|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011

Aller en bas 
+66
Gravity
Allegorie
Alex_Rolo
LittleSweetie
Paris-Mars
Summers
luna92
charline0495
Lowny
Morgane.mow
nono37
Auré
KickisanEchelon
Naahmi
faubin
Kecha
uder
A2*
Drale91
elodiedum
Colombe_Echelon59
bury
sabine30
LucilleLeto
Saxha
Sixtine
₪ ø Echelon lll ·o.
chris221
Fufu
nana-mars army
DummyDoll
epymethee
Zibo0o
Kartmanmuse
Melodie.Laplace
lulu62500
Sah_m
Angelus
maudessentiel
Mellie
Argo
A.Earplugs
Élo
Gillian
Kÿr
Zuck
Tëandra
Asvin
aitana
Mathow
inojb
strange_shadow
Motherfuckerfuckyou
xserces
Xane
EchelonJB
cdu leto
Echelon30STM
oblivion
Kymee
Candice
FantasyOnMars
Heroïne
LaChilenita
Flamby
Dark Avenger
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:24

J'ai vue qu'on pouvait encore acheter des places alors dans la semaine je commande dès que j'aurais ma paie, et hop je viens et avec ma soeur ! Je l'ai reconverti ! Merci moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu


Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saumur


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:55

Il en reste encore des places en fosse pour le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:00

Oui Biensur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu


Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saumur


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:15

Merci Kymee ! Bon ba voilà j'ai acheté ma place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:47

Place reçue! Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu


Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saumur


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:43

Place acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:15

place reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:14

Yeah tous dans la fosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naahmi
Timide, mais je me soigne...
Naahmi


Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Centre


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:20

héhé! J'ai rêvé de ça cette nuit :)
Je serais aussi de la partie dans la fosse.
D'ailleurs, n'ayant jamais été à un de leur concert (ne me blâmait pas Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 594730 ^^), je me demandais à quelle heure les gens arrivaient. Genre 6h du matin pour être sûr d'être devant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:27

si tu veux etre devant tu devras d'armer de patience et être pret à lutter contre le froid et la neige maybe ? lol

quoi qu'il en soit ça va bouger donc les places en fosse ne sont que relative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:43

Faut se mettre a coté d'Asvin, il jouera des coudes pour nous :D sinon place reçue aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Naahmi
Timide, mais je me soigne...
Naahmi


Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Centre


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:05

Asvin a écrit:
si tu veux etre devant tu devras d'armer de patience et être pret à lutter contre le froid et la neige maybe ? lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis parée pour ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:21

Naahmi a écrit:
Asvin a écrit:
si tu veux etre devant tu devras d'armer de patience et être pret à lutter contre le froid et la neige maybe ? lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis parée pour ça ! :)

je vais jouer les rabats joies mais dormir devant la salle en juin ok mais en novembre c'est de la folie ... surtout si il fait bien froid (si les centre de logement pour sdf commencent a ouvrir a ce moment là c'est pas pour rien je pense)... et je pense que si il y en a qui dorment devant, les chances de devoir se faire évacuer pendant le show vont être doublé voir triplé ...
Revenir en haut Aller en bas
Naahmi
Timide, mais je me soigne...
Naahmi


Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Centre


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:31

KGT30 a écrit:

je vais jouer les rabats joies mais dormir devant la salle en juin ok mais en novembre c'est de la folie ... surtout si il fait bien froid (si les centre de logement pour sdf commencent a ouvrir a ce moment là c'est pas pour rien je pense)... et je pense que si il y en a qui dorment devant, les chances de devoir se faire évacuer pendant le show vont être doublé voir triplé ...

Hum... j'aime ce groupe mais pas au point d'y aller la veille pour dormir devant les portes.
C'était ironique mon commentaire d'avant quand je demandais si les gens venaient à 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:17

KGT30 a écrit:
je vais jouer les rabats joies mais dormir devant la salle en juin ok mais en novembre c'est de la folie ... surtout si il fait bien froid (si les centre de logement pour sdf commencent a ouvrir a ce moment là c'est pas pour rien je pense)... et je pense que si il y en a qui dorment devant, les chances de devoir se faire évacuer pendant le show vont être doublé voir triplé ...

Perso tu m'a bien vu j'ai dormi devant à l'Olympia mais bon comme tu le dis c'était en juin mais on s'est quand même bien caillés xD (on était dans les 60 au final) après moi c'est plus parce que je préfère être devant vu que j'ai un problème de dos et que je peux pas non plus être au fond de la fosse pour que personne ne bouge à côté de moi et que ça me déprime (je parle pas de l'Olympia mais d'un autre concert de 30 STM que j'ai fais) je peux pas rester debout trop longtemps sans bouger sinon c'est même plus la peine que je reste dans la fosse, après c'est aussi pour l’ambiance avec les potes toussa toussa c'est sur que ça aide et que heureusement on est une petite troupe de "tarés" à faire ça. Le 4 mars j'ai dormi devant avec des amies (on était 30) il faisais -11 °C hein ! Et j'ai très bien tenue tout le long du concert :) Ça dépends des gens ... Si tu sais ce que tu fais ça passe perso on le savais tous et c'est justement deux meufs qui ont fais genre de dormir devant qui se sont fais évacué avant même SDC (qui m'a vomi presque dessus d'ailleurs par la même occasion) ... Je compte faire pas mal de dates là pour novembre et vu que je vais payer assez cher les places déjà plus le covoiturage je peux pas me permettre un hôtel alors quand je pourrais pas dormir dans la voiture ou autre ça sera devant la salle, y en a c'est pour être au plus près de Jared et là c'est pas pareil mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus mdr

BREF voilà ma façon de penser pour ceux qui dorment devant, à l'Olympia j'ai bien rigoler d'ailleurs j'ai appris qu'il y avais eu près de 70 évacuations la moitié était les premiers rangs et toutes les petites groupies qui sont arrivées (et je rigole pas donc faite gaffe quand même ...) à 6h de la veille devant la salle Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Ipb7

Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:20

Oui je crois qu'il faut être réaliste ! Et puis de toute façon avec la chance qu'on a il va neiger en plus...lol
Personnellement je ferai 3 dates en novembre et je m'arrête là justement parce que je préfère en faire 3 dans de bonnes conditions plutôt que toute la tournée et devoir dormir dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto


Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Bray (45) & BSY (91)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:56

Je la commande dans la semaine en gradins, parce-que la fosse je pourrais pas venir en avance pour être devant :/
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:51

Naahmi a écrit:
KGT30 a écrit:

je vais jouer les rabats joies mais dormir devant la salle en juin ok mais en novembre c'est de la folie ... surtout si il fait bien froid (si les centre de logement pour sdf commencent a ouvrir a ce moment là c'est pas pour rien je pense)... et je pense que si il y en a qui dorment devant, les chances de devoir se faire évacuer pendant le show vont être doublé voir triplé ...

Hum... j'aime ce groupe mais pas au point d'y aller la veille pour dormir devant les portes.
C'était ironique mon commentaire d'avant quand je demandais si les gens venaient à 6h.

Mais heu à quoi bon de dormir en plus la nuit ?? Sachant qu'un concert de 30stm en fosse ca bouge sans arrêt on est jamais à la même place pendant tout le concert.. Perso je suis arrivée à olympia à 17h, j'étais loin au debut puis sur le coté au milieu en suite pour finir au 6ème rang ! Sans même le vouloir mais cela bougeait tellement dans tout les sens et surtout les pauvres fans qui ne tenaient plus d'être devant et partait aufond..
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:53

Pour être au premier rang peut-être?
On ne bouge pas au premier rang, avec avec les GT qui prennent la place de tout le monde c'est pas la peine d'y penser, le premier rang c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.


[0702-011-1312]

Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Mars' Of' Course'


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:01

Y'a-t-il des Echelons du Nord qui y vont ? :)
Et qui sont seuls ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et savez-vous s'il reste des places en fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:37

Il n'y a plus de place en fosse, mais il en reste un peu pres 200 en gradins
Revenir en haut Aller en bas
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.


[0702-011-1312]

Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Mars' Of' Course'


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:05

Auré a écrit:
Il n'y a plus de place en fosse, mais il en reste un peu pres 200 en gradins
Merci de l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:52

inojb a écrit:
Naahmi a écrit:
KGT30 a écrit:

je vais jouer les rabats joies mais dormir devant la salle en juin ok mais en novembre c'est de la folie ... surtout si il fait bien froid (si les centre de logement pour sdf commencent a ouvrir a ce moment là c'est pas pour rien je pense)... et je pense que si il y en a qui dorment devant, les chances de devoir se faire évacuer pendant le show vont être doublé voir triplé ...

Hum... j'aime ce groupe mais pas au point d'y aller la veille pour dormir devant les portes.
C'était ironique mon commentaire d'avant quand je demandais si les gens venaient à 6h.

Mais heu à quoi bon de dormir en plus la nuit ?? Sachant qu'un concert de 30stm en fosse ca bouge sans arrêt on est jamais à la même place pendant tout le concert.. Perso je suis arrivée à olympia à 17h, j'étais loin au debut puis sur le coté au milieu en suite pour finir au 6ème rang ! Sans même le vouloir mais cela bougeait tellement dans tout les sens et surtout les pauvres fans qui ne tenaient plus d'être devant et partait aufond..

Ah non mais je suis d'accord avec ça, dormir devant c'est un truc de malade LOL mais bon moi c'est surtout pour rester entre amis et on sait à quoi s'attendre :) Je respecte l'opinion de ceux qui trouve ça inutile de dormir dehors (moi perso c'est pas forcément pour le premier rang même si ça en fais partie c'est juste pour dormir et pas me payer un hôtel à 50 € la nuit alors que je n'ai pas les moyens de les débourser) mais il faut respecter aussi ceux qui dorment devant pour être au premier rang (désolé mais y a des concerts de Thirty que j'ai fais et que j'ai vu aussi où dans la fosse c'était mort, les premiers rangs sont toujours mieux si tu veux bien t'éclater après ça dépends du pays où tu fais le concert moi j'étais en Suisse et le public vers moi ne connaissais même pas les paroles *désolé pour les suisses*) puis je préfère essayer d'avoir les premiers rangs parce qu'au milieu je tiendrais pas 5 minutes avec un problème de dos que j'ai donc je préfère être près des vigils au cas où je me ferai évacué. Enfin bref, pas besoin de me justifier, chacuns à son point de vue, moi j'ai le mien si vous voyez une couillue dormir devant en novembre ça sera moi car je veux passer du bon temps avec mes amis et les Echelons que je pourrais rencontrer là bas (car oui arrivé tôt signifie aussi qu'on rencontre de nouvelles personnes, ce qui m'est déjà arrivée à tout les concerts de Thirty que j'ai fais) et surtout que je pourrais dormir nul part ailleurs à part là où je pourrais me faire héberger :D
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:09

Colombe_Echelon59 a écrit:
inojb a écrit:
Naahmi a écrit:


Hum... j'aime ce groupe mais pas au point d'y aller la veille pour dormir devant les portes.
C'était ironique mon commentaire d'avant quand je demandais si les gens venaient à 6h.

Mais heu à quoi bon de dormir en plus la nuit ?? Sachant qu'un concert de 30stm en fosse ca bouge sans arrêt on est jamais à la même place pendant tout le concert.. Perso je suis arrivée à olympia à 17h, j'étais loin au debut puis sur le coté au milieu en suite pour finir au 6ème rang ! Sans même le vouloir mais cela bougeait tellement dans tout les sens et surtout les pauvres fans qui ne tenaient plus d'être devant et partait aufond..

Ah non mais je suis d'accord avec ça, dormir devant c'est un truc de malade LOL mais bon moi c'est surtout pour rester entre amis et on sait à quoi s'attendre :) Je respecte l'opinion de ceux qui trouve ça inutile de dormir dehors (moi perso c'est pas forcément pour le premier rang même si ça en fais partie c'est juste pour dormir et pas me payer un hôtel à 50 € la nuit alors que je n'ai pas les moyens de les débourser) mais il faut respecter aussi ceux qui dorment devant pour être au premier rang (désolé mais y a des concerts de Thirty que j'ai fais et que j'ai vu aussi où dans la fosse c'était mort, les premiers rangs sont toujours mieux si tu veux bien t'éclater après ça dépends du pays où tu fais le concert moi j'étais en Suisse et le public vers moi ne connaissais même pas les paroles *désolé pour les suisses*) puis je préfère essayer d'avoir les premiers rangs parce qu'au milieu je tiendrais pas 5 minutes avec un problème de dos que j'ai donc je préfère être près des vigils au cas où je me ferai évacué. Enfin bref, pas besoin de me justifier, chacuns à son point de vue, moi j'ai le mien si vous voyez une couillue dormir devant en novembre ça sera moi car je veux passer du bon temps avec mes amis et les Echelons que je pourrais rencontrer là bas (car oui arrivé tôt signifie aussi qu'on rencontre de nouvelles personnes, ce qui m'est déjà arrivée à tout les concerts de Thirty que j'ai fais) et surtout que je pourrais dormir nul part ailleurs à part là où je pourrais me faire héberger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprend tout à fait ton point de vue et je ne critique absolument pas tes choix.
mais comme il y a des mineures donc je il faut préciser que il y a des risques...
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:05

Je voulais savoir, étant une petite nouvelle, je n'ai jamais été à un concert de 30 STM et j'ai une place en fosse avec une amie à moi. Je me demandais s'il y avait moyen de rejoindre certains d'entre vous qui sont aussi en fosse pour que se soit mieux (Moi et mon amie sommes plus que motivée, prête à donner du coude ect !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Si cela est possible, à quelle heure se rejoindre et où ?
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris
» Le zenith de Lille le 18 novembre 2011
» Le zenith de Nantes le 13 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 12 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française