|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011

Aller en bas 
+66
Gravity
Allegorie
Alex_Rolo
LittleSweetie
Paris-Mars
Summers
luna92
charline0495
Lowny
Morgane.mow
nono37
Auré
KickisanEchelon
Naahmi
faubin
Kecha
uder
A2*
Drale91
elodiedum
Colombe_Echelon59
bury
sabine30
LucilleLeto
Saxha
Sixtine
₪ ø Echelon lll ·o.
chris221
Fufu
nana-mars army
DummyDoll
epymethee
Zibo0o
Kartmanmuse
Melodie.Laplace
lulu62500
Sah_m
Angelus
maudessentiel
Mellie
Argo
A.Earplugs
Élo
Gillian
Kÿr
Zuck
Tëandra
Asvin
aitana
Mathow
inojb
strange_shadow
Motherfuckerfuckyou
xserces
Xane
EchelonJB
cdu leto
Echelon30STM
oblivion
Kymee
Candice
FantasyOnMars
Heroïne
LaChilenita
Flamby
Dark Avenger
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu


Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saumur


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:01

J'ai ma place ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour partager l'hotel parce que c'est pas que j'ai plus de sous mais un peu quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:31

je serai en fosse avec d'autre personne du forum déjà
on va essayer de faire une sorte de point de rassemblement genre un drapeau R evolve ?
maintenant on n'arrive pas tous en même temps donc il pourra permettre de se retrouver un peu dans la fosse éventuellement.

Pour l'hébergement j'ai pas spécialement de la place... toutefois si certains préfèrent cette solution ça peut s'envisager
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:28

Asvin a écrit:
je serai en fosse avec d'autre personne du forum déjà
on va essayer de faire une sorte de point de rassemblement genre un drapeau R evolve ?
maintenant on n'arrive pas tous en même temps donc il pourra permettre de se retrouver un peu dans la fosse éventuellement.

Effectivement je trouve que c'est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant il faut être sur que ce soit mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:15

KGT30 a écrit:
Je comprend tout à fait ton point de vue et je ne critique absolument pas tes choix.
mais comme il y a des mineures donc je il faut préciser que il y a des risques...

Ah non mais ça c'est cler, j'ai jamais dormi devant une salle mineure (d'ailleurs je n'ai jamais fais de concerts mineure donc bon Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Ipb7), il faut faire très attention surtout sur Paris la nuit ... Savoir avec qui tu va être exactement et ne surtout pas mentir à tes parents sur l'endroit où tu est (à part si tu est sure de ta sécurité) car s'il arrive un problème c'est contre les amis qui serons avec la personne mineure que les parents vont porter plainte, je dis ça pour prévenir car à Bercy le 4 mars on s'est limite faite agressées par des rebeus qui était à côté, obligé d'appeller les flics et tout hein. C'est pas sans risque du tout je préviens juste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:47

Bonsoir bonsoir! :D

Petite question : est ce que des personnes proches de la région Rhône-Alpes vont au concert en tuture et qui font du co-voiturage?

Car j'aimerai beaucoup aller a ce concert mais le budget a du mal a suivre et je me sens mal prendre le train c'est trop cher, je n'ai pas le permis étant mineure (17ans) mais je contribuerais aux frais d'essence et de péage bien entendu Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Smile

Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider je suis toute ouïe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:55

Morgane.mow a écrit:
Bonsoir bonsoir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question : est ce que des personnes proches de la région Rhône-Alpes vont au concert en tuture et qui font du co-voiturage?

Car j'aimerai beaucoup aller a ce concert mais le budget a du mal a suivre et je me sens mal prendre le train c'est trop cher, je n'ai pas le permis étant mineure (17ans) mais je contribuerais aux frais d'essence et de péage bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider je suis toute ouïe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Coucou Morgane, je suis assez proche de Lyon (dans l'ain en fait) et je monte le 12 donc si tu veux venir avec nous il reste de la place à l'arrière de ma tuture.

Par contre on compte dormir sur place donc pour le retour si tu ne restes pas je sais pas trop... à toi de voir ! Je compte créer un topic justement pour le covoiturage/co-hôtel pour les personnes de la région Rhône-Alpes mais c'est encore un peu tôt donc début Septembre je pense si personne ne l'a fait d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:03

Oh?! C'est vrai? Ca serait super sympa! Tu es ou dans l'ain? parce que je suis aussi de l'ain (bourg-en-bresse)

On passe en MP si tu veux pour ne pas pourrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
charline0495
Habitué(e)
charline0495


Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Ain


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:17

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un fait un autre co-voiturage en Rhône-Alpes? =)
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:54

Non pas exactement, moi je pars de Marseille le 10 au soir/dans la nuit, je peux passer par Lyon si besoin. Si jamais... :)
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:18

j'ai pas pu avoir ma place T.T
Donc si quelqu'un par hasard aurait une petite place en trop en fosse ou connait quelqu'un que je peux débarasser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:46

Petite question, est-ce que l'ambiance en gradins est bien??

Parce que je viens de faire le concert de Mannheim en fosse et j'ai adoré mais pour Paris le 12 il n'y en avait plus alors j'ai du me résigner a prendre en gradin mais j'ai "peur" qu'il n'y ai pas beaucoup d'ambiance comparer a la fosse.

Et au zénith il vaut mieux être sur les côtés ou devant niveau son et ambiance???
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:49

un concert de Thirty je pense que même sur le parking y'a de l'ambiance t'inquiète pas^^
et niveau son je pense qu'au milieu ça doit être le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:51

Bah justement je ne sais pas a Mannheim Tomo a du faire lever les gradins car ils étaient assis Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 155319
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:05

J'ai jamais fais le concert de Thirty en gradins mais je suis persuadée que l'ambiance doit être superbe aussi ! Je ne m'inquièterais pas pas a ta place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je pense aussi que la meilleure place doit être au milieu des gradins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:46

Personnelement je prend le train le 11 au matin (enfin midi) à Part Dieau à Lyon, donc si vus voulez que l'on se retrouve à la gare. Si des gens se sente seul... On peu tenir compagnie.
Milieu des gradins, je retiens, je sis en assise aussi !


Dernière édition par Summers le Sam 27 Aoû 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:47

Le mieux serait que tout le monde se rejoigne sur place je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:12

nono37 a écrit:
Le mieux serait que tout le monde se rejoigne sur place je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Oui, je te rejoins là dessus, faudra qu'on se retrouve sur place un peu (beaucoup ?) avant le concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:17

Oui c'est sur, après ça serait bien que même si on arrive pas tous en même temps on puisse se rejoindre pour attendre tous ensemble, ça pourrait être sympa pour faire connaissance ect

Comme ça avait été proposé il faudrait faire un drapeau ou quelque chose comme ça pour être visible parce que pas sur que tout le monde connaisse les têtes de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'ai qu'une hypothèse après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:23

bonjour les amis !
voilà j'ai une petite question : peut on aller s'asseoir dans les gradins avec une place fosse au zénith de paris ?
Je m'explique, je me suis cassée la cheville mais vu que je suis têtue je vais quand même au concert mais je voudrais pas prendre le risque de me flinguer la cheville ma ré-éduc à peine finie donc déjà je vais rester dans le fond de la foule pas tout devant. Mais si jamais ma cheville fatigue que je puisse aller m'asseoir un peu (surtout que j'enchaine avec Lyon une semaine après).
A Dijon où j'ai déjà fait pas mal de concert au zénith c'est possible, les gens des gradins en bas sont souvent debout, vont dans la foule et les places sont libres pour s'asseoir. Mais est ce pareil à Paris ?
Sinon tant pis je m'assiérais par terre (noter que le verbe s'asseoir au futur n'est pas simple à conjuguer) et je me ferais piétiner par des Echelon en délir!
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:05

Sixtine a écrit:
bonjour les amis !
voilà j'ai une petite question : peut on aller s'asseoir dans les gradins avec une place fosse au zénith de paris ?
Je m'explique, je me suis cassée la cheville mais vu que je suis têtue je vais quand même au concert mais je voudrais pas prendre le risque de me flinguer la cheville ma ré-éduc à peine finie donc déjà je vais rester dans le fond de la foule pas tout devant. Mais si jamais ma cheville fatigue que je puisse aller m'asseoir un peu (surtout que j'enchaine avec Lyon une semaine après).
A Dijon où j'ai déjà fait pas mal de concert au zénith c'est possible, les gens des gradins en bas sont souvent debout, vont dans la foule et les places sont libres pour s'asseoir. Mais est ce pareil à Paris ?
Sinon tant pis je m'assiérais par terre (noter que le verbe s'asseoir au futur n'est pas simple à conjuguer) et je me ferais piétiner par des Echelon en délir!



Arf pas cool effectivement.... D'après ce que j'ai pu lire ya pas mal de personnes qui ont des places en gradins et voudraient aller en fosse donc l'inverse de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sé que pour le concert de thirty au zénith en 2008 on pouvait pas passé de la fosse vers les gradins ou inversement, yavais un vigil à chaque escalier... Par contre tu peux toujours essayé d'échanger ta place en fosse contre une en gradin, ya surement des gens qui seront intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 3:12

Hey tout le monde, je recherche une place en fosse pour l'un des deux Zeniths parisiens (de préférence la date du samedi). Merci de me contacter le plus rapidement possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:03

Est-ce que le concert est sold out ou pas? Si non, où y-a-t-il des places en vente encore??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:38

Je dis peut être des bêtises Epy, mais la dernière fois que j'en ai entendu parler il me semble qu'il ne restait que des places en gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:40

epymethee a écrit:
Est-ce que le concert est sold out ou pas? Si non, où y-a-t-il des places en vente encore??
Merci

J'ai vu sur Twitter qu'il est Sold Out, mais pas sure.....

Tu cherche des places que pour le 12? Pour le 11 contactes moi par mp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:38

Je cherche une place gradin pour le 12 mais pas sur à 100%.
Sur le site officiel il est pas marqué sold out, d'où mon interrogation, mais j'en trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011   Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle date pour le Zenith de Paris : le 12 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris
» Le zenith de Lille le 18 novembre 2011
» Le zenith de Nantes le 13 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 12 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française