|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011

Aller en bas 
+66
Gravity
Allegorie
Alex_Rolo
LittleSweetie
Paris-Mars
Summers
luna92
charline0495
Lowny
Morgane.mow
nono37
Auré
KickisanEchelon
Naahmi
faubin
Kecha
uder
A2*
Drale91
elodiedum
Colombe_Echelon59
bury
sabine30
LucilleLeto
Saxha
Sixtine
₪ ø Echelon lll ·o.
chris221
Fufu
nana-mars army
DummyDoll
epymethee
Zibo0o
Kartmanmuse
Melodie.Laplace
lulu62500
Sah_m
Angelus
maudessentiel
Mellie
Argo
A.Earplugs
Élo
Gillian
Kÿr
Zuck
Tëandra
Asvin
aitana
Mathow
inojb
strange_shadow
Motherfuckerfuckyou
xserces
Xane
EchelonJB
cdu leto
Echelon30STM
oblivion
Kymee
Candice
FantasyOnMars
Heroïne
LaChilenita
Flamby
Dark Avenger
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nana-mars army
Habitué(e)
nana-mars army


Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : picardie (60)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:09

je viens de voir sur internet il y a plein de petit hotel pas très cher a proximité
j'ai trouve une chambre avec 2 lit, salle de bain et petit dejeuner pour 52 euros la nuit si il y a quelqu'un pour le partager avec moi vu qu'avec les 2 concert plus beaucoup d'argent et la rentree donc si ca interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:16

@ Nana : Peut-être moi, je réfléchi à tout ça mais je serai là les 2 concerts donc je prendrai un hotel pour 2 nuits, bref je te tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marty Piou-Piou a écrit:
chris221 a écrit:
Pardon mais c'est quand même navrant de voir ça....Mais bon chacun voit midi à sa porte ! Et pi comme dit marty ça fera de la place en fosse quand tout le monde sera évacué mouahahaha

Ouais! C'est méchant mais je le dis : allez y dormez devant 2 nuits FROIDES de novembre de suite, on vous en empêchera pas! de toute façon avec les GT, vous aurez certainement pas votre place devant. Par contre, quand vous serez évacué parce que vous aurez joué les neuneux qui n'écoutent pas nos conseils, on sera bien content de vous voir sortir de la fosse par des vigiles baraqué comme Hulk et nous on avancera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est peut-être sadique mais en même temps franchement c'est réaliste ! Rien qu'à barcelone en décembre avec 10 degrés dehors la journée, le soir on été juste complètement gelés (et on a pas dormi dehors) alors paris avec -10° c'est carément de l'inconscience ! Mais bon la pneumonie sera votre amie j'ai envie de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:22

+1
Oui c'est un peu fou de faire ca ... et puis en plus des 2 nuits y a les 2 journées jusque au moins 18h30 quoi ...
Moi je pense que j'irais vers midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana-mars army
Habitué(e)
nana-mars army


Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : picardie (60)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:41

moi aussi je vais faire les 2 concert chris221.
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:09

Je ne sais pas si cela a été deja poster, mais une annonce a été faite :

Second Show in Paris Added, White Night


June 30th, 2011 by admin ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Paris, France show on 11th of November has officially SOLD OUT!! Due to high demand, a second show date was added in Paris!! WHITE NIGHT on November 12th.
Presale begins Tuesday, July 5th. General Tickets on sale July 6th.
WHITE NIGHT - A classic. This now legendary old school MARS theme night is alive and well. Don your whites and keep it tough. Think G8 protester meets gutterpunk but instead of black its white. The white is a great canvas. Write handwritten messages (think ST album art) or paint Mars icons and symbols where you see fit. White face paint is always recommended!

November 12, 2011 – Paris, France
THEME: WHITE NIGHT

Golden Tickets coming soon
Revenir en haut Aller en bas
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.


[0702-011-1312]

Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Mars' Of' Course'


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:14

Je suis super motivé pour Paris le 12 ! L'ambience doit être énorme mieux qu'ailleurs en France !
Thème White Night sympa !
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:54

Ah je compte certainement pas dormir dehors pour ma part, il faut que je réussisse a me choper une place aussi pour le 11 j'en ai toujours pas mais bon... Sa va etre cool tout sa Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:01

Manon en vacances (privée d'internet) reçoit un email sur son portable (vive la 3G) qui lui annonce une date supplémentaire le 12 Paris. Point de stage à l'hopital le samedi matin, le temps de monter à Paris et descendre. Impeccable.
"papa maman, le 12 Novembre je serai à Paris pour un concert de Thirty
-(maman de Manon)tu y vas déjà le 20 à Lyon
-oui mais j'y vais aussi à Paris
-et l'anniversaire de ton frère
-il sera pas là au mien et de toute façon le 12 je serai à Paris
- et si on est pas d'accord ?
(intervention de papa de Manon qui résume globalement le truc) : on était pas d'accord pour l'Oylmpia et elle est monté 3 jours à Paris alors ...

J'en suis pour le 12 !!
et je serai pour réserver une chambre d'hotel avec d'autre fofiens parce que pour l'Ôlympia, arrivée à l'auberge de jeunesse on me dit "ah mais nan vous n'avez pas de lit pour cette nuit" charmant charmant, je reprends pas le risque. Si quelqu'un veut colloquer avec moi !

Et une white night cooool j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:08

Y'a pas que la question du froid, c'est que le coin du Zenith c'est pas le coin des bisounours. C'est la villette, sa deal, sa se bat, y'a des viols et j'en passe. C'est pas un endroit très sûre pour le coup c'est peu comme si vous dormiez devant la machine à Pigale.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:40

D'une part la zone n'est pas le coin le plus cool de paname
mais le froid finira par vous convaincre ! même avec une bonne tente une bonne couette, le froid reste mortel.. donc pour ceux qui survivront à la première nuit, qui survivront en fosse (chaud, transpiration) pour redormir le soir même à nouveau dans le froid et la sueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai envie de dire il y a des suicidaires parmis nous? lol

préférez une chambre d’hôtel ! je proposerai bien une place dans mon appartement pour dormir mais je suis loin du zénith donc peu intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:33

Asvin a écrit:
D'une part la zone n'est pas le coin le plus cool de paname
mais le froid finira par vous convaincre ! même avec une bonne tente une bonne couette, le froid reste mortel.. donc pour ceux qui survivront à la première nuit, qui survivront en fosse (chaud, transpiration) pour redormir le soir même à nouveau dans le froid et la sueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai envie de dire il y a des suicidaires parmis nous? lol

préférez une chambre d’hôtel ! je proposerai bien une place dans mon appartement pour dormir mais je suis loin du zénith donc peu intéressant :p

Oui on est bien d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins vous pourez pas dire qu'on vous aura pas prévenu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:31

J'aimerais bien y retourner mais les personnes qui m'accompagnent non. Dilemme.
J'ai pas envie de me retrouver seule, donc si une âme paisible (ou pas) a un moment de bonté et prendre pitié de moi pour m'accompagner je serais ravie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà faudrait que j'achète la place...
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:04

Surtout qu'il y a déjà eut des agressions dans le coin. Puis même c'est à l'autre bout de la villette, si vous avez un problème vous allez devoir courir pour trouver quelqu'un. Et attention si y'a des mineurs qui dorment dehors, le samu social passe souvent dans ces coins là, s'ils vous demandent votre CI et que vous êtes mineurs, vous finissez au poste de police. Faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:24

LucilleLeto a écrit:
J'aimerais bien y retourner mais les personnes qui m'accompagnent non. Dilemme.
J'ai pas envie de me retrouver seule, donc si une âme paisible (ou pas) a un moment de bonté et prendre pitié de moi pour m'accompagner je serais ravie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà faudrait que j'achète la place...

Tu ne seras pas seule :)
Du moins, moi aussi personne ne veut m'accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:27

Sah_m a écrit:
LucilleLeto a écrit:
J'aimerais bien y retourner mais les personnes qui m'accompagnent non. Dilemme.
J'ai pas envie de me retrouver seule, donc si une âme paisible (ou pas) a un moment de bonté et prendre pitié de moi pour m'accompagner je serais ravie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà faudrait que j'achète la place...

Tu ne seras pas seule :)
Du moins, moi aussi personne ne veut m'accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'accompagne mutuellement si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:01

LucilleLeto a écrit:
Sah_m a écrit:
LucilleLeto a écrit:
J'aimerais bien y retourner mais les personnes qui m'accompagnent non. Dilemme.
J'ai pas envie de me retrouver seule, donc si une âme paisible (ou pas) a un moment de bonté et prendre pitié de moi pour m'accompagner je serais ravie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà faudrait que j'achète la place...

Tu ne seras pas seule :)
Du moins, moi aussi personne ne veut m'accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'accompagne mutuellement si tu veux :)

Owi ce serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:19

Sah_m a écrit:
Owi ce serait bien :)

Bah on s'organise ça si tu veux ! Moi je suis up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:06

LucilleLeto a écrit:
Bah on s'organise ça si tu veux ! Moi je suis up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:39

On voit ça par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:06

Une question : On est d'accord que demain, c'est uniquement les preventes hein ?? XD *la meuf qui stresse trop, qui pense d'abord à prendre sa place pour Thirty que d'aller voir ses resultats du bac à 10h*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:18

oui normalement demain c'est que les pré vente
arf tu sais les résultats du bac vont pas changer que t'aille voir à 10h ou midi, à midi par contre y'aura peut être plus de place en pré vente
(je dis pas ça pour t'influencer hein) happy
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:29

Sah_m a écrit:
LucilleLeto a écrit:
Sah_m a écrit:


Tu ne seras pas seule :)
Du moins, moi aussi personne ne veut m'accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'accompagne mutuellement si tu veux :)

Owi ce serait bien :)

J'ai l'impression qu'on est pas mal dans ce cas ! je propose que les personnes solitaires se retrouvent entre elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:50

Élo a écrit:
J'ai l'impression qu'on est pas mal dans ce cas ! je propose que les personnes solitaires se retrouvent entre elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:06

Ca redirige pour tout le monde vers une page inexistante sur LiveNation? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:07

oui ! moi ça me fait ça :/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris
» Le zenith de Lille le 18 novembre 2011
» Le zenith de Nantes le 13 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 12 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française