|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock sound - mars 2007 - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rock sound - mars 2007

Aller en bas 
+41
Faithgc
Rose
Mystiquette
make_me_move
Hoan
IGNIS33
30madgirl
bleached
Melooo
loopette
inermis
Audrey
Crapy
*céline*
débo
ingrid
Louise McNasty
Blandine
oceansoul
floflodu01
Céline
Spongie
emilie
luci0le
PRISS
Marge
manon
sylmo
Alice
nonoemie6
orlane
Elfie
Pragapeg
Elisabethxxx
katemoss
Dark Avenger
alcea
Flea
anahee
Melissa
Virginie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:34

ça y est j'ai rock sound et rock one (rock mag j'avais déjà)!!!

Edit: je viens de lire le rock sound et, pour moi qui ne connait le groupe que depuis peu, j'ai trouvé l'itw intéressante!


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:01

Sa y est j'ai rock sound, j'aime beaucoup les photos de tout le monde, par contre j'ai pas encore lu l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:04

bon jme sens vraiment seule, j'en ai aucun... Crying or Very sad
vivement demain que jfasse une razzia dans la maisons de la presse du coin Rock sound - mars 2007 - Page 4 Ipb19
et heu... tu veux dire quoi par "jared se la joue " ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:05

mais c quoi cette review pourrie. Rock sound - mars 2007 - Page 4 Ipb14 dans le genre qui sert à rien...une review c pas sensé retranscrire c qu'il s'est passé pdt le concert parce que là je suis pas plus avancée!!! alors, "guillaume, journaliste à rock sound" si tu passes par là, franchement, je ne te félicite pas!!! Rock sound - mars 2007 - Page 4 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:26

sa y est je l'ai! happy et j'ai tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:52

YEEAAHH!! pom-pom je l'ai acheter il est bien l'interview ... serieu je regrette pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:25

et trois marchands de journaux plus tard..... je ne l'ai toujours pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:28

c bien la peine d'habiter dans une grande ville! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:30

sylmo a écrit:
c bien la peine d'habiter dans une grande ville! tongue

hey!!! on se moque pas!! Laughing Rock sound - mars 2007 - Page 4 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:20

Je l'ai !!! pom-pom

Hihi

J'ai bien aimé l'interview et puis bon...7 PAGES MOTHAFUCKA !!!!!!!!

Bref...

Oui Jared se la pète un peu mais c'est normal c'est Jared.

Enfin moi ce qui m'a fait bizarre (SPOILER) c'est quand Tomo dit que c'est Jared l'esprit du groupe et que lui c'est plus un exécutant qu'autre chose... Et l'Echelon, notre dysfonctionnal family dans tout ça ???! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:26

bah moi j'aime bien cet interview!!!
même si le journaliste fait passé jared pour un enfo*** prétentieux!!enfin ça n'engage que moi!!!!

je trouve ça dommage moi que barthelomew ne soit plus de la partie c'était marrant (enfin aux USA ils ont pas compris mais nous en france on y va direct) Laughing

et oui quel pub !!!

bon pour matt/tomo j'ai adoré (et aussi un peu Rock sound - mars 2007 - Page 4 Triste6 ) mais pas mal quand même surtout la partie coupe de cheveux de tomo!!!! Laughing !!!!

j'ai moins aimé la partie de tomo qui parle de son futur prochain peut être groupe!!!

et matt qui va nous faire du slam???? grand matt malade Rock sound - mars 2007 - Page 4 Ipb7 !!


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:26

Je l'ai acheté moi aussi !! :oui:
J'ai bien aimé la longue interview et le fait que Tomo et matt s'expriment un peu pour une fois !! :oui:
C'est cool ! :oui:
Meme si quand on lit ça, on n'a vraiment pas l'impression que Matt avait l'intention de partir... Rock sound - mars 2007 - Page 4 Triste6 Du coup, ça fait vraiment bizarre...

Puis Jared... Bah il est juste lui quoi ! Laughing Laughing

Par contre la review... ça aurait été un autre groupe ou un concert ou j'etais pas, ça m'aurait fait rire... mais là, ça m'a enervé...

Sinon, les photos sont top ! :oui: Rock sound - mars 2007 - Page 4 Biscuit Rock sound - mars 2007 - Page 4 Biscuit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:29

Oui pour une fois Matt et Tomo s'expriment .... Mais il est aussi vrai que Matt avait l'air ancré ds le groupe et tout d'un coup .. Hop il est partit!!!! Mais c'est compréhensible il allait pas dire non plus "oui je pense que je vais partir bientot, j'en ai envie, je vais tout lacher pendant le TOC"
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:36

virginie a écrit:

même si le journaliste fait passé jared pour un enfo*** prétentieux!!enfin ça n'engage que moi!!!!

Ouais, un peu...
Enfin, carrement meme !
Mais j'ai l'impression que c'est devenu le nouveau jeu des journalistes...
Moi ça me fait plutot rire... Et j'ai parfois l'impression que Jared joue un peu le jeu (sans se prendre au serieux)... Mais j'espere que les gens qui connaissent pas ne prennent pas ce genre de commentaires trop au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:40

il exige de descendre la ou la on va pas entrer dans la débat mais J-lo qui fait repeindre entièrement une suite en blanc avec tout blanc (mobilier......) pour y passer 2 nuits ça je trouve beaucoup plus prétentieux!!!

bref passons.......!

et comme tu dit nous en tant qu'echelon nous connaissons (si on peut dire) jared un peu plus que les journalistes!!!! et prétentieux non..exigent oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:46

De toute façon, je ne vois rien de pretentieux dans le fait de choisir de descendre dans l'hotel qu'on veut ! :lol!:
Enfin bref, encore des trucs de journalistes...
Mais je prefere en rire !


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:55

moi non plus je troouve pas ça prétentieux chacun ses préferences si il s'y sent bien :chepa: !!!

oui pfffffff les journalistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:25

Bon, j'ai l'impression que ya que moi que ce Rock sound a ennervé tout l'aprem...

Tout d'abord, le fameux Guillaume est un gros blagueur huh huh huh... Sa chronique complètement débile avec un début sur l'education nationale et la fin sur Jared rotant, bravo j'avais jamais lu une review aussi nulle. Et même en zappant le contenu, sa façon d'écrire est digne du niveau primaire qu'il a l'air d'affectionner si particulièrement! En tous cas je l'ai fait lire à plusieurs personnes de mon école (qui ne sont pas echelon et qui n'affectionnent pas 30stm je précise), ils ont bien rigolé à la lecture de son style d'écriture... Reste longtemps dans les journaux pour ados mon pote, c'est un conseil!

Et puis qu'est-ce que c'est que cette connerie d'encart sur "la guerre des fans" sur les pages de l'itw??? Peut-on me dire depuis quand les echelon et la mars Army se tapent sur la gueule??? Enfin bref, encore un qui s'est renseigné vite fait!
Et puis j'ai adoré cette phrase magnifique sur les nombreuses conventions européennes dont la dernière s'est déroulée à Londres... Mouais... La dernière s'est bien déroulée à Londres mais c'était surtout la première convention européenne aussi... Les autres ne sont que des rencontres entre fans de même nationalité, rien de "conventionnel" au sens premier du terme! Enfin bref, je chipote peut-etre mais ca m'a énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:36

oui nous sommes plus barges que les fans de manson...!!!

pas plus barges je pense plus actifs c'est sûr!!!

fléa le fameux je voulais gueu*** sur l'article!! encore désolée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:38

Pas grave, t'as réussi à éviter mon passage de nerfs et une surdité à l'oreille aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:51

C'est vrai que la review était à coté de a plaque... Mais comme Domi j'en ai marre de lire toujours la même chose sur "les filles surexcitées". Ils ne comprennent apparemment que certaines personnes les ont attendu des années donc qu'il y a de quoi être complètement sur les nerfs !

Bref...pour la guerre des fans j'ai pas vraiment compris là...
Qu'ils disent qu'on est barjos me dérange pas mais là ils nous font passés limite pour des fous dangereux !!!
Et ça j'apprécie moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:59

j'ai pensé la même chose que si on voulai un article parfait fallait le faire nous même!!! Laughing !!!!


et YESSSSSS COUVERTURE!!! :oui: yeah
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:21

Ah j'ai pas vu ça dan cette optique tag... Enfin ils auraient du le préciser je pense parce que ça porte à confusion ! Laughing

Sinon j'idem ce que dit Vivi : COUVERTUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:25

tag a écrit:
Oui non mais faut dire que je l'ai survolé comme je vous l'ai dit! Laughing

Arrêtez avec vos couvertures on va croire que vous avez froid Caché



Rock sound - mars 2007 - Page 4 Haha4 Rock sound - mars 2007 - Page 4 Haha4 Rock sound - mars 2007 - Page 4 Haha4 Rock sound - mars 2007 - Page 4 Haha4 Rock sound - mars 2007 - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:00

ça y est! j'ai enfin reussi a trouver un exemplaire du mag! ça a été la croix la bannière.... bref... j'ai lu les articles :


concernant l'article :
Il n'y a que moi a etre choquée par la reponse de jared à l'evocation du "futur" album? je cite : "deja, on aura de la chance si on reussi à faire un nouvel album"
ça veux dire quoi ça? Q'uils vont exploiter a fond l'album enponyme et ABL (enfin surtout ABL) et apres, plus rien? c'est tres rassurant Rock sound - mars 2007 - Page 4 Mdr93

Il ont un autre projet pour FY? je suis curieuse de savoir ce que ça va etre...

concernant la review du concert :
waw, 24 lignes sur l'eduction nationale, quelle entrée en matière Rock sound - mars 2007 - Page 4 Mdr93

Les declarations de Jared etaient à la mesure de l'accueil qui leur a été fait! Etant moi meme passé par Londres la veille, objectivement, je peux certifier que l'acceuil n'a pas été du tout le meme!

Et concernant le chant de jared, le fait est que, le public prenant le pas et couvrant meme quelquefois la voix du chanteur, comment ne pas laisser le public chanter? je pense que jared a voulu apprecier ce moment, car ce n'arrive pas si souvent. Sur tous les extrait de concert que j'ai pu voir (surtout ceux des shows aux etats unis) les pulic ne se comporte pas du tout comme ça... chaque pays a un public différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock sound - mars 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Sound - Mai 2007
» Rock Sound - janvier 2007
» Rock Sound Avril 2007
» Rock Mag - mars 2007
» Rock One - Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française