|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Le second site officiel | |
|
+14¤*ViVi*¤ Naelriel Missmuse Élo EchelonJB desil Angelus MarS Mallow KickisanEchelon LittleSweetie cdu leto Heroïne angiiie Flamby 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 20:30 | |
| Il n'est plus mis à jour depuis août 2009 il me semble, et les fonds d'écran nous redirigent vers une page d'erreur sur le site actuel | |
| | | ¤*ViVi*¤ Habitué(e)
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 22:08 | |
| merci pour tous ces liens!! je le connaissais même pas... en tout cas je suis bien d'accord avec il est bien mieux que l'actuel, et je le verrais le thème pour le fof | |
| | | Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Le second site officiel Ven 6 Jan 2012 - 17:33 | |
| Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt!!! je suis gourde! Vous voulez revoir le site comme il était à l'origine? Allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et à entrez dans la waybackmachine le lien du site et ensuite vous cliquez sur "take me back" et vous allez tombez sur une page avec la fréquentation de la page puis vous cliquez sur le lien: vous verrez le site comme au début, et vous pouvez l'explorer lol, bon ça met un peu de temps à charger... Je remercie mon prof de culture de l'image pour m'avoir fait découvert ce site génial, comme quoi ça sert parfois^^ (par contre j'ai essayais pour le premier site mais ça marche pas...) | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Le second site officiel Ven 6 Jan 2012 - 23:45 | |
| merci flamby enfin un vrai site web comme on en voit de moins en moins ... tout ressemble au timeline et font la part belle aux réseaux sociaux
avant un site web c'était une vitrine pour le groupe de musique quel qu'il soit et c'est impressionnant de voir que la passé est là pour le coup réellement meilleur que ce présent (je parle que du site web hein lol) | |
| | | pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Le second site officiel Sam 7 Jan 2012 - 10:46 | |
| Merci merci !!! J'adore, je connaissais pas du tout (forcément! ), et j'avoue que les recherches sur le groupe ne m'auraient pas menée aux anciens sites!
Et je rejoins Asvin pour sa réflexion sur les réseaux sociaux et les sites web actuels ! | |
| | | LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: Le second site officiel Sam 7 Jan 2012 - 13:46 | |
| Merci beaucoup j'adore l'ancien design ! | |
| | | manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Le second site officiel Sam 7 Jan 2012 - 22:48 | |
| Ce site m'a tout appris xD Franchement comme première approche il est tip top bueno, et super beau! L'une des raisons pour lesquelles je me suis vraiment intéressée au groupe. Car on peut (pouvait!!!) déjà pressentir l'univers et puis écouter les titres librement... *Nostalgie* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le second site officiel | |
| |
| | | | Le second site officiel | |
|