| Rock sound - mars 2007 | |
|
+41Faithgc Rose Mystiquette make_me_move Hoan IGNIS33 30madgirl bleached Melooo loopette inermis Audrey Crapy *céline* débo ingrid Louise McNasty Blandine oceansoul floflodu01 Céline Spongie emilie luci0le PRISS Marge manon sylmo Alice nonoemie6 orlane Elfie Pragapeg Elisabethxxx katemoss Dark Avenger alcea Flea anahee Melissa Virginie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 17:34 | |
| ça y est j'ai rock sound et rock one (rock mag j'avais déjà)!!!
Edit: je viens de lire le rock sound et, pour moi qui ne connait le groupe que depuis peu, j'ai trouvé l'itw intéressante!
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 18:01 | |
| Sa y est j'ai rock sound, j'aime beaucoup les photos de tout le monde, par contre j'ai pas encore lu l'interview ^^ | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 18:04 | |
| bon jme sens vraiment seule, j'en ai aucun... vivement demain que jfasse une razzia dans la maisons de la presse du coin et heu... tu veux dire quoi par "jared se la joue " ??? :scratch: | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 20:05 | |
| mais c quoi cette review pourrie. dans le genre qui sert à rien...une review c pas sensé retranscrire c qu'il s'est passé pdt le concert parce que là je suis pas plus avancée!!! alors, "guillaume, journaliste à rock sound" si tu passes par là, franchement, je ne te félicite pas!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 20:26 | |
| sa y est je l'ai! et j'ai tout lu! | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 20:52 | |
| YEEAAHH!! je l'ai acheter il est bien l'interview ... serieu je regrette pas | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 21:25 | |
| et trois marchands de journaux plus tard..... je ne l'ai toujours pas! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 21:28 | |
| c bien la peine d'habiter dans une grande ville! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:20 | |
| Je l'ai !!! Hihi J'ai bien aimé l'interview et puis bon...7 PAGES MOTHAFUCKA !!!!!!!! Bref... Oui Jared se la pète un peu mais c'est normal c'est Jared. Enfin moi ce qui m'a fait bizarre (SPOILER) c'est quand Tomo dit que c'est Jared l'esprit du groupe et que lui c'est plus un exécutant qu'autre chose... Et l'Echelon, notre dysfonctionnal family dans tout ça ???! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:26 | |
| bah moi j'aime bien cet interview!!! même si le journaliste fait passé jared pour un enfo*** prétentieux!!enfin ça n'engage que moi!!!! je trouve ça dommage moi que barthelomew ne soit plus de la partie c'était marrant (enfin aux USA ils ont pas compris mais nous en france on y va direct) et oui quel pub !!! bon pour matt/tomo j'ai adoré (et aussi un peu ) mais pas mal quand même surtout la partie coupe de cheveux de tomo!!!! !!!! j'ai moins aimé la partie de tomo qui parle de son futur prochain peut être groupe!!! et matt qui va nous faire du slam???? grand matt malade !!
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:26 | |
| Je l'ai acheté moi aussi !! :oui: J'ai bien aimé la longue interview et le fait que Tomo et matt s'expriment un peu pour une fois !! :oui: C'est cool ! :oui: Meme si quand on lit ça, on n'a vraiment pas l'impression que Matt avait l'intention de partir... Du coup, ça fait vraiment bizarre... Puis Jared... Bah il est juste lui quoi ! Par contre la review... ça aurait été un autre groupe ou un concert ou j'etais pas, ça m'aurait fait rire... mais là, ça m'a enervé... Sinon, les photos sont top ! :oui: :lol!: | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:29 | |
| Oui pour une fois Matt et Tomo s'expriment .... Mais il est aussi vrai que Matt avait l'air ancré ds le groupe et tout d'un coup .. Hop il est partit!!!! Mais c'est compréhensible il allait pas dire non plus "oui je pense que je vais partir bientot, j'en ai envie, je vais tout lacher pendant le TOC" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:36 | |
| - virginie a écrit:
même si le journaliste fait passé jared pour un enfo*** prétentieux!!enfin ça n'engage que moi!!!!
Ouais, un peu... Enfin, carrement meme ! Mais j'ai l'impression que c'est devenu le nouveau jeu des journalistes... Moi ça me fait plutot rire... Et j'ai parfois l'impression que Jared joue un peu le jeu (sans se prendre au serieux)... Mais j'espere que les gens qui connaissent pas ne prennent pas ce genre de commentaires trop au serieux... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:40 | |
| il exige de descendre la ou la on va pas entrer dans la débat mais J-lo qui fait repeindre entièrement une suite en blanc avec tout blanc (mobilier......) pour y passer 2 nuits ça je trouve beaucoup plus prétentieux!!!
bref passons.......!
et comme tu dit nous en tant qu'echelon nous connaissons (si on peut dire) jared un peu plus que les journalistes!!!! et prétentieux non..exigent oui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:46 | |
| De toute façon, je ne vois rien de pretentieux dans le fait de choisir de descendre dans l'hotel qu'on veut ! :lol!: Enfin bref, encore des trucs de journalistes... Mais je prefere en rire !
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 6 Mar 2007 - 23:55 | |
| moi non plus je troouve pas ça prétentieux chacun ses préferences si il s'y sent bien :chepa: !!!
oui pfffffff les journalistes!!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 0:25 | |
| Bon, j'ai l'impression que ya que moi que ce Rock sound a ennervé tout l'aprem...
Tout d'abord, le fameux Guillaume est un gros blagueur huh huh huh... Sa chronique complètement débile avec un début sur l'education nationale et la fin sur Jared rotant, bravo j'avais jamais lu une review aussi nulle. Et même en zappant le contenu, sa façon d'écrire est digne du niveau primaire qu'il a l'air d'affectionner si particulièrement! En tous cas je l'ai fait lire à plusieurs personnes de mon école (qui ne sont pas echelon et qui n'affectionnent pas 30stm je précise), ils ont bien rigolé à la lecture de son style d'écriture... Reste longtemps dans les journaux pour ados mon pote, c'est un conseil!
Et puis qu'est-ce que c'est que cette connerie d'encart sur "la guerre des fans" sur les pages de l'itw??? Peut-on me dire depuis quand les echelon et la mars Army se tapent sur la gueule??? Enfin bref, encore un qui s'est renseigné vite fait! Et puis j'ai adoré cette phrase magnifique sur les nombreuses conventions européennes dont la dernière s'est déroulée à Londres... Mouais... La dernière s'est bien déroulée à Londres mais c'était surtout la première convention européenne aussi... Les autres ne sont que des rencontres entre fans de même nationalité, rien de "conventionnel" au sens premier du terme! Enfin bref, je chipote peut-etre mais ca m'a énervé... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 0:36 | |
| oui nous sommes plus barges que les fans de manson...!!! pas plus barges je pense plus actifs c'est sûr!!! fléa le fameux je voulais gueu*** sur l'article!! encore désolée! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 0:38 | |
| Pas grave, t'as réussi à éviter mon passage de nerfs et une surdité à l'oreille aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 0:51 | |
| C'est vrai que la review était à coté de a plaque... Mais comme Domi j'en ai marre de lire toujours la même chose sur "les filles surexcitées". Ils ne comprennent apparemment que certaines personnes les ont attendu des années donc qu'il y a de quoi être complètement sur les nerfs ! Bref...pour la guerre des fans j'ai pas vraiment compris là... Qu'ils disent qu'on est barjos me dérange pas mais là ils nous font passés limite pour des fous dangereux !!! Et ça j'apprécie moyen | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 0:59 | |
| j'ai pensé la même chose que si on voulai un article parfait fallait le faire nous même!!! !!!! et YESSSSSS COUVERTURE!!! :oui: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 1:21 | |
| Ah j'ai pas vu ça dan cette optique tag... Enfin ils auraient du le préciser je pense parce que ça porte à confusion ! Sinon j'idem ce que dit Vivi : COUVERTUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 1:25 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 7 Mar 2007 - 14:00 | |
| ça y est! j'ai enfin reussi a trouver un exemplaire du mag! ça a été la croix la bannière.... bref... j'ai lu les articles : concernant l'article : Il n'y a que moi a etre choquée par la reponse de jared à l'evocation du "futur" album? je cite : "deja, on aura de la chance si on reussi à faire un nouvel album" ça veux dire quoi ça? Q'uils vont exploiter a fond l'album enponyme et ABL (enfin surtout ABL) et apres, plus rien? c'est tres rassurant Il ont un autre projet pour FY? je suis curieuse de savoir ce que ça va etre... concernant la review du concert : waw, 24 lignes sur l'eduction nationale, quelle entrée en matière Les declarations de Jared etaient à la mesure de l'accueil qui leur a été fait! Etant moi meme passé par Londres la veille, objectivement, je peux certifier que l'acceuil n'a pas été du tout le meme! Et concernant le chant de jared, le fait est que, le public prenant le pas et couvrant meme quelquefois la voix du chanteur, comment ne pas laisser le public chanter? je pense que jared a voulu apprecier ce moment, car ce n'arrive pas si souvent. Sur tous les extrait de concert que j'ai pu voir (surtout ceux des shows aux etats unis) les pulic ne se comporte pas du tout comme ça... chaque pays a un public différent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 | |
| |
|
| |
| Rock sound - mars 2007 | |
|