|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock sound - mars 2007 - Page 5 Galeri11Connexion

 

 Rock sound - mars 2007

Aller en bas 
+41
Faithgc
Rose
Mystiquette
make_me_move
Hoan
IGNIS33
30madgirl
bleached
Melooo
loopette
inermis
Audrey
Crapy
*céline*
débo
ingrid
Louise McNasty
Blandine
oceansoul
floflodu01
Céline
Spongie
emilie
luci0le
PRISS
Marge
manon
sylmo
Alice
nonoemie6
orlane
Elfie
Pragapeg
Elisabethxxx
katemoss
Dark Avenger
alcea
Flea
anahee
Melissa
Virginie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:26

mais ça, c'est clair!!

tu te rapelles de l'ambiance de dingue qu'il y avait au Bataclan? (bah oui, forcement! question idiote) Une de ses energies!! incroyable....

Alors je ne vais certainement pas m'excuser de m'etre eclatée à ce concert, parceque ça faisait des années que je les attendais en france, et j'en ai profité un max, parcequ'on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Mais ça, pour les gens qui ne sont pas fans, c'est dur à comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:52

ça y est, je l'ai !!! yeah pom-pom

alors tout d'abord, superbes photos Rock sound - mars 2007 - Page 5 Blush13 Rock sound - mars 2007 - Page 5 Blush13 : merci RS pour avoir pris nos quatre marsmen ça fait plaisir de voir Shannon Tomo et Rock sound - mars 2007 - Page 5 Triste6 Matt en photos!!

Excellente interview en plus 8 pages c'est super cool !!Rock sound - mars 2007 - Page 5 Applaudi

Le passage qui m'a le moins plus c'est bien sûr la question du troisième album: pourquoi jeter un flou comme ça à coup de petites déclarations toutes plus ambigues les unes que les autres ! Soit vous faites un nouvel album qui sortira quand vous le voulez (pas dans 5 ans merci pour mes nerfs!!) soit vous dites rien !!
Ceci dit vous remarquerez que Jared dit "Cela n'arrivera pas " donc comme il n'emploie pas le mot jamais, il y a de l'espoir Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb17 !!

Sinon, le truc sur la guerre des fans est inutile, complètement faux et stupide. En plus considérez que les fans de 30 STM sont encore plus dingues que les fans de Manson c'est insultant et complètement ridicule!!Rock sound - mars 2007 - Page 5 674404

Ce qui est triste c'est de voir que Matt parle du groupe au présent alors que moins d'un mois après il le quitte Rock sound - mars 2007 - Page 5 Triste6 !!

Quant à la chronique du concert, je la trouve marrante !!!
En effet, Jared n'avait pas besoin de chanter car on était là à s'époumoner en chantant les morceaux !! A la fin , je pouvais même plus respirer d'ailleurs !!Laughing

Par contre ral le bol des commentaires sur Jared "l'acteur (qui) a parfois pris le pas sur le chanteur "!! C'est n'importe quoi: si tu parles pas au public t'es froid, si tu parles trop tu te la joue,!!
Eh, les mecs, faudrait savoir ce que vous voulez !!Rock sound - mars 2007 - Page 5 674404

Hormis, ces quelques petits détails (qui ne sont pas négligeables pour autant!!), je voudrais dire un GRAND MERCI à Rocksound pour faire autant de pub pour le groupe (même si j'aurais aimé une photo du groupe en couverture!!) c'est trop gentil !!Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:55

Enfin reçu... la joie de l'abonnement.

J'ai lu que la review pour l'instant et je trouve que c'est du délire total, on dirais qu'elle a été écrite sous produit suspect....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:03

30madgirl a écrit:

si tu parles pas au public t'es froid, si tu parles trop tu te la joue,!!

c'est tout à fait ça... je n'arrivais pas à trouver les mots..

elfie a écrit:
J'ai lu que la review pour l'instant et je trouve que c'est du délire total, on dirais qu'elle a été écrite sous produit suspect....

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:25

bon j'ai lu vos com la dessus je l'ai pas encore acheté mais demain jy cour car je veux voir par moi meme je trouve qu'il ya pas mal de negatif qui ressort ca me fait peur! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:26

domino33 a écrit:
bé pour une fois, chez moi à BX, je n'ai eu a faire que deux presses pour le trouver.........IKIPOU !!!!

Idem, ça s'améliore, peut-être que pour Avril on l'aura dans toutes les presses.
Sinon j'ai pas encore ouvert, mais il me tarde vu les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:30

PRISS a écrit:
bon j'ai lu vos com la dessus je l'ai pas encore acheté mais demain jy cour car je veux voir par moi meme je trouve qu'il ya pas mal de negatif qui ressort ca me fait peur! :scratch:

Non, priss... il n'y a pas que du negatif, au contraire!
c'est un super bon article, bien ficelé!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:10

Ca y est je l'ai Rock sound - mars 2007 - Page 5 Smile une collègue de ma mère me l'a envoyé parce qu'elle l'avait acheté pour un seul truc... :) je parle vraiment que de ça alors???!!! Rock sound - mars 2007 - Page 5 Mdr93

Sinon les photos où ils sont sympas je trouve (on voit que Tomo était malade pauvre bichon sifflote ).
Quant à l'interview meme si certains points laissent à désirer, c'est un bon article et puis une couvertur ça se boude pas Rock sound - mars 2007 - Page 5 Smile (non tag je n'ai pas froid :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:13

Jolies photos et très bonne interview ! :fan:

On peut être fier quand même, Jared nous considère comme le meilleur public européen et Tomo comme le meilleur toute catégorie ! C'est classe !

Sinon à chaque fois qu'ils parlaient du concert au Bataclan, de l'ambiance etc... je me suis surpris à avoir des frissons 3 ou 4 fois, souvenir mémorable !

Rock sound - mars 2007 - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:21

Je l'ai enfin et après lecture, je suis plutôt contente de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
make_me_move
Petit nouveau
make_me_move


Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : 94


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:59

Hoan a écrit:
Jolies photos et très bonne interview ! :fan:

On peut être fier quand même, Jared nous considère comme le meilleur public européen et Tomo comme le meilleur toute catégorie ! C'est classe !

Sinon à chaque fois qu'ils parlaient du concert au Bataclan, de l'ambiance etc... je me suis surpris à avoir des frissons 3 ou 4 fois, souvenir mémorable !

Rock sound - mars 2007 - Page 5 Smile

tu m'étonne qu'on est tout cartonné pendant le concert on les attendaient tellement
pom-pom
une amie va me passer son rock sound je pourrais lire cette interview Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb2
il faut absolument que j'achète le rock mag il parait qu'il y a pas mal de choses sur le groupe
quelqu'un l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:01

rock mag on en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:56

Moi aussi, la review m'a beaucoup enervé sur le moment... Mais bon, je prefere ne pas y repenser... C'est tellement debile... On dirait mon frère quand il fait exprès de dire des bêtises pour m'enerver...
Bref, je fais comme si j'avais rien lu, c'est mieux je pense !!
Puis pour moi, le concert etait splendide, c'est tout ce qui compte !

Le truc sur la gueguerre Mars Army/Echelon, j'avoue que j'ai pas compris... Mais j'y ai pas preté plus d'attention que ça !!

Et pour ce que Jared a dit a propos du prochain album, c'est vrai que ça m'a inquiété... Mais bon, après relecture, il dit pas non plus qu'ils en feront pas d'autres, il dit que c'est pas sur, mais rien n'est sur dans la vie... Je préfère le lire comme une sorte de "si dieu le veut"...
Y'a pas moyen qu'il n'y en ait pas d'autre, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:22

ah, enfin acheté aussi !!! pom-pom lol
bah de voir qu'ils étaient interviewés tous les 4 déja c'est cool (juste dommage que les photos étaient pas de groupe mais... vive la contagion Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb7 ) en plus matt... sniff Rock sound - mars 2007 - Page 5 Blush13 hum, passons ou jvais Rock sound - mars 2007 - Page 5 Triste6
à part ca le cpte rendu du concert était pas fulgurant surtout l'intro un peu longuette sur l'ed nationale Razz
et je dois dire que j'ai pas trop compris ni apprécié le truc sur la "guerre" echelon/mars army (surtout que la plupart du temps on fait partie des 2 !) ni de me faire traiter d epsychopathe... enfin sur les echelons ils auraient eu besion de se renseigner un peu + !!!
mais n'oublions pas l'essentiel : un couv, un gros dossier, une review, une chanson sur le CD et pas mal d'allusions dans le reste du mag... bref c'est Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb4 !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:11

Le review...j'ai juste explosé de rire quand je l'ai lu(Marge tu sais ce qui lui est passé par la tête à Foutch pour écrire ça?!)
Bref, j'en suis un peu responsable aussi, alors pardon!!

Sinon le interview est bien mais Jared il fait trop gourou dans certaines de ses paroles(à moins que ça ait été retranscrit comme ça exprès)

Voilà c'était mon avis super intéressant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:44

il fait gourou... en même temps il fait exprès je pense (j'espère) que c'est à prendre au 2nd dégré !
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:10

Yes this is a cult.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:11

tu le dis si bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:20

Acheté!! :winner:

Par contre la review... Ah bon ils ont pas joué The Mission??? Non mais c'est quoi cette review de me***??!!?? Rock sound - mars 2007 - Page 5 674404

Sinon l'interview... pas mal!! happy
Mais ca fait bizarre de lire ce qu'a dit Matt maintenant que la "nouvelle" est tombée.... Vraiment, il a l'air d'etre a fond dans le groupe... Pas pret a partir... Rock sound - mars 2007 - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:39

Rock sound - mars 2007 - Page 5 Haha4 Rock sound - mars 2007 - Page 5 Haha4 ahhh moi je l'ai acheté !!! happy


trop contente yeah de Tomo quand il a parlé des personnes qui les ont suivi dans la rue (j'en faisait parti Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb12 et des 5 premiers Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb19 ) nan !! pas biscuit Rock sound - mars 2007 - Page 5 Biscuit mais juste echelon (acro !! :) )

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mystiquette
Timide, mais je me soigne...
Mystiquette


Date d'inscription : 23/12/2006
Localisation : Besançon


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:25

Dark Avenger a écrit:
concernant l'article :
Il n'y a que moi a etre choquée par la reponse de jared à l'evocation du "futur" album? je cite : "deja, on aura de la chance si on reussi à faire un nouvel album"
ça veux dire quoi ça? Q'uils vont exploiter a fond l'album enponyme et ABL (enfin surtout ABL) et apres, plus rien? c'est tres rassurant Rock sound - mars 2007 - Page 5 Mdr93

Raah j'suis rassurée je lisais le topic croyant être la seule a avoir été "choqué" par cette reponse OO'
J'ai même pas encore lu l'interview et j'tombe sur ça en premier -_-'
Sa a le don de casser l'morale Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb14
On savait que c'était pas sur mais la c'est Re-grand claque après l'annonce du depart de Matt
Et après faut rester optimiste Rock sound - mars 2007 - Page 5 Im_11933
Enfin bon je lirais l'itw ce soir en esperant qu'il n'y ait pas d'autre surprise de ce genre :parpaing: Rock sound - mars 2007 - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:32

je l'ai pas compris comme ça (mon côté naïve sans doute) parce qu'il fait référence à la "règle des 3 ans". le S/T est sorti en 2002, ABL en 2005 donc s'ils respectaient la règle le prochain sortirait en 2008...donc j'ai plutôt eu l'impression qu'il voulaient dire que pour le prochain album la règle ne s'appliquerait pas, il faudra attendre plus longtemps. voilà, j'espère que j'ai pas été trop confuse... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:41

Moi aussi j'ai compris pareil que Sylmo...par contre je pense que tu peux ajouter 3 ans supplementaires c'est a dire du 2011...me parait plus probable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:49

ça fait quand même un peu long !! 2011 !!! :scratch:

mais bon il vaut mieux en avoir un en 2011 que pas du tout !! Rock sound - mars 2007 - Page 5 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:01

ben oui ils ont prévu de sortir un autre single, ils en ont pas fini avec leur tournée, ensuite il faut écrire de nouvelles chansons et puis après entrer en studio...et tout çà, ça nous entraine jusqu'en...va savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock sound - mars 2007   Rock sound - mars 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock sound - mars 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Sound - Mai 2007
» Rock Sound - janvier 2007
» Rock Sound Avril 2007
» Rock Mag - mars 2007
» Rock One - Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française