|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe second site officiel - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le second site officiel

Aller en bas 
+14
¤*ViVi*¤
Naelriel
Missmuse
Élo
EchelonJB
desil
Angelus
MarS Mallow
KickisanEchelon
LittleSweetie
cdu leto
Heroïne
angiiie
Flamby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:30

Il n'est plus mis à jour depuis août 2009 il me semble, et les fonds d'écran nous redirigent vers une page d'erreur sur le site actuel Le second site officiel - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤*ViVi*¤
Habitué(e)
¤*ViVi*¤


Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 78


Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:08

merci pour tous ces liens!!
je le connaissais même pas... Le second site officiel - Page 2 208

en tout cas je suis bien d'accord avec il est bien mieux que l'actuel, et je le verrais le thème pour le fof Le second site officiel - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:33

Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt!!! je suis gourde! Vous voulez revoir le site comme il était à l'origine? Allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et à entrez dans la waybackmachine le lien du site

et ensuite vous cliquez sur "take me back" et vous allez tombez sur une page avec la fréquentation de la page puis vous cliquez sur le lien: vous verrez le site comme au début, et vous pouvez l'explorer Le second site officiel - Page 2 Ipb19 lol, bon ça met un peu de temps à charger... Je remercie mon prof de culture de l'image pour m'avoir fait découvert ce site génial, comme quoi ça sert parfois^^ (par contre j'ai essayais pour le premier site mais ça marche pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:45

merci flamby enfin un vrai site web comme on en voit de moins en moins ...
tout ressemble au timeline et font la part belle aux réseaux sociaux

avant un site web c'était une vitrine pour le groupe de musique quel qu'il soit et c'est impressionnant de voir que la passé est là pour le coup réellement meilleur que ce présent (je parle que du site web hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:46

Merci merci !!!
J'adore, je connaissais pas du tout (forcément! ), et j'avoue que les recherches sur le groupe ne m'auraient pas menée aux anciens sites!

Et je rejoins Asvin pour sa réflexion sur les réseaux sociaux et les sites web actuels !
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:46

Le second site officiel - Page 2 Blush13 Merci beaucoup j'adore l'ancien design !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:48

Ce site m'a tout appris Le second site officiel - Page 2 Ipb7 xD
Franchement comme première approche il est tip top bueno, et super beau! L'une des raisons pour lesquelles je me suis vraiment intéressée au groupe.
Car on peut (pouvait!!!) déjà pressentir l'univers et puis écouter les titres librement...

*Nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second site officiel   Le second site officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cycle du site officiel
» Le premier site officiel
» ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» The Kill Feat Pitty - non officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française