| Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hestia Posteur Fou
| |
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Sam 3 Déc 2011 - 20:04 | |
| Moiiiii je veux | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Sam 3 Déc 2011 - 20:22 | |
| Avec plaisir ! Tu habites au centre de Toulouse ? Je pense que ce sera plus simple que chez moi sauf si quelqu'un d'autre se propose entre temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Sam 3 Déc 2011 - 22:08 | |
| Centre de toulouse, vers le stadium. Mais j'ai pas acheté le ticket Bon, c'est un appart d'étudiant, mais assez grand on doit pouvoir tenir a plusieurs Si quelqu'un a le ticket, je veux bien accueillir | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Sam 3 Déc 2011 - 22:12 | |
| Ben j'ai le ticket perso donc ça peut le faire : )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Sam 3 Déc 2011 - 22:13 | |
| !!! Donc qui pour venir chez moi mercredi?? -Jeanseb-echelon + coloc -Hestia | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Dim 4 Déc 2011 - 14:18 | |
| On est que deux sur Toulouse a vouloir le voir? | |
|
| |
deathxcadaver Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Dim 4 Déc 2011 - 14:23 | |
| J'aurais tellement aimé le voir, mais malheureusement, en pleine semaine de Bac blanc ça va pas le faire... Mais quelqu'un ne pourrait pas enregistrer le concert pour que ceux qui n'ont pas pu le voir puisse le regarder après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Dim 4 Déc 2011 - 14:26 | |
| Vraiment pas de chance... Et si je te faisais reviser pendant le concert?? J'ai eu 16 en SVT, 15 en anglais et quelque autre bonne note au bac Et puis au pire, je me debrouillerais pour trouver un moyen d'enregistrer ce record du monde | |
|
| |
deathxcadaver Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Dim 4 Déc 2011 - 14:41 | |
| C'est clair que ce serait plus attrayant ! Mais c'est pas possible: parents pas d'accord.. Oh ce serait vraiment génial si tu trouvais un moyen pour le faire, car j'imagine que ce sera pas un concert comme les autres ! Bref, en tout cas amusez vous bien et profitez à fond ! | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Dim 4 Déc 2011 - 18:07 | |
| Je contacte Venda et Opheliiiiiier par sms pour savoir si elles peuvent ;) Sinon il faudrait contacter quelques Toulousaines par mp pour savoir ^^
| |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Dim 4 Déc 2011 - 22:09 | |
| Bah moi j'aimerai bien... mais c'est que sa commence tard ce machin... On fait quoi avant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Dim 4 Déc 2011 - 22:13 | |
| On peut aller au marché de noel, aller a la boutique de yaourt glacé, ça interressait certaine l'autre fois... Sinon, on peut prendre l'apéro, manger une pizza chez moi, discuter, ecouter du 30 Seconds To Mars ( ou autre hein! ), plein de chose quoi! | |
|
| |
ophéliiier Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Lun 5 Déc 2011 - 13:40 | |
| Je viens je viens ! | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) Mar 6 Déc 2011 - 10:28 | |
| Après longue réflexion... Je viens les poulets!! Les toulousains aussi von t de divisionner!!! (cherchez pas!).. Bref, que puis je amener a part mon arrière train?? ... Je peux ramener ma TV si ya pas... Dites et j'écoute! MP si besoin | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) | |
| |
|
| |
| Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine ) | |
|