|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe cycle du site officiel Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le cycle du site officiel

Aller en bas 
+10
Bou.
Mars'Junkie
skad
titouneb
Mizuki-chan.
lo 30stm
Pitchouill
awen47
Virginie
maryarmy
14 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:03

Suite aux différentes questions sur le terme CYCLE et l'interprétation de EOTB, j'ai retrouvé dans mes dossiers un truc que j'avais fait il y a un bail... (en fait je ne m'en souvenais meme plus...) bref je vous le livre la, maintenant avant que je l'oublies de nouveau sachant que tout provient du site off USA

LE SITE OFFICIEL USA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cycle du site officiel Bannie10

A chaque lien cliquable (receive, read, tour, visual) il y a ce genre de bannière qui change...
Le cycle du site officiel Bannie11

Si l'on assemble toutes les bannières il apparait ceci:
Le cycle du site officiel Essai_12 Le cycle du site officiel Essai_11
cela a été fait à l'arrache je ne sais pas me servir de toshop (j'en ai pas la prétention!!)


Le tout rappelant le cycle de la lune comme le montre ces images:
Le cycle du site officiel Lunais10 Le cycle du site officiel Phases10

Il y a aussi des chiffres face à chaque lune... Ce à quoi cela correspond reste un mystère à élucider...


Bon pas de panique c'est un truc que j'ai commencé mais pas fini...
ça m'apprendra à a lire un magazine (rustica pour les intimes) qui parle de planter avec la lune et qu'aussitot je tilte sur ce genre de connerie Laughing
Si certains ou certaines ont des idées pour comprendre le tout, ne vous genez pas...
et ne venez pas critiquer mon cerveau détraqué sil vous plait Le cycle du site officiel Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:19

Les chiffres ne correspondent pas au jour ou la lune change???!
par exemple cette semaine la pleine lune c'etait lundi 9......

(je vais aller voir...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:40

Encore un mystère à élucider! Merci Mary =)
Vais faire un tour dans mon classeur de physique, me semble avoir fait un TP sur la lune, mars et la terre, verrai bien ce que jpeux y trouver
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:17

J'ai pas le temps de partir à la recherche de mes cours sur la lune, mais je fais ça ce soir ou demain. ^__^

Par contre pour ce qui est des chiffres !! Le cycle du site officiel Ipb19
Je viens de passer un moment sur le site histoire de voir à peu près ce qu'on pouvait avoir comme nombres et j'ai remarqué que c'était tout le temps les mêmes qui revenaient. Comme un cycle. *lala*
Aps m'être enquiquinée à me rappeler comment les nombres romains fonctionnaient, je me suis rendue compte qu'il étaient en tout petits en numérotation arabe dessous et j'ai trouvé...
0° - 45° - 90° - 135° - 180° - 225° - 270° - 315° - 360°
Tous des multiples de 45° et ils forment ainsi des "graduations" sur le cercle le plus extérieur comme pour indiquer un repere de rotation ou autre. Pour entrer dans le genre de détails qui servent à rien, ou pas, ils partagent aussi le disque en 8 parts égales ou si vous préférez tracent 8 axes à travers ce cercle.
Pour ma part, je pense que c'est une référence à l'astronomie : la lune tourne autour de la Terre et pour moi ces angles indiquent la position de la lune/croix de l'echelon par rapport au centre du systeme qui en l'occurence est un gly qui change selon les pages. Aps est ce que ça a une signification particulière, je n'y ai pas encore songé.^^

Euhhh jsuis claire ?? Laughing


Dernière édition par Pitchouill le Mer 11 Fév 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:23

oulala le cerveau fume..mais ca semble tenir le route!mmmdr
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:25

Très intéressant Maryarmy! j'aurais pas été capable de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:39

pas mal Mary et Pitchouli ...
:hat:pour les multiples de 45 ^^.

mais les cycles de la Lune ... qui représente souvent Artémis ... qui est la fille de Leto ...
je pense pas être la première à faire le lien (un peu comme dans Fallen).
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:12

je bumpe je bumpe ...
et j'avais totalement loupé ce topic !! Le cycle du site officiel Ipb7

Je plussois totalement l'interprétation sur les phases de la lune.
Le fait de partager le cercle en 8 axes et non 7 ou 9 doit avoir une raison particulière ... Un tiers de la journée ? Le fait que 8 soit le chiffre parfait par excellence ?

je suis un peu hors de propos mais je kiffe Le cycle du site officiel Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:44

Aux vues des nombreux bumps de Skad, je pense qu'elle n'en peux plus d'attendre TIW pour faire son neurone-génocide, je vais donc lui donner de la matière pour l'occuper, z'inquiètez pas Le cycle du site officiel Mdr93 *cf mon futur topic interprétation interalbum blabla*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:02

Mars'Junkie a écrit:
Aux vues des nombreux bumps de Skad, je pense qu'elle n'en peux plus d'attendre TIW pour faire son neurone-génocide, je vais donc lui donner de la matière pour l'occuper, z'inquiètez pas Le cycle du site officiel Mdr93 *cf mon futur topic interprétation interalbum blabla*

oh oui! oh oui ! Le cycle du site officiel Ipb19
*part quand même se trucider le neurone sur sa biologie cellulaire*
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:09

Et là il y a quatre lunes !
Encore ce chiffre 4...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Part ajouter le liens dans l'autre sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:29

Bou.. respire Le cycle du site officiel Ipb7

Tu peux voir des 4 partout si tu commences à les chercher, comme tu pourrais voir des 5 ou des 2 ! Le cycle du site officiel Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:51

Bou tu va finir par te faire péter le cerveaux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:01

Mais non c'est juste qu'avec un montage comme ca, ca me parait flagrant ^^
EDIT : En fait non je ne sais plus compter il y en a huit ce sont les croix qui m'ont embrouillée
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:28

Bou a le cerveau retourné sous l'effet pervers du 4 !!! Elle va en faire des cauchemars et va en voir partout je suis sur ! Le cycle du site officiel Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:22

On est en surdosse d'info la les gens deja le 4 puis les lunes, ca a peut être rapport avec un alignement planétaires qui c est ?

La lune, mars, la terre, jupiter tourne autour de ca je trouve, puis apparament y en a un de prévu d'alignement solaire le 21 décembre 2012, bas mince alors comme c est bizarre Le cycle du site officiel Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du site officiel   Le cycle du site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle du site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le second site officiel
» Le premier site officiel
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP
» The Kill Feat Pitty - non officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française