| Rock sound - mars 2007 | |
|
+41Faithgc Rose Mystiquette make_me_move Hoan IGNIS33 30madgirl bleached Melooo loopette inermis Audrey Crapy *céline* débo ingrid Louise McNasty Blandine oceansoul floflodu01 Céline Spongie emilie luci0le PRISS Marge manon sylmo Alice nonoemie6 orlane Elfie Pragapeg Elisabethxxx katemoss Dark Avenger alcea Flea anahee Melissa Virginie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:56 | |
| alleeeeer juste un pitit indice apres on se charge de jouer sherlok loool | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 18:58 | |
| La "taupe" est passée hier sur le forum!!! Et si tu cherche bien sur le forum, elle s'est présentée elle-même (la taupe, qui est journaliste....) EDIT Oui bon plus là peine de chercher, Tag a parlé, t'aurais du les laisser chercher...
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:00 | |
| :) bon si je doit me tapper tous les sujets looooool etvoila j'etais pas la juste hier grrrrr lol | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:02 | |
| :) ce que ça fait la gentillesse ouais on le sait now mais on va pas tous aller l'agresser le pauvre il va craquer | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:07 | |
| - alcea a écrit:
- :) ce que ça fait la gentillesse ouais on le sait now mais on va pas tous aller l'agresser le pauvre il va craquer
bah pourquoi tu veux l'agresser?!! Il t'as rien fait, en plus c'est en parti grace à lui qu'ils font la couv', il est fan, à fait deux super croniques d'ABL en disque du mois (sortie ne 2005 et réedition européenne...) donc là je vois ps ce que tu as lui reprocher.:scratch: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:10 | |
| non l'agresser dans le sens toutes lui envoyer des mp mais gentils pas mechants loin de la :lol!: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:13 | |
| :lol!: ça se comprend mais avait pas de souci lol | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:16 | |
| - Elfie a écrit:
- bah pourquoi tu veux l'agresser?!! Il t'as rien fait, en plus c'est en parti grace à lui qu'ils font la couv', il est fan, à fait deux super croniques d'ABL en disque du mois (sortie ne 2005 et réedition européenne...) donc là je vois ps ce que tu as lui reprocher.:scratch:
oui ben quand j'ai lu sa review du concert c pas l'impression que j'ai eu...d'où mon post qui lui était destiné et qui en résumé donnait ça :lol!: | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:20 | |
| dark journaliste! qu'est ce qu'on rigole!!!! ben apparemment y'a des fans qui ont ressentit une véritable connexion entre le groupe et eux et puis d'autres...ben non! ouuuuuuf! j'étais dans ceux qui ont trouvés ça génialissime,quelle chance j'en garderais un excellent souvenir!!!! :chepa: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 12 Mar 2007 - 19:24 | |
| - sylmo a écrit:
- Elfie a écrit:
- bah pourquoi tu veux l'agresser?!! Il t'as rien fait, en plus c'est en parti grace à lui qu'ils font la couv', il est fan, à fait deux super croniques d'ABL en disque du mois (sortie ne 2005 et réedition européenne...) donc là je vois ps ce que tu as lui reprocher.:scratch:
oui ben quand j'ai lu sa review du concert c pas l'impression que j'ai eu...d'où mon post qui lui était destiné et qui en résumé donnait ça :lol!: Oui c'est vrai, j'avais oublié que ct lui qui avait écrit la review, mais j'ai trouvé une explication plausible un peu plus haut... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 13 Mar 2007 - 11:10 | |
| - lodie a écrit:
- dark journaliste! qu'est ce qu'on rigole!!!!
ben quoi?? je pourrais etre journaliste, oui madame... je n'ecris pas en sms et je ne fait pas de fautes d'orthographe par contre, si vous deviez envoyer des messages pour feliciter rock sound, j'aimerais autant que vous le fassiez sur le myspace du journal afin qu'ils soit lu de tous, et merci de ne pas spammer la boite mp de guillaume, merci! | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 13 Mar 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| |
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 13 Mar 2007 - 17:36 | |
| moi ce que jme demande c'est pourquoi, si un journaliste est sinon echelon, du moins "au courant", il y a eu autant d'approximations dans son mag ??? enfin je crache pas dans la soupe, c'est super qu'il y ait un infiltré !!! :lol!: je reviens sur ca qu'a dit heu... je sais plus qui ( :parpaing: ) mais c'est vrai que moi non plus je connais pas grand monde dans ce mag... la à part 30 et within temptation et fall out boy... | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Jeu 15 Mar 2007 - 16:10 | |
| - tag a écrit:
- Ben pour ça il faut une actu déjà :lol!:
Bah quand on veut on peut!! dire nimporte quoi ...c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Dim 18 Mar 2007 - 18:17 | |
| et on adore ca ici :lol!: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Lun 19 Mar 2007 - 19:46 | |
| Si c'est pour dire n'importe quoi, non merci, j'ai déjà eu ma dose avec la soit-disant guerre entre la Mars Army et les Echelons! C'est pas parce que les 2 termes sont différents qu'ils sont forcément opposés!
Si c'est pour lire ce genre de choses, très peu pour moi, j'aimerai autant qu'on arrête d'en faire la couverture et qu'à la place, on y trouve des articles plus petits mais certifiés "viables". | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 20 Mar 2007 - 9:37 | |
| il faut un peu des 2... pour faire connaitre le groupe, une couv est pas mal, après pour que les gens aient une image vraie d'eux les ptits articles intéressants et recherchés seraient top... alors mr guillaume prends en note please !!!!!!!! | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 20 Mar 2007 - 22:04 | |
| - tag a écrit:
- Attendez faut aussi voir les choses autrement! Rock Sound est un des plus grands magazines de rock, donc un des plus lus, et les gens qui l'achètent en voyant ce groupe inconnu en couv' vont de demander ce que c'est, et ce que ça vaut! En plus faut aussi arrêter de râler deux secondes parce qu'il y a une interview des 4! Bonne ou mauvaise on a chacun sa vision, mais ce n'est pas QUE Jared, pour une fois!!
Tu as raison !! Même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont marqué dans une partie de l'article, je suis ravie que 30STM fasse la couv' (au travers de Jared!!) et qu'il y ait un article avec chacun des membres du groupe :surtout avec les mots de Matt:tristoune: ça fait de la pub au groupe c'est génial !!! Mais il ne faut pas non plus laisser passer de fausses informations qui peuvent avoir un impact négatif : la bataille Mars army-echelon avec la comparaison ave les fans de Manson, c'est pas bon : certains parents (trop protectionnistes) pourraient refuser que leurs enfants aillent voir le groupe parce que les échelons seraient quasiment des fous furieux!! Je pense qu'une ptite rectification ne ferait pas de mal !! Mais le fait de faire la couv' de Rock sound c'est énorme pour le groupe : alorsUN ENORME MERCI à ROCK SOUND !!!!! | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mar 20 Mar 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 21 Mar 2007 - 16:43 | |
| chuis OK avec vous... faut pas cracher sur la soupe même si j'aime pas trop etre traitée de psychopathe (oui je le suis mais y a que moi qui ait le droit de le dire ) | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 21 Mar 2007 - 17:12 | |
| En effet l'interview est plutot bien longue et tout ( non, je n'ai pas l'esprit mal tourné :lol!: ), mais c'est vrai que c'est un peu zarb leur truc sur nous quoi ! M'enfin ouais, la classe quoi MANSON ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 21 Mar 2007 - 17:15 | |
| eh oui y en a qui ont des références :-))) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 Mer 21 Mar 2007 - 19:27 | |
| :lol!: Attention, se méfier des gothiques!!! En tout cas, ceux de Londres sont loin d'être actifs... on les aurait plus crus endormis qu'autre chose au concert de Thirty alors oui, niveau ambiance, heureusement que les Echelon relève le niveau! ...bon, enfin je vais vite partir des fois que des fans de Manson traineraient dans les parages... téméraire mais pas suicidaire la rose! Je conçois que le fait que le groupe fasse la couv' de Rock Sound soit un point plus que très positif mais c'est aussi pour ça que je m'attendais à autre chose comme articles sur eux, surtout par rapport à la critique faite sur ABL comme album du mois... ça m'a fait l'impression qu'ils avaient vidé le sac de bonnes critiques et qu'il ne restait que celui des mauvaises. Maintenant, c'est pas une râleuse comme moi qui va faire changer les choses donc : "bonne continuation Rock Sound" mais moi, je n'achète plus les magasines de musique. (bon, en même temps, c'est que le deuxième et les deux sont d'eux alors c'est quand même un miracle, faut en tenir compte!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock sound - mars 2007 | |
| |
|
| |
| Rock sound - mars 2007 | |
|