| Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
|
+66Gravity Allegorie Alex_Rolo LittleSweetie Paris-Mars Summers luna92 charline0495 Lowny Morgane.mow nono37 Auré KickisanEchelon Naahmi faubin Kecha uder A2* Drale91 elodiedum Colombe_Echelon59 bury sabine30 LucilleLeto Saxha Sixtine ₪ ø Echelon lll ·o. chris221 Fufu nana-mars army DummyDoll epymethee Zibo0o Kartmanmuse Melodie.Laplace lulu62500 Sah_m Angelus maudessentiel Mellie Argo A.Earplugs Élo Gillian Kÿr Zuck Tëandra Asvin aitana Mathow inojb strange_shadow Motherfuckerfuckyou xserces Xane EchelonJB cdu leto Echelon30STM oblivion Kymee Candice FantasyOnMars Heroïne LaChilenita Flamby Dark Avenger 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 13:48 | |
| Ah tiens, y avait longtemps | |
|
| |
Mathow Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 13:59 | |
| Cool ! Sa permettra à ceux qui en ont pas eu pour le 11 de pouvoir quand même faire Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aitana Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 14:16 | |
| je me prépare psychologiquement à faire le 11, le 12 et le 13 novembre avec les guys!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 14:18 | |
| punaise ils aiment à Paris à mort ou bien loool et même la France là, finalement je commence à croire que jared va réellement acheter une maison :p bon ba je suis partant pour remettre le couvert le 12 ! le we s'annonce chaud patate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 14:42 | |
| +1 Asvin, si ça continue il va leur falloir un pied à terre en France.. Enfin personnellement, ça serait pas pour me déplaire | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 14:51 | |
| HS : j'entends déjà les Italiennes raler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 14:54 | |
| HS: J'aime beaucoup la photo de ton avatar Asvin | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 15:03 | |
| - Tëandra a écrit:
- +1 Asvin, si ça continue il va leur falloir un pied à terre en France.. Enfin personnellement, ça serait pas pour me déplaire
Je veux bien me faire employer comme femme de chambre (>>>je sors) c'est trop bien, j'ai trop envie de faire les deux ... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 15:06 | |
| - Citation :
30 Seconds To Mars ajoute un concert à Paris en novembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le groupe de Jared Leto sera en concert le 12 novembre 2011 au Zénith de Paris. Une nouvelle date qui vient s'ajouter à celle du 11 novembre, déjà complète, et à une tournée française qui s'étale sur tout le mois. Les places seront en vente début juillet. 30 Seconds To Mars vient d'annoncer via son compte Twitter une nouvelle date de concert à Paris, au Zénith, en novembre. Alors que le concert du 11 novembre 2011 est déjà complet, une nouvelle date est programmée le 12. A noter que c'est cette date du 12 novembre qui avait été initialement dévoilée par Jared Leto lors du concert parisien du groupe à l'Olympia. Mais c'est finalement la date du 11 novembre qui avait été mise en vente dans un premier temps. Cette annonce d'un concert le 12 novembre ne surprendra donc qu'à moitié les fans du groupe, qui avaient noté précieusement le jour des retrouvailles avec la formation rock. Les places pour le 12 novembre seront mises en vente dès le mardi 5 juillet à 10 heures sur le site Live Nation, puis le 6 juillet à 10 heures sur les autres plateformes de billetterie. Ce nouveau concert vient s'ajouter à une tournée hexagonale que réservent les 30 Seconds To Mars durant tout le mois de novembre. Le groupe passera également par le Zénith de Nantes (13 novembre), Bordeaux (Espace Médoquine le 15 novembre), Le Phare à Tournefeuille le 16 novembre, le Zénith de Lille le 18 novembre, le Galaxie à Amnéville le 19 novembre, le Transbordeur à Lyon (complet !) le 20 novembre. Le groupe sera ensuite en concert à Montpellier le 22 novembre 2011 et au Dôme de Marseille le 23 novembre. Dates tournée automne 2011 de 30 Seconds to Mars 11 novembre 2011 – Zénith de Paris 12 novembre 2011 - Zénith de Paris (nouvelle date, mise en vente le 5 juillet) 13 novembre 2011 – Zénith de Nantes 15 novembre 2011 – Espace Médoquine à Bordeaux 16 novembre 2011 - Le Phare à Toulouse 18 novembre 2011 - Zénith de Lille 19 novembre 2011 - Le Galaxie à Amnéville 20 novembre 2011 - Le Transbordeur à Lyon (complet) 22 novembre 2011 - Zénith Sud de Montpellier 23 novembre 2011 - Le Dôme à Marseille Source | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 15:08 | |
| en ce moment je me matte bleach en effet du coup pour changer de call of duty lol me suis dit ichigo en hollow ça le faisait bien
fin du HS | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 16:31 | |
| - Asvin a écrit:
- HS : j'entends déjà les Italiennes raler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois pas si bien dire!!! ce matin quand j'ai mis l'annonce sur twitter, je n'ai eu que des messages des italiennes et c'était chaud!!! j'ai même vu un message qui finissait par ...CULO adressé à jared, tomo, shannon et le groupe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 16:48 | |
| White Night pour le 12 apparement :)
| |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 16:57 | |
| Yes, j'ai vu ça aussi sur facebook! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca a beau être du déjà vu, j'aimerais vraiment qu'elle soit réussie ce coup-ci, ça claquerait quand même! Contente d'avoir gardé mon pantalon blanc acheté pour Bercy et que je ne porte pas des masses en dehors des concerts de 30STM je dois dire!! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 17:00 | |
| Je suis pas fan de la white night mais si tout le monde le fait ca peut bien rendre je pense :) | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 17:12 | |
| deux concerts en deux jours, moi je dis OUI OUI OUI !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre pas sur que j'arrive à y trainer quelqu'un avec moi le 12, je compte sur vous amis fofiens pour me tenir compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
A.Earplugs Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 17:15 | |
| Je trouve ça vraiment cool pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place pour le 11, c'est vraiment bien de leur part. Mais par contre, ils vont enchaîner là, c'est dingue, ils ne s'arrêteront jamais ? ^^ En tout cas, ça fait chaud au coeur de voir qu'ils apprécient autant Paris et la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Asvin a écrit:
- punaise ils aiment à Paris à mort ou bien loool
et même la France là, finalement je commence à croire que jared va réellement acheter une maison :p - Tëandra a écrit:
- +1 Asvin, si ça continue il va leur falloir un pied à terre en France.. Enfin personnellement, ça serait pas pour me déplaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahah c'est clair qu'à ce rythme là, il va leur falloir une base en France !! Y aurait il un agent immobilier dans les parages ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Zuck a écrit:
Je veux bien me faire employer comme femme de chambre
Ahahah +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 17:38 | |
| trop heureuse !! ma mère me prend déjà pour une folle, alors 2 concerts de suite, enchainés avec les 4 autres..soit 6 concerts en 15 jours !! arf.. j'aurais plus de sous, mais c'est pas grave... il parait qu'on ne vit qu'une fois ! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 17:42 | |
| Argh, j'hésitais à faire Paris en plus du sud, mais une white night ça me tente bien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va falloir prévoir un petit budget... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 18:04 | |
| - Kÿr a écrit:
- Asvin a écrit:
- HS : j'entends déjà les Italiennes raler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois pas si bien dire!!! ce matin quand j'ai mis l'annonce sur twitter, je n'ai eu que des messages des italiennes et c'était chaud!!! j'ai même vu un message qui finissait par ...CULO adressé à jared, tomo, shannon et le groupe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tres sympathique et tres intelligent. Y'a vraiment que pour 30STM que je vois que des fans qui insultent le groupe pour des dates faites dans un autre pays... Enfin vous me direz, y'en a qui prennent plaisir à dire niet à tous ce qu'ils font et qui se disent fan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 18:38 | |
| J'avais déjà un truc de prévu pour le 12 donc je ne vais faire que le 11 mais j'aime autant faire le 1er que le 2nd, parce que Jaja aura encore toute sa voix (enfin, j'espère !!) !! Bon après je fais aussi le transbo à Lyon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop trop TROP contente !!!!!!! Contente aussi pour ceux qui vont au concert du 12, une white night, ça doit faire un drôle d'effet quand tout le monde "jump, jump" !! | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 19:53 | |
| - maudessentiel a écrit:
- j'aime autant faire le 1er que le 2nd, parce que Jaja aura encore toute sa voix (enfin, j'espère !!) !!
Contente aussi pour ceux qui vont au concert du 12, une white night, ça doit faire un drôle d'effet quand tout le monde "jump, jump" !! Buahaha, c'est ce que je me suis dit pour décider duquel des 2 jours je devrais choisir. J'ai 2 arguments pour le 11 (Papounet préfère le 11 et c'est aussi pour lui que j'y vais et lui montrer comment les fans de Thirty font la fête + la voix et la fatigue du groupe) contre 1 pour le 12 (whitenight où j'aurais pu ressortir mon superbe tshirt, que je peux quand même mettre la veille...) | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:08 | |
| Ah yeah c'est génial ça va être deux jours de folie ! Bon concert du 11novembre pour ma part en gradin! J'avais prévu de prendre un GT pour Lille en plus mais ça aurait été compliqué habitant en régien parisienne et étant mineure .. Donc je pense prendre un GT pour le 12 à la place, ça me facilite la tâche ! Mais j'arriverais très tôt, je me vois pas arriver comme une fleur dans les 10 dernières minutes sous prétexte que j'ai un GT.. Bref je suis heureuse pour le coup et j'espère rencontrer de nombreux fofiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'ajoute que, malgré que le DC ne soit pas très original, je suis contente qu'il y en ai un donc j'ai bien l'intention de le suivre pour ma part :) . | |
|
| |
Sah_m Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:48 | |
| - Élo a écrit:
- deux concerts en deux jours, moi je dis OUI OUI OUI !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre pas sur que j'arrive à y trainer quelqu'un avec moi le 12, je compte sur vous amis fofiens pour me tenir compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh bah moi c'est tout pareil, j'ai vraiment envie de faire les deux, sauf que pour le 12, personne ne veut y aller avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:54 | |
| J'ai personne pour le 12 non plus, ce n'est pas un problème on se retrouvera entre Fofien :) | |
|
| |
Sah_m Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
|