|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesVyRT spécial LLF+D le 21 mai Galeri11Connexion

VyRT spécial LLF+D le 21 mai

5 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

VyRT spécial LLF+D le 21 mai Empty
MessageSujet: VyRT spécial LLF+D le 21 mai   VyRT spécial LLF+D le 21 mai EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:49

Vyrt spécial Love Lust Faith+ Dreams

VyRT spécial LLF+D le 21 mai 225776_10151346708105356_2081100947_n

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poney
Timide, mais je me soigne...
Petit Poney

We'll never fade away

MessageSujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai   VyRT spécial LLF+D le 21 mai EmptySam 4 Mai 2013 - 11:20

Parfaiiiit!! Ca me fera une excuse pour ne pas aller a mon Bac d'allemand le 21! VyRT spécial LLF+D le 21 mai Mdr93
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai   VyRT spécial LLF+D le 21 mai EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:17

Ce sera sans moi! VyRT spécial LLF+D le 21 mai 503868 je vais passer pour la rabat-joie mais marre des VyRT où il se passe rien, où Jared fait que blablater, où les 2 autres pingouins disent pas un mot et sont moitié endormis pendant que le grand manitou va nous faire son téléachat...
Sur ce bonne journée ;)
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai   VyRT spécial LLF+D le 21 mai EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:43

Missmuse a écrit:
Ce sera sans moi! VyRT spécial LLF+D le 21 mai 503868 je vais passer pour la rabat-joie mais marre des VyRT où il se passe rien, où Jared fait que blablater, où les 2 autres pingouins disent pas un mot et sont moitié endormis pendant que le grand manitou va nous faire son téléachat...
Sur ce bonne journée ;)

VyRT spécial LLF+D le 21 mai Inclassa Amen. VyRT spécial LLF+D le 21 mai Smile.

(Encore) Un VyRT...Rolling Eyes...A moins d'être à plusieurs pour le regarder et créer l'occasion de se faire une soirée (comme à l'accoutumée), ça sera no way pour moi aussi..
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai   VyRT spécial LLF+D le 21 mai EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:59

calilacaille a écrit:
Missmuse a écrit:
Sur ce bonne journée ;)

VyRT spécial LLF+D le 21 mai Inclassa Amen. VyRT spécial LLF+D le 21 mai Smile.

(Encore) Un VyRT...Rolling Eyes...A moins d'être à plusieurs pour le regarder et créer l'occasion de se faire une soirée (comme à l'accoutumée), ça sera no way pour moi aussi..

Idem, en plus c'est en semaine du coup si c'est pour faire une nuit blanche pour rien ... non merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai   VyRT spécial LLF+D le 21 mai Empty

VyRT spécial LLF+D le 21 mai
Page 1 sur 1