|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe premier site officiel - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le premier site officiel

Aller en bas 
+13
Missmuse
MarS Mallow
BuddhaFor30
Alex_Rolo
nana-mars army
xNamiko
JeiihDow
cdu leto
Kÿr
LittleSweetie
EchelonJB
angiiie
Flamby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:47

angiiie a écrit:
Eeh non, still alive Le premier site officiel - Page 2 67102 Le premier site officiel - Page 2 Blush13
Je te laisse aller le remettre autre part sinon on va tout mélanger !
PUT***************************** pourquoi ne m'as tu jamais montré ça ?! Tu le savais qu'il existait et tu ne me l'as jamais dit ?
*te parle plus jamais d'abord, spèce d'égoïste de sites anciens !*

OMG :stars: Le premier site officiel - Page 2 Blush13

Raaah Flamby, tu as cassé mon rêve, j'imaginais que c'étaient les guys qui avaient fait ce petit site ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:52

LittleSweetie a écrit:

PUT***************************** pourquoi ne m'as tu jamais montré ça ?! Tu le savais qu'il existait et tu ne me l'as jamais dit ?
*te parle plus jamais d'abord, spèce d'égoïste de sites anciens !*

Je te l'avais déjà montré alors me fait pas passer pour la méchante ! Pfff Alzheimer te guette fais attention Le premier site officiel - Page 2 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:59

angiiie a écrit:
LittleSweetie a écrit:

PUT***************************** pourquoi ne m'as tu jamais montré ça ?! Tu le savais qu'il existait et tu ne me l'as jamais dit ?
*te parle plus jamais d'abord, spèce d'égoïste de sites anciens !*

Je te l'avais déjà montré alors me fait pas passer pour la méchante ! Pfff Alzheimer te guette fais attention Le premier site officiel - Page 2 Bravebet
Mais naaaan ! Sinon je m'en souviendrais...
Y a du avoir une faille temporelle au moment où tu m'as envoyé le lien, et il n'est jamais arrivé à destination, je ne vois pas d'autres explications Le premier site officiel - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:07

Le premier site officiel - Page 2 445108 Merci Flamby je connaissais pas du tout celui là ! Pour les débuts d'internet il est pas si mal fait que ça, j'aime beaucoup la simplicité et en même temps la complexité qui s'en dégage !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:10

Faille temporelle dans tes rouages oui Le premier site officiel - Page 2 Ipb7
Par mp j'en suiiiiiis suuuure !

Bon tant pis, site retrouvé, topic crée Le premier site officiel - Page 2 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:01

ais c'est ce que j'ai toujouEn ce moment il y a tous les anciens sites qui remontent et tout, ça me rend toute malheureuse j'ai l'impression que le groupe est finit :'(
C'est bizarre o.o Je connaissais le site avec le cycle de lune depuis très longtemps mais j'avais pas calé ce que c'était o.o
C'est vrai que le fait que Virgin a fait le premier site casse un peu mon petit trip :/
Le site actuel est nul (ne me tappez pas hein :'( mais c'est ce que j'ai toujours pensé : il est trop froid, trop fade, trop simple, pas attirant fin.. on dirait un pseudo-design raté car voulu trop "classe" :'c


Par contre je n'arrive pas à ouvrir le fichier Propaganda.. Et ça me désole :o En fait il s'ouvre mais ce sont des codes indéchiffrables.. J'aimerais bien savoir s'il est ouvrable avec un logiciel :/
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:25

    Ooooh moi aussi je pensais que c'était eux qui l'avaient fait D:

    J'adore le deuxième siiite :0 Il est trop classe le cycle de la lune ♥ Et c'est vrai que, que ce soit lui ou le premier, je trouve q'ils sont bien mieux que The Hive… Il manque de fun, l'actuel, et pourtant Dieu sait ce qu'ils sont funs eux xD

    M'enfin ! Moi non plus j'arrive pas a ouvrir le fichier Propaganda… En fait, les symboles c'est un code qu'on doit déchiffrer et tout ! /sorstrèsloin/
    Nan mais ce serait marrant, en un sens xD

    Pour la nostalgie, beh, maintenant qu'ils sont plus connus, y'a forcément des impacts, comme le fait que Jared est largement plus mis en avant par exemple, même si ça l'était peut être déjà avant, je pense que plus ça va, plus c'est le cas… Même le style a changé, enfin, c'est pas "mal" mais j'aimais bien leur style dans le ST… ♥

    *Moment Nostalgie*

    Ceci dit, j'aurais peut-être jamais connu s'ils avaient pas eu ce succès qu'ils ont maintenant, donc je me plains pas trop non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:29

Le fichier propaganda est un code HTML pour créer un site internet, rien à décoder la dedans Le premier site officiel - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:34

    Je rigolais, hein, je me doute bien qu'ils sont pas tordus aux point de nous faire déchiffrer des trucs pareil (quoique…) x))
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:24

Quoique si ;D Donc en gros c'était pour créer un site? :perdue!:
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:12

C'est sympa de faire partager mais c'est bizarre j'ai déjà vu ces recherches quelque part je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:39

Les scans n'ont pas été pris sur Phoenix si c'est ce que tu veux savoir. Ils ont été fait directement sur le site lors de la création de ce topic .. Si c'est pour revenir foutre la m***** ici tu peux prendre la porte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:32

Déjà de 1) tu vas me parler autrement il ne me semble pas que l'on ait gardé les chévres ensemble donc tu te calme.

2) Si tu n'as rien à te reprocher pourquoi es tu autant sur la défensive, et surtout pourquoi mentionner tout de suite Phoenix.

Je ne suis pas là pour alimenter les géguerres qu'il y a et qui D'AILLEURS ne concerne que quelques personnes et dont les gens feraient mieux de ne pas se méler, seulement il est bien de mentionner les sources quand on pique des infos. Bref inutile de commencer une attaque personnelle, si tu as un truc à me dire ma boite mp t'es ouverte, si bien sur tu es capable d'être civilisée. Et que cela soit dit : le fait que cela était sur Phoenix ne change rien, ça aurait pu être n'importe où quand tu t'appropries le travail que d'autres ont fait tu le mentionne c'est tout. Bref étant donné que de toute façon cela me retombera dessus je ne polémiquerai pas plus, à toi de voir avec ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:36

La polémique c'est toi qui l'ouvre, donc si tu n'as rien d'autre à dire, le mieux est que tu restes dans ton forum. le credit aurait été mis si l'info avait été prise sur phoenix or ce n'est pas le cas, c'est un lien menant sur un site qui a été pris, c'est tout.

Et je ne pense pas que phoenix ait le monopole de ces captures d'écran....

merci d'en rester là et que chacun s'occupe de son chez soi parce que question crédit y'aurait beaucoup à redire et je sais de quoi je parle!

à bon entendeur salut....
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:38

Ta boite à MP je me la fous où tu penses, ouuuuuulala je ne suis pas civilisée!

Comme dit à Kyr la seule chose que j'ai pris sur Phoenix est la traduction d'une des désinformations qu'il y a sur le site.

Et de deux, redescend un peu, je te parle comme je le veux, t'es pas miss monde tu mérites pas non plus qu'on se prosterne à tes pieds.

Quand à vous créditer, LOL non merci, l'adresse de Phoenix n'a rien a faire ici.
Pourquoi je suis sur la défensive? parce que ta pote Mary me cite sur votre topic à propos de ce site.

Alors Le premier site officiel - Page 2 A118
A bon entendeur, dégage du topic, tu le pourris Le premier site officiel - Page 2 Ipb7

Autre chose : les captures je les ai faites moi-même quand j'ai ouvert ce topic, t'es pas contente? je m'en branle, littéralement.

Je me choque moi-même de ma non civilité mon dieu Le premier site officiel - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:18

on met en marche la nouvelle règle

TROLL
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:29

30lily a écrit:
Si vous croyez que j'interviens pour foutre la m***** grand bien vous fasse j'ai 21 ans et autre chose à faire que participer à ces conneries, comme je l'ai dis c'est vous et votre conscience.
Sur ce...

Outch... excuses, je n'ai QUE 33 ans... et bien d'autres choses à foutre effectivement que de regarder si tel sujet ou tel autre à été crédité ou non (et si il aurait du ou non l'être...).
Nos consciences vont très bien je pense, et les vôtres???

SI vous pouviez un peu tenir vos promesses.. à chaque fois on vois "je ne reviendrais" pas, mais vous revenez toujours... ça doit pas être si mal finalement ici!! Le premier site officiel - Page 2 Ipb12

EDIT: oups n'avais pas vu la nouvelle règle... disoulée... si tu veux eraser!vas-y... Le premier site officiel - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Phoenix
Habitué(e)
_Phoenix


Plouf.

Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Valenciennes


Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:35

Omg vous en faites remonter des souvenirs là!
J'ai pas eu la chance de connaître le premier site (hélas..) mais le deuxième je ne m'en rappeler pu vraiment.. et ça fais du bien de revoir tout ça Le premier site officiel - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier site officiel   Le premier site officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le second site officiel
» Le cycle du site officiel
» 1ere partie : Les Plastiscines
» ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française