| VyRT Mars Lab 2 | |
|
+26Burry Me Heroïne Folilop Gana'ko Ashtrayheart19 Ady KickisanEchelon Camille6277 Pascale66 Flamby Asvin Leeeeeeea Morgane.mow calilacaille SophieHurricane Wolfette pixie Argo EchelonJB Angelus Clairoudoudou manon titia69 WhiteWolf Rohko Diantha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 18:03 | |
| Le 1 décembre aura lieu un Vyrt Mars lab 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 18:09 | |
| Super le Big Announcement hein.. Tout ce tapage pour ça ! Franchement je trouve ça nul mais bon. Découvrir des nouvelles chansons euh non désolé les découvrir de cette façon ben ça gâche toute la magie de la 1ére écoute. Des extraits des Dvd, la encore je trouve ça pas utile je préfère voir le DVD entier plutôt que des extraits ! Enfin voilà une fois de plus je suis déçu.. Tout les 4 mois c'est la même chose, VyRT ! Pour ceux qui ont fait tout les VyRT remarquer juste un truc, vous avez autant dépenser que pour un concert ;) | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 18:51 | |
| Exactement le même programme que celui du palmier...franchement autant le Mars300 valait le coup et le deuxième aussi car c'était une nouveauté mais là c'est du réchauffé...à ce niveau là c'est de l’attrape couillon. | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 18:53 | |
| Ouais à la télé on appel ça une rediffusion même je crois. On l'avais tous dis qu'ils finiraient pas y prendre goût et en faire tout le temps, ben voilà ça n'a pas pris longtemps. | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 18:58 | |
| et ben c etait ça son" big annoncement " il va nous faire le coup a chaque fois !!! et bien ça sera sans moi !!! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 18:58 | |
| Je n'en ai pas encore regardé un seul de Vyrt, et je ne pense pas être encore de la partie pour celui-ci. | |
|
| |
Clairoudoudou Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 19:12 | |
| C'est ça son big annoucement ???
Moi qui espérait la sortie du DVD ou Artifact ...
En tout cas je ne serais certainement pas de la partie ! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 19:33 | |
| Tellement prévisible cette announcement ! Ça ne sert à rien de débattre là-dessus on l'a fait et refait plusieurs fois de toute façon... Je dirais simplement que je ne serais pas non plus de la partie ! | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 19:51 | |
| Ouais je crois qu'on espérais tous l'annonce de la sortie du dvd mais on savais tous au fond qu'ils allaient encore nous sortir un VyRT.. | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 20:22 | |
| Et un de plus, un ! Comme d'hab, c'est sans moi. | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 20:50 | |
| J'en étais sûre que ce serait un nouveau VyRT.... J'ai fait le 300 et le Lab1 car en effet le concert c'était juste après la tournée, il y avait la nostalgie, la curiosité et la peur de ne pas les revoir avant longtemps (et il faut reconnaitre que c'était très abordable)... et puis le Lab 1 là encore la curiosité (ouais j'suis assez curieuse ) , l'envie de les revoir et de découvrir des extraits d'Artifact. Et puis j'aimais assez le fait de voir l'endroit où ils enregistrent, de les voir sur le "lieu de travail" quoi ^^ mais je dois avouer que là j'hésite franchement.... je ne voudrais pas devenir une vache à lait, et surtout je ne vois rien de "nouveau"... de plus je suis assez d'accord sur le fait de ne pas trop dévoiler de l'album, je voudrais bien garder un peu de suspens, un peu comme une femme enceinte qui ne veut pas savoir si c'est un fils ou une fille qu'elle attend | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Jeu 1 Nov 2012 - 21:18 | |
| Erf, je m'attendais à mieux comme annonce, vu le ramdam de Jaja. | |
|
| |
Wolfette Habitué(e)
Le loup hurle à la mort..
| Sujet: VyRT Mars Lab 2 Ven 2 Nov 2012 - 11:52 | |
| Tout ce que j'espère de ce VyRT, c'est quelques dates... car franchement j'en peu plus d'attendre ! Et je serais peu-être de la partie... même s'ils en dévoilent un peu plus sur le DVD et l'album, je pense qu'ils ne vont pas montrer Le plus spectaculaire, Le truc dans lequel ils ont le plus bossé et nous laisser des surprises... Ce sont les 30 Seconds To Mars quand-même ! | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Ven 2 Nov 2012 - 15:43 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Wolfette, ils vont sans doute dévoiler des dates mais bon... combien de mois de retard auront-ils prévu ? Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter car je ne pourrai que re-vyrter mais je crois qu'ils l'ont fait à chaque fois alors... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Ven 2 Nov 2012 - 17:01 | |
| Mouai.... On verra si je n'ai rien de mieux à faire (pour le moment ce WE est déjà booké mais sait-on jamais..). Va vraiment falloir qu'ils fassent un truc "enrichissant" (je me comprends) pour qu'ils aient l'espoir de faire perdurer le truc sinon ça sera bien le dernier..Faut pas déc*nner non plus hein.. | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Ven 2 Nov 2012 - 17:13 | |
| - calilacaille a écrit:
- Mouai....
On verra si je n'ai rien de mieux à faire (pour le moment ce WE est déjà booké mais sait-on jamais..). Va vraiment falloir qu'ils fassent un truc "enrichissant" (je me comprends) pour qu'ils aient l'espoir de faire perdurer le truc sinon ça sera bien le dernier..Faut pas déc*nner non plus hein.. Sur twitter ils disent que c'est le dernier Vyrt donc je pense pas qu'ils vont encore en faire pour eux. | |
|
| |
Leeeeeeea Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Ven 2 Nov 2012 - 19:05 | |
| Ouais, même dans le teaser Jaja a dit que ca serai probablement le dernier Vyrt... Je trouve qu'ils nous prennent un peu pour des vaches à lait quoi, les Vyrt c'est payer pour pas grand chose, moi qui attendait tellement de ce "BIG ANNOUCEMENT" en pensant que c'était la sortie du DVD, comme plein de monde... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Ven 2 Nov 2012 - 23:03 | |
| si jamais les extraits ne sont pas à la hauteur ça risque de se retourner contre le jaja ... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Sam 3 Nov 2012 - 8:41 | |
| Et bah comme d'habitude ce sera sans moi hein! C'est bizarre comme je m'en doutais... | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Sam 3 Nov 2012 - 9:34 | |
| Ce que j'avais compris moi, c'est que ce serait le dernier VyRT "Lab" soit le dernier sur le futur album... Ce qui n'excluait pas d'autres VyRT après sa sortie par exemple... mais bon, qui vivra verra comme on dit ^^ | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Sam 3 Nov 2012 - 12:14 | |
| - Argo a écrit:
- Ce que j'avais compris moi, c'est que ce serait le dernier VyRT "Lab" soit le dernier sur le futur album... Ce qui n'excluait pas d'autres VyRT après sa sortie par exemple...
mais bon, qui vivra verra comme on dit ^^ T'as compris ce que je voulais dire... | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Sam 3 Nov 2012 - 14:03 | |
| Ben de toute façon c'est d'après ce qu'ils ont dit "Le Dernier" après est ce qu'ils parlaient du VyRT en général ou du Mars Lab je sais pas. | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Sam 3 Nov 2012 - 19:54 | |
| j'aurais largement préféré qu'ils nous annoncent enfin les dates de sortie que ce soit d'Artifact, du nouvel album ou même d'un DVD live que ce nouveau Vyrt. le dernier ne m'ayant pas spécialement emballé, je vais peut-être passer mon tour pour cette fois !!! | |
|
| |
Leeeeeeea Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Sam 3 Nov 2012 - 23:39 | |
| Disons que a force de nous faire payer encore et encore, ca risque de leur retomber dessus un jour ou l'autre... Bon après je parle en général, mais ca serai cool qu'ils arrêtent leur petit délire Vyrt quand même! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 Dim 4 Nov 2012 - 3:57 | |
| Perso je pense que c'est le dernier Vyrt avant l'album ;) Ensuite en ce qui concerne le fric "fait" sur ce truc je pense pas qu'ils se mettent grand chose dans la poche sachant que il y a le personnel derrière à payer ainsi que l'installation en elle-même (sachant que il y a pas de pub sur ce truc ;)) Après je dis ça je me trompe peut-être après tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT Mars Lab 2 | |
| |
|
| |
| VyRT Mars Lab 2 | |
|