|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com

Aller en bas 
+20
nono37
vymdiesel
Cheondong
Creep
KickisanEchelon
Kymee
Flamby
Utopia
Alex_Rolo
LeMartien
Angelus
marylin1677
WhiteWolf
Asvin
Diantha
angiiie
MarS Mallow
Wolfette
nicolas.russo16
_Phoenix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas.russo16
Timide, mais je me soigne...
nicolas.russo16


This is a fight to the de

Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Liège (Belgique)


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:40

Personnellement j'ai beaucoup aimé la chanson Witness du Vyrt, je trouve qu'elle avait vraiment quelque chose, le potentiel est là, ça reste qu'une démo! :) Je le sens bien moi cette album, je suis sûre de pas être décu! :)
Revenir en haut Aller en bas
_Phoenix
Habitué(e)
_Phoenix


Plouf.

Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Valenciennes


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:57

marylin1677 a écrit:
_Phoenix a écrit:
Bah pendant le VyRT le premier bout de chanson qu'ils nous ont passé il avait une voix toute trafiquée, j'ai pas du tout aimé...

ben zut alors, ça rassure pas beaucoup ce que tu dis. MDR

Désolée Laughing

J'ai beaucoup aimé Witness aussi, je l'ai trouvé géniale, mais la toute première qu'ils nous ont foutu là... J'ai eu peur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:32

Perso j'attends d'entendre l'album pour me décider...donc c'est pas pour tout de suite

Cette idée de "more electronic" me plaît pas. J'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus du ST et d'ABL Sad


Mais bon comme qui dirait wait and see 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:33

Camille6277 a écrit:
Cette idée de "more electronic" me plaît pas. J'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus du ST et d'ABL 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 651451


Mais bon comme qui dirait wait and see 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Ipb12

30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Inclassa 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Inclassa 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 InclassaAMEN tu as tout dit petit droide
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:14

Je sentais bien l'album avec les titres mais là votre histoire d'électro ça me fiche la trouille. L'électro c'est bon pour la danse hip hop, la boîte de nuit, mais pas pour du rock ..
Ohlala, je ne le sens pas mais alors pas du tout cet album .. Et je ne peux juger de rien : je n'ai rien vu ou écouté du Vyrt..
:soupire:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:25

après avoir écouté les 2 extraits tirés du Vyrt, je suis impatiente de savoir ce que pourrra donner ce 4ème album ; je pense qu'ils vont encore nous surprendre (peut-être avec de nouveaux sons dont de l'électro !!) mais de toute façon, ce sera sûrement un album encore différent des 3 autres car ils aiment aller là où on ne les attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:15

On a encore quasiment rien à part quelques potentiels extraits à retravailler, je vois pas pourquoi se paniquer 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Ipb12

J’appréhende un peu le tournant LP ou carrément electro comme je l'avais dit, mais pour l'instant on a rien de concret alors attendons. Quoi qu'il arrive ce sera différent alors ce serait un tort d'attendre du bon vieux ABL ou ST... Je crois en eux, je refuse de croire à un truc qui sort carrément de leur univers ou un truc qui ne me plaira pas de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Timide, mais je me soigne...
lyli21


Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:16

Moi j'ai adoré les nouveaux titres 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Blush13 Pour le titre eletro, je ne suis pas tres branchée electro d'habitude mais j'ai vraiment accroché dessus !
Je le vois bien surfer sur du rock, de l'electro et de l'acoustique. En tout cas ces demos ont un potentiel de malade, j'espere qu'elles seront sur le nouvel album. (Et si il y a revenge en plus en mode retravaillé, alors là je ne m'en remet pas yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com   30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hard work and dedication secret to success for 30 Seconds to Mars
» 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'
» Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française