|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptySam 3 Déc 2011 - 13:26

    Ce sera plus simple ici, plus de monde le verra happy

    Donc pour les Toulousains, ce serait sympa de le regarder ensembles non ?
    Perso je peux accueillir du monde chez moi mais bon, c'est paumé ( donc il vous faut le permis je pense, pas de bus qui y va. ) et j'ai quelques doutes sur la puissance du débit internet.. Quelqu'un d'autre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptySam 3 Déc 2011 - 20:04

Moiiiii je veux Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Blush13
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptySam 3 Déc 2011 - 20:22

    Avec plaisir !
    Tu habites au centre de Toulouse ? Je pense que ce sera plus simple que chez moi sauf si quelqu'un d'autre se propose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:08

Centre de toulouse, vers le stadium.
Mais j'ai pas acheté le ticket
Bon, c'est un appart d'étudiant, mais assez grand on doit pouvoir tenir a plusieurs
Si quelqu'un a le ticket, je veux bien accueillir
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:12

    Ben j'ai le ticket perso donc ça peut le faire : )
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:13

yeah !!!
Donc qui pour venir chez moi mercredi??

-Jeanseb-echelon + coloc
-Hestia
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:18

On est que deux sur Toulouse a vouloir le voir?
Revenir en haut Aller en bas
deathxcadaver
Habitué(e)
deathxcadaver


Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:23

J'aurais tellement aimé le voir, mais malheureusement, en pleine semaine de Bac blanc ça va pas le faire... Crying or Very sad
Mais quelqu'un ne pourrait pas enregistrer le concert pour que ceux qui n'ont pas pu le voir puisse le regarder après ? Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:26

Vraiment pas de chance...
Et si je te faisais reviser pendant le concert?? J'ai eu 16 en SVT, 15 en anglais et quelque autre bonne note au bac happy
Et puis au pire, je me debrouillerais pour trouver un moyen d'enregistrer ce record du monde
Revenir en haut Aller en bas
deathxcadaver
Habitué(e)
deathxcadaver


Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:41

C'est clair que ce serait plus attrayant ! Laughing
Mais c'est pas possible: parents pas d'accord.. Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) 646733

Oh ce serait vraiment génial si tu trouvais un moyen pour le faire, car j'imagine que ce sera pas un concert comme les autres !
Bref, en tout cas amusez vous bien et profitez à fond ! Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) 67102
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:07

    Je contacte Venda et Opheliiiiiier par sms pour savoir si elles peuvent ;) Sinon il faudrait contacter quelques Toulousaines par mp pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:09

Bah moi j'aimerai bien... mais c'est que sa commence tard ce machin... On fait quoi avant??? ange
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:13

On peut aller au marché de noel, aller a la boutique de yaourt glacé, ça interressait certaine l'autre fois...
Sinon, on peut prendre l'apéro, manger une pizza chez moi, discuter, ecouter du 30 Seconds To Mars ( ou autre hein! ), plein de chose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:40

Je viens je viens ! Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:43

    Viens Heaven, ça va être cool Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) 594730
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:28

Après longue réflexion... Je viens les poulets!! Les toulousains aussi von t de divisionner!!! (cherchez pas!).. Bref, que puis je amener a part mon arrière train?? ... Je peux ramener ma TV si ya pas... Dites et j'écoute! MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:34

    Cool ! Pour ce qu'on doit apporter j'en envoyée un message à Jean-Seb pour lui demander à quelle heure on se retrouve, où, ce qu'on doit apporter et aussi lui demander si je peux squatter pour la nuit sinon je peux pas venir et avouez que ce serait c*n vu que c'est moi qui ai le code Ustream Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) 397
    Après si on peut regarder le concert sur TV plutôt que sur écran d'ordi ce serait génial ♥

    messagepourriendirebonjour


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )   Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Ustream VyRT ( Région Paris )
» Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )
» Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
» VYRT ARTIFACT
» VyRT Shining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Afrique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française