|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les reviews du concert du 15/11/11

Aller en bas 
+26
caramail7701
Harajuku-neska
lishra
melinora
kyoko40
ArtisticMoon
Asvin
Flap
Argo
Annabelle
aliana54
lisulana
Tëandra
Flamby
Missmuse
Hoppus
arno173
Kitine
inojb
Ady
p'tit bout
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Diantha
MarS Mallow
Kÿr
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:43

Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared ...

inojb a écrit:
je sais très bien comment est Jared

Ah bon? tu le connais personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:46

Marty Piou-Piou a écrit:
Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared Jared ...

inojb a écrit:
je sais très bien comment est Jared

Ah bon? tu le connais personnellement?

Ouai, il est chez moi là d'ailleurs les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 445108 mdr


Sinon ca ne m'étonne pas qu'il n y avait pas d'avancée pour cette salle.. j'ai pu voir quelques photos, cette salle en plus de l'ambiance n'a pas grandement aidé car j'ai l'impression que la salle n'est pas top top.. c 'est quoi comme salle d'ailleurs ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:49

C'était la Medoquine. Une salle toute en longueur. Pas terrible terrible mais une des rares de la ville de bordeaux. Pas de gradin, juste des places debout. Du coup quand tunes aidons, bah tu vois rien et l'acoustique y est limite.
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:05

Ady a écrit:
C'était la Medoquine. Une salle toute en longueur. Pas terrible terrible mais une des rares de la ville de bordeaux. Pas de gradin, juste des places debout. Du coup quand tunes aidons, bah tu vois rien et l'acoustique y est limite.

ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:57

Je... Mon Dieu quoi. Sérieux, je suis catastrophée-époustoufflée-décoiffée-hallucinée. Punaise c'est vraiment dommage qu'un concert tombe à plat...
Les groupies encore, c'est courant, il y en a partout et ça gâche pas un concert, mais vu ce que vous décrivez... En plus c'était complet non ?
C'est dommage, vraiment. Pour ceux qui y étais, pour les gens venus découvrir, pour les Marsmens.

Et par contre, je ne sais plus qui l'a dit plus haut, mais je ne suis pas d'accord que Paris tous les fans sont réunis... J'ai fais des concerts ( d'autres groupes, mais à peu près même topo) dans d'autres villes et c'était juste de la folie !

Enfin, espérons que tout le monde seras bouillant ) Lyon les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:11

moi je rappelle simplement que chacun est en droit de donner son avis et que qu'il va falloir être ouvert d'esprit même quand ça ne fait pas plaisir de lire des choses négatives sur le groupe!

moi je trouve que les reviews sont très objectives et bien argumentées donc je prierais tout le monde de bien réfléchir avant de poster, merci!

dérogation acceptée pour hoppus les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:43

heu désolée mais je ne pige pas vos messages là, c 'est quoi le problème ?? Y'a du HS ou ???!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:45

on demande juste que ce topic serve aux reviews et pas à des remarques désobligeantes les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:48

dommage pour ce concert visiblement rien n'a fonctionné et il y a fort à parié que le groupe ne revienne pas jouer à bordeaux : /

je me permet de revenir sur le fait que du côté de bordeaux on ne connaissent pas bien le groupe et que du coup ça gache l'ambiance... désolé mais comme dit plus haut tu ne payes pas une place à ce prix si tu ne prends pas la peine de connaitre un peu la chose.. ou alors tu joues le jeu quand même.

Enfin, 30 stm n'a jamais fait de métal lol bien sur chacun aura sa définition, ses arguments mais faudrait arrêter de vouloir croire qu'une guitare avec un peu de disto et compression ça devient du métal les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 281
Revenir en haut Aller en bas
ArtisticMoon
Petit nouveau
ArtisticMoon


Date d'inscription : 25/06/2011

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:56

Pour ma part c'était mon tout premier concert du groupe. Je viens de Tours et j'ai louper 3 jours de cours pour monter sur Bordeaux, j'étais quand même contente d'avoir pu les voir sur scène, mais je m'attendais à ce que ça bouge beaucoup plus, je suis un peu déçu faut bien que je l'avoue, et en lisant vos reviews ça me laisse un petit gout amer. Comme je n'étais pas trop loin de la scène il y avait une assez bonne ambiance ( malgrés une dame devant moi qui ne bouger pas un poil, elle était enracinée) et je suis vite rentré dans le délire, surtout au moment de Closer to the edge.

Je compte bien aller les revoir ailleurs, ça en vaut vraiment la peine je suis sure ! Alors vivement qu'ils repassent en France. les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Smile

Et puis il faut vraiment que je devienne bilingue,google traduction ne sera pas toujours là pour moi tongue ..
Revenir en haut Aller en bas
kyoko40
Petit nouveau
kyoko40


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Landes (40)


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:54

Pour m'a part c'était mon 1er concert, j'étais donc ultra motivé, j'ai effectivement trouvé la salle petite, qu' on y voyait pas vraiment, qu'il y avait un mauvais retour de son et j'ai du essuyer les regards assassins des gens autour que ça gênait qu’on s'agite et qu'on chante. Mais mon plaisir ne s'en ai pas trouvé gâché. Le début avec Beatiful Lie a été une bonne surprise (une de mes préférée); la version acoustique de the kill: un délice; closer to the edge est vraiment faite pour les live.

donc en lisant les commentaires des habitués des concerts, si celui-ci était un des plus mauvais, une seule conclusion : Il va falloir que je retourne les voir en concert ailleurs ^^

(bon juste dommage, car on ne risque pas de les revoir dans le coin de si tôt si j'ai bien compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:53

C'etait uassi mon prmeier concert et je me faisais une joie immense de les voir, je connais leur 3 albums sur le bout des doigts , alors quand il a fallu chanter j'etais au taquet, je depolore aussi le fait quer ce soit a priori l'un des plus maivais concert et je le regerette fortement parceque j'ai posé 3 jours expres et que je n'ai pas la possibilite de les voir a Toulouse ou Lyon.



Alors je suis frsutréeeeee, j'ai quand meme passé un excellent concert mais je pense que les gars n'y sont pour rien, ils ont donné leur max, je trouve cool de botter le cum de public pour les faire bouger. Et pour avoir vu des dizainesd e videos je savais comment ca se passait.

J'ai trouver sympa le coup des roses, mais par pitie laissez moi croire qu'il n'a pas fait le meme coup hier a Nantes!!!

Pour le moi le probeme, veint du public, ils revendiquent etre une famille je n'ai absolument pas tu dout senti ca lors de l'attente, c'etait la guerre et c'est le cas de le dire, j'ai trouve aucune cohesion entre les gens c'etait chacun pour soi, alors forcement ca se ressent dans la sallle.

J'etais pas trop mal placé 5 ou 6 eme range tout allait a peu pres bien jusqu' a King and Queens , des mecs se sont ramenés au milieu et on mis le dawa j'ai failli tombe plusieurs fois, ce qui fait qu eje ne suivait plus trop occupe a sauver ma peau, d(ailleurs dans la baitaille, si je puis dire, ma soeur s'estfait tirer son appareil photo, sympa, bel esprit.

Je regrette aussi d'avoir du mater le clip de Hurricane ca c'est quand meme abusé de leur part!! et pusi j'ai aussi trouve qu'ils avaient pas chante bcp de chansons.

A ma grande surprise j'ai trouve les garcons bien plus desagreable que les furient qui ont du mouiller leurs ptite culottes en les voyant!! fallait que je souligne, ca m'a choquée, desolé!

Malgre tou ca je garde un bon souvenir bien qu'un peu amer parceque j'ignore quand je les reverrai mais ca sera certainement pas a Bordeaux!!!

edit de kyr : la prochaine fois relis toi s'il te plait, il y a beaucoup de fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:50

Retour à la vie réelle et petite review.

Pour ma part bonne ambiance dans la file, hop on papote à droite à gauche avec des gens que je ne connaissais pas. Et mince mais même si c'est un détail ça fait du bien de voir des gens qui ne sont pas enfermés dans leur bulle te saute au lampadaire dès que tu les approches.

Pour le concert ça va être rapide et pas très positif au final. Pas de la faute du groupe mais d'un public mou du genou, entre les mecs gardes du corps de eur chérie et qui montre les dents dès que l'on jump et les espèces de poivrots qui se permettent de fumer dans la salle, vous sorte "si tu ne me laisse pas passer je te fais mal" et quand tu leur tiens tête passe aux insultes, gueulent "Jared à poil" dans tes oreilles et menacent de te brûler les cheveux merci. J'ai passé L490 à négocier avec la sécu qu'ils les gardent à l'oeil et au final ils ont accepté de jeter un œil quand j'ai menacé que ça finisse à la tarte.

Je crois que je vais vite l’oublier ça sera mieux pour mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska
Petit nouveau
Harajuku-neska


Date d'inscription : 15/11/2011

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:54

J'y étais aussi. C'était mon 2ème concert, le premier étant un festival, donc je m'attendais a une ambiance "spéciale" avec le public du groupe.
Je ne suis pas arrivée très tôt. Je connais la salle et je ne l'aime pas, ni au niveau de la configuration, ni au niveau du son. J'étais vers le 15ème rang, derrière des mecs grands, je ne voyais pas grand chose, mais je me suis dit qu'en début de concert ça allait bouger. La 1ère partie je ne vois rien.
Les garçons commencent. Pas mal de gens mous autour, ne connaissant pas les paroles/chansons. Je reste dans mon délire, je chante toutes les chansons, saute. Vers la moitié du concert, ça a bougé ENORMEMENT, et je me suis retrouvée au 3ème rang. A partir de là je me suis fait trimbalée dans tous les sens. Je me suis même pris un mec sur la tête --' J'étais aussi très déçue d'avoir seulement la vidéo d'Hurricane étant donnée que c'est ma chanson préférée.
Je suis ressortie assez mitigée. Je m'attendais à une autre ambiance. Je ne peux m'empêcher de comparer à mon 1er concert, qui au final était mieux. D'un autre côté je peux m'empêcher d'aimer le concert, et ouais, Jared a une voix de ouf, un charisme de ouf, et sur scène ils déchirent. Je trouve dommage de ne pas faire une autre date, "mieux", mais c'est comme ça.
Ah, et je suis rentrée avec une déchirure intercostale tellement je me suis fait bouger/pousser/pris des coups...
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:22

Bah dis donc globalement vous ne gardez pas un bon souvenir de ce concert ! C'est vraiment dommage.. Juste à cause du public peu chaleureux.
J'espère que les gens seront plus motivés à Amnéville ce week end ! les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Oreo
Habitué(e)
Pia-Oreo


NA NA NA!

Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Saintes (17)


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:56

j'ai assez aimé en revanche pour l'ambiance c'était pas ça!
Déjà, dans la queue de dehors, il y avait une brochette de biscuits derrière moi ("c'est qui tomo," ou bien encore "Shannon, c'est le guitariste?")
J'arrive, je remarque qu'il n'y a pas beaucup de monde, un peu déçue, mais je m'avance, je me mets vers le milieu, je discute un peu avec un mec, sympa.
la première partie commence, j'adore, White Lies c'était du bon!
bon, ils s'en vont, on attend, un peu....
(Je m'excite parce qu'ils passent Personal Jesus...)
On aperçoit la triade, alors des filles se mettent à hurler des "jared" hystériques (ouch les tympans)

donc bref j'ai été contente qu'ils jouent search and destroy, que j'adore.
à ce moment là, je me suis déplacée vers les colonnes et là je discute avec le gars qui tient universe Of echelons!
donc, bref, vachement sympa, je le compimente sur son joli tatouage...
Mais la foule était molle!
Aux foux Cavés, y'avait imite plus de gens qui sautaient!
alors moi, je saute, je chante à pleins poumouns, je crie aux autres de chanter, me fais pousser...(je suis TRES petite...)

a un moment, même, ma pote sautait quand jared nous le demandait, et là, le comble, une fille devant nous nous demande d'arrêter!





Mais bon, dans l'ensemble c'était pas si mal, juste déçue du public, mais voilà.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:17

Aller je fais ma petite review moi aussi. Même si sincèrement je vais re-dire certaines choses qui ont été dites précédemment.

L'attente: Arrivé vers 10h tranquille puis gros pétage de clable avec l'organisation; je dirais comme d'hab x). Sinon parlé avec des filles et gars, bien sympathisés. Les attentes j'adore pour ça. =)

Le concert: Par où commencer à part dire déjà que je suis mitigé envers ce concert.
Placé au milieu au 10 ieme rang, je m'attendais à des bousculade et autres mais pas autant quoi!
Alors certes un public pas au top, surtout j'ai pas ressenti autant de solidarité, de "famille" que ça. Après par contre dire que le public bougeait pas beaucoup, sincèrement bougeait alors qu'on est bloqué entre des grands qui nous marche à moitié dessus c'est difficile. Mauvaise cohésion du public maybe.
Sinon le groupe et bien on pourrait le rebatiser Jared and co! Sérieux j'ai vu une fois Tomo, Tim grâce aux photos à moitié dans le noir et Shannon ouf qu'il y avait le son sinon je l'aurais pas vu, ni entendu non plus mais par contre Jared à ça c'est sur on l'a vu, certes c'est le "leader" mais tout de même. Je voulais voir un groupe pas que Jared :s enfin c'est mon point de vue hein. ^^
D'autre part, le son bof sa grésillait, bourdonnait pas top puis la voix de Jared pas top non plus fin y'a des moments on aurait dit qu'il forcait. Qu'ils ne fassent pas une tournée si c'est pas pour leurs bien mais bon prod et argents hein. Aussi marre d'entendre des filles chantaient sur toutes les chansons ok normale mais Jared il est la pour quoi pour montrer que son torse? j'étais venu pour les entendre je suis ressorti en me disant j'ai presque rien entendu!
Donc j'ai pas vraiment réussi à rentrer dans le concert même sur TIW, à part sur CTTE car un pote m'a bien gentillement porté sur ses épaules donc j'ai enfin pu voir convenablement la scène pendant quelques minutes. houra!!! -_- Mais je tiens à remercier cette personne sans lui ce concert je l'aurais presque oublié.
Pour finir comme Harajuku-neska, je vois qu'à ce concert il y a eu des bobos: sur K&Q trop de bousculade, pogos, un mec met tombé dessus passé du milieu au 2 ieme rang j'en pouvais plus, j'ai même pas vu passer la chanson tellement je me battais pour me respirer à la fin de la chanson on m'a sorti car je faisais de l'hyperventilation aller hop civière et tout le topo. Super comme fin de concert! Ah et des filles devant moi qui voulait pas me laisser passer pour que je puisse sortir et être prise en charge car elle croyait que je faisais semblant, inconcevable. Oo

En conclusion, je ne peux pas faire une autre date cette année mais j'espère bien que s'ils sortent un news album et donc tournée, ne pas rester sur ce concert là et en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:20

merci pour vos comptes rendus! Je suis surprise de voir qu'apparement l'ambiance n 'était pas là etc... j'ai des fans qui y étaient et qui m'ont dit une ambiance super sympa etc.. bref tout l'opposé et elles/ils ne sont pas les seules.. en plus Jared est sortit voir les fans, tout souriant etc. il a été contant de cette soirée apparement bizarre bizarre..je pense que tout dépend peut etre de l'emplacement..
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:51

Comme dis, ça devait dépendre de l'emplacement. J'ai des amis qui ont été étonné par ce que j'ai dit du concert. Eux se sont éclatés et ont trouvé l'ambiance extra.

Par contre tu m'acheves quand tu dis que jared est sorti après. Je voulais attendre mais la pluie, le froid et mon réveil réglé à 6h pour le lendemain m'ont dis de partir lol
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:17

Ady tu as pu te réveillé?
Je sais que je devais me réveiller aussi pour aller à la fac; le réveil à sonner mais moi je me suis rendormie x).

Oui je crois aussi que tout dépend de l'emplacement, un concert c'est surtout avoir de la chance. Après il y en a qui sont tout devant et ont pas aimé car se sont fait écraséss puis tu as ceux du fond qui se sont trop éclatés. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:47

J'ai eu du mal à m'extirper de mon lit... Mais réunion importante oblige, je me suis levée.

Niveau emplacement, j'ai testé les deux. J'ai été devant, où je le suis fait littéralement écraser par des fous furieux qui n'étaient clairement là que pour foutre la m****.
Et puis j'ai été au fond, où les gens avaient du mal à ne serait-ce que remuer la tête... Le milieu devait être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:11

Ah je comprend, dur. lol

Ah oui mais on aurait dit qu'il y avait des gars que pour ça foutre la m**de.
Le milieu on aurait pu se croire dans un bâteau en pleine tempête. x) on était serré comme des poissons. C'est pas toi qui sauté mais les autres en te collant qui le faisait pour toi. lol
Sur c'était sympatique. :D

T'es passé dans le même concert de devant au fond? Oo
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:17

C'est quand meme rassurant d'etendre des commentaires posistif et que des gens ont passé un bon moment. Pour ma part ce qui m'a le plus choqué c'est l'esprit de famille que tout echelon confondu revendique haut et fort je ne l'ai absolument pas senti, surtout au debut.

Quand je suis arrive sur place moi et ma soeur on nous a devisage je me suis sentie u peu mal alors on a fait la queue a la suite de tout le monde en s'assurant de ne pas passer devant quelqu'un d'autre. Et a ce moment un petit groupe a decreté qu'il fallait qu'on recule tous d'un pas pour laisser un passage aux voiture (mon oeil!!!) c'etait c'etait pour s'assurer que ceux qui avait passe la nuit dehort aient leurs place aux barrieres!!!

Par contre que c'est vrai qu'apres le concert, Shanon est venu signer des autographes et n'est reparti qu'une fois que tout le monde ait eu un gribouilli, et Jared a montrer le bout de son nez bien 3/4d'heure apres en tenue cool tout sourire hyper naturel et c'est vrai qu'il avait k'air content et c'est ce que je retiendrai. ( je vais mettre les photos de l'apres concert si c'est pas trop long a charger sinon en MP)

Meme s'il y avait deux types de public entre celles et ceux (eh oui plein de mecs criaient Jared je t'aime!!!) qui n'etaient la QUE pour le torse de Jared qui ne comprennent meme pas ce qu'elles chanrent ET ceux qui viennt pour vivre une vraie experience et admirer le travail d'un vrai artiste abouti et d'un groupe hors nome, forcement le tout n'est pas homogene.

Enfin tout ca pour dire que c'est pas facile de revenir a la realite apres un concert de Mars, j'ai repris le taf ce matin dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:23

Ah mince j'ai dit à mes amies que ce n'était pas la peine d'attendre et que les guys ne sortiraient pas , mais je vois que Jared est sorti , je suis un peu dég les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparks
Petit nouveau
Alex Sparks


Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Agen, France


les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:32

Bonsoir à tous!

Tout nouveau sur le forum, je m'empresse de regarder le topic du concert du 15 novembre auquel j'ai assisté, et là grosse surprise car je me rends compte que les avis sont globalement négatifs!

Mon expérience:

J'arrive à 19h45 devant la salle, accompagné d'une amie qui ne connaît qu'un peu le groupe. On a pu entrer quasi-instantanément vu que tout le monde était déjà à l'intérieur. Je savais que j'étais loin d'être en avance mais ayant bien galéré pour pouvoir assister au concert je suis juste super heureux d'être là à l'heure pour LE groupe.

Petite déception de voir que j'ai raté la quasi-totalité de la première partie: ayant découvert the White Lies quelques semaines plus tôt, j'aurais aimé pouvoir profiter un peu de leur scène (pour tout vous dire je pensais que la première partie commençait à 20h et qu'ensuite viendrait 30STM).
Bref, je reste positif en me disant que le meilleur est à venir. les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Smile

On se place aussi près qu'on le peut de la scène, c'est à dire très loin vu l'heure à laquelle on est arrivés. Mauvaise visibilité (en plus je ne suis pas grand) et son pas forcément super, mais je me dis qu'on trouvera moyen d'avancer quand ça bougera, et que pour le son j'ai déjà entendu pire.

Après quelques minutes d'attente, les lumières s'éteignent et on entend Shannon commencer ses roulements à la batterie, qui font bien monter l'adrénaline et qui permettent au groupe d'effectuer une très belle entrée (n'ayant l'habitude que de très petits concerts, j'ai beaucoup apprécié la mise en scène globale, notamment au niveau des jeux de lumières).
Mais dès la première musique je sens les gens autour de moi très mous: je suis un des seuls à jumper au fond de la salle, et j'ai l'impression d'em*erder les gens autour de moi qui ne bougent quasiment pas (je confirme les dires des autres à propos des gars qui viennent là uniquement pour "garder" leur copine). Je suis plutot étonné d'être aussi l'un des seuls à chanter les paroles (que je ne connais pas forcément par coeur, mais bon je trouve comme d'autres qu'il y avait trop de "touristes" même pas fichus d'être synchros pour les choeurs sans paroles x))
Mais je ne me décourage pas pour autant et dis à mon amie qu'on va se débrouiller pour avancer, et je saisis la première occasion qui se présente après avoir tout de même profité des premières musiques (A Beautiful Lie résonne encore en moi): Vox Populi démarre, je sens le public un peu plus chaud, Jared annonce le jump et je dis à mon amie "accroche-toi!": on parvient alors, le temps du passage le plus "actif" de la musique, à rejoindre une place beaucoup plus proche, à environ 5-6 mètres des barrières.

Et là je sens que le public est déjà plus cool: ça lève les mains bien haut, ça chante en choeur (j'étais content de voir que le mec devant moi chantait aussi ^^), et puis ça jump bien =D
Le show est suffisament bon pour que je sois à fond dedans pendant un moment, en plus je trouve le son meilleur maintenant que je suis devant, et j'arrive à me rapprocher encore un peu plus près: le son est bon, Shanon joue aussi bien qu'en studio, et Jared chante nickel même s'il tend souvent le micro vers le public il faut l'avouer ^^ Tomo a très bien géré aussi mais il est resté en retrait, de même pour Tim que j'ai vu au devant de la scène seulement vers la fin du concert.
Mais je profite vraiment de ces minutes, l'ambiance est là, le public avait beau ne pas être uni dans l'ensemble, Jared a su rester déconneur et proche de celui-ci, bref j'ai totalement apprécié tous ces moments là.

Petite interrogation quand le groupe quitte la scène et que le clip de Hurricane se lance: je continue de filmer, m'attendant à ce qu'ils reviennent d'une seconde à l'autre, jusqu'à que je comprenne qu'apparemment c'est l'heure de la pause. Je profite tout de même du bon son et du clip sur grand écran (car... je sens que je vais passer pour un noob, mais j'ai très peu l'habitude de regarder les clips des musiques que j'écoute, et ce même pour mes groupes favoris, ce qui fait que je ne connaissais pas le clip - que je trouve très bien réalisé au passage ^^).

Ils reviennent ensuite, et là je passe juste un super moment, Jared toujours proche du public, et ambiance de grande famille durant Kings and Queens... C'est du tout bon!
Mais c'est déjà la fin et les lumières se rallument... Raah!!!

Mon amie et moi sortons de la salle un peu sur notre faim mais totalement convaincus par le groupe. J'ai pour ma part profité de chaque instant passé car j'attendais ce moment depuis l'achat de ma place cet été, et même si j'ai ressenti un manque de mouvement de la part du public je garde un très très bon souvenir de ce concert. J'irai les revoir dès leur retour en France dans ma région, et j'essayerai peut-être une autre ville étant donné qu'apparemment il y a eu mieux ailleurs!

Voilà, comme quoi, l'expérience d'un même concert peut varier selon les personnes elles-mêmes et celles qui les entourent!

[Wow, quel roman j'ai écrit! ^^]


Dernière édition par Alex Sparks le Sam 19 Nov 2011 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 15/11/11   les reviews du concert du 15/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 15/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» les reviews du concert du 13/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Novembre 2011 à Bordeaux / La Médoquine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française