| 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com | |
|
+20nono37 vymdiesel Cheondong Creep KickisanEchelon Kymee Flamby Utopia Alex_Rolo LeMartien Angelus marylin1677 WhiteWolf Asvin Diantha angiiie MarS Mallow Wolfette nicolas.russo16 _Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas.russo16 Timide, mais je me soigne...
This is a fight to the de
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Dim 29 Avr 2012 - 21:40 | |
| Personnellement j'ai beaucoup aimé la chanson Witness du Vyrt, je trouve qu'elle avait vraiment quelque chose, le potentiel est là, ça reste qu'une démo! :) Je le sens bien moi cette album, je suis sûre de pas être décu! :) | |
|
| |
_Phoenix Habitué(e)
Plouf.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Dim 29 Avr 2012 - 21:57 | |
| - marylin1677 a écrit:
- _Phoenix a écrit:
- Bah pendant le VyRT le premier bout de chanson qu'ils nous ont passé il avait une voix toute trafiquée, j'ai pas du tout aimé...
ben zut alors, ça rassure pas beaucoup ce que tu dis. MDR Désolée J'ai beaucoup aimé Witness aussi, je l'ai trouvé géniale, mais la toute première qu'ils nous ont foutu là... J'ai eu peur ._. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Lun 30 Avr 2012 - 17:32 | |
| Perso j'attends d'entendre l'album pour me décider...donc c'est pas pour tout de suite Cette idée de "more electronic" me plaît pas. J'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus du ST et d'ABL Mais bon comme qui dirait wait and see | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Lun 30 Avr 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Lun 30 Avr 2012 - 18:14 | |
| Je sentais bien l'album avec les titres mais là votre histoire d'électro ça me fiche la trouille. L'électro c'est bon pour la danse hip hop, la boîte de nuit, mais pas pour du rock .. Ohlala, je ne le sens pas mais alors pas du tout cet album .. Et je ne peux juger de rien : je n'ai rien vu ou écouté du Vyrt.. :soupire: | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Lun 30 Avr 2012 - 19:25 | |
| après avoir écouté les 2 extraits tirés du Vyrt, je suis impatiente de savoir ce que pourrra donner ce 4ème album ; je pense qu'ils vont encore nous surprendre (peut-être avec de nouveaux sons dont de l'électro !!) mais de toute façon, ce sera sûrement un album encore différent des 3 autres car ils aiment aller là où on ne les attend pas. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Lun 30 Avr 2012 - 21:15 | |
| On a encore quasiment rien à part quelques potentiels extraits à retravailler, je vois pas pourquoi se paniquer J’appréhende un peu le tournant LP ou carrément electro comme je l'avais dit, mais pour l'instant on a rien de concret alors attendons. Quoi qu'il arrive ce sera différent alors ce serait un tort d'attendre du bon vieux ABL ou ST... Je crois en eux, je refuse de croire à un truc qui sort carrément de leur univers ou un truc qui ne me plaira pas de bout en bout ! | |
|
| |
lyli21 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Lun 30 Avr 2012 - 22:16 | |
| Moi j'ai adoré les nouveaux titres Pour le titre eletro, je ne suis pas tres branchée electro d'habitude mais j'ai vraiment accroché dessus ! Je le vois bien surfer sur du rock, de l'electro et de l'acoustique. En tout cas ces demos ont un potentiel de malade, j'espere qu'elles seront sur le nouvel album. (Et si il y a revenge en plus en mode retravaillé, alors là je ne m'en remet pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com | |
|