Sujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai Sam 4 Mai 2013 - 11:20
Parfaiiiit!! Ca me fera une excuse pour ne pas aller a mon Bac d'allemand le 21!
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
Sujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai Dim 12 Mai 2013 - 9:17
Ce sera sans moi! je vais passer pour la rabat-joie mais marre des VyRT où il se passe rien, où Jared fait que blablater, où les 2 autres pingouins disent pas un mot et sont moitié endormis pendant que le grand manitou va nous faire son téléachat... Sur ce bonne journée ;)
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai Dim 12 Mai 2013 - 11:43
Missmuse a écrit:
Ce sera sans moi! je vais passer pour la rabat-joie mais marre des VyRT où il se passe rien, où Jared fait que blablater, où les 2 autres pingouins disent pas un mot et sont moitié endormis pendant que le grand manitou va nous faire son téléachat... Sur ce bonne journée ;)
Amen. .
(Encore) Un VyRT......A moins d'être à plusieurs pour le regarder et créer l'occasion de se faire une soirée (comme à l'accoutumée), ça sera no way pour moi aussi..
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
Sujet: Re: VyRT spécial LLF+D le 21 mai Dim 12 Mai 2013 - 15:59
calilacaille a écrit:
Missmuse a écrit:
Amen. .
(Encore) Un VyRT......A moins d'être à plusieurs pour le regarder et créer l'occasion de se faire une soirée (comme à l'accoutumée), ça sera no way pour moi aussi..
Idem, en plus c'est en semaine du coup si c'est pour faire une nuit blanche pour rien ... non merci