|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )

Aller en bas 
+2
Asvin
LindsayMarieX
6 participants
AuteurMessage
LindsayMarieX
Petit nouveau
LindsayMarieX


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Closer to the Edge.


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptySam 3 Déc 2011 - 2:05

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce genre de message (j'espère, sinon libre aux modos de me mettre un coup de pied au derrière et de me kicker d'ici Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) 594730), mais... l'idée de se réunir pour partager ce moment est assez cool, cependant étant du sud de la France, Montpellier exactement, et sachant que je ne suis pas la seule sur le forum, je voulais voir si ça intéressait des gens d'organiser quelque chose de la sorte dans le coin ?

Voili voilou, message lancé un peu tel un sos à la mer, non pas que ça me déplaise de passer la soirée seule avec les Thirty en face de moi (dans mon écran, euké, ça vaaa), mais ce serait chouette de se réunir, ne serait-ce que pour rencontrer des gens un peu !



Merci de vos réponses Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Blush13
Bisou bisou, Marisa.





PS : pour info, j'ai acheté mon billet, donc si des gens sont intéressés par ce que j'ai dit plus haut, pas la peine d'en prendre un ! Mais en revanche j'attends toujours mon code de confirmation VyRT, parmi ceux qui ont pris leur ticket, il y en a dans mon cas ?
Désolé du long post, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptySam 3 Déc 2011 - 11:54

en voilà un bel appel
alors les montpelleriens montrez nous que vous n'allez pas laisser marisa seul devant son écran :p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptySam 3 Déc 2011 - 12:05

Pour ma part je serais devant mon pc ( taf tôt le lendemain) et j'ai deja pris mon billet. Par contre je n'ai pas reçu le code, mais c'est normal. On le recevra max 3 jours avant le show.

Par contre on fait une rencontre entre Montpelliérains si ça te dit, va voir ce topic :http://www.30secondstomarsfrance.net/t1302-y-a-t-il-des-echelons-sur-montpellier-ou-alentours
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptySam 3 Déc 2011 - 13:10

Comme WhiteWolf, j'ai déjà acheté mon billet. Mais effectivement tu peux te joindre à nous pour le 18 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptySam 3 Déc 2011 - 13:13

Je dirais bien oui mais ce qui me pose soucis c'est l'organisation avec un concert qui commence à 3h. Il n'y a plus de transport en communs .Donc si on peux m'hébergé pour la nuit je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptySam 3 Déc 2011 - 14:34

Cérès a écrit:
Je dirais bien oui mais ce qui me pose soucis c'est l'organisation avec un concert qui commence à 3h. Il n'y a plus de transport en communs .Donc si on peux m'hébergé pour la nuit je suis partante.

Le concert commence à 18h ( heure NY) donc minuit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptySam 3 Déc 2011 - 15:08

Merci pour la rectification de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:20

Hello moi j'ai pas de billet mais ca me dis ! donc, je peux aussi piquer la voiture a ma soeur pour te rejoindre . Si tu veux on peux discuter des modalité par MP Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Tn_7758
Et du coup si je viens en voiture Ceres jpeux te ramener a tu casa sauf si biensur tu veux plus partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:42

CherryB a écrit:
Hello moi j'ai pas de billet mais ca me dis ! donc, je peux aussi piquer la voiture a ma soeur pour te rejoindre . Si tu veux on peux discuter des modalité par MP Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Tn_7758
Et du coup si je viens en voiture Ceres jpeux te ramener a tu casa sauf si biensur tu veux plus partir ^^

J'avoue çà m'arrangerait bien. On s'organise comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:29

Hello alors j'ai demandé a la sister elle est ok , pour me filer la voiture , mais comme elle rentre tard je l'aurai pas avant 10 ou 11 heure du soir, donc du coup Cérès faudrait que tu y ailles avant moi et je vous rejoindrai et pour te ramener c'est ok juste dis moi dans quel coin tu habites ?
Voila pour moi et je me disais aussi que ce serai cool un apéro ou je ne sais quoi enfin des trucs a manger ou a boire quoi histoire de papoter et passer le temps agréablement.
Il reste un détail mais pas des moindres : Marissa ou es tu ?? ( on peux rien plannifier sans toi Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Ipb12)
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:47

Hello alors j'ai demandé a la sister elle est ok , pour me filer la voiture , mais comme elle rentre tard je l'aurai pas avant 10 ou 11 heure du soir, donc du coup Cérès faudrai que tu y ailles avant moi et je vous rejoindrai et pour te ramener c'est ok juste dis moi dans quel coin tu habites ?
Et aussi qu'on s'échange toutes nos numéros et tout
Voila pour moi et je me disais aussi que ce serai cool un apéro ou je ne sais quoi enfin des trucs a manger ou a boire quoi histoire de papoter et passer le temps agréablement.
Il reste un détail mais pas des moindres : Marissa ou es tu ?? ( on peux rien plannifier sans toi Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) 445108 ) Si ca tiens toujours a toi de nous dire ou tu habites , a partir de quelle heure on se rejoind, et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:12

Alors normalement je t'ai envoyé un MP Marissa mais comme il est est resté dans ma boite d'envoi je ne suis pas sure.

Bref fais moi signe si tu l'as eu ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )   Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Ustream VyRT ( Région Paris )
» Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )
» Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» La Triade de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française