| Rock sound - mars 2007 | |
|
+41Faithgc Rose Mystiquette make_me_move Hoan IGNIS33 30madgirl bleached Melooo loopette inermis Audrey Crapy *céline* débo ingrid Louise McNasty Blandine oceansoul floflodu01 Céline Spongie emilie luci0le PRISS Marge manon sylmo Alice nonoemie6 orlane Elfie Pragapeg Elisabethxxx katemoss Dark Avenger alcea Flea anahee Melissa Virginie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Ven 9 Mar 2007 - 20:10 | |
| Bah je sais pas c'est bizarre car il dit : "Deja, on aura de la chance si on reussi a faire un nouvel album" oÔ Enfin bon reston optimiste | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Ven 9 Mar 2007 - 21:00 | |
| j'espère que ce veut juste dire qu'il vont mettre un peu plus de temps à pondre le tit dernier... en même temps, là ils vont tourner jusqu'à fin 2007 à peu près non ?? après faut qu'ils trouvent un remplaçant à matt, ca se trouve jared va vouloir tourner quelque chose et n'oublions pas qu'il DOIT se reposer + le temps de composer et ecrire les chansons... bref ca nous fait du 2009 facile... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Ven 9 Mar 2007 - 22:18 | |
| Moi je parie sur fin 2009 - debut 2010 !! :oui: Mais le "jamais" est interdit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Sam 10 Mar 2007 - 12:03 | |
| bah de toute facon si c'est "jamais" va y avoir un mortel RIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais j'espère qu'on aura pas à en arriver la ) | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Sam 10 Mar 2007 - 15:45 | |
| J'avoue le "jamais", ils peuvent rever!! Si il le faut je le produirai moi meme leur album!!! Mais y'a pas moyen!!! quoi que si c'est eux qui veulent pas en faire d'autre, la je comprendrai plsu... meme si je serai devaster!!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Sam 10 Mar 2007 - 21:09 | |
| Bin voilà, je vais enfin m'exprimer sur le sujet (je suis plus très souvent là mais en bossant toute la journée sur ordi, c'est pas la première chose à laquelle je pense en arrivant chez moi...). Je suis extrêmement déçue des articles! Heureusement que les gars ont des réponses intéressantes car niveau questions, on frôle le recalage, surtout quand c'est pour le groupe qui fait la couverture!!! Ils auraient pu aussi se renseigner un peu sur les termes (OH combien difficile...) de la Mars ARmy et les Echelons mais c'en est à croîre qu'ils ont refiler le sujet à un (ou des) débutants! Il s'agit des mêmes fans avec certaines nuances dans les actions... mais si par hasard, un jour, ça vient les intéresser, ils n'auront qu'à se renseigner!! Bref, la mauvaise surprise de l'article principal passée, j'attends de pouvoir lire le passage sur le concert du Batclan en pensant qu'ils se rattraperont. Que nenni!!! L'ironie est de sortie et pas du meilleur goût d'ailleurs! Au moins une chose de bien: le magasine me servira d'allume barbecue sans aucun regret. Bref, merci à: GUILLAUME FOUQUE, qui, vu la dose d'ironie-critique dont il a fait part, est sans nul doute fan du groupe (bin voyons, et moi c'est Louis 16, enchanté!) CHARLIE OZBLUM, pour avoir écrit une connerie grosse comme le monde! Dans certains cas, non, l'important n'est pas de participer... l'important est de connaître son sujet, ça évite d'écrire n'importe quoi!!! (bien chaleureusement DTC de la part de l'Echelon et la Mars Army!) et BENOIT FILLETTE, pour le torchon tant attendu qui m'a fait acheter le magasine... fallait nous laisser la place si ça vous faisait tant chier que ça de les interviewer! J'espère pour leur ego surdimensionné qu'ils ne liront jamais ces lignes, le retour sur terre serait trop difficile il faut croîre! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Sam 10 Mar 2007 - 22:52 | |
| très bien dis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Dim 11 Mar 2007 - 17:22 | |
| "torchon", j'irais pas jusque la... c'est vrai que c'est pas du journalisme de haut niveau mais je pense qu'ils ont du vouloir ratisser large pour que les non-fan puissent y cemprendre quelque chose... t'imagines s'ils avaient commencé à parler de l'argus par exemple ??? déja pour nous c'est hard alors... par contre chuis tout à fait OK avec toi pour l'echelon et la amrs army... là ils ont VRAIMENT abusé !!! d'ailleurs faudrait que le journaliste aille vite se avant d'etre attaqu" par les echelons "psychopates" (au moins il saura pourquoi il a écrit ca !!! ) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Dim 11 Mar 2007 - 19:34 | |
| bin si! pour moi, c'est vraiment un torchon, surtout quand on sait ce qu'ils ont écrit avant (dans celui de janvier si je ne me trompe pas). Je dis pas qu'ils n'ont pas lancé assez de fleurs dans ce numéro (quoi que... ah bon? ils en ont lancé??? ) mais c'est à croire que l'interview a vraiment été baclé! Y'a qu'à regarder la première question posée au binôme Jared-Shannon et à Matt-Tomo, qu'on ne vienne pas me dire que le "journaliste" s'est creusé la cervelle! Par la suite, c'est pas mieux: entre les questions sur les fans, comment c'est formé le groupe, la carrière de Jared, Jared, re-Jared et les fans français (oups, déjà dit), on trouve des "Lors du concert, tu as glissé quelques mots sur votre grand-père français..." ou bien "Avez-vous commencé à travailler sur votre 3ème album?" et j'en passe... par contre, les allusions à la carrière cinématographique de Jared, ça c'est bien présent! Où sont les questions réellement importantes concernant l'esprit, l'âme de ce groupe??? Tout ce qui fait que nous sommes l'Echelon (ou fans, pour les non-connaisseurs)... parce que là, si je ne connaissais pas le groupe, c'est pas ce torchon (si si, j'insiste! :oui: ) qui me donnerai envie d'acheter le disque! Je sais très bien que je n'ai pas forcément le même avis que d'autres (et heureusement, nous ne sommes pas des moutons!) et même si je m'attendais à un article plus critique et donc moins élogieux, je dois dire que là, ils ont obtenu la palme pour ce qui est de dénigrer le groupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Dim 11 Mar 2007 - 20:18 | |
| Ca serai possible de mettre les scans? Pcq je suis à sec donc je peux pas l'acheter! |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Dim 11 Mar 2007 - 20:20 | |
| - marion77 a écrit:
- Ca serai possible de mettre les scans? Pcq je suis à sec donc je peux pas l'acheter!
On les mettra le mois prochain quand le mag serra plus dispo en kiosque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 12:55 | |
| sinon (tapez pas !!!) ils sont sur jared-leto.orgils ont dit quoi dans le n° de janvier ???????????? par contre chuis OK aussi sur le fait qu'ils donnent une version un peu réductrice du groupe | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 14:40 | |
| Je crois bien que le mec qu'à écrit ce tourchon était derrière moi dans la file d'attente devant le Bataclan. Il arrêtait pas de tout critiquer. Mais pas sûr là??? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 15:07 | |
| d'accord, pour les die-hard echelons que nous sommes, il n'y a pas reelement de grosses news, ni d'informations que nous ne connaissions deja...
par contre, je trouve que c'est une bonne presentation du groupe pour les non fans, et ceux qui decouvrent le groupe. Une de mes amies m'a piqué le magazine pour lire l'article, elle aime beaucoup la musique sans pour autant etre à la page sur les echelons, mars army et autres termes marsiens.... et elle a trouvé l'article tres interessant, mais m'a forcement posé des questions sur la "gueguerre" entre la Mars army et les Echelons, je l'ai vite detrompée à ce sujet... | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 17:49 | |
| - make_me_move a écrit:
- Hoan a écrit:
- Jolies photos et très bonne interview ! :fan:
On peut être fier quand même, Jared nous considère comme le meilleur public européen et Tomo comme le meilleur toute catégorie ! C'est classe !
Sinon à chaque fois qu'ils parlaient du concert au Bataclan, de l'ambiance etc... je me suis surpris à avoir des frissons 3 ou 4 fois, souvenir mémorable !
tu m'étonne qu'on est tout cartonné pendant le concert on les attendaient tellement une amie va me passer son rock sound je pourrais lire cette interview il faut absolument que j'achète le rock mag il parait qu'il y a pas mal de choses sur le groupe quelqu'un l'a ? Héhé et oui! elle sont passer plus vite que jamais ces 2 heures de français! j'ai acheter rock one mas je suis desu qu'il en parle si peu ... un petit article de 5cm sur 10 couincé entre 2 colonnes ... moyen ! enfin j'ai pas eu le temps de le livre entier... peut etre qu sa fera komme dans rock sound ...quelques petites allusion par-ci par la dans le mag! | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 17:59 | |
| Je suis un peu déçue c'est vrai, mais en même temps, on commence à avoir l'habitude et a part l'inteview virgin (filmée) qui était très interressante je ne m'attends pas à voir des trucs extraordinaires dans les articles sur le groupe...m'enfin je suis peut être pessimiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:27 | |
| j'avais assez envie d'envoyer un mail au mag pour leur expliquer leur erreur sur la mars army et l'echelon... quelqu'un de vous l'a fait ou pas ??? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:33 | |
| rock sound passe de temps en temps faire un petit tour sur le forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:38 | |
| c'est à dire ??? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:49 | |
| Est-ce que vous pourriez me dire exactement ce qu'il ya dedans enfin je veux dire cb de pages, interview... sur le groupe pcq je vais essayer de sortir les 6euros si ca vaut le coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:52 | |
| point de vue de la quantité y a pas à se plaindre... il doit y avoir 7 pages d'interview, 1 de compte rendeu de concert, plus quelques trucs dans les rubriques actu... sans oublier "attack" sur le CD | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:53 | |
| - tag a écrit:
- Un des journalistes est un de nos membres voilà tout
ah ah y a une taupe c qui c qui?? ok je sait bien que j'aurais pas la reponse lol mais je tente quand meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:55 | |
| jte supporte !!! y a pas moyen de savoir qui c'est par MP ??? allez... SVP... (juste par curiosité hein ) sinon... enquete !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 | |
| |
|
| |
| Rock sound - mars 2007 | |
|