| Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
|
+66Gravity Allegorie Alex_Rolo LittleSweetie Paris-Mars Summers luna92 charline0495 Lowny Morgane.mow nono37 Auré KickisanEchelon Naahmi faubin Kecha uder A2* Drale91 elodiedum Colombe_Echelon59 bury sabine30 LucilleLeto Saxha Sixtine ₪ ø Echelon lll ·o. chris221 Fufu nana-mars army DummyDoll epymethee Zibo0o Kartmanmuse Melodie.Laplace lulu62500 Sah_m Angelus maudessentiel Mellie Argo A.Earplugs Élo Gillian Kÿr Zuck Tëandra Asvin aitana Mathow inojb strange_shadow Motherfuckerfuckyou xserces Xane EchelonJB cdu leto Echelon30STM oblivion Kymee Candice FantasyOnMars Heroïne LaChilenita Flamby Dark Avenger 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:58 | |
| *J'atterris* Moi je serais avec une amie (normalement) on pourra vous tenir compagnie | |
|
| |
Sah_m Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:01 | |
| J'ai une petite question, est ce qu'il y en a parmi vous qui compte rester du vendredi au samedi et y dormir quoi? x) Parce que je me dis que ce serait vachement plus pratique, mais en même temps, en Novembre.. on se les caille xD | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 22:19 | |
| Pour ma part je compte aller a Paris le jeudi 10 et revenir le dimanche... Je n'ai pas encore determiné ou je dormirais etc.. on verra bien. ^^ | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 5:59 | |
| la folie douce... l'attente du vendredi cumulé avec une nouvelle journée dans le froid le 12 ! je vais réserver une chambre d'hôtel mdrr | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 7:40 | |
| Bon ben à la place de Nantes, je vais faire Parisx2 :)
Sinon c'est pas le tout d'avoir le permis, faut la voiture, et l'argent pour l'essence, péage etc :p
Mais à plusieurs c'est vrai que c'est toujours avantageux ! | |
|
| |
Melodie.Laplace Petit nouveau
| Sujet: Grosse question ... Ven 1 Juil 2011 - 8:30 | |
| Wouah mais c'était limite à prévoir, vu la vitesse à laquelle les places se sont écoulées ... ^^ Maintenant je me demande si je vais pouvoir faire le deux niveau financièrement >.< M'enfin bon, c'est tout simplement une tuerie, j'adoOore <3 | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 8:48 | |
| LOOOL On verra qui sera évacué par la sécurité le 12 pour avoir passé 2 jours + 1 ou 2 nuits devant le Zenith | |
|
| |
Kartmanmuse Petit nouveau
[NO FUTURE]
| Sujet: OMG!! Ven 1 Juil 2011 - 9:34 | |
| Je serais déjà de la partie pour le concert de Lille mais la date du 12 me tente pas mal histoire de mesurer le show avant le nord et aussi pour la white night donc si une personne du forum et qui habite dans le nord pas de calais serait aussi baré que moi, nous pourrions y aller en covoiturage histoire de gagner sur le prix.. Après je dis ça, je dis rien ^^ | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 9:39 | |
| Moi ca me dit + que bien ! Paris ca serait plus pratique que Nantes . . Masi je serais seule et reste avoir pour un covoiturage allez/Retour quand même . . Papa Maman vont encore être content | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 9:42 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- LOOOL On verra qui sera évacué par la sécurité le 12 pour avoir passé 2 jours + 1 ou 2 nuits devant le Zenith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas tenter le dormage devant alors mon pioupiounet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 9:44 | |
| - epymethee a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- LOOOL On verra qui sera évacué par la sécurité le 12 pour avoir passé 2 jours + 1 ou 2 nuits devant le Zenith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas tenter le dormage devant alors mon pioupiounet??? J'en sais rien du tout, peut-être la nuit du 11/12 si j'ai une place, ca servirai à rien de rentrer chez moi, mais je tenterai certainement pas 2 nuits de suite dans le froid de novembre^^ | |
|
| |
Melodie.Laplace Petit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 9:58 | |
- epymethee a écrit:
Tu vas tenter le dormage devant alors mon pioupiounet??? J'en sais rien du tout, peut-être la nuit du 11/12 si j'ai une place, ca servirai à rien de rentrer chez moi, mais je tenterai certainement pas 2 nuits de suite dans le froid de novembre^^ Ah et bien si tu tente de dormir là-bas la nuit du 11/12, je serais peut-être de la partie, SI j'ai une place pour le 12 ^^ On ne sera pas seul je pense LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 10:01 | |
| Y en a plein qui dormiront sur place de toute façon^^ | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 13:05 | |
| HAAAAAAAAAAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ba je crois que je vais prendre une place en gradins cette fois et dormir quand meme avec vous XD | |
|
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 13:07 | |
| Je pense aussi prendre une place en gradin pour celui-ci, parce que deux fosses deux soirs d'affilé, j'pense que ça va pas l'faire xD Mais je trouve ça chiant que les gradins ne soient pas numérotés... | |
|
| |
nana-mars army Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 17:16 | |
| si il y a des personnes qui dorment devant le zenith la nuit du 11/12 je suis de la partie | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 17:56 | |
| Moi aussi ! Deux nuits de suite, deux concerts dans la fosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin faut que je trouve les places [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sah_m Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 18:33 | |
| Je pense que moi aussi j'y passerais la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 1 Juil 2011 - 19:13 | |
| Pardon mais c'est quand même navrant de voir ça....Mais bon chacun voit midi à sa porte ! Et pi comme dit marty ça fera de la place en fosse quand tout le monde sera évacué mouahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:22 | |
| - chris221 a écrit:
- Pardon mais c'est quand même navrant de voir ça....Mais bon chacun voit midi à sa porte ! Et pi comme dit marty ça fera de la place en fosse quand tout le monde sera évacué mouahahaha
Ouais! C'est méchant mais je le dis : allez y dormez devant 2 nuits FROIDES de novembre de suite, on vous en empêchera pas! de toute façon avec les GT, vous aurez certainement pas votre place devant. Par contre, quand vous serez évacué parce que vous aurez joué les neuneux qui n'écoutent pas nos conseils, on sera bien content de vous voir sortir de la fosse par des vigiles baraqué comme Hulk et nous on avancera | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:24 | |
- chris221 a écrit:
- Pardon mais c'est quand même navrant de voir ça....Mais bon chacun voit midi à sa porte ! Et pi comme dit marty ça fera de la place en fosse quand tout le monde sera évacué mouahahaha
Ouais! C'est méchant mais je le dis : allez y dormez devant 2 nuits FROIDES de novembre de suite, on vous en empêchera pas! de toute façon avec les GT, vous aurez certainement pas votre place devant. Par contre, quand vous serez évacué parce que vous aurez joué les neuneux qui n'écoutent pas nos conseils, on sera bien content de vous voir sortir de la fosse par des vigiles baraqué comme Hulk et nous on avancera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux dire quoi par là ? Qu'on ne peut pas dormir deux soirs de suite sans se faire virer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:31 | |
| - Fufu a écrit:
- chris221 a écrit:
Ouais! C'est méchant mais je le dis : allez y dormez devant 2 nuits FROIDES de novembre de suite, on vous en empêchera pas! de toute façon avec les GT, vous aurez certainement pas votre place devant. Par contre, quand vous serez évacué parce que vous aurez joué les neuneux qui n'écoutent pas nos conseils, on sera bien content de vous voir sortir de la fosse par des vigiles baraqué comme Hulk et nous on avancera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux dire quoi par là ? Qu'on ne peut pas dormir deux soirs de suite sans se faire virer ? Ah non, seulement y en a pleins qui feront des malaises dan la fosses parce qu'ils auront dormi à peine 4h en 2 nuits + 2 jours dans le froid, qu'ils ne se seront nourri que d'un big mac le matin et des oréo le midi... Et c'est eux que je remercie de se faire évacuer pour me faire passer devant parce que moi j'aurai dormi au chaud, dans mon lit, pendant 9h^^ | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:32 | |
| Ah d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ba je vais essayer de manger deux big mac alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:37 | |
| Si j'ai ma place je pense venir tot le 11... mais j'aimerai rester voir les guys le soir, donc ça veut dire louper les derniers métros et donc pioncer sur place... je sais pas quoi faire... prions que j'ai mon permis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:52 | |
| Ils ne sortent plus après les concerts. Du moins, ils ne restent pas. Ils sortent soit devant tout le monde et s'en vont directement, où alors ils sortent par une porte secrète que personne ne voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
|