| Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
|
+66Gravity Allegorie Alex_Rolo LittleSweetie Paris-Mars Summers luna92 charline0495 Lowny Morgane.mow nono37 Auré KickisanEchelon Naahmi faubin Kecha uder A2* Drale91 elodiedum Colombe_Echelon59 bury sabine30 LucilleLeto Saxha Sixtine ₪ ø Echelon lll ·o. chris221 Fufu nana-mars army DummyDoll epymethee Zibo0o Kartmanmuse Melodie.Laplace lulu62500 Sah_m Angelus maudessentiel Mellie Argo A.Earplugs Élo Gillian Kÿr Zuck Tëandra Asvin aitana Mathow inojb strange_shadow Motherfuckerfuckyou xserces Xane EchelonJB cdu leto Echelon30STM oblivion Kymee Candice FantasyOnMars Heroïne LaChilenita Flamby Dark Avenger 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 26 Juil 2011 - 9:01 | |
| J'ai ma place ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour partager l'hotel parce que c'est pas que j'ai plus de sous mais un peu quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 26 Juil 2011 - 9:31 | |
| je serai en fosse avec d'autre personne du forum déjà on va essayer de faire une sorte de point de rassemblement genre un drapeau R evolve ? maintenant on n'arrive pas tous en même temps donc il pourra permettre de se retrouver un peu dans la fosse éventuellement.
Pour l'hébergement j'ai pas spécialement de la place... toutefois si certains préfèrent cette solution ça peut s'envisager | |
|
| |
nono37 Mars Army New Soldier
Moi folle ? 0:)
Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Dans le nuages, c'est beau !
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 26 Juil 2011 - 10:28 | |
| - Asvin a écrit:
- je serai en fosse avec d'autre personne du forum déjà
on va essayer de faire une sorte de point de rassemblement genre un drapeau R evolve ? maintenant on n'arrive pas tous en même temps donc il pourra permettre de se retrouver un peu dans la fosse éventuellement. Effectivement je trouve que c'est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant il faut être sur que ce soit mit en place. | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 26 Juil 2011 - 13:15 | |
| - KGT30 a écrit:
- Je comprend tout à fait ton point de vue et je ne critique absolument pas tes choix.
mais comme il y a des mineures donc je il faut préciser que il y a des risques... Ah non mais ça c'est cler, j'ai jamais dormi devant une salle mineure (d'ailleurs je n'ai jamais fais de concerts mineure donc bon ), il faut faire très attention surtout sur Paris la nuit ... Savoir avec qui tu va être exactement et ne surtout pas mentir à tes parents sur l'endroit où tu est (à part si tu est sure de ta sécurité) car s'il arrive un problème c'est contre les amis qui serons avec la personne mineure que les parents vont porter plainte, je dis ça pour prévenir car à Bercy le 4 mars on s'est limite faite agressées par des rebeus qui était à côté, obligé d'appeller les flics et tout hein. C'est pas sans risque du tout je préviens juste ^^. | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Bonsoir bonsoir! Petite question : est ce que des personnes proches de la région Rhône-Alpes vont au concert en tuture et qui font du co-voiturage? Car j'aimerai beaucoup aller a ce concert mais le budget a du mal a suivre et je me sens mal prendre le train c'est trop cher, je n'ai pas le permis étant mineure (17ans) mais je contribuerais aux frais d'essence et de péage bien entendu Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider je suis toute ouïe! | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 19:55 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Bonsoir bonsoir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite question : est ce que des personnes proches de la région Rhône-Alpes vont au concert en tuture et qui font du co-voiturage?
Car j'aimerai beaucoup aller a ce concert mais le budget a du mal a suivre et je me sens mal prendre le train c'est trop cher, je n'ai pas le permis étant mineure (17ans) mais je contribuerais aux frais d'essence et de péage bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider je suis toute ouïe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Morgane, je suis assez proche de Lyon (dans l'ain en fait) et je monte le 12 donc si tu veux venir avec nous il reste de la place à l'arrière de ma tuture. Par contre on compte dormir sur place donc pour le retour si tu ne restes pas je sais pas trop... à toi de voir ! Je compte créer un topic justement pour le covoiturage/co-hôtel pour les personnes de la région Rhône-Alpes mais c'est encore un peu tôt donc début Septembre je pense si personne ne l'a fait d'ici là. | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Oh?! C'est vrai? Ca serait super sympa! Tu es ou dans l'ain? parce que je suis aussi de l'ain (bourg-en-bresse)
On passe en MP si tu veux pour ne pas pourrir le topic | |
|
| |
charline0495 Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un fait un autre co-voiturage en Rhône-Alpes? =) | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Non pas exactement, moi je pars de Marseille le 10 au soir/dans la nuit, je peux passer par Lyon si besoin. Si jamais... :) | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 19:18 | |
| j'ai pas pu avoir ma place T.T Donc si quelqu'un par hasard aurait une petite place en trop en fosse ou connait quelqu'un que je peux débarasser | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Petite question, est-ce que l'ambiance en gradins est bien??
Parce que je viens de faire le concert de Mannheim en fosse et j'ai adoré mais pour Paris le 12 il n'y en avait plus alors j'ai du me résigner a prendre en gradin mais j'ai "peur" qu'il n'y ai pas beaucoup d'ambiance comparer a la fosse.
Et au zénith il vaut mieux être sur les côtés ou devant niveau son et ambiance??? | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 16:49 | |
| un concert de Thirty je pense que même sur le parking y'a de l'ambiance t'inquiète pas^^ et niveau son je pense qu'au milieu ça doit être le mieux | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Bah justement je ne sais pas a Mannheim Tomo a du faire lever les gradins car ils étaient assis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 18:05 | |
| J'ai jamais fais le concert de Thirty en gradins mais je suis persuadée que l'ambiance doit être superbe aussi ! Je ne m'inquièterais pas pas a ta place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je pense aussi que la meilleure place doit être au milieu des gradins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Personnelement je prend le train le 11 au matin (enfin midi) à Part Dieau à Lyon, donc si vus voulez que l'on se retrouve à la gare. Si des gens se sente seul... On peu tenir compagnie. Milieu des gradins, je retiens, je sis en assise aussi !
Dernière édition par Summers le Sam 27 Aoû 2011 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Le mieux serait que tout le monde se rejoigne sur place je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 18:12 | |
| - nono37 a écrit:
- Le mieux serait que tout le monde se rejoigne sur place je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je te rejoins là dessus, faudra qu'on se retrouve sur place un peu (beaucoup ?) avant le concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Oui c'est sur, après ça serait bien que même si on arrive pas tous en même temps on puisse se rejoindre pour attendre tous ensemble, ça pourrait être sympa pour faire connaissance ect Comme ça avait été proposé il faudrait faire un drapeau ou quelque chose comme ça pour être visible parce que pas sur que tout le monde connaisse les têtes de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'ai qu'une hypothèse après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Lun 5 Sep 2011 - 15:23 | |
| bonjour les amis ! voilà j'ai une petite question : peut on aller s'asseoir dans les gradins avec une place fosse au zénith de paris ? Je m'explique, je me suis cassée la cheville mais vu que je suis têtue je vais quand même au concert mais je voudrais pas prendre le risque de me flinguer la cheville ma ré-éduc à peine finie donc déjà je vais rester dans le fond de la foule pas tout devant. Mais si jamais ma cheville fatigue que je puisse aller m'asseoir un peu (surtout que j'enchaine avec Lyon une semaine après). A Dijon où j'ai déjà fait pas mal de concert au zénith c'est possible, les gens des gradins en bas sont souvent debout, vont dans la foule et les places sont libres pour s'asseoir. Mais est ce pareil à Paris ? Sinon tant pis je m'assiérais par terre (noter que le verbe s'asseoir au futur n'est pas simple à conjuguer) et je me ferais piétiner par des Echelon en délir!
| |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mer 7 Sep 2011 - 10:05 | |
| - Sixtine a écrit:
- bonjour les amis !
voilà j'ai une petite question : peut on aller s'asseoir dans les gradins avec une place fosse au zénith de paris ? Je m'explique, je me suis cassée la cheville mais vu que je suis têtue je vais quand même au concert mais je voudrais pas prendre le risque de me flinguer la cheville ma ré-éduc à peine finie donc déjà je vais rester dans le fond de la foule pas tout devant. Mais si jamais ma cheville fatigue que je puisse aller m'asseoir un peu (surtout que j'enchaine avec Lyon une semaine après). A Dijon où j'ai déjà fait pas mal de concert au zénith c'est possible, les gens des gradins en bas sont souvent debout, vont dans la foule et les places sont libres pour s'asseoir. Mais est ce pareil à Paris ? Sinon tant pis je m'assiérais par terre (noter que le verbe s'asseoir au futur n'est pas simple à conjuguer) et je me ferais piétiner par des Echelon en délir!
Arf pas cool effectivement.... D'après ce que j'ai pu lire ya pas mal de personnes qui ont des places en gradins et voudraient aller en fosse donc l'inverse de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sé que pour le concert de thirty au zénith en 2008 on pouvait pas passé de la fosse vers les gradins ou inversement, yavais un vigil à chaque escalier... Par contre tu peux toujours essayé d'échanger ta place en fosse contre une en gradin, ya surement des gens qui seront intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mer 14 Sep 2011 - 3:12 | |
| Hey tout le monde, je recherche une place en fosse pour l'un des deux Zeniths parisiens (de préférence la date du samedi). Merci de me contacter le plus rapidement possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 12:03 | |
| Est-ce que le concert est sold out ou pas? Si non, où y-a-t-il des places en vente encore?? Merci | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 12:38 | |
| Je dis peut être des bêtises Epy, mais la dernière fois que j'en ai entendu parler il me semble qu'il ne restait que des places en gradins. | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 18:40 | |
| - epymethee a écrit:
- Est-ce que le concert est sold out ou pas? Si non, où y-a-t-il des places en vente encore??
Merci J'ai vu sur Twitter qu'il est Sold Out, mais pas sure..... Tu cherche des places que pour le 12? Pour le 11 contactes moi par mp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 21:38 | |
| Je cherche une place gradin pour le 12 mais pas sur à 100%. Sur le site officiel il est pas marqué sold out, d'où mon interrogation, mais j'en trouve nulle part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 | |
|