|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les reviews du concert du 18/11/11

Aller en bas 
+21
Ady
Kitine
Yugure
Junkie_
milie
glami
elogae
Beauty
GotoDream
_Phoenix
Argo
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
angiiie
tigrouette
Asvin
Dark Avenger
lilikris
heaven
Kÿr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:41

Et bien moi, ça me l'a bien sabré ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:29

Lille, ma ville, ce public en folie ... Sauf que dans la fosse les gens ils sont pas très commodes et que après les whites lies, de peur de suffoquer entre 2 pseudo mannequins de 1m90 qui secouaient leurs blondes crinières devant mon visage, je suis montée dans les gradins.
Le concert etait vraiment bien, je me suis bien amusée pattati pattata je n'arrive pas a etre decue ils m'inpressionnent a chaque fois c'est genial ... J'ai l'impression de les redecouvrir a chaque concert ...

Ce qui m'a manqué c'etait juste un vrai set accoustique et ce qui m'a un peu cassée c'etait le clip, meme si c'etait rigolooooo de chanter en mode Karaoké geant sans paroles :)
AH et le ST m'a manqué aussi ... apres le Echelon etc de la white night j'en attendais un peu plus ...

Mais quand meme tres bon concert :)

Et c'etait cool de voir certains d'entre vous pour la triad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Timide, mais je me soigne...
Wizz


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Lille


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:07

En ce qui me concerne c'était mon premier concert est j'ai adoré !!
J'étais sur la droite au troisième rang dans la fosse et c'tait une ambiance de folie toute la soirée (mon portable en a fait les frais en effectuant un magnifique vol plané jusque dans l'allée mais il s'en remettra les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Ipb7 )
Sinon j'aurai bien voulu entendre hurricane en live mais bon ... A refaire !!
les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 250552
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:02

Mais euh Jard a pas twitté pendant le show à Lille, c'était à Bordeaux. Le seul Tweet qu'il a posté c'était pendant White Lies, première partie donc rien à voir c'est pas le concert à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:03

Kitine a écrit:
Bref, super déçue et triste.
J'ai bien failli ne pas aller à Amnéville, rayer de ma mémoire les Thirty et brûler tous leurs CD.
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! Un tweet et tu dis de telles choses ?! Désolée, mais c'est quoi cette mentalité ?! D'ailleurs à mon souvenir il a twitté pendant la première partie seulement. Mais même s'il twitte pendant la pause d'Hurricane, tu crois vraiment qu'il a quitté le concert pour aller twitter ?! Ou plutôt parce que le coco est explosé de fatigue ?!
Honnêtement je suis abasourdie par la violence de ta réaction, c'est vraiment chercher la petite bête. Ça me dépasse. Râler pour le clip, oui, je l'ai fait aussi, voilà. Mais pour un tweet ?! Leur musique a si peu de valeur pour que lors d'une petite déception tu veuilles brûler leurs CD ?! Désolée pour toi, mais te décevoir ils le feront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:38

Alors, et d'une, il a bien twitté pendant le concert, je ne l'ai pas rêvé (et d'ailleurs mon tweet apparaît juste après le sien dans mon historique) et de deux, si vous ça ne vous dérange pas, tant mieux pour vous !

Ils ont eu suffisamment de remontées depuis le début de la tournée au niveau de la diffusion de cette vidéo, notamment par les feedback qu'envoient les GT et ils n'en ont rien à faire.
Ce n'est pas que le tweet qui m'a dérangé, c'est un ensemble de choses réunies.
Maintenant, si vous ne le prenez pas comme un manque de respect, tant mieux pour vous, vous êtes prêt à tout accepter comme par exemple de payer une trentaine d'euros pour un concert de 90 minutes chronométrées sur lesquelles vous avez 15 minutes de vidéo (que je peux tout aussi bien regarder chez moi), quasi 1/2 heure de blabla du chanteur dont un certain nombre de minutes juste avec une personne qu'il fait monter sur scène et un tiers du reste du spectacle assuré par le public puisque le chanteur fait chanter davantage la salle que lui même.
Si ça vous convient comme spectacle, tant mieux pour vous, pour ma part, quand j'achète un billet de concert pour aller voir un show en live et que je parcours des kilomètres pour ça, et bien, je m'attends tout de même à autre chose.
Donc oui, le tweet m'a énervé mais c'était aussi parce qu'il venait entouré de toute une autre série de choses.

Ce que j'ai réalisé à cet instant c'est que les concerts de Thirty sont en grande partie un grand jeu de marketing et une énorme machine à fric.
J'en sais quelque chose car sur 5 concerts, j'en ai fait 2 en GT et ce à quoi j'ai assisté et ce que j'ai expérimenté fait clairement voir le dessous de la machine.

Faire des concerts, c'est sûr, ça doit les éclater et gonfler leur ego mais je peux vous assurer que, pour en avoir fait des tas de concerts avec des artistes très différents, les Thirty ne sont pas aussi proches de leur public ni merveilleux comme certains d'entre vous semblent le croire et c'est bien dommage, j'en conviens.

Désolée, mais tel est mon retour d'expérience.

J'ai passé de très bons moments durant cette tournée mais ça ne m'empêche pas pour autant d'avoir un regard critique sur ce que j'ai vécu et d'en tirer les enseignements qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:58

A ce moment là le public aussi manque de respect au groupe, car sur facebook c'est pas mieux pendant les concerts t'as droit aux "j'ai vu un téton de Jared", "oh Jared vient de tomber" "oh Jared si" "oh Jared ça" . Les gens préfèrent tapoter sur leur iphone plutôt que de profiter du show.

De toute façon l'être humain n'est jamais satisfé de ce qu'il a, quand le chanteur s'amuse, parle avec le public on le critique. Quand le groupe vient faire son show sans nous adresser la parole et hop se casse, on le critique aussi...

Après chacun ses goûts mais moi aller à un concert pour entendre "un CD" du début à la fin ça ne m'intéresse pas, je me fais royalement c****.
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:12

Y a t'il d'autres réactions pour les personnes qui avaient un GT?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:15

milie a écrit:
A ce moment là le public aussi manque de respect au groupe, car sur facebook c'est pas mieux pendant les concerts t'as droit aux "j'ai vu un téton de Jared", "oh Jared vient de tomber" "oh Jared si" "oh Jared ça" . Les gens préfèrent tapoter sur leur iphone plutôt que de profiter du show.

De toute façon l'être humain n'est jamais satisfé de ce qu'il a, quand le chanteur s'amuse, parle avec le public on le critique. Quand le groupe vient faire son show sans nous adresser la parole et hop se casse, on le critique aussi...

Après chacun ses goûts mais moi aller à un concert pour entendre "un CD" du début à la fin ça ne m'intéresse pas, je me fais royalement c****.
+10000000
Merci Milie ! les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Inclassa

Je pense que Jared a bien interagi avec le public, il s'est donné, on ne peut pas lui reprocher cela. On le sent ça quand il s'amuse avec nous. Et là le public de Lille a tout donné, il a apprécié.
Et après le clip, quand il a vu que la salle tirait la tronche, il a commencé à nous entonner FY pour essayer de nous récupérer happy

Faut pas tout mélanger, le clip ça nous fait ch*er, mais s'ils le font c'est qu'il y a une raison malgré tout. Ils ont enchaîné 300 dates je le rappelle quand même.
Que dirais-tu si tu l'avais vu sortir son BB sur scène comme il l'a parfois fait ?!

Apprenez un peu à profiter de ce qu'on vous donne au lieu de critiquer le moindre petit couac.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:15

Un jeu de marketing ? Sa va loin non ? On connait tous le principe des GT, c'est pour se faire du fric. Quant aux guys ils sont supers accessibles pendant ce M&G en l'occurrence.
C'est pas parce qu'on fait un GT qu'on est pour autant en mesure de comprendre l'envers du décor.
Ce qui fait l beauté d'un live c'est sa spontanéité et sur ce point là, je rejoint milie, je vais pas à un concert pour écouter le CD.

Alors oui le clip déçoit tout le monde mais si Jared en a besoin, ce n'est pas un surhomme, on peut s'estimer encore heureux qu'il tienne debout et si sa peut lui permettre de récupérer et bien ok.
Ils nous on prouvé sur d'autres dates qu'ils sont encore capables du meilleur, sa vaut bien quelques sacrifices.
Puis alors les guys pas proches de leur public ? J'ai du clairement loupé un truc parce qu'ils ont juste été adorable sur cette tournée. J'ai des souvenirs plein la tête et si il y a bien un truc que je retient 'est c'est communion avec nous pendant les show, et la façon d'être accessible même après.
Le manque de respect pour moi il vient plus des pseudos fans que du groupe.

On a jamais dit qu'on cautionnait tout ce qu'ils faisaient, ils m'ont déçu et le feront encore, je les ai parfois détesté et pourtant je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
buddha-for-me
Timide, mais je me soigne...
buddha-for-me


Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le bain avec Messiah


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:16

Le concert était pas mal, je reconnais que l'ambiance était géniale, que les fans étaient au rendez vous et que ça chantait à fond! Mais j'ai pas ressenti la même euphorie que d'habitude. Déjà parce que j'avais le compteur face à moi ( Le compteur démarre à la première chanson et s'arrête au bout de 90 minutes, et donc, fin du concert ) je voyais les minutes défilées à une folle allure. Je n'ai pas trouver Jared aussi réceptif que d'habitude. Oui, il disait qu'il aimait le public et il a fait quelque blague, mais je suis triste de ne plus trouver la complicité qu'il y avait quand les concerts étaient dans de plus petites salles avec un public restreint. La set list était pas mal, mais un peu trop de chansons de This is War, je voulais du Fantasy, Savior, Battle of one les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 67102 , pour bien chauffer et faire sauter tout le monde! C'est vrai que le clip à cassé l'ambiance, tout le monde étaient calmés après ça, et je pense aussi, déçu, on est censé être fans, les chansons et les vidéos, on les connait déjà.. Mais, ça m'a fais plaisir de les revoir malgré tout ça. Juste une pointe de nostalgie à la fin de ce show.

Certaines parlent de la séance acoustique, je suis d'accord, ils auraient du ajouter deux ou trois chansons et virer le clip Hurricane... ça aurait fais des heureuses. Quelques groupies qui se baladaient à droite à gauche et un soutif sur la scène que Jared n'a heureusement pas pris en compte. Malgré ça, tout le monde chantait un maximum, même si on sentait une faiblesse au niveau de from yesterday ou les chansons des premiers albums..
Revenir en haut Aller en bas
Zulda
Habitué(e)
Zulda


[0807-011-2102]

Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Orléans


les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:17

Je trouve enfin le moment de me poser pour écrire ma review !

Réussir à assiter à ce concert fut limite mission impossible ! Evaluation toute la journée, remise des copies a 17h30 en groupe, les formateurs qui ne voulaient pas nous laisser partir tant que le travail n'était pas rendu ... Notre train partait a 18h d'Orléans, limite on pleurait pour qu'ils nous laissent partir . Finalement une formatrice accepte et nous fait signer discrètement ! Et là débandade jusqu'a la gare (arrivée 2 min avant le train !) 1h de pause sur Paris et de nouveau 1h de train pour arriver a Lille !

Finalement on arrive au concert a 21h et de l'extérieur on entend Escape, le fameux "THIS ISSSS WAAAARRR" et le début de NOTH ! On se faufile à l'intérieur et on monte en gradins ! J'en ai pris pleins les yeux à peine arrivé ! Limite envie de pleurer d'avoir réussie à arriver jusque la !

Je vais pas revenir sur toutes les chansons, j'aurais apprécié entendre Echelon en acoustic comme ce fut le cas a Paris mais tant pis !

Jared m'a tué quand il a demandé à ceux qui les avaient déjà vus en concert de lever la main, puis ceux qui les suivent depuis le début ! Encore je me sus dit pourquoi tout le monde lève la main ! Et la il nous sort un truc du genre "qui est ce qui lève la main mais qui comprend rien" la encore tout le monde hurle !! les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Ipb7

Le fameux Anthony nous a bien fait marrer quand meme !

Un peu déçue pour le clip mais bon je m'y attendais, mais les biscuits sa va 5 minutes ! Le torse de Jared et çà y est y'a plus personne les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 124

Là où j'étais placée, l'ambiance était moyenne, j'avais un papa devant qui n'a pas bougé du concert et je trouvais pas les gens plus motivés que çà ! Dommage !

Sinon 'en garde un bon souvenir, meme excellent , j'ai pu voir Thirty autrement qu'en fosse pour une fois ! Différent mais toujours aussi bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 18/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Londres - 24/04/07 - review
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 18 Novembre 2011 à Lille / Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française