|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 18/11/11 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 18/11/11

Aller en bas 
+21
Ady
Kitine
Yugure
Junkie_
milie
glami
elogae
Beauty
GotoDream
_Phoenix
Argo
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
angiiie
tigrouette
Asvin
Dark Avenger
lilikris
heaven
Kÿr
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:59

ESCAPE
NOTH
THIS IS WAR
100 SUNS
SEARCH AND DESTROY
VOX POPULI
L490 AVEC LE BOL TIBETAIN

ACOUSTIC SET
ALIBI
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:55

ESCAPE
NOTH
THIS IS WAR
100 SUNS
SEARCH AND DESTROY
VOX POPULI
L490 AVEC LE BOL TIBETAIN

ACOUSTIC SET
ALIBI
THE KILL
ABL
CLIP HURRICANE
FROM YESTERDAY
JAM PANTERA
KINGS AND QUEENS
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:15

Merci pour la set list!!mais je la trouve étonnement courte,non?Je me corrige,erreur de lecture,mon téléphone a oublier de m'en charger une partie les reviews du concert du 18/11/11 Ipb19 donc ça va beaucoup de chansons!j'attends avec impatience vos reviews du concert!!!


Dernière édition par lilikris le Ven 18 Nov 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:17

Fraichement revenue du Zenith, je livre mes premières impressions vite fait : ce n'etait pas une set list de folie, mais quelle ambiance!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!

On a bien rigolé avec un certain Anthony qui est monté sur scene et Jared qui lui demandait de traduire, et qui traduisait à coté de la plaque, c'etait un moment de blablatance relativement sympathique.

Un public tres receptif et tres enclin a chanter, d'ailleurs c'etait vraiment sympa d'entendre que les gens connaissaient les paroles...

Par contre, j'ai vu des micros dans la salle et des cameras, je ne sais pas si le concert a ete filmé...

Bisous a tous ceux que j'ai vu et re-vus (j'ai enfin vu Asvin, ça y est, je peux mourir maintenant...) les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7

miracle, j'ai recupéré la set list, c'est pas comme si j'essayais d'en avoir une depuis des lustres! les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:50

Je suis ultra content j au vu maîtresse darky :) je suis comblé la prochaine je te paye un pack de bière
Sinon bon concert sauf le clip Sad

Trop content d avoir vu uto ls angie et millie
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:57

De retour de Lilles, une tite review vant le dodo...

Une ambiance de Feu!!!!! je resigne pour un concert avec le public Lillois... You're the Best!!!

La première partie était chouette, bien mieux que celle du 11/11 à Paris.

J'étais dans les gradins, un peu loin, mais j'ai pu profiter du petit Shannon à la batterie que je voyais pas à Paris...

Jared nous as encore fait son jean-michel a moitié sur certaines chansons mais on a eu droit a une version de The Kill que j'ai adoré!!!!!

Toujours ce clip en fin de concert ggggrrrrrrr les reviews du concert du 18/11/11 336231 les reviews du concert du 18/11/11 336231

ze veux Hurricane en live!!!! les reviews du concert du 18/11/11 248

Demain, on est reparti pour amneville tout fluotés.

Gros bisous a tous et bonne nuit

***Message Edité par Shany: 3 smiley's par post***

Sorry Shany --> avait oublié...


Dernière édition par tigrouette le Sam 19 Nov 2011 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:01

Review à chaud après le concert et un bon chocolat chaud :D

Petite frayeur dans la file d'attente où on a perdu notre place à cause d'une bête pause au mauvais moment ! Finalement on a bien rattrapé le coup, dans les cinq premiers rangs avec une superbe vue !

L'idée des écrans géants était géniale, sa permet de voir de plus près leur façon de jouer, leurs expressions les reviews du concert du 18/11/11 Blush13
Pour les White Lies, sa se laisse écouter mais bon j'ai plutôt passé la première partie à attendre patiemment et à trouver un moyen d'échapper à l'hystérique qui criait derrière !

Contente d'avoir pu voir quelques fofiens ou revus pour certains ! les reviews du concert du 18/11/11 Happy
(Asvin, contente de t'avoir vu même si tu dis que les photos faites par l'appareil de ma sœurette sont pourries les reviews du concert du 18/11/11 397 Même pas vrai d'abord !!)

Le concert, set list vraiment pas originale mais je n'y ai pas vraiment prêté attention jusqu'à Hurricane Movie. Là j'ai vraiment failli pleurer parce que CETTE chanson, elle a une signification particulière pour moi. Bon il s'est un peu ratrappé avec le FY mais vu les réactions (le gars reviens comme une fleur "Hey sa va ?" et s'attend à des hourras...) il avait pas trop le choix de toute façon.
Déçue par cette courte session acoustic même si The Kill & Alibi étaient splendides avec de ces notes Mamamia les reviews du concert du 18/11/11 445108
Prise dans l'ambiance (j'avais un peu peur étant donné les derniers concerts), comme une impression de retourner chez soi après une looongue et interminable attente !
Vraiment un très bon public, enthousiaste et impliqué, ça fait plaisir !

De même que de voir le Bol tibétain, quelques mots du Jared en français et ses expressions faciales hilarantes, ces cotillons qui tombent du ciel, ces ballons qui sont tombés dès ABL, Tomo et cette expression qu'il a en jouant... Bref, tout ce qui fait que l'univers marsien est ce qu'il est !
Merveilleux deuxième concert en somme !


Dernière édition par angiiie le Sam 19 Nov 2011 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:03

Oh Asvin, on était bien contentes de t'avoir vu aussi ! (même si tu es parti comme un voleur sans dire au revoir, méchant !). Et d'avoir vu tous les fofiens !

Bon, ma review sera plutôt brève : fière du public lillois qui a mis une ambiance de dingue. Vraiment, autant les gradins que la fosse ont tout donné. Ça c'est du partage, de l'éclate, de la communion, ça c'est un public. C'était superbe à voir et à vivre.

Par contre, le clip Hurricane, je l'ai mauvaise, je me suis littéralement emmerdée pendant 13 minutes, et même le FY venant après n'a pas réussi à me refaire jumper comme j'avais pu jumper pendant toute la soirée... D'ailleurs, ils ont juste cassé l'ambiance de dingue qu'il y avait jusque là, et je pense qu'ils s'en sont rendus compte. C'est vraiment dommage.
Et le set acoustic aussi... Où sont passées WIAD ou The Story ?! Juste deux chansons ?! Pourquoi à Lille comme par hasard elles disparaissent ?! Enfin bon... On a eu le bol tibétain les reviews du concert du 18/11/11 445108

Mais le plus important, c'est que j'ai pu partager ce concert avec ma sœurette, pour la première fois, et ça, ça reste inoubliable. les reviews du concert du 18/11/11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.


[0702-011-1312]

Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Mars' Of' Course'


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:30

Premier concert de ma vie, qu'un mot à dire : IN-OU-BLI-ABLE !!!!

Le public était formidable, vraiment une ambiance de folie, un peu deçu du clip d'hurricane, ça casse l'ambiance du live je pense, et j'ai pas vu les Fofinous !!!' les reviews du concert du 18/11/11 651451
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:49

J'suis dans le train pour Lyon alors je vais faire court.. Il y avait une bonne ambiance ( pas de chant spontané comme à la White Night cependant) . Pour une fois en gradins, j' ai apprécié le concert différemment... Pas de surprise ds la set-list, dommage mais ce qui m'a surtout manqué c'est une chanson de plus en accoustique et la présence de Jared dans les gradins ( je m'étais bien placée en prévision...). Et puis j'ai pas compris pourquoi les gars sont pas venus se mettre sur la photo de groupe... ( pareil, pour une fois que je pouvais me repérer facilement..) Bref, bon concert, pas mon préféré mais comme j'ai croisé Shannon dans les rues de Lille et que j'ai pu lui parler je ne regrette pas d'être venue !!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:46

désolé je ne partais pas comme un voleur ! j'ai vu un groupe partir dans une direction on m'a dis de suivre lol

ensuite j'ai essayé de dire venez avec moi mais personne n'a suivi , du coup j'ai fais un coucou de loin quand j'ai compris que vous ne veniez pas à la sortie des artistes...

artistes qu'on bien entendu pas vu :)

bref la wouf division grandit on va s'organiser une bête de truc je vous le dis héhéh
Revenir en haut Aller en bas
_Phoenix
Habitué(e)
_Phoenix


Plouf.

Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Valenciennes


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:54

Petite review du concert pendant que j'en ai le temps
Juste ENORME, magique. Premier concert de ma vie, premier concert de Thirty et c'était incroyable l'ambiance qui avait! Etant donné que je suis arrivée un peu tardivement (18h30/19h) je pensais être mal placée mais enfait ça va, j'étais assez contente de mon placement. J'avais un peu peur du show vu apparemment la "catastrophe" que c'était à Bordeaux, mais tout le monde chantait les chansons, ça sautait bien, même dans les gradins il y avait de l'ambiance à ce que j'ai vu ^^
(on a bien ris avec Anthony sur scène... haha)
Le clip a un peu plomber l'ambiance, mais je m'y attendais fortement à ce qu'il nous le foute en plein milieu donc j'ai pas été si déçue que ça
J'ai pas vraiment de mots pour décrire ce que j'ai ressenti quand je les ai tous vu tellement j'ai été chamboulée, mais comme dirais Jared, c'était "Très fucking OUF" yeah pom-pom

Edit : Concernant la première partie, j'ai assez aimé, mais je trouve pas que ça met tant d'ambiance happy
Revenir en haut Aller en bas
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Valenciennes


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:36

A mon tour,
Pour ce 5ème concert, et bien je le place comme un de mes meilleurs concert (peut être parce que c'était mon dernier alors j'en ai profité à fond). J'ai trouvé le groupe super en forme et le public pareil et ça m'a fait trop plaisir de voir tout le monde jumper et chanter. Seul bémol, la diffusion du clip Hurricane qui a casser un peu le rythme mais bon je le savais et faut bien que Jared se repose un peu avant de repartir sur K&Q.
J'en garde de très bons souvenirs en espérant les revoir très bientôt sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Timide, mais je me soigne...
Beauty


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Derrière toi


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:43

C’était mon premier concert et j'en reste encore toute emoustilée , a part le clip qui m'a un peu refroidie mais sinon sa valait le coup d'attendre et de se les cailler !

Ce petit Anthony qui comprenait rien a ce que Jared lui disait , il répondait a coté de la plaque j'ai bien aimé aussii !

Bonne ambiance , les fans de 30 second to mars sont exceptionnels !!
Revenir en haut Aller en bas

Timide, mais je me soigne...
Sö


Date d'inscription : 04/08/2010

les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:22

Citation :
Jared nous as encore fait son jean-michel a moitié sur certaines chansons

les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:29

Bon concert, bonne ambiance. C'est vrai que de passer le clip c'était pas terrible, j'aurai preferé qu'il la chante. J'ai pu profiter de cette peut etre derniere fois que je les vois en profitant un max avec la rencontre apres le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:14

Sö a écrit:
Citation :
Jared nous as encore fait son jean-michel a moitié sur certaines chansons

les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7

Nanmé LOOOOLLLLLL!!! les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7

Concernant la projection du clip, c'est clair que le voir sur grand ecran, dans une salle de concert c'est pas mal, mais ça a littéralement fait retomber le soufflé. Et les cris des groupies quand on voyait Jared torse nu... OMFG!!! les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7

Un peu deçue quand meme de l'accoustique, comme il a été dit un peu plus haut, des requests, il y en a certainement eu, mais on a juste eu le strict minimum syndical... Enfin bon, on va pas toujours raler c'est mieux que rien! C'etait quand meme sympa que le public reprenne en coeur les ouhéhihoooo spontanément, ça rendait super bien!

Pensée emue pour la personne qui etait à la barrière et qui avait l'air de se faire c**** royalement, elle a eu le droit à un gros vent de la part de Jared devant des milliers de personnes! les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
glami
Petit nouveau
glami


Date d'inscription : 30/03/2011

les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 5:35

C'est parti pour une petite review:

Arrivée fin d'après-midi déjà un bon groupe devant a attendre , vers 18H grosse poussée alors qui ouvrer juste les première grille ( les gens son fouu lol , c'est juste un préparation pour le carnaval lol).

On c'est placer en gradin et vraiment bien placer en plein milieu dans les premier rang .... que demande le peuple :)

1iere partie: les premières chanson sa aller après j'ai moins adhérer , le public avait l'air d'apprécier quand même, c'est good pour eux.

En général j'ai aimer le concert même si sa n'avait rien a voir avec l'olympia , pas du tout la même ambiance.
Entre les jeune derrière mois assis tout le temps et les parents a surveiller leur enfant a la jumelles!!!!
Cependant une très bonne ambiance dans les gradins, le coté droit de la fosse( coté shannon) bouger beaucoup +, il était survolter lool
Le passage du clip a carrément casé l'ambiance ,et bien déçu, sa eu du mal a repartir sur From Yesterday , c'est bien dommage , il aurait fallu le mettre en debut pour encore plus faire monter la pression.

Tres bon concert quand même , on s'en lasse pas

je mettrai des photos et video plutard







Le groupe avait l'air d'apprécier l'ambiance , jared était en forme je trouve il était bien motiver.

Je meterai des photos et video plutard.










Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:12

Asvin a écrit:


Trop content d avoir vu uto ls angie et millie
Contente aussi de vous avoir vu même si c'était super court!

Sinon pour le concert: Génialissime !!!! ayant été déçue par mon concert du 11, au moins là je finis la tournée en beauté et je reste sur une bonne impression.
Z'êtes un public de fou à Lille, je sais où revenir la prochaine fois qu'ils refont une tournée!

Niveau setlist rien d'exceptionnel comme certains l'ont dit, je connaitrais jamais Battle of one en live Sad (oui je sais c'est un peu utopique d'espérer avoir cette chanson).
Et pauvre pépère qui s'explose la voix sur FY , résultat je sais même pas si il a chanté sur K&Q les reviews du concert du 18/11/11 Ipb16

Enfin comme dirait J. c'était "fucking ouf" !! les reviews du concert du 18/11/11 67102
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:22

Photo officielle de Lille :

les reviews du concert du 18/11/11 Lille210

On y est, mais c'est derrière la regie, là ou c'est tout noir!! les reviews du concert du 18/11/11 Ipb7

Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:28

T'aurais dû pointer ton sabre laser pour qu'on nous repère! les reviews du concert du 18/11/11 490965
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:55

Pour moi c'était un super concert, c'est juste dommage pour l'ambiance je m'attendais à mieux ... (Peut être que j'suis plus habituée aux concerts de punk rock où ça bouge beaucoup plus ..)
J'ai également trouvé que la Set List était trop courte (comme dans tous les concerts !)
J'suis contente, j'ai récup' un message dans ce qui a été libéré à la fin de Closer To The Edge, ça dit " We love you - @30SECONDSTOMARS ", évidemment il est déjà plastifié et tout ... Hum.
En revanche, ouais, idem pour Jean Michel Amoitié ... Un peu déçue d'entendre plus les groupies hurler (et massacrer les chansons entre autre) plutôt que d'écouter la voix de Jared :/
Revenir en haut Aller en bas
Yugure
Petit nouveau
Yugure


Date d'inscription : 06/11/2011

les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:49

Moi j'étais en fosse à droite, bien placée. Premier concert 30STM. => INOUBLIABLE
Et je me suis retrouver au milieu de fouteur de m**** qui avait pris leur place que pour se moquer du groupe et des fans.. Du coup je me suis pris un certains nombre de coup mais bon, tant pis.. Sinon c'était génial, une super ambiance. J'avoue le clip m'a juste blasée.. J'avais plus très envie de me défouler après (surtout que ça bougeait peu autour de moi à ce moment là).
Sinon je suis un peu déçue par la set list quand même mais je vais pas me plaindre, j'ai eu celles que j'attendais =) Et je sais pas vous mais sur une ou deux chansons (beautiful lie notamment), j'ai rien entendu, comme s'il chantait pas.. Normal ??? O.o

Par contre j'ai trouvé ça magnifique quand le public se mettait à chanter les chœurs et tout. Dans les concerts que je fais d'habitude, j'entends pas trop ça et là ça m'a vachement émue (on se moque pas les reviews du concert du 18/11/11 199)

Et je trouvais qu'on voyait pas trop Shannon et Tomo. De là où j'étais, je les voyais toujours plongés dans le noir.. C'est dommage. (Et je suis deg qu'il se soit pas mis sur la photo avec nous..)

Malgrè tout, ça reste une nuit magnifique ! (J'ai encore pleins de petites étoiles dans les yeux)


Arf et désolée, j'ai vu que les gens du Fof se réunissait à la fin, devant la salle, mais j'étais avec des amies donc j'ai pas pu passer dire bonjour. J'suis deg'

PS: un grand moment de rigolade celui qui est passé sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:59

Le public lillois : UN ENORMISSIME BRAVO !!! Vous êtes vraiment trop fort.

J'aurais pu écrire que c'était, et de très très loin, le meilleur concert des Thirty auquel j'ai eu l'occasion d'assister mais, malheureusement, il y a encore eu une cette satané projection les reviews du concert du 18/11/11 674404

Mais le pire c'est que comme j'étais vraiment énervée, j'ai été sur Twitter mettre un petit message à Jared lui disant que c'était une grosse bêtise ce qu'il venait de faire et là, je suis restée bouche bée, je découvre un message posté par Jared, à peine quelques minutes avant et qui n'avait strictement rien à voir avec le concert ...

Mon sang n'a fait qu'un tour : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MASCARADE !!!! Il s'emmerdait à ce point !!!!! En gros, le gars il a une salle en feu devant lui, un public comme n'importe quel artiste rêverait d'avoir et 1) on est déjà punis une première fois avec un set acoustique minimaliste, 2) punis une seconde fois avec un clip vidéo qu'on connaît tous par coeur et qui n'a qu'un seul effet : tuer l'ambiance générale dans la salle et pour finir 3) dès que monsieur sort de scène (en nous abandonnant devant son clip) c'est pour se jeter dans Twitter à poster des conneries ????

Désolée, méga coup de g***** car, je peux vous assurer que jusque là, même en gradins, j'avais jumpé non stop, avait perdu plus de 3 litres d'eau et m'étais époumonée sur toutes les chansons.
Après mon passage sur Twitter, je me suis assise, dépitée, et je n'ai plus du tout eu envie de m'amuser ...

DE-GOU-TEE ... Sad

De deux choses l'une : si c'est bien lui qui gère son compte Twitter et si c'est bien lui qui a posté ça, c'est un manque total de respect envers tous les gens qui étions là; si ce n'est pas lui qui poste sur son compte Twitter, et bien la personne qui a fait ça n'est pas très maligne, elle aurait pu réfléchir un micron de seconde et se dire "Jared est supposé être sur scène en train de se donner à fond pour un public qui le mérite, je vais attendre que le concert soit terminé pour poster une photo débile de champ de manioc au fin fond de je n'sais où" (la photo c'était autre chose mais c'est tout comme...).

Bref, super déçue et triste.
J'avais mon dernier concert le lendemain à Amnéville en GT, je ne vous explique même pas comment j'étais motivée en quittant Lille en sachant que je n'allais dormir que peu d'heures pour me lever pas trop tard, reprendre la voiture, me cogner je ne sais trop combien de bornes (3h30) et devoir me déguiser en plus en sapin de Noël pour la Néon Night ...
J'ai bien failli ne pas aller à Amnéville, rayer de ma mémoire les Thirty et brûler tous leurs CD.

Vraiment super dommage car le concert (avant le vidéo clip) était une véritable tuerie, tout le monde était à fond, public et artistes, les White Lies avaient bien assuré également (j'ai même acheté leur CD et ai discuté un petit moment avec eux) donc un vrai gâchis ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:41

Les tweets sont postés automatiquement depuis le site de jared. Je pense que quelqu'un fait les mises à jour sur le site. Twitter relaie l'information.
De là à dire que un tweet gâche un concert... C'est gros je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 18/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11   les reviews du concert du 18/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 18/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Londres - 24/04/07 - review
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 18 Novembre 2011 à Lille / Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française