| Le second site officiel | |
|
+14¤*ViVi*¤ Naelriel Missmuse Élo EchelonJB desil Angelus MarS Mallow KickisanEchelon LittleSweetie cdu leto Heroïne angiiie Flamby 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:02 | |
| Booooooon le forum ne voulant pas le laisser uper le topic sur le cycle, je me vois dans l'obligation (ou pas XD) d'en ouvrir un autre (et tant pis pour Kyr ) Voilà comment était le site : La page d'accueil était celle-ci Ensuite sur la page principale du site on avait ceci en bannière : La bennière en détail : The skull ou la Trinity : La Mithra : Voilà comment se présentait le site : L'inscription à L'Echelon : La catégorie "receive" : "Join" : Et voilà pour le principal :) Si l'on clique sur "communicate", on atterrit sur le board :) Voilà Alors on préfère toujours le site actuel? Il me manque moi ce site, c'est avec celui la que j'ai connu le groupe ET OOOOOOOOO JOIE ET SURPRISE Angiiie nous a retrouvé le lien du site, mais malheureusement il n'y a plus rien dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:12 | |
| Maintenant on peut seulement lire ce qui a été posté auparavant... C'est déjà pas mal, au moins il existe toujours ! Pleins de rubriques sont maintenant inaccessibles et renvoie à la page d'accueil, c'est nuuuul Il était tellement bien fait, avec tous ces symboles et l'animation derrière Mémoire marsienne ON | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:20 | |
| - Heroïne a écrit:
- Sympa la gallery avec les photos de bloody ball. Ils sont biiiiiien ensanglantés là !
BLOOD BALL bibounette Je les adorais à cette époque - Spoiler:
| |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:22 | |
| C'est affreux, il est tellement beau :'( | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:23 | |
| Nan bloody c'est plus sexy ! Ouai sorry, le y est parti tout seul ... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:27 | |
| - Heroïne a écrit:
- C'est clair, je le trouvais top au niveau design et animation. Le changement de lune quoi
Oui, la bannière est sublime ! L'idée des changements de lune Il est à la fois sobre, mais très très marsien. Juste la Trinity et la Mithra sur la bannière... Les symboles partout... C'est tout ce qui a été oublié et perdu aujourd'hui... Je sais pas, tu te sens bien sur un site comme ça ! On peut pas avoir une bannière dans ce genre là pour le FOF ?! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:32 | |
| c'est vrai que le design est géniale !!! je le verrais bien en thème pour le forum ... je me demande si c'est possible a faire | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:33 | |
| Et on parcourait le site en musique J'y pensais aussi, faire ce genre de Design pour le fof, avec la Mithra et la Trinité, OS & ABL ! Le cycle de lune derrière... | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:33 | |
| oh MERCI MERCiiiii Flamby ; c'est également à l'époque de ce site off que j'ai connu le groupe, je me rappelle qu'on pouvait écouter leurs titres en streaming, (j'y est passé des heures...) et j'ai encore les fonds d'écran téléchargés dans mon pc ! *Nostalgique* | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:41 | |
| Oh Merci Flamby & angiie pour le lien, je pensais qu'il était mort depuis le temps! C'est a l'époque d'ABL quand j'avais fait mes premières recherches sur le groupe que j'avais atterrie sur ce site ! Il était tout zoooolie et puis ça fait tellement plus famille quoi, avec toutes les photos des Echelon pour le blood ball, c'était unique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:47 | |
| Je me rappelle que j'écoutais FY en boucle dessus | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 18:51 | |
| Mars Mallow il y a moyen que tu postes les fond d'écran siteuplé ?! Je retrouve plus la rubrique et j'étais pas arriver à les voir si je me rappelle bien | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:51 | |
| - angiiie a écrit:
- Mars Mallow il y a moyen que tu postes les fond d'écran siteuplé ?!
Je retrouve plus la rubrique et j'étais pas arriver à les voir si je me rappelle bien Ouai idem, j'ai voulu les choper mais ça nous ramène à la page du site off actuel ... Ca serait cool de ta part MarS Mallow, merci d'avance | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| |
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 20:05 | |
| merci flamby et angie, perso moi je le préfère grandement au nouveau côté apparence. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 20:28 | |
| Aaah il me semblait que je n'avais pas p accéder à cette rubrique ! Merciiii beaucoup Ils sont vraiment splendides, j'adore le premier | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 20:31 | |
| Haaaan merci beaucoup Mars Mallow ! Ils sont vraiment beaux | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 21:13 | |
| Hmmm... Le design est vraiment cool, mais trop épuré à mon goût, j'avoue que je prefere celui du Fof Par contre, c'est vrai que c'est plus sympa que le site officiel actuel ! Plus Marsien en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 1:20 | |
| J'ai trouvé ca sur le site du créateur du design : 30 Seconds To MarsProject Type: WebsiteWhat We Did: Design, Flash Development, Web Development, MaintenanceCompleted: November 2006Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilou, ca apporte pas grand chose de plus, si ce n'est la date de création du site soit novembre 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et il a bossé pour des groupes assez côtés : Lionsgate Gwen Stefani Lady Gaga Timbaland Blink 182 No Doubt AFI Sheryl Crow Korn Yellowcard Yeah Yeah Yeahs Nine Inch Nails Marylin Manson Hoobastank Keane Kanye West ... | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 7:06 | |
| *sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde* Ils auraient du garder ce designer pour leur site actuel Merci Flamby ! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 10:31 | |
| oh pas mal du tout ta trouvaille ! | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 11:19 | |
| Au moins y'avait un semblant d'âme sur ces premiers sites officiels - Spoiler:
pas comme maintenant
Marchi pour le partage !! | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 18:05 | |
| Je connaissais, alors merci pour cette pépite!! C'est clair qu'il a vraiment plus de g***** que celui de maintenant! Dommage qui ai plus rien dessus sniff | |
|
| |
Naelriel Timide, mais je me soigne...
Looking at the stars...
| Sujet: Re: Le second site officiel Mar 3 Jan 2012 - 20:20 | |
| Waaaaaaaaaahh il est trop beau ce design Je le préfère nettement à l'actuel ! Il fait beaucoup plus Marsien et "authentique" (celui de maintenant je le trouve assez commercial quand même...) Par contre pourquoi vous dites qu'il n'y a plus rien dessus ? Chez moi il marche nickel le site (j'arrive à accéder à toutes les rubriques (mais j'ai pas essayé de télécharger les fonds d'écran), les trucs flash marchent et je peux écouter de la musique en fond, c'est juste certains liens, comme ceux des vidéos, qui sont morts ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le second site officiel | |
| |
|
| |
| Le second site officiel | |
|