des box à 40€ , ça me fait mal de claquer autant d'argent (dont on ne sait pas vraiment à quoi il sert, vous allez me dire, c'est valable pour chaque artiste), peut être encore à payer cette fameuse dette..

Alors, ce sera l'édition que je trouverais à la Fnac le jour de la sortie ^^

Ps : et pour l'instant, il est où le Summit 2.0 dont on nous avait parlé pendant un des VyRT ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:23

p'tit bout a écrit:

En regardant ce qu'il y a dedans, en calculant le prix article par article, allez, ça vaut $300 à 400$ mais ce prix sorti de je ne sais quelle planète..

C'est surtout ça qui m'a choqué! En plus le Notes vol.1 je l'ai déjà donc perso le truc est encore plus inutile --'
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:27

pour être précis çà fait 92 euros et des bananes( si je me souvient) Bah que croyez-vous faut rembourser EMI, le voilà le pourquoi de leur accord lol
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:29

Aethae a écrit:
pour être précis çà fait 92 euros et des bananes( si je me souvient) Bah que croyez-vous faut rembourser EMI, le voilà le pourquoi de leur accord lol

à ce rythme là ils vont pouvoir agrandir la piscine chez Jared aussi LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 124

Enfin bon les autres sont justifiés, celui là pas vraiment...ou alors ils rajoutent (au moins!!!) un GT avec LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 226149
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:31

En fait pour le pack que je voulais, je suis pas choquée, c'est plus les fdp qui sont horribles et font mal :s
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:41

Aethae a écrit:
En fait pour le pack que je voulais, je suis pas choquée, c'est plus les fdp qui sont horribles et font mal :s

Ah mais moins non plus! Il y a que le 1000 qui est honteux xD

D'ailleurs si il y a des gens qui ici achètent le pack à 1000 euros merci de nous le dire qu'on fasse une moyenne LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Happy (en passant pour mon anniversaire je veux un voyage aux seychelles LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Ipb7)
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:16

Jared à propos de l'album

Citation :
« C’est plus qu’une évolution, c’est un nouveau départ. D’un point de
vue créatif, nous
sommes allés dans une toute autre direction, ce qui
est très excitant, inattendu et inspirant »
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:31

En entendant çà j'ai peur. Mais j'espère me tromper, après tout comme cela a déjà été dit chaque album est différent. (Si une quelconque divinité m'entend...)
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto

Keep the faith

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:08

Je viens de fixer la pochette pendant 10 bonnes minutes et je viens de remarquer qu'aucun des points n'est de la même couleur...
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:04

Citation :
THANK YOU for making LOVE LUST FAITH + DREAMS the #1 Alternative Album on iTunes!

1er sur iTunes alternatif happy
7 au classement général

Dernière édition par Diantha le Mer 20 Mar 2013 - 9:05, édité 1 fois
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:17

Personnellement je le précommanderai pas, je préfère avoir les cds
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:35

LES FRAIS DE PORT ON ETE REVUS A LA BAISSE ! Ils sont désormais à

$6.18 pour l'album simple (ou $14.78)
$10.10 pour la version deluxe (ou $18.70)

$29.62 pour la super deluxe
$75.00 pour la super duper deluxe

$7.74 pour le T-shirt (ou $16.34)

(frais de port tester en expédition vers l'ile de France)

Dernière édition par KickisanEchelon le Mer 20 Mar 2013 - 8:04, édité 2 fois
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:37

Moi je dis ils ont pris un risque. Que ça fonctionne ou pas ça c'est une autre histoire. Mais pour le coup c'est agréable de voir un groupe sortir de sa "zone de confort" et tenter une nouvelle approche de leur musique. Après tout 30 a toujours eu un son un peu électro (même le premier album quand on est attentif), finalement il y a que ABL qui est très rock. Ce qui pour le coup nous a toujours induit en erreur par rapport à la direction musicale que Jared voulait LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Ipb12
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:57

P*tain! Moi perso ça me ferait mal de mettre 295$ pour une box! LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 3209671710 Ok je met bien 70€ en moyenne pour les box de Muse (étant la plus chère elle est complète avec des making of, clips, vynils, parfois clé USB et versions album instrumentale ou en HD + artworks). Je trouve que Thirty n'a pas pensé au juste milieu: soit on a que dalle seulement l'album (comme moi faute de prix), soit on se retrouve avec une Box complète hyper chère. Et quand le prix est moyen, on se retrouve avec 1 tee-shirt: franchement je vois pas trop l'intérêt... Bref
Du coup j'ai fait ma radine, j'ai pris l'album simple, après tout l'essentiel reste la musique... LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Happy
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto

Keep the faith

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:13

Voilà une vidéo où Jared explique le nom de l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Smile
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:33

Merci mais la vidéo a déjà était posté LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Ipb12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto

Keep the faith

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:23

Oups! J'avais point vu!

Mais je viens de voir ça (un compte-rendu de 1ère écoute) -->ici
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:04

Bon bah j'ai été faible, j'ai pré commandé le pack T-shirt et album LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Haha4

Et Up in the air est devenue ma nouvelle sonnerie de portable. Jme fais du mal je sais :D
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:10

envie de faire mon rabat joie lol je ne précommande pas...
je trouve que les critiques sont très cool sur ce premier titre.. carrément clément ! j'aurai été curieux de voir les réactions si cela avait été sous le nom d'un autre groupe...

après plusieurs écoute c'est une chanson pop qui s'écoute bien, mettra probablement une bonne ambiance en live mais c'est loin d'être un titre mémorable.

ils ont pris le risque de partir dans l'électro? ce n'est pas comme si tous les groupes faisaient quasi pareil en ce moment...
il est où le risque lorsqu'on remet des choeurs à tout va ? où est le risque avec ce rythme qui ressemble au précédent album?
enfin où est le risque avec le teaser du clip ?

Non il n'y a aucun risque réel, d'ailleurs les fans adorent en majorité ! suffit de voir le nombre de préco.. donc bravo à 30 stm pour cet album :)

Reste que pour moi, pour le moment (j'insiste la dessus), ça ne me convainc pas du tout et ça ne provoque pas de frisson
j'ai le sentiment que cet album est sortit trop rapidement et que du coup on dirait une suite du précédent..

Conclusion hâte d'entendre le reste pour me faire une opinion réelle et constructive de la valeur de ce son...
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:21

Asvin a écrit:
je trouve que les critiques sont très cool sur ce premier titre.. carrément clément ! j'aurai été curieux de voir les réactions si cela avait été sous le nom d'un autre groupe...

après plusieurs écoute c'est une chanson pop qui s'écoute bien, mettra probablement une bonne ambiance en live mais c'est loin d'être un titre mémorable.

ils ont pris le risque de partir dans l'électro? ce n'est pas comme si tous les groupes faisaient quasi pareil en ce moment...
il est où le risque lorsqu'on remet des choeurs à tout va ? où est le risque avec ce rythme qui ressemble au précédent album?

Non il n'y a aucun risque réel, d'ailleurs les fans adorent en majorité ! suffit de voir le nombre de préco.. donc bravo à 30 stm pour cet album :)

Reste que pour moi, pour le moment (j'insiste la dessus), ça ne me convainc pas du tout et ça ne provoque pas de frisson
j'ai le sentiment que cet album est sortit trop rapidement et que du coup on dirait une suite du précédent..

Conclusion hâte d'entendre le reste pour me faire une opinion réelle et constructive de la valeur de ce son...
LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Inclassa +1 pour tout
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:02

Asvin...

Veux tu m'epouser?
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:52

Dark Avenger a écrit:
Asvin...

Veux tu m'epouser?

NON !

toi tu vas avoir des problèmes ... De Gros problèmes ... Edit vite ton post pour effacer ça avant de mourrir dans d'atroces souffrances ...
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:18

Dark Avenger a écrit:
Asvin...

Veux tu m'epouser?

Je suis promis à ma loutre darky lool
toutefois j'ai bien compris que tu adhérais à ce que je ressentais sur ce nouveau single du groupe !

espérons que la magie arrivera à opérer comme cela à pu être le cas avec le dernier MUSE pour ma part :p
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T

Chou au rapport ! <0.

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:29

Asvin a écrit:

+1 aussi
ça s'écoute mais j'attends de voir.
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:45

Bon après la enième écoute je me dis que la chanson ne doit pas totalement terminée...
en fait y a le son electro comme nous étions habitué
y a le beat de la batterie qui envoit sympa
y a le chant un poil trafiqué ... mais la voix et les paroles sont là

mais ce qui manque à ce morceau c'est le son d'une guitare plus présente et plus puissante qui aurait donné l'impact qui manque au poids des paroles...

finalement je confirme cet album sort trop rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars - Page 2 Empty

LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant