|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 22/11/11

Aller en bas 
+23
CherryB
heaven
Zac
MlleStrawberry
yuna26
MarS Mallow
RoxaneSheep
Pascale66
3LTM
Oraigon
BiskuitOn-Mars
plumeplume
missisa34
Argo
martiangirl69
NMMA
Cérès
end.less
Asvin
Zibo0o
lilikris
part-of-me-x3
Kÿr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:03

@MlleStrawberry: ben voui il y avait bien des gens qui fumaient! Et mon copain m'avait dit: "et regarde y'a des gros écritos DEFENSE DE FUMER, et il y a des mecs qui fument juste en bas".
En plus avec la fumée de la première partie, on suffoquait! Et des gradins tu voyais bien à des endroits de la fumée....

C'était qui les groupies sur la scène qui se sont installées au début??
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:12

NMMA a écrit:
Bon ma "petite" review à chaud:


La séance acoustique commence par...........ALIBI puis HURRICANE et la on se regarde et en même temps on cri MERCIIIIIII!!!!!! Bon The Kill en acoustique... on peut pas tout avoir tout de même!

Puis... puis... BUDDDDAAAHHHHH FFFOOORRR MMMMARRRYYYYYYY en rappel!!!!!!!!!!!!!! Et en full band je vous pris!!!! Bon ok elle était pas entière mais merci quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devait être 3 gogoles de notre côté à la chanter et à danser comme des dingues! C'était bon!!!!

Bon, quand même, les guys se sont fait ch#er il me semble parce que le zénith ne bougeait pas beaucoup, les gradins sont restés assis dans l'ensemble (sauf pour les meilleurs!) et la fosse malgrés le fait que ca bougeait bien, ne connaissait que les paroles du dernier album (et pour les plus connus)!
A voir ce que va donner à Marseille mais ceci est... une autre histoire!!


Tu m'étonnes que Alibi et Hurricane c'etait génial!! perso j'aime bien quand ils font The Kill en acoustique.
Et puis pour Buddha For Mary, ca m'a bien fait rire, j'étais dans les gradins (je voyais super bien) et j'étais vraiment la seul trop à font quand cette chanson à commencer!! Et les autres qui te regardent de travers!!! ben oui je connais!! pour moi le groupe c'est pas que Jared (ca ca m'a soulé, y'avait des filles vers moi, gros biscuits!! arrghhh!!! Genre dans Hurricane quand il chante "Do you really want me? y'a plein de meufs qui se sont à mis crié... Au secours!!)

Et dans la partie des gradins où j'étais (pile en face de la scène), ca bougeait bien!!

Mais bon comme d'hab, les biscuits m'ont soulé!! Enfin, on peut pas tout avoir!!

Pour moi, concert génial!! les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:13

yuna26 a écrit:
@MlleStrawberry:

C'était qui les groupies sur la scène qui se sont installées au début??

C'était pas les Golden Tickets??
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:16

En effet! Alors elles étaient sponsorisées avec les joggings roses!!

Rolalala je suis à moitié biscuit alors.... Oula moi j'avais pas le temps de voir la tête des gens!
Moi par contre derrière moi dans les gradins il y avait des gens qui n'arrêtaient pas de faire des allers-retours!! Très chiants!

ou sinon c'est vrai que pour Alibi, j'en avais des frissons par rapport à la voix de jared!!
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:36

MlleStrawberry a écrit:

Ah oui, éclairez-moi, il y avait bien des gens qui fumaient dans la salle ? ...



Oui , oui juste à côté de moi des gars fumaient !
Ça ne devait pas être écrit assez gros dans la salle que c'était interdit ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
MlleStrawberry
Petit nouveau
MlleStrawberry


Date d'inscription : 19/11/2011

les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:41

Franchement, on se demande pourquoi ils étaient là eux ? ... Puis le truc bien gênant pour le snon-fumeurs qui ne supportent pas la fumée ! Vive les non-fumeurs ! les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 61490
Encore heureux qu'ils n'ont pas mis le feu O__O

Oui, c'était bien les Golden Tickets (une majorité de nenettes quand même !) Par contre, je me suis dit qu'elles devaient vraiment être mal placées...Se taper tout le concert sur la scène et sur le côté...rhum ! Ça n'a rien à voir avec une vue d'ensemble puis il me semble aussi qu'il y a moins d'échanges avec les guys...Enfin après, c'est un avis tout à fait personnel :D
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:44

MlleStrawberry je suis d'accord avec toi pour les Golden Tickets!!
J'avais l'impression que les gens étaient à part... Tu n'as pas l'ambiance de la fosse ou autres!

pour les fumeurs: c'était abusé: à quoi servait les vigiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleStrawberry
Petit nouveau
MlleStrawberry


Date d'inscription : 19/11/2011

les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:06

En effet Yuna...Puis je pense que même le groupe ne les calcule pas en fait ! Les pauvres ! les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Ipb16

Les vigiles ? Je peux seulement dire qu'ils nous ont bien fait comprendre à la fin que le concert était fini ! Et moi qui cherchait des confettis avec les phrases par terre en toute innocence...Ils m'ont viré les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 674404
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:13

Je pense qu'aussi le vigile a bien du faire mal au mec qui montait sur scène aussi...
Ah ben il faut laisser du boulot pour les techniciens de surface...

Rhoo il faut rester positif!! les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:18

Je ne crois pas que les filles sur le coté de la scene étaient les Goldens Tickets. Ils me semblents que ceux qui étaient rentrés en Golden étaiant un peu plus vieux. et 2 des filles sur scène sont rentrées après moi dans la salle et trainaient dans la fosse pendant la holà.
Revenir en haut Aller en bas
Oraigon
Petit nouveau
Oraigon


Parti manger!

Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Ailleurs


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:16

Ah, j'ai une question, pour ceux qui ont fait plusieurs concert de la tournée française, est-ce que genre a Marseille, il y avait aussi l'affiche qui disait que le concert était filmé? :)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:50

Je vous fais une tite review simple....

Arriver sur place avec Camille et Diantha en fin de matinée, on a retrouver La Caille et la Royal Taupe.... Belle journée, bref, on s'en va faire un ti tour des lieux pour saluer les gens, et squattage toute la journée avec les GT...

Un conseil, ne vous faites jamais invité par thirty... Ils craignent c'est clair! J'ai du attendre un bon 19h15 avant d'entrer... Shannon, tu crains sans rire!

Bref, après être enfin entrer, je retrouve la petite Laura et je me met a la recherche de Camille, Diantha, Caro et tout et tout... Filles repérées, mon chemin de concert et tracé!

Ce que j'ai trouver de super sympa dans ce concert, c'est les nouveaux... Pour beaucoup de personnes c'était LE premier concert, et OK c'était des ti biscuits de Jared et tout et tout, mais les demoiselles que j'ai croisé étaient tellement curieuses et intéressées que bah ça m'a toucher.
Je les auraient toute huger les nenettes!

Bon, le son de la salle, minable, les oreilles défoncer pendant 12h.. merci!

Les White Lies ont été encore bien mignon pour ce concert, le public, ou en tout cas les gens qui étaient autour de moi, ont vraiment bien apprécié et étaient ravie! (oui, je m'occupe beaucoup de comment les gens vivent leurs concert)

Thirty, bah, défonçage d'oreille secondaire par les JJJJJJAAAAARRRRRREEEEEDDDDD!!!!!!! Oui, faut assumer au bout d'un moment que effectivement, les biscuits sont partout...
Concert avec THE Kyr Royal, trooop bien, bon a part certain coup de lattes...
Setlist standard mais quand même, Buddha quoi!!!!! Hystéro jusqu'au bout des ongles!!!!

Les guys se sont défoncés, éclatés et tout... j'étais coté Tim et Shannon, c'était trooooooop!!!
Pour moi, c'était l'un des meilleurs concert de la tournée, qui arrive dans mon top 3.

Sortie de la salle, on retrouve les fofinous, et triade, je passerai l'histoire de l'arrosage automatique...
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Trans On Mars   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:08

les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Mdr93 Je suis pas doué , je venais d'écrire un bon bout et j'ai tout effacé bref on prend les meme et on recommence.


Alors je disait que étant arrivé tot je crois savoir pourquoi a eu lieu ce mouvement de foule a 15 heure puisque je suis arrive a...9h les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Ipb4


En fait il y avait des nanas qui étaient la depuis la vieille ou je ne sais quoi qui avais planté deux tentes devant les barrieres et qui les ont retiré a 15 h du coup les gens on stresse (pourquoi ca remballe ? ya Chantal Goya qui arrive ? Tout le monde avannnnnnnnnnnnnnnce ) Et mouvement de foule , tout le monde debout , oui biensur il ne reste seulement que 7 heures d'attentes (moutons va !!! Twisted Evil) Nous on reste assis mais
toujours devant.

A l'entrée j'aurai étripé la nana de la sécurité qui arrete de faire passer les gens parce que ca la saoule , tant que ses collegues eux continuent trop les boules , je vois les gens courrir...c'est mon premier concert , ...je veux pouvoir voir un minimum ....(je suis très petite 1m54 les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Ipb12 et profiter de la fosse )
Bon je suis au deuxieme rang donc ava , je vois un minimum, un peu deg parce que le mec devant moi fais 1m80 et il est a la barriere , pendant les acoustiques ou je voyais pas j'en ai pleuré de rage . Mais bon j'ai essayé de faufilé ma tete ici et la.
Bref, sinon je profite du concert , je crie , je chante, je saute les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Lol100 (bon parfois j arrete parce que pipi et pas envie de perdre ma place) Je me défoule quoi . Les confetti juste magique , et Jared quel showman , les gars on assuré les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Tn_7758 . Je me suis pas trop rendu compte de l'ambiance derrière moi tellement j'étais dans mon truc , les chansons passent vite , jme rends pas bien compte, le groupe et la . D'un coup c'est fini.C'est soudain, je suis un peu désorienté. J'ai mal aux pieds. J'ai plus beaucoup de voix . Je vais me coucher.

Le lendemain , jme souviens plus , de rien, juste j'arrive plus a tendre mon bras , j'ai des courbatures, partout ou comme diraient mes amis "la g***** de bois" d'apres concert.
Et puis je regarde les videos youtube , les photos que les potes m'envoie...et je realise oui j'étais bien la bas ...oui j'ai cassé les oreilles a ma pote sur cette chanson , j'ai donné des coup a la nana derriere parce que en levant les bras beh jlui atterissait en pleine face ou dans le nez ( desolée désolée....)parce qu'elle étais plus grande que moi. Oui j'ai vu Jaja faire ses yeux de hamster halluciné , j'étais la-bas (et dans un état secondaire je dois dire). Ca fais quelques jours deja et je realise seulement la . Leur musique , leur energie m'ont envoyé dans un autre monde. les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 250552 ..personne m'avait prévenue que ce serai a ce point.


Merci les gars ! Merci, pour ma première Transe musicale les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Uunleashed
Timide, mais je me soigne...
Uunleashed


Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Montpellier.


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:49

Haaaaaaaaaa ce concert!! Inoubliable.


Il y a presque 2 mois déjà.. Le temps passe si vite!

Bon allez, une petite review vite fait !! Donc j'arrive avec une amie devant le zénith, il devait être 15H. Quelques minutes après gros mouvement de foule, si tôt !! On avance, mais malgré tout on reste assises, on va pas patienter encore 4h debout... ahlala! Plus tard; les vigiles mettent en place les barrières, c'est un peu du n'importe quoi, les deux files du départ n'existent plus, donc je pense que pas mal de fans qui étaient là depuis tôt le matin se sont faites doublées.. Mais bon pour les autres c'était pas plus mal ahahles reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Applaudi . 18h20, on rentre dans la salle. Et BIM ! On tombe sur LA vigile la plus lente ! Après avoir ralé un bon coup, on cours se placer en fosse, avancée coté Shannon, 2e rang. Les clips défilent, on se met à chanter (Prière pour ceux qui étaient à coté de moi les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 A012 ); ils passent en boucle xD J'ai bien aimé le " OH NON!" des fans quand ils passaient pour la troisième fois xD White lies! J'aime beaucoup ce groupe, ils avaient l'air heureux, et le public était trés receptif! :)

Talalaaaaa; 30STM is here! Escape et beautiful lie, le public me parait plutot fasciné qu'en forme. Enfin, moi aussi je l'étais. c'était la première fois que je les voyait.. incroyable. Le public se réveille pour This is war & night of the hunter. JUMP JUMP JUMPP! De notre coté ca bougeait trés bien; tout le monde était en forme! Vint l'acoustique.. Alibi; Hurricane, the kill.. je crois que c'est vraiment ici que le public s'est affirmé. Tout le monde chantait en coeur, le silence total ( Enfin excepté les " JAREEEEED" ) C'était parfait. Closer to the edge; On voyait que Jared commencait à s'éclater, le public aussi j'étais aux anges, "no, no,no" puis les confettis... Pouah. j'aurais aimé que le temps s'arrête à cet instant.. Buddha for mary!! La surpriseee! Peu de gens chantaient mais ça m'a fait plaisir de l'entendre celle là!! :)
Shannon & Tim se déchainent; c'est fou!


Jared fait alors monter un jeune ardéchois sur scène, pas trés fort en anglais xD Mais j'ai bien aimé, ça m'a bien fait rire ahah! C'était naturel! Jared et son " Liarrrr blanc" quand il essayait de dire White lies en francais! Puis K&Q!! Je croise le regard de Jared sans rêver hein, " YOU".. non.. pas possible.. On m'écrase, les filles sont folles, les mecs aussi tiens!! Le vigile ne me prend pas.. Jared descend de la scène cette fois; et choisi encore des gens pour l'accompagner.. Et là, encore. " YOU ! " Et la fille à ma droite m'écrase, me pousse et est prise à ma place...

Bon, merci ca va hein, j'en ai marre, j'y mets toute ma force mais je sors solo de cette fosse avant que la chanson commence. On me pousse les fesses derrière et je passe de l'autre coté! Enfin! Je sors, le vigile me laisse passer.. je monte les escaliers.. j'y suis! C'était incroyable! Pile en face de notre cher Tomo, peu de monde car tous les fans étaient derrière JL... avec son lancage de cheveux monumental! Shannon lance ses baguettes, et c'est la fin. " Ohhh, ohhh, hooh" Les dernières mélodies de Kings and queens resonnent encore dans ma tête.

Pour un premier concert de Thirty, j'ai Adoré!! Malgré leur succès, toujours aussi proches de leurs fans, même si la salle parfois était molle! Mais ce qui compte, c'est que je les ai vus, j'ai réalisé mon rêve et passé un moment de folie! C'est tout ce qui importe!


Dernière édition par Uunleashed le Jeu 5 Jan 2012 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:06

Punaise j'ai zappé de faire ma review...

Bon alors pour moi l'attente dehors fut très cool avec Cali et d'autres GT. On entre...pas vraiment très calmement , et Sarah nous explique le tout avec quelques blagues qui détendent un peu l'ambiance. L'attente dans la salle...une horreur...bon bien sur quand ils ont commencé à passer les clips ça a permis quelques délires entre keupines , mais les passer en boucle? euh? il était où l'intérêt?. Arrive la première partie...je me suis ennuyée, je n'ai pas du tout aimer leur style.
On nous fait monter sur scène ,, traversant les coulisses et c'était super. Par contre moi qui avait les crocs, leur cuisine tournait à fond je me suis posée la question si je pouvais leur demander un truc lol

J'ai pu observer comme je voulais la préparation d'un concert juste avant le début , j'ai adoré. Puis on voit les guys descendrent pour aller sur scène en étant mort de rire et le rire de Shannon il s'entend de loin. Re mini attente...Tomo ajuste sa guitare , Braxton au clavier..Tim et Shannon étaient trop loins de nous. C'est vraiment très bizarre de passer un concert en étant sur le côté, c'est sûr il y a moins d'ambiance qu'en fosse...mais on voit tellement de petits détails comme les délires de Tomo, Jared nous aveuglant sur Vox Populi. Le son est super, on m'avait prévenu qu'il serait moins bon que dans la salle, mais je n'ai pas vu de différence. La partie acoustique était vraiment sublime, The Kill reprise par toute la salle c'est quelque chose. Arrive K&Q et là....c'est le drame. En quelques secondes on se fait pousser voir plus car tout le monde veut être à côté de sa sainteté...ouais alors là c'est pas mon délire je file donc à côté de Shannon. Bizarrement y'avait personne...La chanson est passée trop vite et le meet and great derrière aussi.

Ils ont été très disponibles et sympas. Jared en mode monologue nous expliquant le Mars300 et quelques futurs objets du merch....perds pas le nord celui là. Tomo est vraiment mais alors vraiment très abordable et sympa, tout comme Shannon.

Premier GT et vraiment mm si les GT sont critiqués c'est une expérience à vivre, un autre point de vue sur un concert, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEchelon
Petit nouveau
AudreyEchelon


Somewhere on Mars

Date d'inscription : 04/12/2011

les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:00

Est ce que ceux et celles qui avaient un GT peuvent nous expliquer comment ca s'est passé aprés le concert ?! Combien de temps ca a durer, qu'est ce qu'ils vous ont dit ect... et si il y a des vidéos ou des photos pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:11

AudreyEchelon a écrit:
et si il y a des vidéos ou des photos pourquoi pas =)

Comme dans tous les GT appareil photos et téléphones sont interdis donc pas de photos ni de vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:32

Comme le dit Kick, pas d'appareils photos au GT (en même temps tu prends une photo avec eux c'est amplement suffisant). Pour celui de Montpellier on s'est bien amusés, Shannon a commencé par casser la porte du zénith, il était encore au taquet ^^ Tomo beaucoup plus calme, mais un humour qui a pas mal déstabilisé Jared pendant son discours.

En gros ce soir là Jared nous a expliqué le fonctionnement du Mars300 et tout et tout , puis quelques futurs produits du merch. Shannon et Tomo fesaient les commentaires à distance de la prestation Jaredienne.

Je les aient trouvé très cools, bon HS complets, mais vraiment très cool, un échange de vanne avec les guys ça n'a pas de prix lol

Mais bon faut savoir qu'on était à tout cassé une vingtaine donc c'était en petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 22/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Londres - 24/04/07 - review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 22 Novembre 2011 à Montpellier / Le Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française