|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?

Aller en bas 
+24
Cessie
unapinkie
Eternalis
Alys22
mahnong
Missmuse
desil
birdeyes
magaxiao
calilacaille
Aaron
Guillaume.1995
Marion1507
Crack Boum.
EchelonJB
Kyo78[Echelon]
Gana'ko
Asvin
SophieHurricane
Aethae
Morgane.mow
Patatarte
tigrouette
On-Aprilx
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?
Birth
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap7%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Conquistador
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap13%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Up in the Air
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap0%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
City Of Angels
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap7%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
The Race
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap11%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
End of All Days
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap22%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Pyres of Varanasi
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap2%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bright Lights
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap7%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Do or Die
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap19%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Convergence
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap0%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nothern Lights
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap11%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Depuis le début
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_lcap0%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptySam 20 Juil 2013 - 11:39

Voici un petit sondage pour en savoir plus sur votre opinion concernant ce dernier album. Quel titre vous a le plus plu ? le plus touché ?
N'hésitez pas à laissez un message pour dire pourquoi cette chanson en particulier happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptySam 20 Juil 2013 - 14:32

End of all Days... J’adore surtout depuis que je l'ai entendue en Live au Grand Palais... Je trouve sa voix envoutante. Les paroles sont pas les plus joyeuse mais j'aime Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? 594730
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptySam 20 Juil 2013 - 23:23

Merci du sondage!! Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? 67102 

Pour moi c'est Northern Lights!! Je trouve qu'elle a une ambiance particulière, bizarre, j'adore!! Et petit bonus pour la phrase incompréhensible de Charette!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptySam 20 Juil 2013 - 23:42

Pour ma part c'est l'hésitation entre Birth et End of All Days. J'ai toujours accroché avec les premières tracks de chaque album et visiblement LLF+D ne fait pas l'impasse. Mais finalement je crois que mon choix s'oriente vers End of All Days et comment tigrouette, c'est un peu à cause du grand palais Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Mdr93 . Le petit Jared qui fait son "prophète" avec sa gestuelle mystique et tout ça a mis du sens à cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:46

Birth et End of All Days font aussi parties de mon top des chansons que je préfère de cet album! :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:58

Pyres of Varanasi me transporte ... et en concert c'est encore meilleur :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:03

pour moi depuis les pré-écoutes c'est End of all days qui passe en boucle <3
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:40

Pour moi actuellement c'est Northern Lights mais elle se tient avec End of All Days ou City of Angels... ça dépend des jours en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:55

Pour ma part ça reste conquistador
le titre le plus rock de l'album :)

j'aime bien entendu end of all days, nothern lights.. Mais je ne suis pas du genre à mettre en premier les titres "lent"
j'ai besoin de la musique, du rythme et après les paroles :p
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:59

Asvin a écrit:
Pour ma part ça reste conquistador
le titre le plus rock de l'album :)

j'aime bien entendu end of all days, nothern lights.. Mais je ne suis pas du genre à mettre en premier les titres "lent"
j'ai besoin de la musique, du rythme et après les paroles :p

D'accord avec toi aussi, c'est très dur de choisir en fait... et Conquistador en live ça déchire quand-même (d'ailleurs à Colmar Jared a demandé qu'on fasse du head-banging Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? 67102 mais ça n'a pas suivi et n'étant pas à la barrière je n'ai pas risqué le coup de boule...)
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:44

Après quelques hésitations ça sera Conquistador pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:16

Northern Lights sans hésitation mais j'aime vraiment Birth aussi Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Blush13 

Et puis un peu toutes sauf Bright Lights qui est celle que j'écoute le moins et que je saute le plus facilement... Je l'aime quand même mais voila quoi... happy
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:42

Pour moi c'est définitivement Conquistador...
Peut être parce qu'elle me ramène un peu vers Attack, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:22

Difficile de choisir UNE chanson.
J'adore End Of All Days, Jared a une voix particulièrement envoûtante dedans et les paroles sont vraiment belles. Mais pour le coup, Do Or Die me fait vraiment bouger le popotin et en live, ça envoie vraiment, vraiment! Du coup, j'ai préféré voter pour DOD...
Revenir en haut Aller en bas
Marion1507
Timide, mais je me soigne...
Marion1507


Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Alsace


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:48

Pour ma part, je les aime TOUTES! C'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive, d'aimer absolument toutes les chansons d'un album.
Mais j'ai voté Do or Die, d'abord pour le titre, les paroles... mais aussi pour le rythme, la mélodie, enfin tout quoi!!!

Mais à quasi égalité avec Conquistador, The Race et Bright Lights.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:27

J'ai voté Birth. Elle est simple est recherchée à la fois, deux mots qui pourraient résumer la musique du groupe pour moi. Elle est courte, puissante, envoûtante, les paroles sont bien, et le déchaînement instrumental est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:08

Une petite hausse pour Do or Die, je me demande si c'es pas à cause du clip ou quoi... Parce que moi cette chanson j'ai pas vraiment accroché dès le début (et peu de monde en parlait avant le clip.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Petit nouveau
Aaron


Date d'inscription : 06/08/2013

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:08

J'ai voté The Race, chanson magnifique à l'atmosphère envoutante et sauvage, c'est du moins l'impression que j'ai en l'écoutant.
J'aurais également pu voter Up in the Air, mais après réflexion, c’est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:17

On-Aprilx a écrit:
Une petite hausse pour Do or Die, je me demande si c'es pas à cause du clip ou quoi... Parce que moi cette chanson j'ai pas vraiment accroché dès le début (et peu de monde en parlait avant le clip.)
Je pense que la tournée d'été a pu joué un rôle dans cette légère augmentation. En live cette chanson est vraiment fédératrice, et puis Jared disait plus ou moins à chaque concert qu'ils filmaient cette chanson pour le clip à venir, donc on l'écoute et on la vit différemment cette chanson sur le moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:59

Merci bichette d'avoir lancé ce topic, c'était une très bonne idée Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Smile.

Pour ma part, mon coeur balance entre End of all days, Birth et Conquistador.

EOAD parce qu'elle nous fait pleurer (si si, j'ai pleuré 2 fois en concerts), Birth pour son petit côté James Bond/musique de film, et Conquistador parce que c'est celle qui remue le plus...


Enfin difficile de faire un choix. Je lancerai le topic de celle que vous aimez le moins (on va rire Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
magaxiao
Petit nouveau
magaxiao


Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : france


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:46

End of all days, car les paroles me touchent beaucoup. Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Blush13 

D'ailleurs, sait-on où va chercher jaja pour puiser son inspiration pour les paroles?Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:58

magaxiao a écrit:
End of all days, car les paroles me touchent beaucoup. Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Blush13 

D'ailleurs, sait-on où va chercher jaja pour puiser son inspiration pour les paroles?Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Ipb19
Pour celle là (EOAD) en tous cas on ne le saura pas avec certitude...mdr . J'ai eu l'occasion de lui demander, je me suis pris un vent intersidéral Laughing.
Oui, j'suis une sale gosse parce qu'on se doute un peu des circonstances mais je voulais plus de précisions..."Oh, t'as un bleu là? Attends voir, si j'appuie dessus...Ca fait mal hein :D"

Fin du HS lol.

Contente de voir qu'on est quand même assez d'accord sur l'ensemble de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:37

City of Angels pour moi, je trouve la version acoustique sublime aussi. 

vivement le clip Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
magaxiao
Petit nouveau
magaxiao


Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : france


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:31

Merci Calilacaille Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Mdr93  

Les voix du seigneur restent mystérieuses ange
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:35

Oh oui Cali!! Un topic sur celle qu'on aime le moins!!
(non pas que je sache déjà ce que je vais répondre, mais j'ai hâte de voir les réponses des autres mouahahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins
» Love lust faith & dreams Paroles
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» Avis LLF+D!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album Love Lust Faith + Dreams-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française