|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concert Ustream VyRT ( Région Paris )

Aller en bas 
+17
Diantha
KickisanEchelon
Shany
Ady
Flamby
Auré
Kymee
DummyDoll
nana-mars army
Élo
Houda.
epymethee
NMMA
calilacaille
p'tit bout
Kÿr
Asvin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:03

KickisanEchelon a écrit:
Surprise du jour bonjour !

je serait de la partie avec vous demain soir !!!
Je te répond là pour éviter le HS dans le COUP DE:
yeah yeah Kick avec nous demain soir!!!!!!! youhouhouhou
Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Ipb17 j'espère que ça va marcher pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:49

Bah ça va etre beau chez Punky demain soir Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:06

LePunkDeMars a écrit:
et les moyen de me contacter. Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Smile

Par pigeon-mail Caché
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Timide, mais je me soigne...
Mila


Talk to me nerdy

Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:19

Je vous jalouse au plus haut point, voila Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 651451
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:14

Mila a écrit:
Je vous jalouse au plus haut point, voila Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 651451
porque ? tu ne peux pas venir ?

ne t'en fais pas il y aura d'autres occasions !!
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:31

Bon, je viens de réaliser que c'était ce soir et non pas demain le livestream (comment ça je suis à l'ouest?) Ayant rendez-vous tôt demain matin avec un prof, le live plus le trajet de retour jusqu'à chez moi ça risque de faire un peu tard (ou tôt^^) pour avoir quelques heures de sommeil avant de partir pour mon rendez vous, tant pis je rencontrerais les Wouf une autre fois, me reste plus qu'à aller voir si il reste quelques billets pour le voir seule chez moi. Ca m'apprendra à pas avoir de tête! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:25

Merci au Punk de nous avoir permis a tous de se retrouver et de partager ce super moment!!!

Je mets la photo de groupe tout à l'heure Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:54

Vouiii merci Punky, et heureuse d'avoir fait la connaissance de nombreux d'entre vous Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:59

La photo de la petite troupe

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 00211
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:03

Non mais la classe la table basse Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:04

Asvin a écrit:
Non mais la classe la table basse Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Mdr93



Alcoolique !!Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:15

c'est bon il y avait la paquet de chips :p Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 281
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:07

Merci de ce partage!!!... J'en connais une qui c'est fait calculer!! Mouhahaha!!! T'inquiete Diantha, je dirai rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:56

Heybééééééééé..... un joyeux bowdel didonc!!!! Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 397
Merci de nous faire partager en tous cas, ça avait l'air bien sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:47

Owww ! Jalouse d'habiter à des km, j'aurais tant aimer passer ce moment avec vous tous Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empoigna

Merci pour le partage des photos Punky.
Et si je peux me permettre la déco intérieure de la Punky House c'est cozi-mimi Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 445108
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:30

merci le punk je veux bien que tu m'envoi les photos mec !
l'ambiance était excellente c'était unique rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:38

Alors la photo de groupe à 4h du mat' c'est pas du tout une bonne stratégie Laughing

Sinon un grand merci à Punky! Merci pour les photos, et encore plus merci pour la soirée Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empoigna

C’était une belle soirée riche en émotions!

Je vous t'aime les woufs Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Blush13


Edit: Alibi va prendre une place à part dans mon coeur à présent :p
Revenir en haut Aller en bas
nana-mars army
Habitué(e)
nana-mars army


Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : picardie (60)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:08

merci pour les photos
merci pour cette super soirée qui restera en mémoire.
attend avec impatience de pouvoir refaire une soirée comme celle la.
et un petit désolé pour ces pauvres petits voisins :D
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:33

J'en profite en effet pour remercier tous les participants et même ceux qui auraient aimer être avec nous mais qui n'ont pas pu !
je dois bien admettre qu'une soirée comme celle ci, c'est vraiment unique jusqu'à ce jour pour moi !

du coup je suis ultra motivé pour réorganiser une soirée encore plus WOUF !!! je vous tiendrai au courant Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 199
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:36

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT DES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES

Merci pour les photos Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:37

LePunkDeMars a écrit:
juste pour info mise à part le coussin de Kicki, les courts de Famby et le chargeur de téléphone de Camille6277, j'ai aussi une souri sans fil noir et rouge qui a été oubliée aussi, "à qui c'est donc c'est donc" ?? Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Rofl

c'est aussi a moi XD

Merci a tous et toute !

J'ai passé une super semaine et c'est pour ça que sa a été très très très dur de vous quitter cet aprem et que j'ai eu une poussière dans l’œil ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Ustream VyRT ( Région Paris )   Concert Ustream VyRT ( Région Paris ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Ustream VyRT ( Région Paris )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert Ustream VyRT ( Région Montpellier )
» Concert Ustream VyRT ( Région Toulousaine )
» Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
» VYRT ARTIFACT
» VyRT Shining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Picardie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française