|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 19/11/11

Aller en bas 
+28
sgane
manou<3
cdu leto
amiami
Catsounette
anna745
Shaé
inojb
Justyne
NMMA
Meski
Ichigo
crush
Kitine
Meeg Leto
MiniPouss
DS
caramail7701
Shany
Asvin
mimigreenday
llefetz
Creep
tigrouette
christouff57
Disenchanted
tazix
Kÿr
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anna745
Timide, mais je me soigne...
anna745


Date d'inscription : 19/07/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: re::30 seconds to mars:: concert amnéville- review   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:47

Premier concert de Thirty pour moi, et je l'attendais vraiment avec impatience, j'avais tellement hâte de voir les Guys les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Blush13
Bref arrivée à 15h30, je m'attendais vraiment à voir plus de monde que ça donc j'ai été soulagé avec mon amie ! J'ai rencontré des fans très sympa dans la file qui m'ont gentiment prêté de la peinture flous et des bracelets. Mais dès que les portes on commencé à s'ouvrir on va dire que ça s'est gâté --' les gens ont tellement poussé que je ne pouvais plus bouger et je suis arrivée dans la fosse déjà bien fatiguée.
On a réussi à se placer devant le micro sur l'avancée de scène, quelques mètres en arrière.
Pour ma part j'ai vraiment aimé les White Lies, ils ont fait le show même si j'avais des satanées groupies à coté qui criaient "allez vous faire foutre on veux Jared", déprimant !
Mais alors il faisait beaucoup trop chaud c'était étouffant et on n'avait pas d'eau alors c'était vraiment dur. 21h30 les Guys arrivent ENFIN (ils ont bien tardé !) et alors là, j'ai jamais vu ça de ma vie. Je me suis retrouvée propulsée 3 mètres en avant avec le mouvement de foule, complètement broyée ! J'ai pas ressenti l'effet d'une famille soudée sur le coup. Mais du coup j'étais juste en bas de l'estrade et je voyais super bien et j'ai vécu le concert à fond ! J'ai frôlé le malaise à cause du manque d'eau mais je ne voulais absolument pas partir !!
J'ai trouvé Shannon et Tomo très en forme, ils ont envoyé du lourd, Jared au niveau de la voix un peu moins, j'ai trouvé qu'il n'avait pas sa voix habituelle. Sinon il a été super cool, il a discuté un peu et fait le show les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Smile je regrette juste la fin, j'ai eu un peu l'impression qu'ils sont partis comme des voleurs, Kings and Queens fini et hop plus personne ange mais sinon ce concert était vraiment merveilleux, je les aime encore plus, depuis samedi je ne dors plus je ne pense qu'à ça, et j'espère que je les reverrai un jour. Et j'ai été contente de rencontrer des échelons et des membres du Forum happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsounette
Petit nouveau
Catsounette


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Nancy, 54


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:17

C'est la deuxième fois que je les voyais en concert (le première fois c'était au Reading festival) et j'avoue avoir un avis mitigé sur ce concert pas au niveau de la performance bien sûr. :)

Nous sommes arrivé vers 14h30 et là on voit un "tas" de gens assis devant la grille en fluo (avec ma pote on a décidé de se maquiller en tigre pour notre part ^^) donc on tente de se trouver une petite place où on peut. A peine assis qu'un mouvement de foule dont l'origine reste inconnue a fait qu'on a dû se lever d'un coup et nous sommes restés debout jusqu'à l'ouverture des grilles, entourés de gens assez peu aimable et plutôt désagréables... Mais on a quand même sympathiser avec des gens super cool :)

Ouverture des grilles: on tente d'aller le plus vite possible à travers les fouilles au corps/du sac, l'arrachage de billet , pour courir le plus vite possible et on arrive dans la fosse pas très très loin de la scène (bon pas tout près non plus) et là s'ensuit un long moment d'attente rendu interminable y compris pendant le concert des White Lies, non pas à cause du temps en lui même mais du nombre incalculables de nanas agressives, jalouses et méchantes autour de nous.J'ai lh'abitude des concerts et de la fosse mais là je n'ai jamais vu ça... Très honnêtement à aucun moment je n'ai ressenti une sorte de liens entre les fans. Je n'ai ressenti que de l'animosité à un moment où on aurait dû tous passer un bon moment ensemble enfin bref...

Le concert des Thirty commencent et... ,ça a commencé à crier avec un record de décibels rarement atteints par contre rares sont ceux qui connaissaient les paroles, à pousser à mort dans tous les sens,j'ai eu la trouille de tomber donc on a décidé d'aller derrière du coup on a moins bien vu mais on a pu amplement profiter du concert, sauter, danser et chanter bref l'éclate! Et quand Jared a commencé son instant acoustique j'étais pour le coup assez bien placée (bon j'ai pas trop vu Shannon et Tomo m'enfin bon j'ai préféré privilégier ma vie xD ) et c'était tout simplement magnifique *_*

Là encore je suis tombée au milieu de gens très... sympathiques hum... qui ont insulté Jared et qui ont voulu lui balancer des choses à la tronche...

Heureusement que leurs performances musicale et scénique étaient tout simplement grandioses! ça permet de faire l'impasse sur ces "détails". Ils ont été débordants de dynamisme et même si Jared a eu quelques petits soucis avec sa voix à certains moments, il a quand même vraiment assuré! Comme tous le monde j'ai été assez déçue qu'ils nous aient collé le clip d'hurricane sur les écrans au lieu de nous la chanter, parce que c'est bon le clip on peut le voir quand on veut. Par contre, l'entendre en live on en a moins la possibilité bref j'ai pas trouvé ça très cool de leur part ^^

Mais en résumé: ils sont toujours aussi géniaux et ce fut vraiment un spectacle de qualité!! Mais , pour ma part, un public qui laisse à désirer ce qui me conforte dans l'idée que je referai des concerts d'eux (bien sûr d'ailleurs!!) oui mais peut-être pas en France en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
amiami
Petit nouveau
amiami


Date d'inscription : 24/03/2008

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:39

Heureuse voisine du Galaxie, avec mes amis on avait prévu de se rejoindre à 17h devant la salle

Mais trop impatient d'y etre on est parti de chez nous à 15h!

Arrivé devant la salle nous voilà angoissés nous qui sommes habitués à etre à la barrière!

Malgré ça on se met dans l'ambiance, on se maquille, on "met la table", on est toujours à fond!

Pour ma soeur et moi c'était notre 5eme concert du groupe mais toujours plus exitée!

Ouverture des portes, fouille, on cours comme des fous, environ 6eme rang au debut, 1er rang à la fin, pour un ami et moi, les autres sont sorti de la fosse à cause de la chaleur et des gens qui poussaient trop

Kings and queen: mon ami est choisi pour monter sur scene, jsuis trop jalouse lol mais contente pr lui!

Fin du concert j'ai perdu 5L dans toute cette chaleur à me déchainer et m'égosiller, j'ai pu de voix, j'ai encore des courbatures mais j'ai adoré ce concert!

J'attends le prochain!



Et Shaé, à la 2eme chanson j'ai ramassé quelqu'un qui fesait un malaise, serai-je ta sauveuse? lol
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouss
Timide, mais je me soigne...
MiniPouss


Date d'inscription : 13/11/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: n   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:52

Vous avez pas eu d'eau des mecs de la sécurité ? Dans mon coin, ils ont fait tourner des bouteilles pendant les moments d'attentes, et nous faisaient boire pendant le concert ! Au moins, ça a permis de ne pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Catsounette
Petit nouveau
Catsounette


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Nancy, 54


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:06

De notre côté c'était la guerre à la bouteille d'eau! Ils en faisaient passer une tous les 3/4 d'heures et les filles autour de moi étaient prêtes à s'arracher la tronche pour l'avoir donc pour ma part je me la suis joué survivor et j'ai attendu la fin pour boire x)
Revenir en haut Aller en bas
anna745
Timide, mais je me soigne...
anna745


Date d'inscription : 19/07/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: re::30 seconds to mars:: concert amnéville- review   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:51

Catsounette a écrit:
De notre côté c'était la guerre à la bouteille d'eau! Ils en faisaient passer une tous les 3/4 d'heures et les filles autour de moi étaient prêtes à s'arracher la tronche pour l'avoir donc pour ma part je me la suis joué survivor et j'ai attendu la fin pour boire x)

La même pour moi ! Les vigile ne lâchaient pas les bouteilles en plus donc il fallait avancer, et tout le monde se mâchait dessus... Du coup j'ai préféré attendre.
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:01

Ouais, l'eau est toujours un gros probleme en fosse.. Je trouve que ça craint de nous empecher de prendre nos propres bouteilles, y'aurai surement beaucoup moins de malaise.. ><

Sinon, personne ne sais si les guys sont sortis finalement après le concert ou pas ?
(Juste pour savoir, que je sois pas frustrée jusqu'a la fin de ma vie pour avoir été virée par un vigile, si ils ne sont pas sortis pour les autographes ! les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Mdr93 )
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:04

En général iles artistes ne sortent pas dans ce genre de salle :/

Pour les bouteilles d'eau j'étais devant donc ça allait mais plusieurs fois j'ai fait style de ne pas comprendre quand le vigile me disait de rendre la bouteille et je la faisais passer derrière x'D A la fin il refusait de me la passer ce pignouf! u.u
Revenir en haut Aller en bas
manou<3
Petit nouveau
manou<3


Date d'inscription : 21/11/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:46

Hé ben moi je débarque c'est un pur coup de chance si je suis allé au concert, des amis se sont retrouvé avec une place en trop les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 490965
Ayant pas de voiture je pouvais pas vraiment y aller mais ces amis ont une voiture donc j'ai sauté sur ma seule occasion de voir le groupe.

j'écoute depuis des années mais je me suis jamais intéressé aux membres, hormis Jared que je connaissais avec ses films dont Requiem for a Dream.
Donc on arrive 17h, pour le coup c'est vraiment la guerre genre Indochine c'est une promenade de santé à côté de ça Oo
Bref on se place au 4eme rang à droite sur l'avancée (coup de chance numéro 2) le concert a pas commencé que déjà sa pousse dans tout les sens, la première partie est un vrai coup de coeur pour moi les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Blush13
Attente encore, le monsieur monte à l'échelle va savoir pour quoi faire (?) on parle avec les gens, deux filles très sympathiques. des filles tombent déjà
le début du concert c'était un truc de malade, on a été tellement malmené que j'ai absolument pas pu profiter pourtant je suis grande sur mon mètre 75 mais un groupe derrière nous devait se croire dans un match de catch, ils m'ont séparé de ma pote que j'ai fini par récupéré, d'autres gens tombent et passent devant nous on respire un peu mieux. J'ai juste adoré le coup du rouge à lèvre vert! les chansons s'enchainent et je découvre le groupe sur scène, un vrai bonheur pour moi qui ne connaissais que la musique et à peine les clips. Coup de coeur pour NOTH et ABL en live, mais il fait vite trés chaud et le coup de boire à la bouteille comme un chien c'était moyen... l'échange avec le public est génial Jared se déchaine et me mettre accroupi m'a beaucoup fait rire (même si les odeurs remontaient du coup xD), en bref un concert de malade!!

Le petit garçon était juste devant moi devant les portes et j'ai même dit à ma pote "regarde il est trop mignon il va monter sur scène", gagné! il comprenait rien en anglais le pauvre c'est le public qui a fait google translastion xD
et j'avoue que n'étant pas une accro au groupe ne connaissant rien j'ai reculé quand Jared et choisi les gens qui montaient sur scène, tout ceux à côté de moi sont monté, des vrais fans moi je débarquais vraiment trop pour même essayer d’être choisie ^^'
Par contre j'avais une peluche tigre je l'ai donné à un monsieur qui ma fait signe qu'il allait leur donner je crois que le bat*rd la mise à la poubelle --'
Revenir en haut Aller en bas
sgane
Timide, mais je me soigne...
sgane


C'est votre moment

Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Attancourt (52)


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:57

Avec ma femme et un pote, nous sommes arrivés vers 16h30 environ. les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Yaygh6

J'avais l'impression d'être un extraterrestre, avec mon tee shirt rose fluo, les peintures sur la tronche, la mini crête, .... ma femme aussi un tee shirt rose, un leggins rose, des guêtres vertes fluo + la peinture et mon pote, aussi en tee shirt rose, une créte jaune fluo, ....

Tout les gens autour de nous se fendaient la poire...
On a entendu :
" pourquoi ils sont comme ça eux ???....."
"ahhhh, c'est donc ça les symboles ......"

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Icon_pon

Et puis, petit à petit, du monde "comme nous" est arrivé, on se sentaient moins seuls...

Comme des cons, on avaient des e-tickets et on est pas passé au bon endroit je crois !

Une fois dans la salle, on ne va pas à la fosse de suite, on squatte les bancs et on se rapproche au lancement de white lies.

on est donc du coté droit à 10 mètres de la scène en gros.
les WL me laissent un peu sur ma faim, on croit que ça va partir, et puis non, ça retombe.... dommage. ça doit être mon coté "gueulard".... les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 A012

et on attends, on attends ...

les gradins lance une ola que la fosse à du mal à reprendre, et qui la laisse tomber assez vite, je dois être le seul à droite à sauter à chaque passage .....

à 21h30, ça commence !!!!!
Et ça g***** de tous les cotés. les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 594730
J'entends même pas le début du chant, ni ne vois l'arrivé de jared au pied du triade.

la première partie est génial, on chante, on saute.

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Lol100

Une femme à coté de moi se boucher les oreilles et nous regarder bizarre... fallait pas venir là ma bonne dame!

et puis un moment, je ressent un vide derrière moi... chouette, de la place...
ben non, tout le monde c'est barré autour de Jared posté derrière prés de la console son.

Me femme part comme une balle et se retrouve assez prés de lui pour chanter the kill, sa favorite.

on repart ensuite vers la scène, à peu prés au même endroit.
Et là, c'est du n'importe quoi !!
INVASION DE BISCUITS !!!!

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108

on s'est fait c****, ça chantait rien, ça sautait pas....
Au moment du clip, les gonzesse hurlaient à chaque fois que le beau jared était filmé......
Ils auraient mis la pub Hugo Boss, c'était pareil !
Moi, ça m'a plu, j'avais jamais vu le clip .................................. les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 397

Et après, jusqu’à la fin, je me lâche, je saute, je chante ....... faux et mal, j'ai pété ma dernière corde vocal .....

Kings & Queens et monstrueux... j'aurais pu faire quelques slams que cela aurait été parfait !

ET puis pouf, ils se barrent et c'est (trop) vite fini !

S'en suit la sortie, le casse dalle dans le coffre du break, le petit coup de démaquillant et l'attente pour sortir du parking.

b*****, c'était trop court ...

Ils repassent où après ???
En Belgique !
Ok, et on reprend des places le dimanche matin sur le net ....

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:54

Salut Manou !!!! C'est ma petite soeur et son amie dont tu parles je pense car je me souviens de toi avec la peluche tigre ^^ En tout cas, pas sympa le mec qui a mis ta peluche à la poubelle... j'avais aussi mon poney à donner et j'ai bien fais de ne pas le faire passer.

En tout cas, super concert !!! Belle performance de nos Guys les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 67102

Mon bémol c'est d'être arrivé à 12h pour me faire griller la place à l'ouverture... bref, je pensais être plus près que ça... je me suis consolée car on était près de l'estrade et que j'avais le chant de vision juste en face de Shannon XD
Revenir en haut Aller en bas
jess8.8
Petit nouveau
jess8.8


Date d'inscription : 15/11/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:50

Après presque une semaine...........je vous donne ma review du concert.

On est arrivé a 13h30, pas beaucoup de monde a l'entrée, vers 15h mouvement de foule (on sait pas pourquoi) beaucoup de jeune (- de 17ans) aucun respect, on a beau être coincé comme des sardines sa se permet de fumé et de boire, sa parle mal, sa g***** les uns sur les autres, merci pour les détritus!! (bouteilles, papiers, couverture de survit), au lieu de tout mettre a la poubelle en rentrant près des grilles!!

18h ils ouvrent les grilles, les personnes qui ont dormit sur place, je me demande bien pourquoi??ils se sont bien fait grugé leur place! on entre dans la salle pas grand monde on était pratiquement devant les grilles, mais bon je me met quand même en gradin.

White lies <3, la fausse saute pendant les 2 premières chansons après..................calme plat!!
Durant l'attente, On a bien mit l'ambiance dans les gradins pendant que la fausse limite mourré de déshydratation!

Première notes sonnes, Jared chante, c'est quoi cette voix???? je suis déçue...après pour les autres chanson ca va! mais on a quand même bien bougé malgrès que certaines personnes autour de nous non même pas levé le petit doigt.

Clip d'hurricane........ouais je les vu 100X c'est bon! après plus motivé je restais assise sur ma chaise!

Merci aux personnes qui sont venu pour..........je sais pas quoi, les gens qui connaisse même pas les chansons, plutot des groupilles de m....!!

J'ai quand même passé un bon concert, c'était pour mon anni et j'avais reservé les billets depuis mi-juin! mais bon sa ne m'empechera pas d'aller en revoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:46

Juste envie de dire que les personnes qui ne connaissent pas les paroles étaient peut-être à leur premier concert du groupe... à mon premier concert, je me suis contenté de faire les coeurs à défaut de connaitre les paroles les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:23

anna745 a écrit:
je regrette juste la fin, j'ai eu un peu l'impression qu'ils sont partis comme des voleurs, Kings and Queens fini et hop plus personne ange
mais sinon ce concert était vraiment merveilleux, je les aime encore plus, depuis samedi je ne dors plus je ne pense qu'à ça, et j'espère que je les reverrai un jour.

aaa je suis pas la seule à penser qu'ils sont partis super vite..... ouf!!!
et je suis tout à fait d'accord avec toi: je sius encore + fan après ce concert! les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:26

Personnellement je trouve ça affreux d'insulter ceux qui connaissaient pas les paroles des chansons.. Ils peuvent découvrir le groupe , ou avoir récupérer une place la veille etc.. Ils peuvent devenir des fans attachés mais si on leur montre une "famille" sectaire et méchante, ça attire pas trop.. Pour ma part, beaucoup de Biscuits ne connaissant même pas les paroles m'ont fichu des coups de coudes pour pouvoir s'approcher de Jared.. Ces gens là je les ai frappé et j'assume pleinement u.u
Sinon moi je suis arrivée à 10h15, j'ai attendu j'ai triché un peu en doublant mais c'était pour la bonne cause (je me suis battue avec mes parents pendant un an pour aller voir ce groupe qui est toute ma vie, je me suis faite insultée, privée de portable, d'ordi, de sortie, de voyage; alors HORS DE QUESTION de me retrouver derrière!).. Sinon j'ai rencontré des gens géniaux et des gens que je connaissais déjà via internet :'D Attente géniale : séance maquillage, peinture **
Arrivé dans la salle avec ma meilleure amie: TROISIEME rang!
White Lies, coup de cœur, et le chanteur nous regardais toujours parce que de notre ôté on était à fond dedans ** Je me suis pris un sourire ;)
Pour faire court : au début j'étais un peu secouée mais c'était géant. Jared chantait TRES BIEN!!! Ils avaient un style grandiose! Et depuis ce concert Tomo est mon pitit chouchou ! Il s'est rasé exprès pour nous, il avait un slim zu schön et les cheveux attachés ! Que demander de plus?! o.o
J'avais perdu ma meilleure amie dans les JUMP (And touch the sky (A)) et on s'est retrouvées aux alentours de L490 qui m'a vraiment touchée! (Petite pensée pour Jodie♥).. A partir de là c'était que des pleurs, j'ai pleuré jusqu'à la fin et j'en suis fière!
Je suis sortie de ce concert.. J'avais l'impression d'avoir atteint un degré de perfection quasiment intouchable car inimaginable! J'avais l'impression d'être tombée dans les mains du groupe.. Et je me suis encore plus rendue compte que je vivais que pour eux, et que je devais atteindre mes objectifs, réaliser mes rêves..



Plus qu'un concert, une leçon de vie !


Merci Thirty pour tout ce que vous m'avez apporté.. Merci pour ma Renaissance, merci de me faire me découvrir chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:43

cdu leto a écrit:
Personnellement je trouve ça affreux d'insulter ceux qui connaissaient pas les paroles des chansons.. Ils peuvent découvrir le groupe , ou avoir récupérer une place la veille etc.. Ils peuvent devenir des fans attachés mais si on leur montre une "famille" sectaire et méchante, ça attire pas trop.. Pour ma part, beaucoup de Biscuits ne connaissant même pas les paroles m'ont fichu des coups de coudes pour pouvoir s'approcher de Jared.. Ces gens là je les ai frappé et j'assume pleinement u.u
Sinon moi je suis arrivée à 10h15, j'ai attendu j'ai triché un peu en doublant mais c'était pour la bonne cause (je me suis battue avec mes parents pendant un an pour aller voir ce groupe qui est toute ma vie, je me suis faite insultée, privée de portable, d'ordi, de sortie, de voyage; alors HORS DE QUESTION de me retrouver derrière!).. Sinon j'ai rencontré des gens géniaux et des gens que je connaissais déjà via internet :'D Attente géniale : séance maquillage, peinture **
Arrivé dans la salle avec ma meilleure amie: TROISIEME rang!
White Lies, coup de cœur, et le chanteur nous regardais toujours parce que de notre ôté on était à fond dedans ** Je me suis pris un sourire ;)
Pour faire court : au début j'étais un peu secouée mais c'était géant. Jared chantait TRES BIEN!!! Ils avaient un style grandiose! Et depuis ce concert Tomo est mon pitit chouchou ! Il s'est rasé exprès pour nous, il avait un slim zu schön et les cheveux attachés ! Que demander de plus?! o.o
J'avais perdu ma meilleure amie dans les JUMP (And touch the sky (A)) et on s'est retrouvées aux alentours de L490 qui m'a vraiment touchée! (Petite pensée pour Jodie♥).. A partir de là c'était que des pleurs, j'ai pleuré jusqu'à la fin et j'en suis fière!
Je suis sortie de ce concert.. J'avais l'impression d'avoir atteint un degré de perfection quasiment intouchable car inimaginable! J'avais l'impression d'être tombée dans les mains du groupe.. Et je me suis encore plus rendue compte que je vivais que pour eux, et que je devais atteindre mes objectifs, réaliser mes rêves..



Plus qu'un concert, une leçon de vie !


Merci Thirty pour tout ce que vous m'avez apporté.. Merci pour ma Renaissance, merci de me faire me découvrir chaque jour un peu plus.

Tu résume tout vraiment bien :D
C'est vrai que j'ai galérer pour te retrouver après les Jump , je te cherchais tout le long T.T
Sinon , Thirty , c'est tout simplement tout .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677


Date d'inscription : 25/11/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:23

sgane a écrit:
Avec ma femme et un pote, nous sommes arrivés vers 16h30 environ. les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Yaygh6

J'avais l'impression d'être un extraterrestre, avec mon tee shirt rose fluo, les peintures sur la tronche, la mini crête, .... ma femme aussi un tee shirt rose, un leggins rose, des guêtres vertes fluo + la peinture et mon pote, aussi en tee shirt rose, une créte jaune fluo, ....

Tout les gens autour de nous se fendaient la poire...
On a entendu :
" pourquoi ils sont comme ça eux ???....."
"ahhhh, c'est donc ça les symboles ......"

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Icon_pon

Et puis, petit à petit, du monde "comme nous" est arrivé, on se sentaient moins seuls...

Comme des cons, on avaient des e-tickets et on est pas passé au bon endroit je crois !

Une fois dans la salle, on ne va pas à la fosse de suite, on squatte les bancs et on se rapproche au lancement de white lies.

on est donc du coté droit à 10 mètres de la scène en gros.
les WL me laissent un peu sur ma faim, on croit que ça va partir, et puis non, ça retombe.... dommage. ça doit être mon coté "gueulard".... les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 A012

et on attends, on attends ...

les gradins lance une ola que la fosse à du mal à reprendre, et qui la laisse tomber assez vite, je dois être le seul à droite à sauter à chaque passage .....

à 21h30, ça commence !!!!!
Et ça g***** de tous les cotés. les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 594730
J'entends même pas le début du chant, ni ne vois l'arrivé de jared au pied du triade.

la première partie est génial, on chante, on saute.

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Lol100

Une femme à coté de moi se boucher les oreilles et nous regarder bizarre... fallait pas venir là ma bonne dame!

et puis un moment, je ressent un vide derrière moi... chouette, de la place...
ben non, tout le monde c'est barré autour de Jared posté derrière prés de la console son.

Me femme part comme une balle et se retrouve assez prés de lui pour chanter the kill, sa favorite.

on repart ensuite vers la scène, à peu prés au même endroit.
Et là, c'est du n'importe quoi !!
INVASION DE BISCUITS !!!!

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108 les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108

on s'est fait c****, ça chantait rien, ça sautait pas....
Au moment du clip, les gonzesse hurlaient à chaque fois que le beau jared était filmé......
Ils auraient mis la pub Hugo Boss, c'était pareil !
Moi, ça m'a plu, j'avais jamais vu le clip .................................. les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 397

Et après, jusqu’à la fin, je me lâche, je saute, je chante ....... faux et mal, j'ai pété ma dernière corde vocal .....

Kings & Queens et monstrueux... j'aurais pu faire quelques slams que cela aurait été parfait !

ET puis pouf, ils se barrent et c'est (trop) vite fini !

S'en suit la sortie, le casse dalle dans le coffre du break, le petit coup de démaquillant et l'attente pour sortir du parking.

b*****, c'était trop court ...

Ils repassent où après ???
En Belgique !
Ok, et on reprend des places le dimanche matin sur le net ....

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 490965

j'ai beaucoup ton petit récit qui m'a bien fait marrer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677


Date d'inscription : 25/11/2011

les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:27

Kamui a écrit:
Juste envie de dire que les personnes qui ne connaissent pas les paroles étaient peut-être à leur premier concert du groupe... à mon premier concert, je me suis contenté de faire les coeurs à défaut de connaitre les paroles les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Mdr93

ça c'est bien dit, moi perso j'aime bien 30STM mais il y a pleins de chansons où je ne connaît pas les paroles. Les gens qui critique n'ont rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:04

Merci d'être d'accord ^^ Je préfère quelqu'un qui ne connait pas les paroles aux biscuits !!!! Je vois partout sur le net les gens se faire insulter parce qu'ils ne connaissent pas les paroles... et alors ??? Non seulement c'est peut-être le premier concert de la personne mais elle peut avoir des difficultés avec l'anglais ou tout simplement, n'a pas envie de chanter et profiter du show. Chacun sa façon de vivre un concert les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:11

Kamui a écrit:
Merci d'être d'accord ^^ Je préfère quelqu'un qui ne connait pas les paroles aux biscuits !!!! Je vois partout sur le net les gens se faire insulter parce qu'ils ne connaissent pas les paroles... et alors ??? Non seulement c'est peut-être le premier concert de la personne mais elle peut avoir des difficultés avec l'anglais ou tout simplement, n'a pas envie de chanter et profiter du show. Chacun sa façon de vivre un concert les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 490965

+ 1 , j'en suis fan depuis bientot 1 an et il y a pas mal de chansons dont j'arrive pas a retenir les paroles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ECHELON .
Timide, mais je me soigne...
ECHELON .


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Nancy


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:37

Une semaine après la guerre ... Et je commence à peine à redescendre sur terre !!

J'avoue, ca faisait un trés trés long moment que j'attendais avec mon frères que notre groupe préféré vienne dans la région ! Parce que oui, thirty c'est bien plus qu'un simple groupe qui fait de la musique !

Je ne ferais pas un pavé pour raconter chaque seconde de chaque moment, parce que au moment là c'était tellement un rêve qui se réalisait, que j'étais même plus sur notre petite terre bleue avec les humains !

Concert MAGNIFIQUE et MAGIQUE, y'a pas vraiment d'autres mots ...

Bon certes, j'ai eu des courbatures de partout toute cette semaine, j'ai eu aussi l'impression de planer, mais c'était du planage positif les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Ipb12

L'ambiance fosse c'est quand même quelque chose d'énorme, même si il faut dire ce qui est ... Il faut être résistant à la déshydratation, et aux "JUMP JUMP" de notre jaja adoré les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Rofl

Mais, quelques petits bémols au niveau du clip pour Hurricane par exemple, ensuite les gars se sont enfuits troooop vite, c'était presque louche !

A refaire, je refais en courrant (d'ailleurs je n'attends plus que ca), c'est pas juste un concert comme ca, un groupe comme ca, c'est une leçon de vie, d'espoir et de rêve ! les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 445108

YES, THIS IS A CULT !
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : [54]


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:44

On peut ne pas connaitre toutes les paroles d'une chanson, c'est tout à fait compréhensible. Mais n'en connaitre aucune et se dire fan, c'est quand même gros ... Au moins les refrains, c'est un minimum!

Tu peux même chanter "en yahourt" si tu ne connais pas parfaitement les paroles. Mais pour moi, on ne peut pas se dire fan d'un groupe si on ne connait pas un minimum leurs chansons, leurs textes, leur signification. Il y en a qui portaient les T-shirt, le maquillage, s'étaient dessinés les glyphes et triade et qui ne se sont même pas bougés pendant que les mecs faisaient leur show, on avait limite l'impression qu'ils se faisaient ch**r. Ce sont ces personnes que je ne comprends pas. Un concert, c'est l'occasion de communier avec le groupe, chanter et crier avec eux! Alors si c'est pour rester les bras croisés en regardant le plafond alors qu'ils sont sur scène (j'en ai vu pas mal comme ça ...), où est l'intérêt?!

N'allez pas croire que je critique les gens, je donne simplement MA vision de ce qu'est un fan. Donc pas tapez siouplait! ><
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:47

Disenchanted a écrit:
On peut ne pas connaitre toutes les paroles d'une chanson, c'est tout à fait compréhensible. Mais n'en connaitre aucune et se dire fan, c'est quand même gros ... Au moins les refrains, c'est un minimum!

Tu peux même chanter "en yahourt" si tu ne connais pas parfaitement les paroles. Mais pour moi, on ne peut pas se dire fan d'un groupe si on ne connait pas un minimum leurs chansons, leurs textes, leur signification. Il y en a qui portaient les T-shirt, le maquillage, s'étaient dessinés les glyphes et triade et qui ne se sont même pas bougés pendant que les mecs faisaient leur show, on avait limite l'impression qu'ils se faisaient ch**r. Ce sont ces personnes que je ne comprends pas. Un concert, c'est l'occasion de communier avec le groupe, chanter et crier avec eux! Alors si c'est pour rester les bras croisés en regardant le plafond alors qu'ils sont sur scène (j'en ai vu pas mal comme ça ...), où est l'intérêt?!

N'allez pas croire que je critique les gens, je donne simplement MA vision de ce qu'est un fan. Donc pas tapez siouplait! ><

+ 1 ! C'est dur pour moi d'être fan d'un groupe mais quand je le suis c'est a fond . Mais a force d'écouter les paroles rentre la petite tête :D . Les personnes qui ne bougent pas a un concert de Thirty , je les comprend vraiment pas non plus ! Moi je me suis défoulée a 4000 % les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 67102
Au barrière il y en avait 3 qui bougeaient pas non plus .... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 19/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Londres - 24/04/07 - review
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française