| Rock Sound - Mai 2007 | |
|
+18vic xela Kyo78[Echelon] Maheu h0peLy sirkisgirl oceansoul Marge maryarmy Dark Avenger Daiya Elfie Diantha Faithgc Flea emilie anahee Emmgie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 16:18 | |
| Donc rendez vous mensuel Rock Sound: Encore un peu de Thirty dans ce monde de brut: Enfin presque...Jared Leto en Poster plus je pense quelques articles j'espere! La couv': credit: leur myspace | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 16:27 | |
| Oh NON...moi j'ai plus de sous!! en plus, m**** Jared en poster Geant...vive "l'attappe-biscuits" j'espere quand meme qu'il n'y aura pas que ça... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 17:14 | |
| je n'aime pas cette photo et comme le dit anahee c'est de l'attrape biscuit.. donc je ne dépenserai pas mes sous rien que pour ça.. à voir s'il y a des articles de bon fond dedans | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 17:30 | |
| Put*** mais j'peux savoir ce kon en a à f**tre d'avoir Jared en poster???????? Non mé sans dec, c'est pas comme si on n'avait pas déjà assez fait de remarques à ce sujet auparavant!!! Non mé là, sérieux, j'crois que Rock Sound nous cherche... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 18:39 | |
| Ouai!!! Et le pire c'est qui si onregarde bien y'a marqué 30 seconds to mars sur le poster... Oui bien sur il est telment fort qu'il joue de tout les intruments lui même et s'est renommé 30 seconds to mars Mais bon y'a les smash!!!! et puis ca parle de Linkin Park donc je suppose du concert donc de la première partie vu qu'ils aiment bien parler du "groupe"[Jared] en plus | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 18:43 | |
| oui pour le poster "30 seconds to mars" Ils ont pas honte quand meme :bitch: à la limite Jared Leto from 30STM, ok mais là, c'est trop abusé, on dirait un poster Star Club!! :) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 18:54 | |
| c'est pour que les petites minettes achètent leur magazine.... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 21:40 | |
| Vague de biscuit à l'horison!!!! Non mais Rock One et Rock Sound avec Jared en poster et le nom du groupe (pas oui comme dit Emmgie c'est lui qui joue de tout les instruments en plus de chanter ). Faut penser a crée des pieges pour les semaines à venir. Tien oui ouverture du concour "le piege à biscuit" 2007. Pourquoi y a des Monsieurs en blanc qui veulent m'emmener?? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 22:09 | |
| Non mais arrêter un peu svp, ok fait c***r encore que jared, mais la tradition chez rock sound c'est que la couv' du mag soit en poster quelques mois après, donc fallait s'y attendre... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 2 Mai 2007 - 23:32 | |
| Moi ce que j'en dis, hein... Je crois que, malheureusement, il va falloir s'habituer à ça. Moi j'ai vu pire dans One, comme je ne sais pas s'il y a un topic dessus, je ne dis rien lol, mais si vous avez l'occasion, allez lire le courrier des lecteurs dans le magasine (et admirez la magnifique carte postale de JARED)... parce que franchement, j'étais tellement choquée que je me suis pris la tête avec le libraire (pas à ce propos, mais dans un autre cas je n'aurais rien dit lol). BREF, si vous voulez apprendre que le groupe est composé de Jared et Shannon, de tomo ET de Tim !!, allez lire ça ! Pour ce qui est de ce poster, c'est malheureux à dire, mais c'est 'normal'... citez moi un magasine de rock (populaire) qui ne soit pas au bord du biscuitage pour n'importe quel groupe que ce soit ? Et Jared est une aubaine pour eux, parce que c'est un acteur !! Alors il faut vendre le magasine, donc hop ! un poster de Jared (et juste lui, les autres on s'en fout on les connait pas, ils font pas vendre). Et voilà le travail !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 10:03 | |
| Rock sound est deja un magazine qui s'adresse aux jeunes, donc ça me m'etonnes pas qu'il y ait des posters. Et un poster de Jared leto, ça ne se refuse pas Je pense que Rock sound va faire de bonne vente avec ce numero, en plus juste avant le concert! je vais donc l'acheter, prendre le poster, et le faire dedicacer par Jared!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 10:14 | |
| - Dark Avenger a écrit:
Et un poster de Jared leto, ça ne se refuse pas Je pense que Rock sound va faire de bonne vente avec ce numero, en plus juste avant le concert! je vais donc l'acheter, prendre le poster, et le faire dedicacer par Jared!! Je ne dirais qu'une chose : pas CHICHE Parce que autrement moi je veux être là (car pour sur, il y aura du bottage de c** dans l'air:rire: ) Autrement pour le reste que voulez vous y faire? Contacter les différents éditeurs de magazines? Pour faire quoi? Leur unique but est de vendre et Jared est vendeur donc ils vendent du Jared! MAis Katya OU ES TU ? | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 10:34 | |
| hey si vous en voulez pas du poster filez le moi il remplacera celui de 30STM au dessus de mes toilettes | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 13:42 | |
| N'importe quoi là. Mais pourquoi toujours Jared??? Il est pas tout seul!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 14:37 | |
| - tag a écrit:
- Ok...dans ce cas pour le mois de juin je vais envoyer à RS une belle photo d'Héphaïstion comme ça tout le monde sera content! :woowoo:
Ah mais certainement pas! (quoique si les biscuits prennent le perso au pied de la lettre ça peut, peut être le faire )
Moi je veux pas que du Jared, je veux du 30 mais on a beau leur répéter ça ne change pas (comme tout le reste d'ailleurs!) alors que faire :chepa: le but des magazines est de vendre et eux ils en passent par Jared si quelqu'un a une solution moi je suis preneuse :fan: Et le - Citation :
- MAis Katya OU ES TU ?
c'était parce qu'au moins c'était pas des c***ies qui étaient racontées (enfin presque si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 14:53 | |
| - Dark Avenger a écrit:
ça fait la deuxième fois que tu me fais le coup... Et bien puisque c'est ainsi Et moi je m'en vais me Encore mais | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 15:40 | |
| - tag a écrit:
- J'avoue le coup du Katia je pige pas non plus!!
je ne dirais qu'une chose: Et bien puisque c'est ainsi Et moi je m'en vais me | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 16:50 | |
| Edit: y'avait m'éprise sur le sujet de mon post bref comme je le disait: [ne jamais deranger un admin en HS alors je pars sur la pointe des pieds comme je suis arrivée!] | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 19:08 | |
| hum... et donc... rock sound c'est intéressant ??? (non non jme prends pas pour un modo juste pour un pauvre echelon à la rue ) | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 20:58 | |
| bon pour le poster c'est sur que c'est la loose, ils nous font la même chose que le rock one d'avril... mais en même temps ils avaient pas écrit quelque part dans leur article qu'ils n'avaient pas pu prendre une photo des 4 men parce que tomo était malade ? (et jared tenait à sa santé ) et puis même s'ils avaient fait une photo des 4, il y aurait un problème...matt je suis sûr qu'avec la promo à la période du concert on va pouvoir en avoir des très beaux comme posters ! | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 | |
| |
|
| |
| Rock Sound - Mai 2007 | |
|