|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Ustream VyRT ( Région Paris ) Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concert Ustream VyRT ( Région Paris )

Aller en bas 
+17
Diantha
KickisanEchelon
Shany
Ady
Flamby
Auré
Kymee
DummyDoll
nana-mars army
Élo
Houda.
epymethee
NMMA
calilacaille
p'tit bout
Kÿr
Asvin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:52

Bonjour à toutes et à tous

Je viens annoncer officiellement que la soirée concert stream de nos marsmen se déroulera chez notre cher modo Le Punk de Mars

a ce propos on peut lui dire un grand merci.
Je suis passé ce midi dans son appartement qui est assez grand pour nous accueillir avec un confort inégalé en salle de concert Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 397

Une jolie télé LCD grand écran, avec connexion ethernet belle qualité d'image donc et en prime un bon son
de plus deux canapé un banc et fauteuil y a de quoi bien faire.

Donc j'en profite pour rappeler à tous que la réunion stream aura lieu le mercredi en début de soire (sachant que le stream débute à minuit).

pour ceux qui veulent participer merci de contacter le punk par mp qui vous communiquera l'adresse.
Sinon pour celle qui se perdent je peux servir de guide en partant de chez moi bref à vous de voir.

participants :
- NMMA
- Asvin
- Le punk
- Auré
- Elo
- Calilacaille
- Nana mars army
- Diantha
- Camille

après j'en oublie donc rajoutez vous ! priorité aux membres de la wouf bien entendu et places limités

Enfin le ticket a été acheté par cali donc prévoir un peu de monnaie pour payer votre part et libre à vous de ramener un tit truc à boire ou à grignoter (voir des mouchoirs pour les pleurs Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Langue27)


Dernière édition par Asvin le Ven 2 Déc 2011 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:32

Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:04

+1 Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 248
Je peux pas venir à Pariiiiiiis ! même si j'ai craqué et que moi aussi j'ai acheté un GT pour le streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:22

kÿr voyons je sais bien que lorsque je crée un sujet il ne doit pas encore exister :p
j'arrive à faire peur aux admin maintenant Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 199
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:23

Ca, ça va être trop trop bon...**dit-elle en se frottant les mains**


Faudra que Messire Punk dise ce qu'il a envie qu'on apporte!

Messire Asvin: est ce qu'il serait possible que je pose mon sac chez toi avant? Je me vois mal déplier mon attirail à je-sais-pas-quelle-heure, à moitié dans le cirage Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Ipb16
Sinon c'est pas grave Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Smile

Un grand merci à vous deux en tous cas! Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empoigna


Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:25

no problemo la caille
vivement mercredi soir je dis Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Lol100
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:27

Ok merki :D
Je t'appelle mercredi pr que tu me dises à quelle heure t'es chez toi (et qu'éventuellement tu me donnes ton adresse tant qu'à faire Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:44

mp pour les infos :p
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:20

grrr!! c'est moi qui propose l'idée à la base et je suis même pas sur la liste!! t'aime plus!!na!!!
Mais sinon je viens quand même, je vais contacter Le Punk (na!) Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Ipb7
Merci Le Punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:43

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 248 Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 248 n'aurais bien voulu viendre moi naussi...... et didonc, vous voulez pas filmer le bazar est partager après avec ceux qui bossent???? Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Houda.
Habitué(e)
Houda.


Date d'inscription : 13/11/2011

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:29

A Paris.. Vous êtes des veinards !

C'est pas demain la veille que ce genre de trucs se fera sur Bruxelles.. malheureusement. Mais bon l'espoir fait vivre. [A la recherche d'Echelons Belges ><']
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:20

Asvin a écrit:

Sinon pour celle qui se perdent je peux servir de guide en partant de chez moi bref à vous de voir.

Ouais moi je suis pas forcement contre cette idée :D
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:23

Élo a écrit:
Asvin a écrit:

Sinon pour celle qui se perdent je peux servir de guide en partant de chez moi bref à vous de voir.

Ouais moi je suis pas forcement contre cette idée :D
Heu oui ça m'arrangerai aussi si Elo ne se perdait pas! Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
nana-mars army
Habitué(e)
nana-mars army


Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : picardie (60)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:26

y aurais t'il des personnes qui sont de paris et qui vont a cergy? Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:29

nana-mars army a écrit:
y aurais t'il des personnes qui sont de paris et qui vont a cergy? Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Smile

Tu seras sur Paris cocotte? J'peux te prendre au passage si tu veux Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptySam 3 Déc 2011 - 15:44

Pfffft pourquoi j'ai pas le droit de sortir en semaine moiiiii ?! Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 248
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptySam 3 Déc 2011 - 18:22

DummyDoll a écrit:
Pfffft pourquoi j'ai pas le droit de sortir en semaine moiiiii ?! Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 248

Je suis du même avis que toi ... Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 248

Je suis trop triste n'empeche Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:41

J'ai juste super hate d'etre mercredi !!!!!Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:30

Même si je ne fais pas partie de la woof division, Punky m'a proposé de venir. Après une looooongue période de réflexion, je viens happy
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:41

Là maintenant, je n'aime plus ma ville et j'aurais adoré être sur Paris pour être des vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:43

Heureusement que c'est pas limite que à la wouf division!
J'espère que vous profiterez bien de cette soirée!

Et ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:46

LePunkDeMars a écrit:
Ça sent la bonne grosse nuit blanche tout ça Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) 397

J'ai cours le lendemain Crying or Very sad
Tant pis je m'en tape, ca va être génial Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:17

Trop hâte!
Congés posés (2 jours) pour un bon gros week sur Paname!!!
Vais revoir les fofinous!!!!!!!!
Cool, en plus je vais faire la connaissance en live de certain que je ne connais pas encore de visu comme Le Punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:07

NMMA a écrit:
Trop hâte!
Congés posés (2 jours) pour un bon gros week sur Paname!!!
Vais revoir les fofinous!!!!!!!!
Cool, en plus je vais faire la connaissance en live de certain que je ne connais pas encore de visu comme Le Punk!!

tu ne vas pas être déçu Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:21

Surprise du jour bonjour !

je serait de la partie avec vous demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Ustream VyRT ( Région Paris )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )
» Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )
» Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
» VYRT ARTIFACT
» VyRT Shining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Picardie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française